Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


Quand aura lieu l'ouverture de la seconde ligne du métro ?


 
26.9 %
 7 votes
1.  Rentrée 2022
 
 
38.5 %
 10 votes
2.  Noel 2022
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Février 2023
 
 
11.5 %
 3 votes
4.  après un titre de champion de France du Stade Rennais !
 

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1317  1318  1319  1320  1321  1322
Auteur Sujet :

Rennes, Ligne B kaput, back in black

n°40231961
jackoz
Posté le 27-11-2014 à 21:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hello Gromit a écrit :

Voilà, tout est parti :) Merci jackoz ! (du coup c'est lui que les flics arrêteront)


 
Merci à toi surtout.
 
protect me, si tu es toujours intéressé par la chaise de bureau, elle est au chaud chez moi et t'attend :)


---------------
Mon Feed Back!!
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 21:05:07  profilanswer
 

n°40232033
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2014 à 21:10:52  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

C'est aussi débile de dire ça que de dire que tous ceux qui ont voté UMP ont participé à la manif pour tous.


En quoi c'est débile, je suis sûr qu'une bonne parti c'est de l'étudiant fumeur de joint, anti fa,militant mélanchon\besancenot et compagnie.  
Tu vois une réelle violence policière dans ce pays toi ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40232516
andreicoop​er
Posté le 27-11-2014 à 21:44:31  profilanswer
 

Tous ces stéréotypes en une phrase  [:siluro]

n°40232551
protect_me
from what?
Posté le 27-11-2014 à 21:47:11  profilanswer
 

jackoz a écrit :

 

Merci à toi surtout.

 

protect me, si tu es toujours intéressé par la chaise de bureau, elle est au chaud chez moi et t'attend :)


Yep, Hello Gromit m'avait mp cette info
Tes d'où ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°40232557
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-11-2014 à 21:47:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


En quoi c'est débile, je suis sûr qu'une bonne parti c'est de l'étudiant fumeur de joint, anti fa,militant mélanchon\besancenot et compagnie.  
Tu vois une réelle violence policière dans ce pays toi ?


 

andreicooper a écrit :

Tous ces stéréotypes en une phrase  [:siluro]


 
parceque les lycéens qui se mettent en greve a cause des "violences policieres" c'est pas un stéréotype  :sarcastic:

n°40232563
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-11-2014 à 21:48:10  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Yep, Hello Gromit m'avait mp cette info  
Tes d'où ?


 
ca dépends des jours si il se rase ou pas  :o  

n°40232565
zguvus
Posté le 27-11-2014 à 21:48:16  profilanswer
 


Ah purée ouais, j'ai vu au moins une dizaine de cars de CRS remonter la rue de la monnaie tout à l'heure, j'imagine qu'ils allaient vers la place de la mairie du coup.

n°40232586
andreicoop​er
Posté le 27-11-2014 à 21:49:24  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

 

parceque les lycéens qui se mettent en greve a cause des "violences policieres" c'est pas un stéréotype :sarcastic:

 

Si pourquoi ?

n°40232622
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-11-2014 à 21:51:30  profilanswer
 

andreicooper a écrit :


 
Si pourquoi ?


 
je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'a dit till

n°40232635
zguvus
Posté le 27-11-2014 à 21:52:14  profilanswer
 

Évidemment ça vient de Rennes 2 [:sadfrog62:4]  
Allez blaska, t'as jeté combien de pavés sur les flics ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 21:52:14  profilanswer
 

n°40232688
andreicoop​er
Posté le 27-11-2014 à 21:56:01  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

 

je trouve qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qu'a dit till

 

On ne peut pas nier que certains des militants doivent ressembler à ce portrait sociologique, mais c'est tellement réducteur.

 

M'enfin je ne vais pas non plus jouer leur avocat, je ne suis pas vraiment en accord avec leur mouvement.

n°40233000
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-11-2014 à 22:17:57  profilanswer
 

andreicooper a écrit :


 
On ne peut pas nier que certains des militants doivent ressembler à ce portrait sociologique, mais c'est tellement réducteur.
 
M'enfin je ne vais pas non plus jouer leur avocat, je ne suis pas vraiment en accord avec leur mouvement.


 
le monde est fait de stéréotypes malheureusement ...

n°40233052
jackoz
Posté le 27-11-2014 à 22:21:16  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Yep, Hello Gromit m'avait mp cette info
Tes d'où ?


Châteaubourg


---------------
Mon Feed Back!!
n°40233352
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-11-2014 à 22:40:38  profilanswer
 

Citation :

En quoi c'est débile, je suis sûr qu'une bonne parti c'est de l'étudiant fumeur de joint, anti fa,militant mélanchon\besancenot et compagnie.  
Tu vois une réelle violence policière dans ce pays toi ?

Oui, comme une bonne partie des "manifestants pour tous" c'est du catho à serre-tête, nazillon, et bas du front de PMU, c'est pas pour autant que je me permettrais de dire que tous les gens qui votent à droite ont de l'eau dans le cerveau [:mr marron derriere]  
Et je suis pas particulièrement d'accord avec ces manif contre les violences policières à répétition, ça avait du sens au début (la casse en moins bien sûr) mais là j'ai l'impression qu'ils se décrédibilisent plus qu'autre chose…


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°40233803
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-11-2014 à 23:15:29  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Citation :

En quoi c'est débile, je suis sûr qu'une bonne parti c'est de l'étudiant fumeur de joint, anti fa,militant mélanchon\besancenot et compagnie.  
Tu vois une réelle violence policière dans ce pays toi ?

Oui, comme une bonne partie des "manifestants pour tous" c'est du catho à serre-tête, nazillon, et bas du front de PMU, c'est pas pour autant que je me permettrais de dire que tous les gens qui votent à droite ont de l'eau dans le cerveau [:mr marron derriere]  
Et je suis pas particulièrement d'accord avec ces manif contre les violences policières à répétition, ça avait du sens au début (la casse en moins bien sûr) mais là j'ai l'impression qu'ils se décrédibilisent plus qu'autre chose…


 
Non mais on est quasiment tous d'accord sur la forme. Ce genre de manifs improductives est particulièrement débile. Sur le fond, c'est bien plus compliqué et c'est ici que les avis divergent. D'ailleurs, les zozos qui manifestent et qui provoquent partagent avec joie leurs bêtises avec les 200 CRS qui ont été déployés à Rennes pour un rassemblement de 50 pékins. C'est d'autant plus débile de la part de l'autorité qu'ils donnent une importance démesurée à un phénomène totalement anodin. D'ailleurs, la plupart des consommateurs de la place St Anne ce soir observaient cela avec un air semi amusé, semi blasé.
 
Après, c'est toujours drôle de voir Till planter sa pêche de droite bien dure sur ce topic. Le mec qui peut pas s'empêcher d'étaler sa bonne parole partout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-11-2014 à 23:20:28

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°40233890
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-11-2014 à 23:26:34  profilanswer
 

Voilà, je défendais pas les manifestants, je trouvais juste ça dommage d'y amalgamer tout ce qui peut se rapprocher de l'extrême gauche sous prétexte qu'une partie des manifestants s'en réclame.
Je suis sûr qu'il doit bien y avoir des fans de Rammstein dans le tas d'ailleurs, j'en tire aucune conclusion :whistle:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°40233953
protect_me
from what?
Posté le 27-11-2014 à 23:33:00  profilanswer
 

jackoz a écrit :


Châteaubourg


:/ Va falloir que j'me bouge car je ne vais jamais dans le coin. Je te tiens vite au courant par mp.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°40234060
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2014 à 23:45:58  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Non mais on est quasiment tous d'accord sur la forme. Ce genre de manifs improductives est particulièrement débile. Sur le fond, c'est bien plus compliqué et c'est ici que les avis divergent. D'ailleurs, les zozos qui manifestent et qui provoquent partagent avec joie leurs bêtises avec les 200 CRS qui ont été déployés à Rennes pour un rassemblement de 50 pékins. C'est d'autant plus débile de la part de l'autorité qu'ils donnent une importance démesurée à un phénomène totalement anodin. D'ailleurs, la plupart des consommateurs de la place St Anne ce soir observaient cela avec un air semi amusé, semi blasé.
 
Après, c'est toujours drôle de voir Till planter sa pêche de droite bien dure sur ce topic. Le mec qui peut pas s'empêcher d'étaler sa bonne parole partout  :D


Va dire ça aux villes qui ont eu une partie de leur centre ville "saccagé", content de voir que je t'amuse  [:t_faz:3]  
Après je donne juste mon point de vue sur cette manif à la con et complètement inutile, que tu sois d'accord avec moi ou pas peu importe, je ne prêche pas la bonne parole.
Mais regarde le profil des gens qui occupent les lieux de construction de l’aéroport et celui du barrage, c'est vrai qu'ils ont une tête à voter Sarko ou Le Pen :o  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40234129
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 27-11-2014 à 23:55:36  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Après je donne juste mon point de vue sur cette manif à la con et complètement inutile

Justement non, c'était pas le message de ton premier post, c'est juste ça qui me faisait réagir ;)  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°40235086
jackoz
Posté le 28-11-2014 à 08:55:50  profilanswer
 

protect_me a écrit :


:/ Va falloir que j'me bouge car je ne vais jamais dans le coin. Je te tiens vite au courant par mp.


 
tu bosses dans quel coin? je peux te la refourguer un midi si tu veux


---------------
Mon Feed Back!!
n°40235785
Ar Paotr
Posté le 28-11-2014 à 10:13:32  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
tu bosses dans quel coin? je peux te la refourguer un midi si tu veux


Celui en bas à droite [:ocolor]
http://obsdurecrutement.free.fr/images/psycho1.png


Message édité par Ar Paotr le 28-11-2014 à 10:14:00
n°40238251
zguvus
Posté le 28-11-2014 à 13:51:13  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :


L'adresse est connue de tous normalement ;)


Yep c'est bon pour moi.
Au fait je serai capitaine de soirée, donc vous pouvez diminuer sérieusement la quantité d'alcool :o

n°40238280
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-11-2014 à 13:52:54  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Yep c'est bon pour moi.
Au fait je serai capitaine de soirée, donc vous pouvez diminuer sérieusement la quantité d'alcool :o


Donc j'suis le seul à dormir sur place ?  [:bobbyfrasier:4]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°40238392
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 14:01:24  answer
 

zguvus a écrit :


Yep c'est bon pour moi.
Au fait je serai capitaine de soirée, donc vous pouvez diminuer sérieusement la quantité d'alcool :o


Je prend ta part.  [:com23:2]

n°40238631
zguvus
Posté le 28-11-2014 à 14:16:50  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :


Donc j'suis le seul à dormir sur place ?  [:bobbyfrasier:4]


Tu seras le seul à ronfler cette fois :jap:  
(c'était till qui nous avait fait la remarque je crois  [:eerilie] )
 
Oh toi, tu nous prépares une Westport bis [:nosdy]

n°40238649
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 14:18:00  answer
 

zguvus a écrit :


Oh toi, tu nous prépares une Westport bis [:nosdy]


Je vais me tenir et essayer de pas hurler des mots grossier comme d'habitude. :o

n°40238686
Ar Paotr
Posté le 28-11-2014 à 14:20:22  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :


Donc j'suis le seul à dormir sur place ?  [:bobbyfrasier:4]


T'as peur d'avoir froid ? :o

n°40238760
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-11-2014 à 14:24:08  profilanswer
 

Ça fait un peu con de rester seul à dormir chez des gens en fait je trouve.  [:montanier:3]  
Et puis Maelo il va me manger [:max evans]


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°40238824
Ar Paotr
Posté le 28-11-2014 à 14:27:54  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Ça fait un peu con de rester seul à dormir chez des gens en fait je trouve.  [:montanier:3]  
Et puis Maelo il va me manger [:max evans]


Non, il va juste se lever à 7h du mat' et te réveiller après une très courte nuit dans le salon en mettant un dessin animé volume à fond rendant ton mal de crâne dû à l'ingestion excessive de Leffe encore plus violent. :o

n°40238931
Hubert Far​nsworth
Posté le 28-11-2014 à 14:36:31  profilanswer
 

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic, je vois que ça parle encore de manifs de mecs de Rennes 2 shootés au flyers de la 17e internationale marxiste-léniniste, au moins rien ne change dans cette ville. :D  
 
Plus sérieusement, ce genre de manifs à Rennes ont toujours été pas mal inspirés de mouvement d'extrême gauche plus ou moins bien implantés en partie à Rennes ( les mouvement Mao étaient là y'a 40 ans). Mais je pense qu'il y à une sincère adhésion à certaines causes qui reviennent souvent ( soutiens aux sans-papiers, violences policières et ptêt d'autres que j'oublie) d'une partie de la population. Rennes reste une ville à grosse vocation admnistrative et pas mal d'anciens étudiants d'obédience plutôt gauchiste sont arrivé y'a des décennies et sont restés pour la qualité de vie avec des postes dans la fonction publique ou en tant qu'employés.  
 
La ville ayant connu une implosion dans le prix du foncier se retrouve finalement avec pas mal d'anciens "rebelles" du système avec un niveau de vie conséquent due à l'élévation des salaires mais que l'acquisition d'un bien immobilier a pu tenir dans l'intra-muros. Ce qui explique paradoxalement pour moi un vote très élevé pour le PS, qui sous Mitterand représentait vraiment pour eux une alternative crédible pour une justice sociale, tout en ayant un soutien très fort pour des causes que le PS actuel a totalement oublié car devenu un mouvement de social-libérale totalement décomplexé.
 
 

n°40239020
Gallyh
Posté le 28-11-2014 à 14:44:00  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic, je vois que ça parle encore de manifs de mecs de Rennes 2 shootés au flyers de la 17e internationale marxiste-léniniste, au moins rien ne change dans cette ville. :D  
 
Plus sérieusement, ce genre de manifs à Rennes ont toujours été pas mal inspirés de mouvement d'extrême gauche plus ou moins bien implantés en partie à Rennes ( les mouvement Mao étaient là y'a 40 ans). Mais je pense qu'il y à une sincère adhésion à certaines causes qui reviennent souvent ( soutiens aux sans-papiers, violences policières et ptêt d'autres que j'oublie) d'une partie de la population. Rennes reste une ville à grosse vocation admnistrative et pas mal d'anciens étudiants d'obédience plutôt gauchiste sont arrivé y'a des décennies et sont restés pour la qualité de vie avec des postes dans la fonction publique ou en tant qu'employés.  
 
La ville ayant connu une implosion dans le prix du foncier se retrouve finalement avec pas mal d'anciens "rebelles" du système avec un niveau de vie conséquent due à l'élévation des salaires mais que l'acquisition d'un bien immobilier a pu tenir dans l'intra-muros. Ce qui explique paradoxalement pour moi un vote très élevé pour le PS, qui sous Mitterand représentait vraiment pour eux une alternative crédible pour une justice sociale, tout en ayant un soutien très fort pour des causes que le PS actuel a totalement oublié car devenu un mouvement de social-libérale totalement décomplexé.
 
 


 
 
Belle analyse [:implosion du tibia]
 
Mais bon, tôt ou tard, la vie se chargera de leur couper les cheveux  [:gingerspirit:3]  
 
 

n°40239131
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-11-2014 à 14:51:46  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Tu seras le seul à ronfler cette fois :jap:  
(c'était till qui nous avait fait la remarque je crois  [:eerilie] )


 
ha peut être  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40240205
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 28-11-2014 à 16:14:06  profilanswer
 

El Kiwi a écrit :

Ça fait un peu con de rester seul à dormir chez des gens en fait je trouve.  [:montanier:3]  
Et puis Maelo il va me manger [:max evans]


 
le canapé est confortable ;)  
 

Ar Paotr a écrit :


Non, il va juste se lever à 7h du mat' et te réveiller après une très courte nuit dans le salon en mettant un dessin animé volume à fond rendant ton mal de crâne dû à l'ingestion excessive de Leffe encore plus violent. :o


 
non il se reveille vers 8h et ne se leve pas tant qu'on va pas le chercher  :love:

n°40241221
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 28-11-2014 à 17:48:00  profilanswer
 

il pourra bien faire une exception si on lui demande gentillement.
 
il reste une place dans une voiture ou bien je viens avec la mienne ??
 
mrassol tu peux me redonner l'adresse ??


---------------
LastFm
n°40241234
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-11-2014 à 17:49:26  profilanswer
 

c'est toujours 6,5€ au fait :D ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°40241295
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 28-11-2014 à 17:55:17  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

c'est toujours 6,5€ au fait :D ?


 
oui c'est exact

n°40243747
Hello Grom​it
Posté le 28-11-2014 à 22:58:13  profilanswer
 

Bon bah voilà, je suis parti ! Je reste sur le topic, j'espère bien revenir et j'essayerai de venir à une kimouss. :) (ça faisait un moment que j'avais envie de venir mais je suis timide [:polionamen])
 
Bisous les Rennais !

n°40243811
turtle29
Posté le 28-11-2014 à 23:08:26  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/ba4a43fcc19c7fa288d4bbe855fba355674d6926.jpg

 

Ma dernière oeuvre : un vagina cake


---------------
Le BLOG de Mr - Mon BLOG culinaire - Baby Shower a Rennes
n°40243817
turtle29
Posté le 28-11-2014 à 23:09:24  profilanswer
 
n°40243962
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-11-2014 à 23:28:36  profilanswer
 


 
Enorme :D
 
Dommage que je taffais ce soir :(


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40244004
HipiPeep
Posté le 28-11-2014 à 23:35:42  profilanswer
 


 
Je m'y revois  [:emerveille]  
Bonne soirée les gens ! [:charlest]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1317  1318  1319  1320  1321  1322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B kaput, back in black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR