Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?

n°34210532
duglambier
Posté le 05-05-2013 à 18:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout le monde est allé une fois dans sa vie dans un cirque. Clowneries, artistes animaux ensemble pour faire sourire les petits et parfois les grands.
Pas trop loin de chez moi il y a un cirque Zavatta. Y a d'ailleurs quelques vidéos du spectacle des fauves :
http://www.youtube.com/watch?v=rR4-H0j4BWo
 
J'ai discuté avec un des responsable du cirque qui m'affirme que, une fois devenus vieux, les animaux sont transférés dans des zoos (interdiction de vente, c'est un don).
 
Vous connaissez des cirques où les animaux sont véritablement maltraités ? Cirque Bouglione ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 18:00:31  profilanswer
 

n°34210993
duglambier
Posté le 05-05-2013 à 18:50:09  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?

 

Sujets relatifs
Sondage sur les animaux de compagnieCarte sim non reconnu
Topic Animaux nuisiblesDéfense des animaux
[Animaux] Acquiérir un Chat de racetopic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi
[sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ?Différences entre les hommes et les animaux
Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animauxLait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ?
Plus de sujets relatifs à : Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR