| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les rencontres virtuelles |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 07:38:15 ![]() ![]() |
botman Cubeur | cai bien pour tous ceux qui ne peuvent faire autrement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
BMenez |
|
atigrou | c un moyen comme un autre --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Osama | J'ai rencontré plusieurs nanas sur internet, certaines étaient canon (mais genre vraiment canon quoi) |
necromania smoke weed evryday! |
|
|
Osama |
Message édité par Osama le 11-09-2003 à 08:44:44 |
SirJeannot $15 | je trouve ca un peu dévalorisant, dans la mesure où on n'attaque pas de front. on evite le contact visuel, la "honte" que l'on s'imagine évite la timidité, ce qui est plutot pas mal
--------------- keeper :: last.fm |
SirJeannot $15 |
pareil pour mon cas
--------------- keeper :: last.fm |
albabal Bonjour vous... | drapal parce ken cours de changement davis sur la question --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Osama |
|
ZePenguin Le pingouin c'est bien | ...en tout cas c pas pire que de draguer en boite |
|
|
ZePenguin Le pingouin c'est bien |
atigrou |
ben au moins tu a discuter avec elle et pas tringlée ds les chiottes --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
SirJeannot $15 |
amis de la finesse, bonjour --------------- keeper :: last.fm |
|
Message édité par ZePenguin le 11-09-2003 à 09:03:08 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
BMenez |
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | l'autre point c ke ma femme habitait a paris et moi a perpignan |
m3u sargatanas reign! |
|
BMenez |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
necromania smoke weed evryday! | mon style c'est pluot banale , jeans t shirt polos ou pulls avec des pompes montantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dvd Rencontres du troisieme type 4 euro version atlas | sites de rencontres gratos |
| Agences matrimoniales et clubs de rencontres IRL | Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? |
| Rencontres internet : Le passage du virtuel au réel ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les rencontres virtuelles | |