Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11830602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Punaise, j'adore les vendredi [:zeebeedee]

[:julien31]

j'ai fait la sieste je dois être en forme :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:06:49  profilanswer

n°11830605
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 15-06-2007 à 16:07:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas compris. Je ne parle pas de beauté physique. Je parle de facilité à draguer, à faire la cour. C'est pour ça que je dis que Grenouille est un tombeur.

Et contrairement à ce que tu penses, tu es comme bcp de Françaises TRES exigeante.

Sinking a écrit :

OK.
Alors apparemment, pas moyen de discuter avec toi puisque tu restes campé sur tes postitions.
Pas étonnant que tu sois toujours mis de côté avec un comportement pareil.

Attention tous les deux, vous êtes en train d'augmenter vos notes au test du connard  :o  
(Moi aussi d'ailleurs  :D )

Bonne chance pour ce soir SiNkinG  [:stellayr]

n°11830613
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 16:08:07  answer

Tennez question con, sur msn lorsque quelqu'un vous bloque automatiquement il vous voit offline nan ?

n°11830614
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-06-2007 à 16:08:16  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bonne chance pour ce soir SiNkinG  [:stellayr]

Ouais, soit pas trop banale. (non, y'a pas de jeu de mots, bande de pervers ! [:ofou]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 15-06-2007 à 16:09:20
n°11830616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:08:38  profilanswer

moi j'ai toujours dit que j'étais une connasse mais le test dit le contraire c'est pas normal :o

sinon pour ce soir ouais on verra bien :)

---------------
n°11830619
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:08:55  profilanswer

aucune idée, essaie avec moi je te dirai :d

---------------
n°11830621
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:09:11  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais, soit pas trop banale.

t'inquiète pas pour moi va :d

---------------
n°11830627
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-06-2007 à 16:10:39  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles "automatiquement" ?
Il y a des gens que j'ai bloqué et que j'ai toujours dans ma liste de contacts, ils sont présents dans la liste quand ils sont online.

n°11830628
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2007 à 16:10:51  profilanswer

Non si la personne te bloque elle voit quand même ton statut.  
Ce n'est que toi qui la verras elle offline.

n°11830638
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-06-2007 à 16:11:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Tusken toujours aussi aigri
Grenouille je sais plus où il est est
Wiwige s'ennuie et vient faire un tour
Lothiek chauffe sa chef alors qu'il est sensé être love de sa copine
moi j'attends mon plan cul pour ce soir
le reste faut demander aux autres :d

Mais :lol:

el muchacho a écrit :

Ben si tu le trouves normal, alors c'est que tu es du genre à ignorer 95% des hommes, qui n'ont probablement pas sa capacité verbale.

c'est quoi le rapport ?

lebibi a écrit :

Rien a changé donc :d

:o si : je suis pas là d'habitude !

nan

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 16:11:40  profilanswer

n°11830639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2007 à 16:11:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu n'as pas compris. Je ne parle pas de beauté physique. Je parle de facilité à draguer, à faire la cour. C'est pour ça que je dis que Grenouille est un tombeur.

Et contrairement à ce que tu penses, tu es comme bcp de Françaises TRES exigeante.

Draguer les filles sur HFR, c'est pas comme si c'était un défi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11830650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:12:25  profilanswer

je t'interdis de rire sur mes plans cul :o

je te raconterai lundi :d

---------------
n°11830654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-06-2007 à 16:12:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et c'est si mal que ça d'être exigeante et de savoir ce qu'on veut ?  

n°11830655
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 16:13:00  answer

Sinking a écrit :

Tusken toujours aussi aigri
Grenouille je sais plus où il est est
Wiwige s'ennuie et vient faire un tour
Lothiek chauffe sa chef alors qu'il est sensé être love de sa copine
moi j'attends mon plan cul pour ce soir J'attend ma petée !
le reste faut demander aux autres :d

[:aloy]

n°11830656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:13:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Draguer les filles sur HFR, c'est pas comme si c'était un défi :D

ça doit dépendre de la nenette je pense, comme partout.

---------------
n°11830658
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:13:24  profilanswer

attend c'est pas dit que le monsieur soit motivé hein :d

---------------
n°11830673
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-06-2007 à 16:15:35  profilanswer

Sinking a écrit :

je t'interdis de rire sur mes plans cul :o

je te raconterai lundi :d

J'y compte bien !

---------------
Pas de signature
n°11830689
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-06-2007 à 16:17:42  profilanswer

Wiwige a écrit :

J'y compte bien !

oui nous aussi on veut savoir :o

n°11830692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:18:22  profilanswer

lebibi a écrit :

oui nous aussi on veut savoir :o

je te raconterai lundi :D

---------------
n°11830702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2007 à 16:20:08  profilanswer

Sinking a écrit :

ça doit dépendre de la nenette je pense, comme partout.

C'est le même souci que sur meetic ou tout autre site de rencontres: on n'a pas forcément la motivation car on ne sait pas à quoi s'attendre.
Les rencontres en soirée ont l'avantage de fixer plus rapidement les gens à ce sujet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11830724
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-06-2007 à 16:23:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est si mal que ça d'être exigeante et de savoir ce qu'on veut ?

Ben quand la fille sait ce qu'elle veut, en l'occurence quelqu'un d'autre que moi, oui [:ocube]

---------------
last.fm
n°11830735
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2007 à 16:24:35  profilanswer

deleted

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2007 à 14:56:21
n°11830752
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-06-2007 à 16:26:22  profilanswer

Alors que toi, la fille qui bout intérieurement, tu sais la reconnaître à coup sûr ?

n°11830770
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-06-2007 à 16:28:50  profilanswer

lebibi a écrit :

Rien a changé donc :d

Si :o J'ai trouvé une nana via chat puis MSN :o Jeunette mais pas farouche :o Je la revois demain après-midi :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11830772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2007 à 16:29:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Seulement voila, d'une part, je suis pas le seul, d'autre part, en fait, elles s'en foutent, de tout ça. Ce qui compte, c'est la drague.

C'est faux.
Evidemment, ça aide de parler, de pouvoir discuter de manière légère, de comprendre un peu les mécanismes en jeu.

Mais bon, beaucoup de choses peuvent s'apprendre. Les gens ne naissent pas avec un "gène de la drague", ils apprennent au fur et à mesure en adaptant leurs réactions. Souvent quand ils sont ados, parfois quand ils sont adultes.

On n'apprend pas à monter à vélo d'un seul coup, même si on bout intérieurement. Au début on a la béquille :D

---------------
n°11830773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:29:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais pertinemment que je me grille en écrivant tout cela. Et pas seulement auprès de toi.
J'ai même la prétention énormissime de dire que je connais par coeur tes réactions et que je l'avais prévue.
se griller devant une nenette virtuelle ya quand même pire hein

Le type n'est pas un marrant, et pire que tout il ose me remettre en question -> à jeter.
je jète plus ou moins tout le monde ici parce que je me fiche royalement de ce que vous pouvez bien penser de moi > je ne vous connais pas irl (et accessoirement je prépare mon plan cul du soir espoir donc pas des masses de temps pour développer mes idées, là, aujourd'hui)

Il est clair qu'il est impossible que je parle plus de 5 minutes avec une nana comme toi. Je sais exactement ce qu'il faut faire pour te séduire. Seulement, je ne sais pas le faire. Le type normal, pour toi, est celui qui retient ton attention en ayant tjrs un truc amusant à dire sur tout et n'importe quoi.
En effet, c'est UN genre de type normal. c'est celui qui a toutes ses chances. Et puis il y a L'AUTRE genre de type normal, celui qui a une vie intérieure qui bout, mais qui ne la montre pas, pour les diverses raisons que j'ai évoquées. Et pour eux, il n'y a simplement aucune chance.
tu as justement tout faux > pour me séduire moi, il faut ME laisser séduire.

Quand on interroge les femmes, que disent-elles vouloir ? Ressortent le plus souvent les mots sécurité, stabilité de la relation, etc. Génial, je suis l'archétype de tout ça. :pt1cable: J'ai un emploi stable, de l'argent plus qu'il n'en faut, pas trop con, cultivé, aventureux (je pars me balader en solo dans des pays lointains, je fais de l'escalade, etc), blablabla.
Seulement voila, d'une part, je suis pas le seul, d'autre part, en fait, elles s'en foutent, de tout ça. Ce qui compte, c'est la drague.

t'es borné mon gars, désolée mais c'est quand même triste de penser comme ça. Je ne connais rien de ta vie évidememnt, mais j'espère que tu vas changer d'avoir sur la gente féminine parce que c'est dommage d'avoir ce genre de discours... t'as quel age ?

---------------
n°11830776
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2007 à 16:29:26  profilanswer

deleted

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2007 à 14:56:29
n°11830786
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2007 à 16:30:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je sais pertinemment que je me grille en écrivant tout cela. Et pas seulement auprès de toi.
J'ai même la prétention énormissime de dire que je connais par coeur tes réactions et que je l'avais prévue.

Le type n'est pas un marrant, et pire que tout il ose me remettre en question -> à jeter.

Il est clair qu'il est impossible que je parle plus de 5 minutes avec une nana comme toi. Je sais exactement ce qu'il faut faire pour te séduire. Seulement, je ne sais pas le faire. Le type normal, pour toi, est celui qui retient ton attention en ayant tjrs un truc amusant à dire sur tout et n'importe quoi.
En effet, c'est UN genre de type normal. c'est celui qui a toutes ses chances. Et puis il y a L'AUTRE genre de type normal, celui qui a une vie intérieure qui bout, mais qui ne la montre pas, pour les diverses raisons que j'ai évoquées. Et pour eux, il n'y a simplement aucune chance.

Quand on interroge les femmes, que disent-elles vouloir ? Ressortent le plus souvent les mots sécurité, stabilité de la relation, etc. Génial, je suis l'archétype de tout ça. :pt1cable: J'ai un emploi stable, de l'argent plus qu'il n'en faut, pas trop con, cultivé, aventureux (je pars me balader en solo dans des pays lointains, je fais de l'escalade, etc), blablabla.

si tu veux savoir quelle qualité il faut pour seduire une femme il ne faut pas ecouter une femme, mais un homme :jap:
ensuite, tu t'enfermes trop sur les questions de qualités necessaire toussa toussa.
soit juste toi meme.
c'est facile a dire mais tres dure pour bcp, et generalement tres mal compris.
la premiere chose a faire pour etre soit meme, c'est pas d'aller draguer habillé comme tous les jours et de jouer le gentil garcon, mais de s'eclater deja en etant celib et apres ca va tout seul.
ceux qui arrivent a draguer c'est pas les celibs qui veulent se caser, mais les celib qui s'assument et qui s'eclatent. et avant de vouloir etre "heureux en couple" ce que tout le monde dit betement, genre le "je veux tomber amoureux" ce qu'il faut c'est tomber amoureux de soit meme.
sans une dose de narcissisme necessaire tu n'arriveras a rien.

n°11830790
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 16:30:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce que j'évoque là, c'est encore plus flagrant chez un pote à moi, qui est vraiment un type pétri de qualités: intelligent, le type même de la stabilité, très aventureux, physiquement carrément bien fait car très sportif, riche, 'fin bref. Il ne s'est marrié que grâce à une mariage arrangé. :/

si tu pense tout ce que tu as ecrit c'est triste

c'est pas parce que tu aligne pas 3 mots correctement irl face à tout ce qui as deux seins qu'il faut généraliser hein :/

bref tu as l air d avoir une trés bonne image de toi , et etonnament ca ne marche pas

ben tape toi une grosse fais lui un gosse et arrete de chialer  [:fatal_bazooka]  

n°11830854
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2007 à 16:35:40  profilanswer

deleted

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2007 à 14:56:35
n°11830862
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-06-2007 à 16:36:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je peux la reconnaître, mais je n'en aurai pas moins de difficultés à lui parler. La différence est qu'elle écoutera plus longtemps. :D

En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que c'est comme dans la vie de tous les jours : il y a des gens qui attirent l'attention, qui sont exhubérants, qui en font des tonnes, qui sont plus conviviaux que d'autres, et en règle générale, on leur accorde plus justement plus d'attention parce qu'ils en dévoilent un peu plus.
Perso, je sais que dans une soirée, entre 2 filles "banales", j'irai plus facilement discuter (et donc, peut-être être séduit) par celle qui parle facilement que par son amie qui reste dans son coin les yeux rivés sur ces chaussures (c'est caricatural, à dessein). C'est "normal".
Après, il y a les gens que tu côtoient plus souvent (amis d'amis, club de sport ou autre, études, travail...) et que tu apprends à connaitre et qui peuvent alors se révéler être tout aussi intéressant que les gens moins effacés. Voilà, c'est tout.
Faut pas y voir une exigence quelconque. Enfin, je ne crois pas.

n°11830872
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-06-2007 à 16:37:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai. Je ne l'ai pas appris étant ado. Adulte, c'est bcp plus difficile, ne serait-ce que parce qu'on ne nous laisse pas le temps.

Je suis peut-être borné. C'est le résultat de 32 ans et demi de célibat.

ouais, t'es peut être tombé sur des connasses, mais franchement faut arrêter les généralités :/

mon ex était loin d'être un top canon quand on s'est rencontré, il parlait pas, il était super renfermé etc... bah je l'aimais quand même hein.

---------------
n°11830876
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 16:37:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

:sweat:

n°11830886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2007 à 16:38:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai. Je ne l'ai pas appris étant ado. Adulte, c'est bcp plus difficile, ne serait-ce que parce qu'on ne nous laisse pas le temps.

Je suis le premier à dire que les techniques toutes faites n'ont aucun intérêt. La seule chose à trouver, c'est le courage de bouger et d'aller parler. Mais si tu n'as rien à dire ou si tu ne te sens pas à l'aise, n'hésite pas à être sincère et jouer dessus: "Bonjour, je ne suis probablement pas très doué, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler aux gens mais faut bien se lancer un jour, ça te tenterait de prendre un verre avec moi là ?" et point final.

L'autodérision, c'est la meilleure arme dans tous les domaines, que ce soit professionnel ou sentimental.

Après, ta confiance en soi finit par croître.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-06-2007 à 16:38:31

---------------
n°11830888
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2007 à 16:38:37  profilanswer

Sub-N a écrit :

En fait, ce que je voulais dire par là, c'est que c'est comme dans la vie de tous les jours : il y a des gens qui attirent l'attention, qui sont exhubérants, qui en font des tonnes, qui sont plus conviviaux que d'autres, et en règle générale, on leur accorde plus justement plus d'attention parce qu'ils en dévoilent un peu plus.
Perso, je sais que dans une soirée, entre 2 filles "banales", j'irai plus facilement discuter (et donc, peut-être être séduit) par celle qui parle facilement que par son amie qui reste dans son coin les yeux rivés sur ces chaussures (c'est caricatural, à dessein). C'est "normal".
Après, il y a les gens que tu côtoient plus souvent (amis d'amis, club de sport ou autre, études, travail...) et que tu apprends à connaitre et qui peuvent alors se révéler être tout aussi intéressant que les gens moins effacés. Voilà, c'est tout.
Faut pas y voir une exigence quelconque. Enfin, je ne crois pas.

tu peut etre tres froid et attirer quand meme. exp inside. :jap:
l'attirance c'est pas une question d'exuberance ou pas.

n°11830896
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-06-2007 à 16:39:37  profilanswer

Ouais, si tu es super canon ;)

Blague à part, tout dépend des gens, des situations, effectivement :)

n°11830915
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2007 à 16:41:21  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais, si tu es super canon ;)

Blague à part, tout dépend des gens, des situations, effectivement :)

:sol:  :D

n°11830946
meringue7
Posté le 15-06-2007 à 16:43:39  profilanswer

2+2=5 vous faites un club avec quintu ?

Spoiler :

ou alors un multi rigolo sans faire gaffe  [:squale25]

n°11830987
spacer28
Posté le 15-06-2007 à 16:47:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

comment ça 32 ans de célibat ???  :sweat:

---------------
Mon flickr
n°11830989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-06-2007 à 16:47:38  profilanswer

deleted

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2007 à 14:56:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)