| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:58:24 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | sarger, afc ...
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
tgrx My heart is pumping for love |
BMenez |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
eurogain | j'ai jamais compris ce smyley apres qu'ils ont une tete de con |
gee Bon ben hon | c'est maître capello les 2 premières. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald |
--------------- Meeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooowwwwwwwwww - L'Écho des Savants : Chronique Musicale et Cinématographique |
gingerspirit |
|
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | "Chuis caissier chez Ikéa, j'ai 30 ans, j'habite chez mes parents et je suis bientôt au chômage"
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
eurogain | Faut savoir presenter aussi!
|
|
_Oni_ Not Without My Anus |
|
|
jimmythebrave |
jimmythebrave |
|
|
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
jimmythebrave | Vraiment déprimant le gars qui se filme pour son journal intime. Message édité par jimmythebrave le 25-06-2006 à 22:15:32 |
jimmythebrave | Ah ça y est l'agriculteur a eu une réponse. c'est clair, que je vois difficilement comment motiver une femme à une vie dans l'agriculture. |
|
pierrus5987 | est ce que beaucoup ici ont rencontrer des amis? des simples amis.
Message cité 3 fois Message édité par pierrus5987 le 25-06-2006 à 22:53:50 |
jimmythebrave |
|
eurogain |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Ouais moi je pense bientot ouvrir un site pour acheter ou louer des amis d'ailleurs |
jimmythebrave |
|
eurogain | Y a un fort potentiel tu pourrais meme les livrer, et pour que les clients aient confiance tu fait un satisfait ou remboursé |
Zeebeedee En joue... |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
|
Grith |
--------------- The things you own end up owning you. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | e) mettre ton nez entre ses seins en bavant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |