Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°46897868
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 03:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kellian' a écrit :


 
Beau gosse, bon job et de l'humour, pas besoin de plus.  


 
pfff que de complication  :o  
 
De l'argent suffit laaaarrrrrgement  [:cerveau aloy]  
 
le problème étant ensuite de t'auto-persuader que non, tu n'a pas épousé une pute  :o
 

coucouriste a écrit :


 
:d
 
Moi ce qu'on me sort c'est "Tu as toutes les qualités pour être le père de mes enfants, mais j'ai aucun désir pour toi" (Véridique, sortie tel quel)
 
2 mois aprés elle baisait mon prof de théatre.


 
après des années de pratique de discu sur hfr (en se concentrant sur les post de khan) tu en viendra a lui répondre : "as tu songé à l'insémination artificielle ? sinon je peut mettre un masque si tu préfère, j'ai justement celui de jason (vendredi13) au grenier" :o
 

-rOmanO- a écrit :


Deux lignes et j'en pouvais déjà plus. Khan merci de garder ça pour toi :o


 
ce site  [:waterprout:2]  
 
c'est de lui c'est pas possible autrement, ou alors un clone

Spoiler :

cloner khan ... [:fandalpinee]


Message édité par luckynick le 28-08-2016 à 03:30:16

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 03:18:35  profilanswer
 

n°46897895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2016 à 04:19:38  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
doigter ... ça me rapelle un truc sur ce topic justement  [:transparency]


oh putain :D
 
la meuf qui souriait car son voisin la tripotait :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46897897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2016 à 04:20:14  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Un ratal 12 ans d'âge. Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte  [:croustillou:1]  
 
 
 
Au lycée j'étais amoureux fou d'une fille, en première, mais vraiment un truc de dingue. Je la trouvais belle, intelligente,  
la totale  :love: .  
 
Je pensais à elle du matin au soir, il me tardait d'aller au Lycée rien que pour la voir, j'étais toujours à l'heure, je n'avais plus de problème pour me lever
et le pire, c'est que j'étais sur de pouvoir la charmer. Mais j'avais besoin de conseil alors j'ai demandé à mon meilleur ami de l'époque
de lui parler, de faire les entremetteurs, de me donner de l'info : ce qu'elle aimait, detestait, etc...  
Ma seule façon de communiquer était de passer des petits papiers en cours. Je lui faisais des petits dessins hihi, haha  [:croustillou:1] , elle riait et m'en
renvoyait. Et mon meilleur ami faisait le lien.  
 
Le soir c'était réunion de cinq minutes avec lui, paquet de dix malblight et debriefing sous le préau. [:freeza01]
 
Pote
Bon j'ai parlé avec elle, elle pense que...elle m'a dit...peut être...etc...

Moi

Ah oui ? Elle aime ça ??? Non..comme moi..
 
Et finalement, ce qui était déjà prévisible depuis quelques lignes s'est produit : mon meilleur ami a eu le coup de foudre pour elle. [:manneke2]
 
Et c'était réciproque, ça c'est le pire.[:julien rodriguez]  
 
Et donc il faisait le double jeu : il parlait de moi 5 min et restait avec elle des heures durant, il revenait me voir en me disant de garder espoir  
et finalement,ce qu'ils se disaient de perso, il me le retranscrivait uen fois passé au moulinet de la censure obligatoire
histoire que je ne m'ouvre pas les veines trop vite, et moi avec ma naiveté, je pensais qu'elle se livrait...peut être pour moi ? Donc j'acceptais
ce temps obligatoire qu'ils passaient ensemble puisque finalement, c'est moi qui l'avait instauré.
 
Et plus j'en savais sur elle, plus je tombais amoureux. Et parallèlement plus elle se confiait à mon ami, plus il tombait amoureux d'elle et plus ils se trouvaient de point commun.  
Et moi j'attendais le soir, sous le préau, les rapports qui avec le temps devenaient de plus en plus succints. Et la douleur morale qui accompagnait le tout devenait insupportable.  
Jusqu'au jour où elle est venue me parler - j'imagine après une discussion avec mon pote - pour me dire qu'elle comprenait mes sentiments mais qu'elle ne m'aimait pas.  
 
Je me souviens c'était un 19 décembre, le soir c'était les vacances de noel. Et ce fut dur. [:doros:1]
 
Je suis rentré et j'ai pleuré toute la soirée, j'ai regardé les Affranchis, et j'ai repleuré une bonne partie de la nuit.  
Le lendemain j'avais une tête de déterré et je l'ai gardée pendant le reste des vacances. Silence radio et je suis parti entre noel et le premier  
de l'an chez des amis de la famille, ce qui m'a permis d'aérer l'esprit  [:croustillou]  
 
Jusqu'à la rentrée où j'ai appris que l'autre avait couché avec la femme de mes rêves !  
Et qu'au passage elle l'avait dépucelé. alors que dans un monde parfait...ça aurait du être moi ! Heureusement, j'avais pris du recul.  
Et malgré mon dégout j'ai pardonné à l'autre bâtard. Surtout qu'elle l'a largué peu de temps après. Je me souviens en train de le consoler sur un banc, il pleurait,
et moi intérieurement je souriais. [:il a ri 3]
 
Il y'eut une autre soirée vers le début de l'été et je savais qu'elle était redevenue célibataire.  
La belle avait un bon rythme. [:john keats] Et secrètement, j'avais toujours ce fol espoir qu'elle se mette avec moi.[:massys]. Elle faisait une soirée, l'enkhulé était là, je peux pas l'appeler
comme ça car finalement on était redevenu meilleurs amis. Donc barbecue, petit feu, marshmallow, un connard à la gratte qui détruit le répertoire
de Nirvana tout se passait pour le mieux. Et on finit en sacs de couchage dans l'immense salon. Ouais !
Je faisais tout fait pour me rapprocher d'elle. Mon meilleur pote était allongé proche mais rien qui éveillait
des soupçons.  
 
J'essayais de me rapprocher.  
 
Elle me souriait. [:itm]
 
Je lui souriais. [:emerveille]
 
Et je ne regardais plus mon pote.
 
Et puis elle s'est tournée. L'heure de dormir ? Sans doute...alors moi aussi. Un sourire, je pouvais m'en contenter pour ce soir.
 Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait [:clooney3]


51 quotes, 52 maintenant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46897899
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-08-2016 à 04:26:20  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Elle me souriait. [:itm]
 
Je lui souriais. [:emerveille]
 
Et je ne regardais plus mon pote.
 
Et puis elle s'est tournée. L'heure de dormir ? Sans doute...alors moi aussi. Un sourire, je pouvais m'en contenter pour ce soir.
 Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait [:clooney3]


 
 [:nain_rouge]

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 28-08-2016 à 04:34:14

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°46897903
luckynick
Posté le 28-08-2016 à 04:33:21  profilanswer
 

Mon préféré (hors mytho de chiesse aka médecin du monde) restera toujours celui-ci (même si le doigté était du high level):
 
 
 
 
 [:hpfan]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46897922
coucourist​e
Posté le 28-08-2016 à 05:14:21  profilanswer
 


 
Ça serait cool d'avoir un genre de top 30.
Ça peut être facile à trouver avec un script qui analyse le nombre de quote sur les messages :o

n°46897958
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2016 à 06:17:05  profilanswer
 

Chiesse c'était évidemment trop beau pour être vrai mais j'aimais bien lire ses délires. Quelqu'un de chaud pour un best of mytho?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°46897968
coucourist​e
Posté le 28-08-2016 à 06:32:56  profilanswer
 

Y avait un ratal legendaire avec une histoire de tente, et melange de sperme et de mouille sur une culotte mais je le retrouve plus :o
 
Vous avez le lien ?

n°46897973
coucourist​e
Posté le 28-08-2016 à 06:48:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Bon, je branle rien au taff, je me lance sur un ratal camping.
 
Nous étions 3 à partir en vacances à la mecque française du surf : Lacanau... Nous reservons donc un emplacement au camping des pins pour la période chaude du 15août.
Notre emplacement est grandiose, dans une espèce de cuvette sans herbe sans vue sur la mer et biensûr en plein cagnard, et naturellement nous ne disposons que d'une pauvre tante igloo pour 3 personnes...
S'en suit alors un repérage des lieux, et notamment du taux de pootrabilité dans ce camping... Nous nous rendons vite compte qu'on est dans un camping familial, que les jeunes sont soit des ados, soit en couple. :(
 
En chasseur d'élite, je me rencarde alors assez vite avec une petite voisine qui semble ne pas trop goûter son séjour avec son mec, qui de loin ressemble à un dépressif avec le poids du monde sur le dos... [:jah sum-pah]  
 
Je l'invite alors à boire un pot en ville avec mes potes, et coyez le ou non, vla qu'elle me fait du pieds et m'envoie des regards ultra suggestifs, mes potes sont là allez tonio, elle est pour toi cte grosse salope...  [:joulia]  
 
J'en prends bonne note, sauf que moi à l'époque je suis une sorte de lover gsnalf qui croit à l'amour, j'en tremble déjà à l'idée de pootrer langoureusement et amoureusement derrière un buisson. [:sir_knumskull]  
 
 
Nous rentrons au camping et dans la soirée, une sorte d'embrouille éclate entre cette petite bimbo et son dépressif de mec, et plus tard, elle est en pleurs toute seule dans un coin. Je viens donc à sa rencontre et la console avec une véritable empathie de gars concerné par son malheur. A un moment pris d'un élan protecteur je la cagole dans mes bras (non sans éprouver une grande fierté)... :sol:  Elle me demande alors si elle peut venir dormir dans notre tante, ce que je valide sans la moindre hésitation. Elle repart alors toute guillerette et se pointe alors à notre tante avec ses valises. Mes potes hallucinent, je suis trop fier de moi, je viens de leur montrer comment ça se passe avec les femmes, héhé.
On voit de loin le pauv' gars qui vient de perdre sa gonzesse, il est bien palot, me fait de la peine, mais pas une seconde il n'imagine qu'il va venir affronter les trois excités bien solidaires.
Dans ma tête je me dis que c'est la loi de la vie, et que sa gonzesse n'a pu resister à mon charme de tueur, normal. [:tymor]  
On passe une soirée sympa à causer tous les quatres, le regard de braise à mon attention est toujours de rigueur, et en se promenant nous nous tenons même la main (tain le winner que je suis, j'ai volé la gonz d'un autre et je vais la pootrer, mouhahaha).
Puis vers 2h nous nous couchons tous en rang d'ognons, elle en sandwich entre un de mes potes et moi... Je m'endors en lui tenant la main pensant au romantique que je suis, qui va quand-même pas pootrer devant ses potes, ni même faire ça le premier soir, je suis un putain de lover moi.
Bref je m'endors comme un bisounours en lui tenant la main. [:cerveau bpp]  
 
 
Le lendemain au reveil, je me sens bizarre, j'ai comme un pressentiment, la nana n'est pas là, il ne reste qu'un seul de mes potes et j'ai quelquechose qui colle sur l'oreille, je check, et oh malheur il s'agit de la culotte de la nana, sur laquelle semble être déposée une mixture à base de foutre et de mouille pas encore sèche. [:eraser18]  
 
Une terrible image est en train de se composer dans ma tête, c'est de plus en plus horrible, nan, je le crois pas, mon seul pote qui est encore là me regarde d'un air défoncé et commence à rire grassement.
-Mais t'as pas entendu ?
-Non quoi ?
-Mais pitain ils ont baisé comme des porcs je me suis même barré faire un tour sur la plage.
-Nan tu déconnes tu te fous de ma gueule, c'ets c'est pas pas pas vrai... t tu tu mens...
-Pourquoi tu veux que je mente, arrête de baliser ya des millions de gonzesses sur la plage...
 
Je le crois toujours pas, je sors de la tante et là je vois mon autre enculé de pote qui arrive main dans la main avec cette pute de sa putain de sa pute de mère.  
C'est devenu sa meuf on dirait. [:kzimir]  
 
Je suis outré, dégouté, humilié, ecoeuré... mon pote en plus.
Là dessus je commence à faire une gueule de 15m de long pendant toute la journée j'adresse plus la parole à mon pote qui vit son couple comme s'ils étaient ensemeble depuis 5ans...le clébard.
Je fais encore plus la gueule, je suis désgréable au possible avec la nana, que je casse dès que c'est posible. Tu veux pas te casser maintenant, tu nous bouffes le temps, etc... :o  
Heureusement l'amitié est là, et mon pote rejoint ma paroisse et commence à mal se comporter avec la nana : J'ai pas besoin d'une loveuse, etc... Nous la ramenons au train le lendemain, son copain était déjà rentré.
 
Bref les vacances ont continué, nous somme restés entre bon potes à la vie à la mort, et nous avons fini par nous trouver une brochette d'allmandes pour finir la quinzaine.  
 
 


 
Trouvé [:rofl]
 
Et Khan qui en remet une couche
 
 
 [:nain_rouge]


Message édité par coucouriste le 28-08-2016 à 06:51:14
n°46898939
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-08-2016 à 12:14:18  profilanswer
 

Je pense que celui-là restera dans les anales pendant longtemps  :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 12:14:18  profilanswer
 

n°46899151
_Pouvoir
Posté le 28-08-2016 à 12:46:06  profilanswer
 


Bordel [:rofl]
 
edit : C'est pas récent mais les pages qui sont derrières  [:clooney24]


Message édité par _Pouvoir le 28-08-2016 à 12:49:41
n°46899263
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2016 à 13:05:26  profilanswer
 

Pfiou c'est vraiment marrant les CR que vous quotez mais ça me file le bourdon perso :( #vraissavent


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46899415
Kukron
Posté le 28-08-2016 à 13:29:00  profilanswer
 

J'aime bien celui là aussi (j'en avais fait une BD Eric même :o ) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16889392

n°46899424
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-08-2016 à 13:31:31  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'aime bien celui là aussi (j'en avais fait une BD Eric même :o ) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16889392


 
C'était pas Coucouriste ?  :o

n°46899450
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2016 à 13:37:53  profilanswer
 

coucouriste le running gag sur les topics ratals & gsnalf  [:striker eureka:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46899707
Emzy
Rōnin
Posté le 28-08-2016 à 14:09:15  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'aime bien celui là aussi (j'en avais fait une BD Eric même :o ) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16889392


Elle pique celle-là, mais tellement classique...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°46901272
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 28-08-2016 à 16:42:00  profilanswer
 

Un ratal signé Khan retrouvé en zonant sur ce topic :
 
Bon un mega ratal que j'avais enfoui au plus profond de ma mémoire et qui me reviens à l'esprit, du genre ultimate combo soirée de merde/pignouf/ratal.
 
Je devais avoir 18 ans, je commençais à sortir because je commençais à avoir du pognon et souvent j'allais rendre visite à un ami sur lyon qui adorait lui aussi sortir et surtout les boites douchebags. Oui on était fou. Un jour ce pote vint me chercher et me dit "Khan, écoute j'ai levé une belette là via le chat de caramail, on a rdv, elle a une copine, j'ai dit qu'on les sortait ce soir" Cool me dis je ... Il faut s'avoir qu'a cette époque j'étais Ze king of the gsnalfisme et mon pote encore pire, du genre une conception de la séduction et de la drague déjà suranné du temps de ma grand-mère ... fin, en bon geek on allait plein d'halant à ce rdv.
 
Sur place, deux gonzesses que maintenant je considérerais comme des boudins mais, les standards de cette époque n'étaient pas les mêmes, on était encore en 1999 rendez vous compte. La soirée commence et les gonzesses, assez vulgaires je dois dire, avaient une descente assez hallucinante ... Évidement, en bon prince charmant gsnalfos, on leur paie tout ... et on se donne rdv plus tard dans la soirée dans un bouchon lyonnais qui "tu vas voir comme on va les emballer tellement ça encule tout" dixit mon pote.
 
Effectivement une fois sur place ça enculait tout, surtout les prix indiqués sur la carte, que je n'avais pas vu, mais qui n'allaient pas se priver de me faire ressentir une démangeaison spontanée au niveau de l'anus lors de l'addition. Mais bon, quand on veut baiser on ne compte pas. Donc la soirée se passe dans ce genre de restau ultra hype avec des tables au thème et à la déco différente avec des plats différents ... On discute, on bouffe, on picole, on picole, on bouffe, on picole ... l'heure vient de partir et de régler (la fameuse enculerie). Évidement, en tant que bon gsnalfos magnanimes nous payons la totalité de la note, 89€ par personne je m'en souviens encore. Pour mon pote c'est "Inzepoket" mais bon, il a un plan, avant de les baiser je ne sais trop où, on va quand même boire un ou deux coups ... histoire qu'elles soient morte, ça sera plus facile "hein hein" en me filant des coudes. Certes.
 
Il a donc "la bonne idée" de nous emmener dans un bar de motard au bord du périphe ... Super idée me direz vous ! Génial en effet. Toute la soirée les gonzesses à moitié éméchée n'ont pas arrêté de faire les roulures avinées devant les moard au comptoir, se faisant prestement jeter un peu partout et buvant sur notre tête ... nous regardant le spectacle, non pas envieux, mais attendant notre heure ... Oui ca faisait partit du plan parait il ...
 
La soirée se termine, on les raccompagne chez elle ... moi ayant de plus en plus mal au cul. C'est là qu'au bas de leur immeuble mon pote sort sa carte maitresse ! "BON LES FILLES ON PEU MONTER BOIRE UN COUP ???" ... "Oké" disent elles d'un air second voir tierce ... Mon pote dit quand même "montez les filles, faut juste que je passe un coup de fil". Moi je me dis alors "ptin respect" et lui "viens on va chercher une boite de capote que j'ai dans la voiture HAHAHA" ... On y va on y retourne ... on sonne ... elles répondent, nous ouvrent ... on est dans l'ascenseur, l'haleine est fraiche, les aisselles aussi, le miroir nous renseigne sur l'éventualité de quelques pustules disgracieux cachés sur le visage, non, c'est good !
 
On arrive donc chez elles ... elles déjà à moitié à poil ... Ca devient chaud mais surtout euh ... y a des gonzesses en plus. Et oui elles avaient deux coloc chacune. Putain ca va être la partouze !!! Une des gonzesses (celle attitré à mon pote par la soirée ... ) sort "BON JVAIS CHERCHAY LE PINAR" et revient avec une bouteille de rouge à moitié entamé, genre la teil à 50 centimes en bas de rayon que même pour faire un coq au vin t'en veux pas, nous sert et commence à tiser au goulot avant de s'effondrer sur le canapé, sous les rires de ses copines hilares ... nous c'était plutôt jaune. Mon pote commence à trouver que ca tourne au vinaigre ... surtout qu'un silence de mort commence à s'installer.
 
Cherchant un signe d'espoir dans ce 2 pièce pourri, j'aperçois en dessous leur clic-clac un Trivial Pursuit, ce qui me fait m'exprimer "Oh un Trivial Pursuit !!!" ... tel une incantation vaudou, cette phrase anodine qui allait être le nemesis de ce soirée, sort de sa torpeur léthargique et éthylique la pocharde qui hurle un "MAY WAY UN TRIVIAL SOR LE CA VA AYTRE COOL §§§ BON ON FAIT LES EQUIPES §§§" ... Inutile de vous expliquer la suite de la soirée tellement c'est minable, les heures tournent, l'ambiance commence à être lourde, la tension est à son comble ... dieu va t'il venir nous sauver de cette situation, allons nous finalement baiser ? ...
 
La réponse à cette question ne tarda pas à tomber lorsque la pocharde tout d'un coup se leva, couru vers les chiottes et alla poser sous la forme de galette les 120€ d'investissement à risque qu'on y avait placé ... Ressortant l'air maladif et verdâtre des chiottes elle nous balança entre deux hoquets alcooliques ".... ZETES ENCORE LA VOUS ? VA FALLOIR PENSER A DEGAGER ...
 
C'est sur ces douces paroles que se fini cette merveilleuse soirée à 5:45 du matin. Ils finirent triste et n'eurent aucun enfant. :o
 
 
 [:calimefrog:1]  [:calimefrog:1]

n°46901411
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-08-2016 à 17:05:57  profilanswer
 

Bordel [:adnauseam:4]

 

Les mecs qui raquent toute la soirée et qui niquent même pas, cette loosance :o


Message édité par Morgul le 28-08-2016 à 17:06:36
n°46902059
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 18:52:58  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Un ratal signé Khan retrouvé en zonant sur ce topic :
 
Bon un mega ratal que j'avais enfoui au plus profond de ma mémoire et qui me reviens à l'esprit, du genre ultimate combo soirée de merde/pignouf/ratal.
 


 
Loin de moi l'idée de crier au fake mais 89€ en 1999 ? Voulais-tu dire 585 FF plutôt non ? enfin, dire que tu t'en souviens encore ça accrédite l'idée que c'était bien des euros, mais en 1999 personne n'en avait en poche, bref je m'interroge :??:

n°46902172
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-08-2016 à 19:16:27  profilanswer
 


On pouvait déjà payer en euro dès 1999 :jap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Euro


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°46902972
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 28-08-2016 à 20:56:06  profilanswer
 

Ouaip, je me souviens pas non plus avoir payé avec des euros avant janvier 2002

n°46903086
gilou54
Posté le 28-08-2016 à 21:05:19  profilanswer
 

Le 17 février 2002


---------------
www.horusinformatique.fr
n°46903579
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2016 à 21:44:02  profilanswer
 

Ce qui signifierait que Messire khan aurait environ 35 ans [:sad frog:3] Ce qui serait donc contradictoire avec ce qu'il affirme sur d'autres topics [:sad frog:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46903853
gilou54
Posté le 28-08-2016 à 22:09:08  profilanswer
 

Ce qui signifie aussi qu'il peut oublier less SG de 20 ans ...


---------------
www.horusinformatique.fr
n°46903869
coucourist​e
Posté le 28-08-2016 à 22:10:23  profilanswer
 

Il a toujours dit qu'il avait 35 ans non ? :o
J'ai cru lire ça une fois de sa part

n°46904095
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-08-2016 à 22:27:35  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Il a toujours dit qu'il avait 35 ans non ? :o
J'ai cru lire ça une fois de sa part


Je croyais qu'il avait 30/32 ans... mais nvm, 30 ou 35 ans, ça change pas grand chose en somme [:vono09]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46904470
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 28-08-2016 à 22:52:11  profilanswer
 

Vous pouvez passer directement à la page suivante, ne me remerciez pas :jap:


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-08-2016 à 00:59:16
n°46905109
Le Correct​eur
Posté le 29-08-2016 à 00:44:44  profilanswer
 

Incompréhensible. On file vraiment le bac à n'importe qui.

n°46905114
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 29-08-2016 à 00:46:30  profilanswer
 

Chiant comme la mort ce pavé, on veut du ratal qui pique bordel c'est comme même pas compliqué ?

n°46905117
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 00:48:10  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :

Incompréhensible. On file vraiment le bac à n'importe qui.

 

Le français n'est que coef 2 :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°46905120
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 29-08-2016 à 00:48:52  profilanswer
 

T'as fait S non ?

n°46905122
Dolores
Posté le 29-08-2016 à 00:48:52  profilanswer
 

Putain mais quand je pense que j'ai tout lu. C'est nul à chier.

n°46905129
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 00:51:45  profilanswer
 

 

Peut-être


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°46905133
Le Correct​eur
Posté le 29-08-2016 à 00:52:51  profilanswer
 


Tu devrais éditer le post qui précède cette bouse/pavé pour prévenir l'humanité...


Message édité par Le Correcteur le 29-08-2016 à 00:53:17
n°46905134
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 00:53:50  profilanswer
 

Si vous êtes pas satisfait par mon histoire je supprime,je suis pas rancunier :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°46905136
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 29-08-2016 à 00:55:02  profilanswer
 

Ecoute pas les jaloux, c'était génial, t'as un vrai talent de conteur

n°46905141
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-08-2016 à 00:56:16  profilanswer
 

C'est de la merde lisez pas...
Tu me dois 5 min de ma soirée, enc*lé!


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°46905142
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 00:56:30  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ecoute pas les jaloux, c'était génial, t'as un vrai talent de conteur

 

Tu me donnes des cours de sarcasme,t'as l'air d'être fort dans ce domaine


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°46905151
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-08-2016 à 00:59:38  profilanswer
 

:lol: trop vrai
 
Tu me dois 5 min de vie mec :o

n°46905154
WRC80
Posté le 29-08-2016 à 01:00:30  profilanswer
 

Tu peux supprimer oui, la production française en entreprise gagnera 3 pts demain matin en évitant à bon nombre de lecteurs d Hfr de perdre 5min à lire ce "truc"

n°46905162
Shadow460
Posté le 29-08-2016 à 01:03:07  profilanswer
 

Ça y est tout le monde va être content
Le récit de mon ratal pas assez extrême pour HFR n'est plus


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR