Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???

n°15400424
yuthibault
Posté le 03-07-2008 à 23:18:14  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai commandé un téléphone avec un ouverture d'abonnement sur le site Kaliboo le 12 juin 2008 à 95.9 euros avec fais d'envoie ,en lui payé en CB et lui fournir le rib pour l'ouverture de ligne. Mais 2 jours après j'ai reçu le téléphone sans battrie , et la boîte étais ouvert et refermé avec un autocollant Kliboo,je lui signale aussi tôt avec 3 messsage ,mais la seule reponse que j'ai eu été comme quoi la boîte etait ouvert pour un controle systematique, donc tout a fait normale, puis plus rien, la semaine d'apres je finie par les appellé, il me dit il peut annullé la vente si je lui renvoie le téléphone complet,et le frais de envoie serai en avoir pour un autre commande!!! Et le frais de renvoie il ne le remboursera pas. Mais le télépone complet je n'ai jamais reçu!!! j'ai fini par les appelle encore N fois,il me dit"Suite à notre conversation telephonique de ce jour, je vous informe que j\'ai soumie votre demande de reùmboursement à mon responsable. J\'attend une rèponse de sa part dont je ne manquerai pas de vou informer dans les plus brefs."
ça fait déjà 2 semaine passé et toujour rien,
que je risque si j'attend trop longtemps?
sinon que faire?


---------------
l'arnaqueur le kabiloo
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???

 

Sujets relatifs
Site de "rencontre" correspondance, conseilSite de materiel informatique international
Site pédophile ?urgent svp sur le contre remboursement!
remboursement frais d'agence ?CANAL+ et CANALsat - pas de remboursement du trop perçu !!!
aide securité sociale et remboursementmusique sur le site toyotalesbleus, c'est qui qui chante?
Bon site pour etudier l'AnglaisYamaha V-Max ou, le site à ne pas visiter APRES 22H ;-)
Plus de sujets relatifs à : un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR