Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


Quand aura lieu l'ouverture de la seconde ligne du métro ?


 
26.9 %
 7 votes
1.  Rentrée 2022
 
 
38.5 %
 10 votes
2.  Noel 2022
 
 
23.1 %
 6 votes
3.  Février 2023
 
 
11.5 %
 3 votes
4.  après un titre de champion de France du Stade Rennais !
 

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1317  1318  1319  1320  1321  1322
Auteur Sujet :

Rennes, Ligne B kaput, back in black

n°50208964
dced
Posté le 30-06-2017 à 10:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeliPeanut a écrit :


Il bosse pas pour ce ministère non :o ( [:do not want] )

 

et merci Cend pour l'annonce, mais en général les annonces sont pour des postes à prendre dès maintenant alors je vais attendre un peu.


Prof c'est pas mieux  :O

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 10:47:45  profilanswer
 

n°50211511
isanaud
Posté le 30-06-2017 à 14:12:28  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

bon alors autant la semaine dernière on a crevé de chaud, autant la c'est l'inverse quoi :o
 
où qu'il est le soleil??! les sudistes ont tout repris? :o


 [:kyjja:5]  on peut de meteo bretonne, ca fait du bien. Je vais pouvoir rallumer le billig ce soir  [:fefee]

n°50213473
MeliPeanut
Posté le 30-06-2017 à 16:56:03  profilanswer
 

dced a écrit :


Prof c'est pas mieux  :O


C'est le bon ministère mais il est admin systèmes alors c'est un peu mieux  :o


---------------
Blog cuisine
n°50264233
sollefou
Posté le 05-07-2017 à 21:00:08  profilanswer
 

Pour ceux qui commentent sur la forme de croix gammée de la ligne B : vous avez carrément raison.
Le plan original de la ligne B prévoyait de suivre les quais vers l'est en partant de république (comme les lignes de bus 4 et 6) pour en suite remonter au nord vers les Gayeulles et (je crois me rappeler) continuer vers Beaulieu et Cesson après ça.
 
Mais comme vous pouvez l'imaginer, là, la croix gammée aurait clairement été visible sur tous les plans, et c'est la principale raison, ridicule, surprenante et hilarante,  pour laquelle ils ont changé le plan pour celui qu'on a maintenant.
 
Ha! Le pire étant que quoi qu'il arrive, on se retrouve de toute façon avec au moins 80% de croix gammée, ce qui est déjà très ostensible. Je trouve.
 
Bref, je trouve ça rigolo. Ils pensaient vraiment que l'organisation des stations (et donc des points importants de la ville) aurait forcément été perçue comme un message antisémite sans leur intervention, qui devenait donc absolument nécessaire. Les ingénieurs doivent sûrement signer leurs plans d'un "No Pasaràn!" et communiquaient an agitant de fiers drapeaux rouges et noirs!
 
Hi hi hi!

n°50264281
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-07-2017 à 21:05:51  profilanswer
 

sollefou a écrit :

Pour ceux qui commentent sur la forme de croix gammée de la ligne B : vous avez carrément raison.
Le plan original de la ligne B prévoyait de suivre les quais vers l'est en partant de république (comme les lignes de bus 4 et 6) pour en suite remonter au nord vers les Gayeulles et (je crois me rappeler) continuer vers Beaulieu et Cesson après ça.
 
Mais comme vous pouvez l'imaginer, là, la croix gammée aurait clairement été visible sur tous les plans, et c'est la principale raison, ridicule, surprenante et hilarante,  pour laquelle ils ont changé le plan pour celui qu'on a maintenant.
 
Ha! Le pire étant que quoi qu'il arrive, on se retrouve de toute façon avec au moins 80% de croix gammée, ce qui est déjà très ostensible. Je trouve.
 
Bref, je trouve ça rigolo. Ils pensaient vraiment que l'organisation des stations (et donc des points importants de la ville) aurait forcément été perçue comme un message antisémite sans leur intervention, qui devenait donc absolument nécessaire. Les ingénieurs doivent sûrement signer leurs plans d'un "No Pasaràn!" et communiquaient an agitant de fiers drapeaux rouges et noirs!
 
Hi hi hi!


 
 [:custard:1]  
 
C'est quoi cette histoire ? La seule mention sur google c'est un post supprimé de ce topic  :lol:  
 

n°50264952
rami-
-
Posté le 05-07-2017 à 22:28:18  profilanswer
 

sollefou a écrit :

Pour ceux qui commentent sur la forme de croix gammée de la ligne B : vous avez carrément raison.
Le plan original de la ligne B prévoyait de suivre les quais vers l'est en partant de république (comme les lignes de bus 4 et 6) pour en suite remonter au nord vers les Gayeulles et (je crois me rappeler) continuer vers Beaulieu et Cesson après ça.
 
Mais comme vous pouvez l'imaginer, là, la croix gammée aurait clairement été visible sur tous les plans, et c'est la principale raison, ridicule, surprenante et hilarante,  pour laquelle ils ont changé le plan pour celui qu'on a maintenant.
 
Ha! Le pire étant que quoi qu'il arrive, on se retrouve de toute façon avec au moins 80% de croix gammée, ce qui est déjà très ostensible. Je trouve.
 
Bref, je trouve ça rigolo. Ils pensaient vraiment que l'organisation des stations (et donc des points importants de la ville) aurait forcément été perçue comme un message antisémite sans leur intervention, qui devenait donc absolument nécessaire. Les ingénieurs doivent sûrement signer leurs plans d'un "No Pasaràn!" et communiquaient an agitant de fiers drapeaux rouges et noirs!
 
Hi hi hi!


 
 [:apges:5]

n°50265109
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 05-07-2017 à 22:53:32  profilanswer
 

C'est comme les enfants esclaves sur Mars... le fait qu'ils fassent un démenti veut bien dire ce que ça veut dire :o

n°50265127
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-07-2017 à 22:55:35  profilanswer
 

Kramoc a écrit :

C'est comme les enfants esclaves sur Mars... le fait qu'ils fassent un démenti veut bien dire ce que ça veut dire :o


 
bordel de...  
 
[:rage_anormale] c'est magnifique.
 
 

n°50265352
leraturbai​n
Posté le 05-07-2017 à 23:34:00  profilanswer
 

sollefou a écrit :

Pour ceux qui commentent sur la forme de croix gammée de la ligne B : vous avez carrément raison.
Le plan original de la ligne B prévoyait de suivre les quais vers l'est en partant de république (comme les lignes de bus 4 et 6) pour en suite remonter au nord vers les Gayeulles et (je crois me rappeler) continuer vers Beaulieu et Cesson après ça.
 
Mais comme vous pouvez l'imaginer, là, la croix gammée aurait clairement été visible sur tous les plans, et c'est la principale raison, ridicule, surprenante et hilarante,  pour laquelle ils ont changé le plan pour celui qu'on a maintenant.
 
Ha! Le pire étant que quoi qu'il arrive, on se retrouve de toute façon avec au moins 80% de croix gammée, ce qui est déjà très ostensible. Je trouve.
 
Bref, je trouve ça rigolo. Ils pensaient vraiment que l'organisation des stations (et donc des points importants de la ville) aurait forcément été perçue comme un message antisémite sans leur intervention, qui devenait donc absolument nécessaire. Les ingénieurs doivent sûrement signer leurs plans d'un "No Pasaràn!" et communiquaient an agitant de fiers drapeaux rouges et noirs!
 
Hi hi hi!


 
 Fais tourner, elle semble bien bonne ! [:cerveau bidulman]

n°50265362
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-07-2017 à 23:35:28  profilanswer
 

sollefou a écrit :

Pour ceux qui commentent sur la forme de croix gammée de la ligne B : vous avez carrément raison.
Le plan original de la ligne B prévoyait de suivre les quais vers l'est en partant de république (comme les lignes de bus 4 et 6) pour en suite remonter au nord vers les Gayeulles et (je crois me rappeler) continuer vers Beaulieu et Cesson après ça.
 
Mais comme vous pouvez l'imaginer, là, la croix gammée aurait clairement été visible sur tous les plans, et c'est la principale raison, ridicule, surprenante et hilarante,  pour laquelle ils ont changé le plan pour celui qu'on a maintenant.
 
Ha! Le pire étant que quoi qu'il arrive, on se retrouve de toute façon avec au moins 80% de croix gammée, ce qui est déjà très ostensible. Je trouve.
 
Bref, je trouve ça rigolo. Ils pensaient vraiment que l'organisation des stations (et donc des points importants de la ville) aurait forcément été perçue comme un message antisémite sans leur intervention, qui devenait donc absolument nécessaire. Les ingénieurs doivent sûrement signer leurs plans d'un "No Pasaràn!" et communiquaient an agitant de fiers drapeaux rouges et noirs!
 
Hi hi hi!


 
Tu picolles de trop toi


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 23:35:28  profilanswer
 

n°50267191
gizmo15
Posté le 06-07-2017 à 10:20:28  profilanswer
 

ou pas assez :D

n°50279919
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-07-2017 à 13:35:19  profilanswer
 

Kramoc a écrit :

C'est comme les enfants esclaves sur Mars... le fait qu'ils fassent un démenti veut bien dire ce que ça veut dire :o


Et c'est  [:freeza01] qui dirige le projet, il y'a même les abeilles sur la base martienne  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50293202
rami-
-
Posté le 09-07-2017 à 11:05:54  profilanswer
 

Une super page sur Odorico avec plein de liens et d'adresses.
 
https://social.shorthand.com/metrop [...] ee-odorico

n°50296164
Hubert Far​nsworth
Posté le 09-07-2017 à 16:42:20  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
T'inquiète, même les profs le sont :o


 
Les Gayeulles, c'est l'ancien collège d'affection de Pierre Janton, candidat municipale MNR en 2001.
 
Plus marxiste, on fait pas.  :o

n°50319609
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-07-2017 à 18:22:23  profilanswer
 

Je cherche une aide mais je sais pas sous quelle forme :s
 
Je souhaite m'arreter voir ma grand mere qui est en maison de retraite dans le centre de rennes pour lui presenter notre bébé qui vient de naitre.
 
On habite pas la porte à côté (Niort) et on va faire un detour sur le chemin des vacances.
On sera en voiture avec femme, enfant (jusque la normal et pas compliqué) mais aussi 2 chats et une remorque bagagere baché.
 
Du coup c'est juste impossible de se garer dans la rue tel quel en laissant les chats dans la voiture à se faire rotir et la remorque en libre service :o
 
Bref avez vous une idée de comment je peux faire pour m'arreter 1 bonne heure voir ma grand mere ? :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50320557
Ar Paotr
Posté le 11-07-2017 à 20:18:43  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je cherche une aide mais je sais pas sous quelle forme :s

 

Je souhaite m'arreter voir ma grand mere qui est en maison de retraite dans le centre de rennes pour lui presenter notre bébé qui vient de naitre.

 

On habite pas la porte à côté (Niort) et on va faire un detour sur le chemin des vacances.
On sera en voiture avec femme, enfant (jusque la normal et pas compliqué) mais aussi 2 chats et une remorque bagagere baché.

 

Du coup c'est juste impossible de se garer dans la rue tel quel en laissant les chats dans la voiture à se faire rotir et la remorque en libre service :o

 

Bref avez vous une idée de comment je peux faire pour m'arreter 1 bonne heure voir ma grand mere ? :o


En clair laisser la remorque et les chats chez quelqu'un du coin pendant 2h quoi :o
Quel jour et vers quelle heure ?

n°50325365
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-07-2017 à 12:07:08  profilanswer
 

C'est un peu l'idée  [:cupra]  
On est flexible sur la date et heure.
 
Après dans l'ideal je dirais le mardi ou mercredi 25 ou 26 juillet vers 13h30
Mais on peut repousser pour que ca tombe plutot vers 17h.
 


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°50325442
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 12-07-2017 à 12:15:25  profilanswer
 
n°50328231
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 16:13:40  answer
 

Suffit de regarder leboncoin, c'est blindé de vélos a des prix douteux.…

n°50331496
Chips
Posté le 12-07-2017 à 21:23:55  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'ils font mais c'est la première fois que c'est aussi dur de circuler sur rennes un été... c'est même pire que les semaines normales... circuler dans rennes [:duck69:2]

n°50331741
isanaud
Posté le 12-07-2017 à 21:50:18  profilanswer
 

il y a des travaux partout !

n°50331877
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-07-2017 à 22:06:26  profilanswer
 

Blvd Villebois Mareuil fermé encore :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50333406
rami-
-
Posté le 13-07-2017 à 08:17:08  profilanswer
 


 
Ca m'a convaincu d'aller à la petite Rennes pour me faire graver le code pour 5€ cette histoire.
 

Chips a écrit :

Je sais pas ce qu'ils font mais c'est la première fois que c'est aussi dur de circuler sur rennes un été... c'est même pire que les semaines normales... circuler dans rennes [:duck69:2]


 
Travaux après le pont Malakoff également. Du coup y'a un feu temporaire qui bloque tout vers la trémie St Bernard jusqu'au bvd de Verdun.

n°50334301
Vicporc
Posté le 13-07-2017 à 10:07:17  profilanswer
 

rami- a écrit :


 
Ca m'a convaincu d'aller à la petite Rennes pour me faire graver le code pour 5€ cette histoire.
 


 

rami- a écrit :


 
Travaux après le pont Malakoff également. Du coup y'a un feu temporaire qui bloque tout vers la trémie St Bernard jusqu'au bvd de Verdun.


C'est rayon d'action qui fait les gravures ;) ils sont tous le mercredi au marché du mail il  me semble.  
Mais viens adhérer à la petite Rennes aussi :o
 
edit : http://www.rayonsdaction.org/bicycode

Code :
  1. à partir du 22 mars 2017 et jusqu’au 21 juin 2017, le mercredi de 15h à 19h sur le marché bio du Mail Mitterrand à Rennes,
  2.     lors de chaque permanence, jusqu’au 24 juin 2017, le 4e samedi de chaque mois de 14h à 17h à la MCE,
  3.     ainsi que lors de certaines manifestations.

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 13-07-2017 à 11:32:52
n°50341580
rami-
-
Posté le 13-07-2017 à 19:47:15  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


C'est rayon d'action qui fait les gravures ;) ils sont tous le mercredi au marché du mail il  me semble.  
Mais viens adhérer à la petite Rennes aussi :o
 
edit : http://www.rayonsdaction.org/bicycode

Code :
  1. à partir du 22 mars 2017 et jusqu’au 21 juin 2017, le mercredi de 15h à 19h sur le marché bio du Mail Mitterrand à Rennes,
  2.     lors de chaque permanence, jusqu’au 24 juin 2017, le 4e samedi de chaque mois de 14h à 17h à la MCE,
  3.     ainsi que lors de certaines manifestations.



 
Ah merci pour le conseil. Je dois d'ailleurs me rééquiper en cadenas. J'ai un Abus pourri qui a tendance a trainer dans la chaine. Je me tournerai bien vers un antivol pliable, propre et ça prend pas de place.
 
Sinon c'est un bordel la circulation en centre ville. Tout autour de Hoche bloqué, rue St Louis saturé, moteurs coupé, les quais, malakoff, horizons à l'arret aussi. Impressionnant. Alors que y'a plus personne en ville.

n°50342176
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-07-2017 à 21:15:33  profilanswer
 

rami- a écrit :

 

Ca m'a convaincu d'aller à la petite Rennes pour me faire graver le code pour 5€ cette histoire.

 


 
rami- a écrit :

 

Travaux après le pont Malakoff également. Du coup y'a un feu temporaire qui bloque tout vers la trémie St Bernard jusqu'au bvd de Verdun.

 

J'en suis à mon 5ème changement d'itinéraire pour rentrer du boulot le soir...
Dont 3 soirs de suite.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50342755
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-07-2017 à 22:38:09  profilanswer
 

Pas compliqué :
à mort les voitures à Rennes [:heow]  
à fond les transports en commun, mais par contre bouziller la route de la moitié des bus de la ville inutilement pour une braderie ou à la moindre occasion, ça ok [:bl0p]  
+ travaux...
 
En fait ouais vélo c'est la meilleure solution :lol:  
 
 

n°50342823
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-07-2017 à 22:52:00  profilanswer
 

isanaud a écrit :

il y a des travaux partout !


ouep ils font chier du côté de villejean, comme par hasard mon nouveau taff est dans ce coin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°50343157
Vicporc
Posté le 13-07-2017 à 23:59:31  profilanswer
 

rami- a écrit :

 

Ah merci pour le conseil. Je dois d'ailleurs me rééquiper en cadenas. J'ai un Abus pourri qui a tendance a trainer dans la chaine. Je me tournerai bien vers un antivol pliable, propre et ça prend pas de place.

 

Sinon c'est un bordel la circulation en centre ville. Tout autour de Hoche bloqué, rue St Louis saturé, moteurs coupé, les quais, malakoff, horizons à l'arret aussi. Impressionnant. Alors que y'a plus personne en ville.


Je connais pas trop les pliables mais les rivets me paraissent un point faible, il y a un organisme que teste les antivol, à voir sur le topic velotaf je ne l'ai pas sous le coude.

 

Cesson->le rétroviseur, 15 min en vélo, niquez vous les caisseux :o


Message édité par Vicporc le 14-07-2017 à 04:11:14
n°50343218
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-07-2017 à 00:16:43  profilanswer
 

vicporc en mode jentenpaslesrajeuuuux! :D dans les streets!


---------------
LastFm
n°50343495
Vicporc
Posté le 14-07-2017 à 02:06:24  profilanswer
 

#velofuck

n°50343593
Dinsdale
Posté le 14-07-2017 à 05:57:18  profilanswer
 

rami- a écrit :

 

Ah merci pour le conseil. Je dois d'ailleurs me rééquiper en cadenas. J'ai un Abus pourri qui a tendance a trainer dans la chaine. Je me tournerai bien vers un antivol pliable, propre et ça prend pas de place.

 

Sinon c'est un bordel la circulation en centre ville. Tout autour de Hoche bloqué, rue St Louis saturé, moteurs coupé, les quais, malakoff, horizons à l'arret aussi. Impressionnant. Alors que y'a plus personne en ville.


Le problème, c'est qu'un antivol pliable ça se pète en quelques minutes avec un cric.

 

J'ai un gros Kryptonite depuis... 5 ans en acier cémenté. Pour casser ça faut une meuleuse d'angle. :jap:

 

Enfin, il faut toujours regarder le prix du vélo et de l'antivol. :hello:

 

Ca sert à rien de prendre un antivol à 100 € sur un velo à 50.

 

Faire aussi attention aux U, en cas de chute ça peut faire hyper mal si ils sont dans un sac à dos ou quoi.

 

Je me suis vautré à Roubaix il y a un temps, bien content d'avoir les gants, et le kryptonite protégé dans le sac

Message cité 1 fois
Message édité par Dinsdale le 14-07-2017 à 06:06:26
n°50343671
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2017 à 08:00:14  answer
 

Dinsdale a écrit :


Le problème, c'est qu'un antivol pliable ça se pète en quelques minutes avec un cric.
 
J'ai un gros Kryptonite depuis... 5 ans en acier cémenté. Pour casser ça faut une meuleuse d'angle. :jap:  
 
Enfin, il faut toujours regarder le prix du vélo et de l'antivol. :hello:  
 
Ca sert à rien de prendre un antivol à 100 € sur un velo à 50.
 
Faire aussi attention aux U, en cas de chute ça peut faire hyper mal si ils sont dans un sac à dos ou quoi.
 
Je me suis vautré à Roubaix il y a un temps, bien content d'avoir les gants, et le kryptonite protégé dans le sac


Sur le cadre le U y a des attaches pour le caler correctement.  
Et ouais krypto ftw.  
Sinon pour se la jouer on peut le mettre à la ceinture en mode messenger bike nyc. Mais à la première chute t'as le bassin broyé. :o

n°50344105
Chips
Posté le 14-07-2017 à 10:15:17  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

En fait ouais vélo c'est la meilleure solution :lol:


 
Si t'es suicidaire et aime puer la mort ( :o )

n°50346600
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 14-07-2017 à 15:51:55  profilanswer
 

http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ne-5126821
 
J'ai donné 25 € (nom de la bière oblige) :D


Message édité par Kramoc le 14-07-2017 à 15:52:21
n°50382318
Dinsdale
Posté le 18-07-2017 à 22:49:46  profilanswer
 

Vous souffrez pas trop de la chaleur ?

n°50382326
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-07-2017 à 22:50:49  profilanswer
 

Si  [:msaint]

n°50382333
protect_me
from what?
Posté le 18-07-2017 à 22:51:36  profilanswer
 

En bon breton, il pleut dans ma tête


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°50382427
leraturbai​n
Posté le 18-07-2017 à 23:03:40  profilanswer
 

Dinsdale a écrit :

Vous souffrez pas trop de la chaleur ?


 
Un temps à tuer du breton... [:maman_de_galles:4]

n°50391677
isanaud
Posté le 19-07-2017 à 18:56:19  profilanswer
 

je dois prendre l'avion vendredi pour revenir lundi.
avez vous une combine pour se garer à proximité de l'aéroport ?

n°50391715
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-07-2017 à 19:00:02  profilanswer
 

isanaud a écrit :

je dois prendre l'avion vendredi pour revenir lundi.
avez vous une combine pour se garer à proximité de l'aéroport ?


Ba oui, tu te gares, c'est tout.  :o Enfin je sais pas, dans la rue ya des places quoi, au pire tu marches 10 minutes.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1317  1318  1319  1320  1321  1322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vélos de ville à louer ?Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Alpha Blondy, Skatalites, Mass Hysteria,..à RENNES!caméras de surveillance en ville inutiles
Muzikos de Rennes here : ) bons plans, conseils.taux de chômage par ville en ile de france
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues 
Plus de sujets relatifs à : Rennes, Ligne B kaput, back in black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR