Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Probleme renouvellement passeport egyptien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme renouvellement passeport egyptien

n°18354222
genaimarre
Posté le 03-05-2009 à 20:47:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé d'être dans le cadre du forum. Alors j'ai un problème avec le renouvellement de mon passeport egyptien. Je vous explique:
 
Je suis egyptien et ca fait 20 ans que je vis à Monaco (je suis né en arabie sahoudite). J'ai 29 ans et je suis encore étudiant. J'ai fait des pieds et des mains pour être accepté dans une université de montreal pour faire une these. J'ai appelé le consulat egyptien (à Marseille) pour lui expliqué que je voulais renouveller mon passeport pour mes etudes et il m'a dit pas de probleme. J'ai demandé à mes parents de me confirmer les pieces justificatives qu'il faudra amener. Et elle me dit qu'elle a vu avec le consulat et qu'il ne peuvent pas (juridiquement parlant) me renouveller le passeport avant mes 30 ans parce que j'ai pas fait le service militaire (car j'ai toujours été à Monaco pour les études).
 
Ma question est : est ce que legalement c'est possible ca d'empecher un egyptien de sortir de france même s'il est étudiant et qu'il peut justifier que ces études vont se dérouler à Monreal. Je peux pas repousser la these car il y a un financement qui l'accompagne. qu'est ce que j'ai comme recourt ?
 
Merci de votre aide. (Si je suis hors cadre veuillez m indiquer un site adequate SVP car j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 20:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Probleme renouvellement passeport egyptien

 

Sujets relatifs
Probleme TNT Post - colis introuvableProblème d'électricité : prise qui fait disjoncter
Enigme : problème avec une équationProbleme de chenille dans la chambre...Voila ils reviennent 1ans aprés
Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plzCAF ; probleme pour modifier la déclaration de ressource
Gros problème de commande sur le site appleProblème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc
grave probleme de canalisation bouché. les conséquences?Problème avec vigile dans un hypermarché
Plus de sujets relatifs à : Probleme renouvellement passeport egyptien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR