Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  relation amicale nana mec realité ou fiction??

 


amitié mec nana realité ou fiction???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

relation amicale nana mec realité ou fiction??

n°274072
lyly
soyez spirituel
Posté le 24-03-2003 à 08:13:27  profilanswer
 

que pensez vous des amitiés fortes entre mec et nana réalité ou fiction???


---------------
carpe diem [:lyly]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 08:13:27  profilanswer
 

n°274075
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 24-03-2003 à 08:15:07  profilanswer
 

Le mieux c'est les meufs avec qui on est ami et avec qui on baise ;)

n°274077
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 08:17:08  profilanswer
 

lyly a écrit :

que pensez vous des amitiés fortes entre mec et nana réalité ou fiction???


 
j'ai et je garde.

n°274079
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 24-03-2003 à 08:18:21  profilanswer
 

c'est chaud à trouver, sans que l'un des parties ne soit trompé par ses pulsions saiskuelles ou emotionnelles ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°274085
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2003 à 08:38:21  profilanswer
 

j'ai et je garde.

n°274087
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 08:39:42  profilanswer
 

tout dépend du cadre/contexte a mon avis. Dans un groupe d'amis y'a aucun souci... mais en tete a tete, ca devient souvent ambigu pour l'un ou l'autre [:sarcasticv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274095
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 24-03-2003 à 08:51:12  profilanswer
 

Ba moi j'ai une meilleure amie de moi qui est vachement jolie, mais ca fé 4 ans que je la connais et ya jamais rien eu de spécial. On s'entends toujours aussi bien  :)


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°274105
oglaza
Posté le 24-03-2003 à 08:59:53  profilanswer
 

Moi je pense que c surement possible, meme si je crois que les mecs ont souvent une idée derrière la tête, bon apres ca dépend des conditions, de la fille du gars...tout ca koi.
Mais bon de manière générale, j'y crois pas trop (on est quand meme que des animaux évolué, y'a toujours des pulsions qui trainent ca et la).
Comme dirait un pote a moi (falip si tu nous regarde) c bien une idée de gonzesse...:-)


Message édité par oglaza le 24-03-2003 à 09:38:50
n°274114
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2003 à 09:08:49  profilanswer
 

Très certainement possible

n°274139
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 09:29:07  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Ba moi j'ai une meilleure amie de moi qui est vachement jolie, mais ca fé 4 ans que je la connais et ya jamais rien eu de spécial. On s'entends toujours aussi bien  :)  


 
+1
 
je l'adore et c tout  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 09:29:07  profilanswer
 

n°274150
nur
Posté le 24-03-2003 à 09:36:32  profilanswer
 

Une amitié forte entre un gars et une fille ,pour moi,ce n'est pas autre chose que de l'amour .Un amour non déclaré bien sur et non consommé aussi.Cela  peut etre inconscient.

n°274169
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 09:45:53  profilanswer
 

nur a écrit :

Une amitié forte entre un gars et une fille ,pour moi,ce n'est pas autre chose que de l'amour .Un amour non déclaré bien sur et non consommé aussi.Cela  peut etre inconscient.  


 
un amour non déclaré sans désir physique ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274181
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-03-2003 à 09:48:47  profilanswer
 

j'ai eu, mais j'ai plus (la distance faisant cela, entre autres).
 
grande complicite, on se comprenait parfois sans rien dire, des heures a discuter et a refaire le monde sans voir le temps passer, les autres trouvaient ca louche vu de l'exterieur, mais ca a toujours ete clean. jamais rien eu, malgre les nombreuses occasions.
 
precsion: j'etais maque et elle pas.
si j'avais ete celibataire, a y repenser, ca aurait peut-etre tourne autrement.


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°274185
nur
Posté le 24-03-2003 à 09:50:21  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
un amour non déclaré sans désir physique ?


Probablement pas sans désirs physiques mais peut etre que ces désirs sont refoulés ou alors qu'ils n'osent pas se déclarer pour X raisons. Par exemple, de peur de perdre cette personne en avouant ses désirs ,on prefere garder cette amitié plutot que de tout perdre.

n°274191
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 09:53:06  profilanswer
 

nur a écrit :


Probablement pas sans désirs physiques mais peut etre que ces désirs sont refoulés ou alors qu'ils n'osent pas se déclarer pour X raisons. Par exemple, de peur de perdre cette personne en avouant ses désirs ,on prefere garder cette amitié plutot que de tout perdre.


 
yep... mais pense tu qu'il soit possible d'aimer sans aucun arrière pensée sexuelle (dans le contexte amitié homme/femme) ?
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274197
nur
Posté le 24-03-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
yep... mais pense tu qu'il soit possible d'aimer sans aucun arrière pensée sexuelle (dans le contexte amitié homme/femme) ?
 
 

pour un hétéro,cela me semble improbable.
ou alors peut etre comme un homme aime sa fille de maniere paternelle ou maternelle (c'est selon)


Message édité par nur le 24-03-2003 à 09:56:27
n°274200
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 09:57:23  profilanswer
 

nur a écrit :

pour un hétéro,cela me semble improbable.
ou alors peut etre comme un homme aime sa fille de maniere paternelle ou maternelle (c'est selon)


 
[:nonv] on peut etre très bon ami avec qqun et n'avoir absolument aucune attirance sexuelle pour celle-ci !  on peut aimer l'ame mais pas le corps...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274209
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-03-2003 à 10:01:59  profilanswer
 

pure fiction  :sarcastic:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°274225
Atigrou
Posté le 24-03-2003 à 10:12:23  profilanswer
 

les filles qu'on considere pas des soeur c koi ?


---------------
Troll2jeux
n°274242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 10:19:08  profilanswer
 

j'en ai eu, malheureusement perdues de vue a cause des aleas et nécessités de la vie.
 
je n'ai plus de veritable amie féminine actuellement, et je le regrette, mais c'est quelque chose auquel je crois pour l'avoir vécu.

n°274246
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:21:58  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:nonv] on peut etre très bon ami avec qqun et n'avoir absolument aucune attirance sexuelle pour celle-ci !  on peut aimer l'ame mais pas le corps...  

oui, mais entre sexes différents,je n'y crois pas.

n°274251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 10:23:35  profilanswer
 

nur a écrit :

oui, mais entre sexes différents,je n'y crois pas.


 
tout dépend des experiences personnelles, je l'ai vecu, c'etait sain, honnete, sans arriere pensé, j'adore l'amitié sincere et honnete avec une nana...
point de vue fusion des ames et des corps, j'ai ma femme, pas besoin de me méprendre avec une amie....

n°274253
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-03-2003 à 10:23:54  profilanswer
 

Violette a écrit :

tout dépend du cadre/contexte a mon avis. Dans un groupe d'amis y'a aucun souci... mais en tete a tete, ca devient souvent ambigu pour l'un ou l'autre [:sarcasticv]


 
c'est ca qui est drole justement  [:backfire]

n°274267
Atigrou
Posté le 24-03-2003 à 10:28:57  profilanswer
 

nur a écrit :

oui, mais entre sexes différents,je n'y crois pas.

ca depend du contexte apres quelque rateau avec la donzelle et surtout en la connaissant mieux tu t'appercois que c pas la fille qu'il te faut pour vivre mais que tu l'aimes bien kan meme


---------------
Troll2jeux
n°274274
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:31:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tout dépend des experiences personnelles, je l'ai vecu, c'etait sain, honnete, sans arriere pensé, j'adore l'amitié sincere et honnete avec une nana...
point de vue fusion des ames et des corps, j'ai ma femme, pas besoin de me méprendre avec une amie....

le désir ne se limite rarement qu'a une seule personne.
Faire abstraction du corps ,ça me parait utopique. Ou alors il faut que l'autre n'ait rien de désirable de ce coté la

n°274280
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:32:01  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca depend du contexte apres quelque rateau avec la donzelle et surtout en la connaissant mieux tu t'appercois que c pas la fille qu'il te faut pour vivre mais que tu l'aimes bien kan meme

:jap:   mais ici on parle d'une amitié forte

n°274284
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 10:32:51  profilanswer
 

nur a écrit :

oui, mais entre sexes différents,je n'y crois pas.


 
moi j'y croit... tout dépend de toi, de tes gouts, de tes envies...  
 
tu peux très bien devenir pote meme très bon pote avec qqun et n'avoir aucun désir pour lui.  
 
L'attirance sexuelle est principalement phsysique, et je pense qu'il est possible de partager une amitié sincère avec qqun du sexe opposé tout en le trouvant repoussant physiquement (en exagérent pour mieux montrer ma pensée)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274291
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 10:34:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tout dépend des experiences personnelles, je l'ai vecu, c'etait sain, honnete, sans arriere pensé, j'adore l'amitié sincere et honnete avec une nana...
point de vue fusion des ames et des corps, j'ai ma femme, pas besoin de me méprendre avec une amie....


 
;)  pour moi c'est un jeu... (démoniaque)  j'aime mon homme... mais j'aime aussi regarder les autres, et mon imagination est un peu trop fertile parfois :)  


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274293
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi j'y croit... tout dépend de toi, de tes gouts, de tes envies...  
 
tu peux très bien devenir pote meme très bon pote avec qqun et n'avoir aucun désir pour lui.  
 
L'attirance sexuelle est principalement phsysique, et je pense qu'il est possible de partager une amitié sincère avec qqun du sexe opposé tout en le trouvant repoussant physiquement (en exagérent pour mieux montrer ma pensée)

bah oui! c'est ce que je dis, s'il est repoussant physiquement,plus aucun desir possible (c'est un peu comme s'il n'avait pas de corps)

n°274302
Atigrou
Posté le 24-03-2003 à 10:38:31  profilanswer
 

nur a écrit :

:jap:   mais ici on parle d'une amitié forte

ben ouais tu l'aimes comme une soeur ;)


---------------
Troll2jeux
n°274307
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:40:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben ouais tu l'aimes comme une soeur ;)

c'est peut etre pas encore le summum (j'ai pas de soeur)

n°274308
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 10:40:59  profilanswer
 

nur a écrit :

bah oui! c'est ce que je dis, s'il est repoussant physiquement,plus aucun desir possible (c'est un peu comme s'il n'avait pas de corps)


 
donc c'est possible d'avoir une amitié forte sans que ca tourne au vinaigre ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 10:42:11  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben ouais tu l'aimes comme une soeur ;)


 
c'est comme ca que je vois les choses.

n°274336
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:50:05  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
donc c'est possible d'avoir une amitié forte sans que ca tourne au vinaigre ;)

Seulement quand il n'y a pas de desirs possibles a mon avis. Dans ce cas plus de difference entre le masculin et le féminin.

n°274344
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-03-2003 à 10:53:20  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi j'y croit... tout dépend de toi, de tes gouts, de tes envies...  
 
tu peux très bien devenir pote meme très bon pote avec qqun et n'avoir aucun désir pour lui.  
 
L'attirance sexuelle est principalement phsysique, et je pense qu'il est possible de partager une amitié sincère avec qqun du sexe opposé tout en le trouvant repoussant physiquement (en exagérent pour mieux montrer ma pensée)


 
Hummmm !! Pas d'accord, en tout cas en ce qui me concerne ... parmis les filles que j'ai connu il y en a eu qui au premier abord ne m'attiraient pas physiquement, pas forcément très jolies ou en tout cas elles ne correspondaient pas forcément à mes critères uniquement esthétiques; et pourtant en apprenant à les connaitre et à les apprécier, une attirance sexuelle certaine est née de la proximité intellectuelle; je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres, mais l'intellect de mon partenaire joue un rôle fondamental dans l'attirance sexuelle que je peux lui porter.

n°274346
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 10:53:31  profilanswer
 

nur a écrit :

Seulement quand il n'y a pas de desirs possibles a mon avis. Dans ce cas plus de difference entre le masculin et le féminin.


 
[:japv]  mais il y a surrement d'autre exception :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274352
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 24-03-2003 à 10:55:59  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Hummmm !! Pas d'accord, en tout cas en ce qui me concerne ... parmis les filles que j'ai connu il y en a eu qui au premier abord ne m'attiraient pas physiquement, pas forcément très jolies ou en tout cas elles ne correspondaient pas forcément à mes critères uniquement esthétiques; et pourtant en apprenant à les connaitre et à les apprécier, une attirance sexuelle certaine est née de la proximité intellectuelle; je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres, mais l'intellect de mon partenaire joue un rôle fondamental dans l'attirance sexuelle que je peux lui porter.


 
oui c'est bien pour ca que j'ai dit principalement...
 
mais ici on aborde + le désir que l'amour... toi tu es tombé amoureux de cette personne, de sa personnalité, ce qui a sucité du désir pour elle.. non ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°274358
Atigrou
Posté le 24-03-2003 à 10:57:36  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est peut etre pas encore le summum (j'ai pas de soeur)

comme un membre de la famille si tu preferes  
 
perso je suis pas super proche de ma soeur je l'ai connu tres tard g donc grandi comme enfant unique mais il a des filles pour lesquelles je n'ai pas d'attirance mais quand je n'ai pas de nouvelle chuis malheureux :/


---------------
Troll2jeux
n°274359
nur
Posté le 24-03-2003 à 10:58:09  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Hummmm !! Pas d'accord, en tout cas en ce qui me concerne ... parmis les filles que j'ai connu il y en a eu qui au premier abord ne m'attiraient pas physiquement, pas forcément très jolies ou en tout cas elles ne correspondaient pas forcément à mes critères uniquement esthétiques; et pourtant en apprenant à les connaitre et à les apprécier, une attirance sexuelle certaine est née de la proximité intellectuelle; je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres, mais l'intellect de mon partenaire joue un rôle fondamental dans l'attirance sexuelle que je peux lui porter.

:jap:   la sensualité a kkc chose a voir avec l'intelligence.
le charme et le charisme aussi.

n°274387
nur
Posté le 24-03-2003 à 11:05:53  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:japv]  mais il y a surrement d'autre exception :)

attention violette!
si tu es d'accord avec moi ,çaveut dire quer lorsque tu vivras une belle et forte amitié sincére avec un homme ,ça voudra dire qu'il te trouve laide :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  relation amicale nana mec realité ou fiction??

 

Sujets relatifs
Acheter un cado à sa nana , Bonnes idées ?Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?
Les plus grands films de science-fiction en dvdFilms de Science Fiction...
Pensez vous que les complexes déforment la réalité ?y a t il une relation dents/ organes ?
Pulp Fiction et décadencesamurai fiction
Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague] 
Plus de sujets relatifs à : relation amicale nana mec realité ou fiction??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR