| |||||
| Auteur | Sujet : Rennes: Une ville ... Rennes 5 ème ! ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:17:04 ![]() ![]() |
zguvus | Tiens j'ai vu qu'ils en vendaient à l'entrée de la rue victor hugo, juste à côté du parlement. |
bighead | Oui mais c'est Ti-Breizh dont il parlait dans son premier message. --------------- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien ! |
MissLoose ou pas | t'as acheté à manger en même temps au moins ? Message édité par MissLoose le 10-02-2012 à 15:33:14 --------------- Topic Surrénales |
srfcboy Chemise 65% Polyester | Comment la lune est trop belle ce soir Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-02-2012 à 22:53:09 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alberich |
--------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
MissLoose ou pas |
o'gure | ils n'ont pas pensé aux |
mrassol_2 Quand tu doutes ... reboot ! | J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils ... né hier a 19h29 --------------- La Boite a PC - Déblocage Blackberry Rapide - FlickR |
protect_me from what? |
--------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | puréé il a faillit naitre le jour de la saint valentin! felicitations! Message cité 1 fois Message édité par neodam le 15-02-2012 à 00:18:07 --------------- LastFm |
mrassol_2 Quand tu doutes ... reboot ! |
--------------- La Boite a PC - Déblocage Blackberry Rapide - FlickR |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales |
spyzzz ROUXor :/ |
--------------- GT : spyzzz |
zguvus |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! - vds matos watercooling - |
spyzzz ROUXor :/ |
--------------- GT : spyzzz |
alberich | Les miens vont sur la quarantaine. --------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
+++Bahamut+++ |
--------------- Pays/régions visités (24) |
zguvus | Et t'es déjà en train de trainer sur hfr? |
Floz35 Pas tappaÿ | Elle en est où la kimouss? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
protect_me from what? | Dans Ton Chez toi --------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
MissLoose ou pas |
Floz35 Pas tappaÿ | Non mais ça c'est pas comme ça chez tous le monde? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jackoz |
mrassol_2 Quand tu doutes ... reboot ! | bah ouais on est 3 ... si personne ne s'inscrit ca peu pas avancer ... --------------- La Boite a PC - Déblocage Blackberry Rapide - FlickR |
MissLoose ou pas | j'ai testé pour vous le resto Giorgio place de Bretagne !
MissLoose ou pas |
o'gure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |