Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°44796087
arthoung
Posté le 12-02-2016 à 21:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En lisant ce topic, je me dis quand même que les françaises sont très sûres d'elles

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 21:01:16  profilanswer
 

n°44798622
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 12-02-2016 à 22:55:15  profilanswer
 

arthoung a écrit :

En lisant ce topic, je me dis quand même que les françaises sont très sûres d'elles se prennent pour des princesses


FYP  :o


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°44800863
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-02-2016 à 10:35:54  profilanswer
 


+1 :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44952150
Powow7
Posté le 28-02-2016 à 00:24:14  profilanswer
 

[:quatre quart]  
 
J'ai lu les 200 dernières pages en 2 semaines (pas trop les blabla, juste les ratal).
 
Pas de ratal à raconter pour l'instant. Juste un up.
[:clooney32]

n°44954694
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-02-2016 à 13:47:38  profilanswer
 

J'ai fait la même chose y'a 3 mois, depuis le topic a à peine bougé:(


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44982070
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 01-03-2016 à 22:16:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :

J'ai fait la même chose y'a 3 mois, depuis le topic a à peine bougé:(


Dans un sens c'est plutôt bon signe.  :o


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°44982744
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2016 à 23:17:44  profilanswer
 

Poster sur Hfr suffit aux membres pour être heureux, plus épanouissant et moins risqué que de toute déballer a la fille a qui on fait croire qu'on est juste potes.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46548979
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-07-2016 à 07:16:38  profilanswer
 

Personne ne s'est ratalé pendant les vacances ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46549033
com21
real men don't click
Posté le 28-07-2016 à 07:44:59  profilanswer
 

Seulement par des pokemons :(


Message édité par com21 le 28-07-2016 à 07:50:31

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°46549053
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2016 à 07:54:13  profilanswer
 

non c'est fini, plus personne n'aborde. C'est considéré comme un agression en 2016.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 07:54:13  profilanswer
 

n°46550907
luckynick
Posté le 28-07-2016 à 11:16:53  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

C'est le genre d'AW/p**e que t'as envie d'étrangler tellement elle est gonflée de suffisance :o
 


 
back again :o
 
et j'ajoute que la bonne réponse pour le gars eu été d'enchainer par ceci : "non mais je parlais de te mettre sur le trottoir, j'ai besoin de pognon en ce moment"  
 
:o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46551033
luckynick
Posté le 28-07-2016 à 11:23:42  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

Sympa ce petit topic...
 
Je vois une fille magnifique dans un bar. J'avais pas prévu d'attaquer ce soir là, mais elle était là et mes potes (2 HFRiens d'ailleurs) m'ont "motivé", donc en sortant je pose ma carte de visite devant elle en lui disant de m'appeler si elle veut.
 
Quelques jours plus tard, sans espoir aucun, je reçois un sms "hey salut blablabla j'aime bien ta technique.". Bonne surprise !
On s'ajoute sur FB, on discute pas mal 2 soirs de suite, on se découvre beaucoup de points en commun, bref le courant passe bien. [:implosion du tibia]
 
Je lui propose alors de l'emmener faire une petite balade en avion (moyennant partage des frais [:rhetorie du chaos] ), ce qu'elle accepte.
Le jour J je la vois arriver, chemisier bien décolleté, pantalon qui moule bien comme il faut, parfum envoutant, la totale. Je me dis que c'est bien parti ! [:l0ser]
On part, je lui fais un vol à sensations façon ascenseur émotionnel intense, ce que j'aime appeler un Ultimate Panty Dropper. [:clooney3]
Elle adore, je lui propose donc d'aller manger ensemble en ville pour digérer tout ça.
Ça se passe tranquille, on se dit qu'on va se revoir, blablabla.
 
Je tiens à préciser qu'à ce moment là, je suis très fortement séduit par la demoiselle. [:vapeur_cochonne]
 
Au bout de quelques jours je relance en proposant d'aller "boire un verre" [:riot_], et là silence radio pendant au moins 3 semaines. Tiens, mon UPD n'a pas fonctionné on dirait. [:poutrella]
Après tout ce temps je me suis résigné, je comprends pas trop mais bon...
 
Arrive un soir où je bosse de nuit dans un hôtel, il est minuit passé, je me fais chier. Comme par miracle, je reçois un sms de sa part où elle s'excuse de pas m'avoir répondu plus tôt pour diverses raisons, de manière plutôt enthousiaste. [:shimay:1]
 
Hôtel désert, 1h du mat', elle habite pas loin, je lui propose de venir boire un coup sur place et me vois déjà entrain de lui faire visiter la pièce où on range les coussins. [:cerveau discobeck]
 
Elle arrive, on boit, on discute pendant 1h, puis elle repart en disant qu'elle est "vraiment crevée", malgré mes diverses allusions et tentatives.
 
Une fois rentrée chez elle, elle m'envoie ce message que j'ai sauvegardé depuis:
"Par contre je voulais qu'on soit clair sur un truc, je suis pas du tout intéressée sexuellement mais je suis surprise de beaucoup apprécier ta personnalité et discuter avec toi, donc si on est sur la même longueur d'onde c'est cool mais sinon à toi de voir si tu veux qu'on continue à se voir ou pas."
[:jesse james:4] [:haha fail] [:isofouet]
 
Je lui demande d'étayer un peu, elle me répond:
"En fait t'as des yeux magnifiques mais t'es pas du tout mon style physiquement, je préfère les mecs athlétiques voire très athlétiques..."
[:jesse james:4][:jesse james:4][:jesse james:4] [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
 
de toute beauté  [:boisse]  [:baarf:3]  [:dworkin:3]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46552488
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 28-07-2016 à 13:19:19  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

Sympa ce petit topic...
 
"En fait t'as des yeux magnifiques mais t'es pas du tout mon style physiquement, je préfère les mecs athlétiques voire très athlétiques..."
[:jesse james:4][:jesse james:4][:jesse james:4] [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
 
Go Topic REF [:bakk]

n°46558912
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-07-2016 à 23:12:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

non c'est fini, plus personne n'aborde. C'est considéré comme un agression en 2016.


+1
 


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°46559072
regdub
Posté le 28-07-2016 à 23:36:10  profilanswer
 

Ct'histoire m'avait pas mal fait pensé à The Big Bang Theory, en tout cas.
 
Je pense qu'après 4-5 ans de drague, ils peuvent se marier et avoir des enfants, mais c'est pas sûr qu'ils soient tous de lui. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°46559073
regdub
Posté le 28-07-2016 à 23:36:21  profilanswer
 

J'ai quand même tenté un petit quelque chose avec 2 étudiantes.  [:cosmoschtroumpf]  
- je peux vous laisser mon numéro pour rester en contact...
- merci, ça sera pas nécessaire.
 
L'important pour ne pas se faire mal, c'est que ça vienne naturellement. [:regdub]
Se forcer à être enjoué, ça risque surtout de donner ce genre d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=FqhFUbtpiB4
Et encore, ça passe mieux avec une fille. :o

Message cité 4 fois
Message édité par regdub le 28-07-2016 à 23:56:45

---------------
Legalize it @HFR
n°46559433
snaluori1
Utinam
Posté le 29-07-2016 à 00:34:40  profilanswer
 

regdub a écrit :

J'ai quand même tenté un petit quelque chose avec 2 étudiantes.  [:cosmoschtroumpf]  
- je peux vous laisser mon numéro pour rester en contact...
- merci, ça sera pas nécessaire.
 
L'important pour ne pas se faire mal, c'est que ça vienne naturellement. [:regdub]
Se forcer à être enjoué, ça risque surtout de donner ce genre d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=FqhFUbtpiB4
Et encore, ça passe mieux avec une fille. :o


Mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46559724
darkangel
C2FFA
Posté le 29-07-2016 à 02:04:00  profilanswer
 

regdub a écrit :

J'ai quand même tenté un petit quelque chose avec 2 étudiantes.  [:cosmoschtroumpf]  
- je peux vous laisser mon numéro pour rester en contact...
- merci, ça sera pas nécessaire.
 
L'important pour ne pas se faire mal, c'est que ça vienne naturellement. [:regdub]
Se forcer à être enjoué, ça risque surtout de donner ce genre d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=FqhFUbtpiB4
Et encore, ça passe mieux avec une fille. :o


 
 [:lol wut]  
 
18M de vues  [:siluro]  
 
 

n°46559730
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 29-07-2016 à 02:07:40  profilanswer
 

regdub a écrit :

J'ai quand même tenté un petit quelque chose avec 2 étudiantes.  [:cosmoschtroumpf]  
- je peux vous laisser mon numéro pour rester en contact...
- merci, ça sera pas nécessaire.


Du coup vous restez amis ?

n°46559791
regdub
Posté le 29-07-2016 à 03:31:58  profilanswer
 
n°46559794
regdub
Posté le 29-07-2016 à 03:43:35  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]


 
:D
Nan, mais j'ai réalisé qu'il faut pas trop chercher à comprendre.
On a certaines particularités qui font qu'on ne peut pas vraiment se mettre à la place des autres au niveau motivation.
Et puis l'attirance, c'est pas rationnel à la base.
Par contre, on peut s'observer soi-même et essayer de comprendre l'effet qu'on fait sur les autres.
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Du coup vous restez amis ?


 
Je ne les ai vues qu'une fois. C'était juste une proposition dans l'instant.
Je n'ai même pas pensé au topic en le faisant. :o
 
edit: pour répondre quand même sur le plan théorique : tout à fait, je ne vois rien de reprochable dans la formule et c'était dit sans dédain.  Enfin, là, c'est plutôt potes, vu le contexte.


Message édité par regdub le 29-07-2016 à 05:26:41

---------------
Legalize it @HFR
n°46560018
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-07-2016 à 08:24:14  profilanswer
 

regdub a écrit :

J'ai quand même tenté un petit quelque chose avec 2 étudiantes.  [:cosmoschtroumpf]  
- je peux vous laisser mon numéro pour rester en contact...
- merci, ça sera pas nécessaire.
 
L'important pour ne pas se faire mal, c'est que ça vienne naturellement. [:regdub]
Se forcer à être enjoué, ça risque surtout de donner ce genre d'impression : https://www.youtube.com/watch?v=FqhFUbtpiB4
Et encore, ça passe mieux avec une fille. :o


HOLY SHIT§§§§


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46561014
luckynick
Posté le 29-07-2016 à 10:23:06  profilanswer
 


 
 [:waterprout:2]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46565737
darkangel
C2FFA
Posté le 29-07-2016 à 18:21:03  profilanswer
 
n°46566053
elixir15
Posté le 29-07-2016 à 19:19:18  profilanswer
 

elle a été abduqtée et pis c toute, rien de bien grave [:freeza01]

n°46566897
coucourist​e
Posté le 29-07-2016 à 21:38:39  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

Sympa ce petit topic...
 
Je vois une fille magnifique dans un bar. J'avais pas prévu d'attaquer ce soir là, mais elle était là et mes potes (2 HFRiens d'ailleurs) m'ont "motivé", donc en sortant je pose ma carte de visite devant elle en lui disant de m'appeler si elle veut.
 
Quelques jours plus tard, sans espoir aucun, je reçois un sms "hey salut blablabla j'aime bien ta technique.". Bonne surprise !
On s'ajoute sur FB, on discute pas mal 2 soirs de suite, on se découvre beaucoup de points en commun, bref le courant passe bien. [:implosion du tibia]
 
Je lui propose alors de l'emmener faire une petite balade en avion (moyennant partage des frais [:rhetorie du chaos] ), ce qu'elle accepte.
Le jour J je la vois arriver, chemisier bien décolleté, pantalon qui moule bien comme il faut, parfum envoutant, la totale. Je me dis que c'est bien parti ! [:l0ser]
On part, je lui fais un vol à sensations façon ascenseur émotionnel intense, ce que j'aime appeler un Ultimate Panty Dropper. [:clooney3]
Elle adore, je lui propose donc d'aller manger ensemble en ville pour digérer tout ça.
Ça se passe tranquille, on se dit qu'on va se revoir, blablabla.
 
Je tiens à préciser qu'à ce moment là, je suis très fortement séduit par la demoiselle. [:vapeur_cochonne]
 
Au bout de quelques jours je relance en proposant d'aller "boire un verre" [:riot_], et là silence radio pendant au moins 3 semaines. Tiens, mon UPD n'a pas fonctionné on dirait. [:poutrella]
Après tout ce temps je me suis résigné, je comprends pas trop mais bon...
 
Arrive un soir où je bosse de nuit dans un hôtel, il est minuit passé, je me fais chier. Comme par miracle, je reçois un sms de sa part où elle s'excuse de pas m'avoir répondu plus tôt pour diverses raisons, de manière plutôt enthousiaste. [:shimay:1]
 
Hôtel désert, 1h du mat', elle habite pas loin, je lui propose de venir boire un coup sur place et me vois déjà entrain de lui faire visiter la pièce où on range les coussins. [:cerveau discobeck]
 
Elle arrive, on boit, on discute pendant 1h, puis elle repart en disant qu'elle est "vraiment crevée", malgré mes diverses allusions et tentatives.
 
Une fois rentrée chez elle, elle m'envoie ce message que j'ai sauvegardé depuis:
"Par contre je voulais qu'on soit clair sur un truc, je suis pas du tout intéressée sexuellement mais je suis surprise de beaucoup apprécier ta personnalité et discuter avec toi, donc si on est sur la même longueur d'onde c'est cool mais sinon à toi de voir si tu veux qu'on continue à se voir ou pas."
[:jesse james:4] [:haha fail] [:isofouet]
 
Je lui demande d'étayer un peu, elle me répond:
"En fait t'as des yeux magnifiques mais t'es pas du tout mon style physiquement, je préfère les mecs athlétiques voire très athlétiques..."
[:jesse james:4][:jesse james:4][:jesse james:4] [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
Ces ratals sont toujours savoureux  [:nushku:3]  
Si le problème est physique, elle l'a donc vu dés que tu as posé ta carte devant elle.  
Donc en étant pas forcément sous le charme, elle a  
- Envoyé un sms pour te contacter
- Ajouté ton FB
- Accepté de te voir pour le tour en avion (bon ça encore :o)
- Relancé 3 semaines plus tard
- Accepté de venir boire un verre à 1h du mat en tête à tête
 
Les femmes sont surprenantes  [:ezequiel lavezzi:1]

n°46574318
gandalfthe​white
Posté le 31-07-2016 à 11:28:33  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Ces ratals sont toujours savoureux  [:nushku:3]  
Si le problème est physique, elle l'a donc vu dés que tu as posé ta carte devant elle.  
Donc en étant pas forcément sous le charme, elle a  
- Envoyé un sms pour te contacter
- Ajouté ton FB
- Accepté de te voir pour le tour en avion (bon ça encore :o)
- Relancé 3 semaines plus tard
- Accepté de venir boire un verre à 1h du mat en tête à tête
 
Les femmes sont surprenantes  [:ezequiel lavezzi:1]


 
Je dirais même incompréhensible avec une vision d'homme.
 
Ça me rappelle une copine qui après m'avoir joliment dit "stop" accepte que l'on passe une soirée à 2. Et pour me dire, "restons ami simplement". [:mestraim]
 
Les femmes... [:bibliophage:2]

n°46582956
Taliesim
Posté le 01-08-2016 à 15:14:18  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :


 
Je dirais même incompréhensible avec une vision d'homme.
 
Ça me rappelle une copine qui après m'avoir joliment dit "stop" accepte que l'on passe une soirée à 2. Et pour me dire, "restons ami simplement". [:mestraim]
 
Les femmes... [:bibliophage:2]


Traduction : " t'es un mauvais coup au lit" :o

n°46583895
gandalfthe​white
Posté le 01-08-2016 à 16:50:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Traduction : " t'es un mauvais coup au lit" :o

 

Même pas [:kyjja:5], puisque ça n'a pas été juste là... (et avec le recul, il devais y avoir moyen de la ken lors d'une précédente soirée  :sweat: )

 

[:vizera]


Message édité par gandalfthewhite le 01-08-2016 à 16:50:36
n°46609128
-rOmanO-
Posté le 04-08-2016 à 11:06:44  profilanswer
 

Ça ne vaudra jamais le "tu me plais vraiment (physiquement et au niveau personnalité) mais il manque le petit truc et ça ne s'explique pas" :o

n°46613647
luckynick
Posté le 04-08-2016 à 17:39:18  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Ça ne vaudra jamais le "tu me plais vraiment (physiquement et au niveau personnalité) mais il manque le petit truc et ça ne s'explique pas" :o


 
je ne t'aime pas mais rassure toi, jésus t'aime  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46613831
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 04-08-2016 à 17:55:42  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
je ne t'aime pas mais rassure toi, jésus t'aime  :o


Ayayaye la belle époque du topic  [:calimefrog:1]

n°46613927
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2016 à 18:06:12  profilanswer
 

Les hfriens ont vieilli.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46614718
Kede
Posté le 04-08-2016 à 19:44:23  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Les hfriens ont vieilli.


C'est avec ce genre de topic qu'on voit que la communauté hfr bouge peu :o
A la sortie du topic tout le monde y est allé de sa petite histoire, et maintenant c'est le désert, les ratals des hfriens sont épuisés  [:abstro:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46615032
hfr of the​ dead
Posté le 04-08-2016 à 20:23:34  profilanswer
 

Y'a ceux qui sont casés, d'autres ont lâché l'affaire....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46615112
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-08-2016 à 20:31:52  profilanswer
 

Kede a écrit :


C'est avec ce genre de topic qu'on voit que la communauté hfr bouge peu :o  
A la sortie du topic tout le monde y est allé de sa petite histoire, et maintenant c'est le désert, les ratals des hfriens sont épuisés  [:abstro:1]


En même temps une telle epicness passée...


---------------
Horse_man
n°46616554
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 23:42:07  profilanswer
 

Et maintenant les ratalz sont sur nigalz.
 
Et tinder a tué le game :(

n°46617421
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2016 à 08:55:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et maintenant les ratalz sont sur nigalz.
 
Et tinder a tué le game :(


Faut les copier ici :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46617425
Nicarao
---
Posté le 05-08-2016 à 08:56:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Faut les copier ici :o


+1  :o


---------------
- nada -
n°46617607
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2016 à 09:20:51  profilanswer
 

Bon, j'en ai un qui date d'il y a 4 ans, pas terrible mais ça meublera en attendant les vrais.
 
On sort en boîte avec des potes à moi, à l'I-Boat (sur Bordeaux, pour ceux qui connaissent). Un bon repaire de petites étudiantes défoncées à la MDMA en école de commerce qui pètent plus haut que leur cul, ce qui m'amène à me demander pourquoi j'ai essayé de serrer là-bas :/
 
Jerem, mon pote, est d'un naturel mystérieux, vous savez, ces mecs qui ont un regard profond qui porte au loin, comme s'il se remémorait la guerre ou des aventures incroyables, tel un Alan Quatermain chez les Chtis. Sauf que Jerem, célibataire depuis quelques années, ne branche pas plus de nanas que ça avec son mystère, et étant moi-même célibataire à cette époque, je me décide de faire un peu le wingman.
 
Et tenter de chopper au passage, si c'est possible.
 
"Alors, tu vois une meuf qui te plait dans la salle?", demandais-je au comptoir du bar, balayant la salle du regard.
"Oui, y'a elle là-bas",me fait-il, désignant d'un geste du menton une métisse qui danse avec sa copine blonde.
 
Je l'incite à y aller, mais la seule action de sa part revient à dire "mais non c'est bon/je sais pas comment y aller". T'inquiète Paupiette, je sais exactement ce que je vais faire.
 
Je trace directement vers les deux nénettes, tandis que mon pote essaie de me retenir à base de "non non NON NON" mais c'est trop tard, je m'avance vers la blonde. A ce moment-là, la métisse se casse au comptoir, du coup mon petit scénario improvisé tombe à plat :o J'engage quand même la conversation avec la blonde qui ondule sur la piste de danse, le visage fermé et le regard noir alors que je n'ai pas commencé le taunt :o Bon, bin je commence à dandiner du cul et attends l'ouverture.
 
"- Bonsoir. :D
- ... [:d4rkemo:3]  
- Tu viens souvent ici? :D
- ... [:pikitfleur:4]  
*putain ça part super bien, mais bon, je me sacrifie jusqu'au bout :o*
- ça te dit qu'on danse ensemble? Par contre je te préviens, je danse comme une merde :D
-  [:pti lapin]  
*l'ambiance... bon vas-y je donne tout*"
 
Je danse donc avec elle (comme un épileptique  [:greenleaf] ), et au fur et à mesure elle enclenche une rotation pour me tourner le dos, façon je t'ignore. Violent  [:nakawouet]  
 
Sa copine arrive, j'enclenche l'overdrive histoire de sauver la situation :  
"- bonsoir :D Tu t'appelles comment?
- Gnagnagna
- Cool :D Moi c'est cguignol, y'a mon pote là-bas".
 
Je fais donc des grands signes à mon pote pour qu'il vienne : il me regarde et me fait un non de la tête dans ce style.
http://1.bp.blogspot.com/-2W060RJc7mk/T7PNyJzFasI/AAAAAAAABMY/-29Ax3LBF6s/s1600/enino-man-no.gif
 
Les deux nénettes restent environ 10 secondes à côté de moi, puis s'en vont. Je me retrouve planté comme un con au milieu de la piste de danse. [:jesse james:4]  
 

Spoiler :

Petite consolation, j'ai recroisé la blonde plusieurs fois dans la soirée, elle était venue faire la gueule toute la soirée apparemment, comme quoi :o



---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46617788
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 09:42:45  answer
 

Ces filles qui se prennent pour des princesses et te regardent comme un pestiféré... et si ça tombe elles sont juste dans la moyenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR