Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°44674467
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-02-2016 à 10:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En direct des hontes :
 

limk16 a écrit :

Je suis nouvellement célibataire, depuis 3 semaines, [:babaji]
 
Ma femme m'a virée comme une merde après 10 ans de vie commune et 2 gamins. [:aokiji]
 
Me revoilà donc à retrainer dans les bars avec ma bande de bras cassés à essayer tant bien que mal de me rappeler comme on fait pour draguer.. Ce samedi, je repère une fille vraiment magnifique au bar. C'est important qu'elle soit belle, non très belle même, car mon ex était plutôt un jolie morceaux et par fierté je me dois de trouver au moins aussi bien qu'elle... oui....  c'est pathétique au possible, mais mon amour propre c'est fait déféquer dessus....  
 
Bref, j'ai repéré la cible parfaite qui guérira mon amour propre, me fera mousser auprès de mes potes et fera bien chier mon ex. [:da_edge:2]
 
 
Nos regard se croisent, je lui souri, elle détourne le regard... je continu de tourner autour, poussé et observé par ma bande de potes. Nos regards se recroisent, je lui ressert mon plus beau sourire,[:kurtosis] elle détourne encore la tête. Les potes me chambrent....Mais que cela ne tienne, je suis légèrement bourré, vexé et revanchard de mon ex, et entouré de mes potes les plus "fins", je fais donc le gros lourd et j'y retourne. [:depardieu:3]
 
3 min après nos regards se croisent à nouveaux, resourire de merde (oui, là même moi je me rend compte que je suis lourd et pitoyable), mais.... surprise, cette fois elle me répond avec un large sourire et me fait signe de venir avec son doigt.... [:scarlettj:1]
 
 
Grosse chaleur dans le cerveaux. Mon pote le plus fin me met une grosse claque dans le dos et gueulant "c'est un OUFF ce Limk, un OUUUF !! ! " parfais...... [:haha petrus]  
 
J'avance donc vers la belle inconnue le sourire figé, en liquéfaction totale sentant le regard pesant de mes potes.  
Arrivé à 1 mètre elle arbore tjs un magnifique sourire et me refait signe de m’approcher d'elle avec le doigt. je m'avance, elle se penche délicatement vers moi et me murmure à l'oreille "même pas en rêve....", se redresse, me refait un large sourire et se remet face à son verre...
 
Je me retourne face à mes potes qui sont [:dr_doak] et moi qui m’efforce de faire style que tout est sous contrôle [:ethnik:3] alors que dans ma tête c'est [:spiderban:2].
 
Bref j'ai retrouvé les joies de la drague...... [:4lkaline:2]



---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 10:59:10  profilanswer
 

n°44674614
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-02-2016 à 11:09:15  profilanswer
 

Ouïe [:arkin]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°44675054
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-02-2016 à 11:39:40  profilanswer
 

[:clooney8]

n°44675691
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-02-2016 à 12:40:32  profilanswer
 

aouch  [:manneke2]  
 
une belle salope quand meme :D

n°44675703
Phenom
Posté le 01-02-2016 à 12:42:26  profilanswer
 

[:tonymontana2013:1]

n°44675735
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-02-2016 à 12:46:02  profilanswer
 

[:leg9:1]  
 [:cerveau vavavoum] la nana


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44676553
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-02-2016 à 14:08:53  profilanswer
 

[:aqualung]  
 
Et après on s'étonne que les hommes deviennent des connards  :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44678179
dced
Posté le 01-02-2016 à 15:56:37  profilanswer
 

Aie  [:fredouye]

n°44678773
hfr of the​ dead
Posté le 01-02-2016 à 16:41:57  profilanswer
 

Au contraire, très bonne technique de la fille pour faire comprendre au mec que la prochaine fois il se sortira les doigts, perdra plusieurs verres avant de faire plus connaissance que qques sourires timides.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44680608
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-02-2016 à 19:13:54  profilanswer
 

Encore faut-il qu'il plaise à la meuf, ce qui était clairement pas le cas ici  [:clooney8]  
Cette violence comême  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 19:13:54  profilanswer
 

n°44683661
regdub
Posté le 01-02-2016 à 23:35:16  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Encore faut-il qu'il plaise à la meuf, ce qui était clairement pas le cas ici  [:clooney8]  


 
3 regards + 2 sourires + elle casse la glace, y'a pire. :o
 
Si ça se trouve, il avait sa chance sans rien faire d'autre qu'attendre qu'elle se décide. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°44695434
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-02-2016 à 07:48:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

aouch  [:manneke2]  
 
une belle salope quand meme :D


Je trouve ça plutôt classe comme ratal :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44695467
toupouri
Posté le 03-02-2016 à 08:00:58  profilanswer
 

Voila comment ça se finira pour elle, au choix :
- elle fera moins la pimbêche dans quelques années quand son [:4lkaline:4] l'aura plantée avec son fils Enzo, sans pension alimentaire, et son salaire de poseuse d'ongles à mi-temps, là elle passera toutes ses soirées dans les bars miteux, à se trémousser devant tous les mâles, riant aux éclats à leurs blagues de Toto
- elle remballera le gars qu'il fallait pas remballer et ça se terminera par une autre drague, celle du canal adjacent pour ramasser les sacs poubelles


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44695547
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 03-02-2016 à 08:22:39  profilanswer
 

so true :D

n°44696001
fatah
Posté le 03-02-2016 à 09:33:01  profilanswer
 

Ou alors elle sera mariée à un cadre sup csp +++ à 7000 boules par mois, sera elle-même directrice RH d'un grand groupe, 3 enfants, une maison de 250 m² à Boulogne et 3 berlines de luxe, et Limk16 viendra postuler pour un poste d'agent de maîtrise ... et elle lui répondra "même pas en rêve..." [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44696072
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-02-2016 à 09:39:25  profilanswer
 

fatah a écrit :

directrice RH d'un grand groupe, 3 enfants,

syntax error


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°44696912
kiwi6
Posté le 03-02-2016 à 10:48:08  profilanswer
 


c'est pas parce que tu suces ton patron que tu ne peux pas avoir de gosses a coté :o

n°44699355
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-02-2016 à 14:13:19  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :


c'est pas parce que tu suces ton patron que tu ne peux pas avoir de gosses a coté :o


Mouais c'est comme même chaud de sucer son boss devant des gosses  [:paul frogba:3]

n°44700008
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-02-2016 à 14:53:53  profilanswer
 

fatah a écrit :

Ou alors elle sera mariée à un cadre sup csp +++ à 7000 boules par mois, sera elle-même directrice RH d'un grand groupe, 3 enfants, une maison de 250 m² à Boulogne et 3 berlines de luxe, et Limk16 viendra postuler pour un poste d'agent de maîtrise ... et elle lui répondra "même pas en rêve..." [:cosmoschtroumpf]


 
 [:ddr555]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44707162
taxalot-
Posté le 04-02-2016 à 09:04:51  profilanswer
 

[:mr_yvele]

n°44713007
post-morte​m
Posté le 04-02-2016 à 17:08:46  profilanswer
 

Bon comme j adore ce topic, je me dois d y ajouter ma petite contribution meme si ce n est pas franchement un ratal
 
Situation: A l époque je bossais au SAV d une grande enseigne qui vend des meubles et de l électroménager, je travaillais au centre et j étais en relation avec 3-4 magasins "satellites"  
 
Dans l un d eux travaillait une dénommée Christine (je sais c est pas un prénom engageant mais comme le mien est à dormir dehors, je ne juge pas) qui me demande un beau jour de but en blanc si je suis marié?
 
Je lui dit que non et elle me répond qu elle l est mais en me laissant sous entendre qu avec son mari ça ne va plus depuis bien longtemps et qu ils restent ensemble juste pour les gosses (oui je sais, DES GOSSES  mais j étais trop en chien à cette époque...).
 
Bref les choses avancent entre nous et le RDV est donné pour une folle soirée, car j avais été prudent, enfin presque et je lui avait bien dit que je ne m attendais pas à plus d une nuit avec elle vu sa situation!
 
Nous nous retrouvons donc sur un parking avant de commencer la soirée et la, c est le début du drame la Christine avait su me mettre l eau à la bouche en m envoyant des photos bien ciblées, notamment sur son prodigieux décolleté, mais le reste faisait un peu peur à voir  :(  
 
Bon tant pis, je suis trop en manque, je peux plus vraiment faire demi tour sans passer pour un salaud et je bosse avec elle dans une boite ou je suis encore tout nouveau, donc je prends mon courage à deux mains et l emmène au resto puis dans un hôtel première étoile  :sol:  
 
Nous nous câlinons donc quelques temps puis je m allume mon pétard du devoir accompli et c est là que le ratal commence, lorsqu'elle me demande de la ramener chez elle.
 
Je lui répond que non et qu elle n a qu à rester dormir avec moi, la elle me répond que si elle ne rentre pas son mari va s inquiéter, puis elle finit par m avouer qu en fait c est un jeu entre elle et son mari qui prend plaisir à la savoir baisée par d autres types  :ouch:  
 
Ca s est fini(du moins je le croyais) quand son mari est finalement passé la chercher sur le parking de l hotel alors que je devais surement déja ronfler  :D  
 
Le week end se termine sans se donner de nouvelles, ce qui me semblait logique.
 
C est enfin le lundi que la plus belle partie ratal se met en place, lorsqu'elle m appelle sur la ligne du bureau pour me demander si ça me dirait d élever des gosses  :ouch:   :heink:   :cry: .
Je ne me souvient plus de ma réponse par contre je me souvient d avoir quitté le job et changé mon numéro de portable dans la semaine  :sarcastic:

n°44713707
Jeanpeche
Miaou
Posté le 04-02-2016 à 18:17:48  profilanswer
 

Alors c'est pas DU TOUT un ratal.
Mais j'avoue qu'à ta place je saurai pas où poster ton ovni. Honte peut-être ? ;)


---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°44713816
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 18:32:37  answer
 

Ratal alors que le gars a baisé, c'est un nouveau concept :o
 
"Je l'ai baisé toute la nuit mais elle a refusé la sodomie, ce ratal :( "

n°44714142
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 04-02-2016 à 19:15:50  profilanswer
 

Tu l'as pinée t'es hors sujet  [:am72:5]

n°44717813
post-morte​m
Posté le 05-02-2016 à 09:05:35  profilanswer
 

Ben oui, je ne savais pas ou poster cette tranche de vie, j espère en tous cas qu elle vous a plu  
ps: non elle n était pas du genre à refuser quoi que ce soit :o

n°44718151
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 05-02-2016 à 09:44:13  profilanswer
 

Il a quand même mis un ratal aux gosses :o
 

n°44722450
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2016 à 15:24:36  profilanswer
 

L'autre soir, on va voir un concert avec ma meuf et ma sœur. 3 ratals, c'était l'orgie.
 
First ratal, featuring Fourniret
 
On se cale dans la foule et on subit la première partie, à base de concert rock de réinsertion pour les jeunes. Vous savez, ce genre de concert où vous êtes aussi mal à l'aise que les interprètes sur scène, tellement le résultat est moisi, et où navigue entre l'indulgence et la moquerie.
 
Bref, pendant que la jeunesse s'évertuait à réussir leur atelier triangle/slam chevrotant/instrument random  [:grubnatz:3], j'entends ma soeur gueuler : je tourne la tête et je la vois face à un random dude, l'air hagard, mais pas du nord [:msieurdams:3] . Vous avez vu, ça c'est une blague drôle, parce qu'en fait c'est un jeu de mot amusant. Remarquez qu'une bédé mettant en scène un viking qui portait ce nom-là a déjà été publiée, mais vous allez me dire que vous vous en battez les couilles et ratal plz, donc je m'exécute.
 
Ma soeur dit au mec : "non mais là tu fais quoi? Tu te crois où?! TU  T'EXCUSES LA!!!" :fou: Le mec râle, puis fais des gestes, je me rapproche me disant que ce con a du la bousculer, qu'il a l'alcool mauvais et qu'en voyant ma bonne tête de connard, il va se calmer rapido [:cosmospirit:4] Effectivement, le bougre met les bouts et se casse à l'autre bout de la salle. Ma sœur fond en larmes, en fait le mec a tenté une approche un peu couillue, à savoir qu'il s'est un peu frotté à elle comme un gros sale. okéambiance, ça commence bien ce concert.
 
Ratal n°2 : la bibine
 
On attend un peu, et là y'a une meuf qui commence à me parler à ma droite. Elle sent le vin à 50 mètres et m'observe a le regard fuyant : mon détecteur de viande soûle est taquet. La nénette est tactile, et je ne met pas plus de 10 secondes à comprendre qu'elle finirait bien la soirée façon célébration au champagne, avec un digestif bien salé [:didier frogba]
 
Etant d'un naturel sympathique, je ne me formalise guère de ces attouchements répétés, ni de la présence de ma meuf qui me laisse gérer la situation. Alors que la madame se penche vers moi pour me parler à l'oreille, je sens son souffle de dragon qui commence méchamment à m'enivrer, au sens propre, tandis que sa poitrine lourde et molle vient s'abattre sur les remparts de mon coude [:arthoung31] . Poliment, je lui demande si elle a vu les concerts de l'après-midi, et là elle me dit qu'elle est chanteuse et qu'ils se sont produits avec son groupe, sur un ton qui masque à peine sa fierté d'avoir joué bourrée devant 3 handicapés mentaux et 10 random guys de la mairie qui venaient ramasser les feuilles. La gloire. J'essaye de m'intéresser un peu à leur style mais putain, entre la Villageoise qu'elle refoule et le fait qu'elle n'arrive pas à tenir son équilibre et encore moins la conversation, j'ai du mal, du coup je rentre en discussion fermée. Là elle me demande si je suis venu tout seul en s'aggripant à mon épaule, du coup je lâche que je suis venu "AVEC MA SOEUR ET MA COPINE", que je présente avec un grand sourire :D  
Rétropédalage de la meuf :
"- non mais y'a pas de problème hein heu... [:double c2:2]  
- comment ça y'a pas de problème?
- bin y'a pas de soucis quoi, enfin c'est bon faut pas croire que, enfin non quoi, c'est bon hein, pas de problème, c'est cool [:detestos:4]  
- bin ouais, c'est cool, on est en train de discuter, c'est cool quoi. Je vois pas ce que tu veux dire.
- j'étais pas en train de te draguer quoi, enfin c'est cool hein faut pas croire y'a pas de problème [:geekeeta]  
- ah mais non, effectivement, il n'y a pas de problème, on ne fait que discuter, n'est-ce pas ? :)
- oui oui  [:wkatepebaboune] "

 
Affaire réglé en mode "fils de pute qui laisse dans sa merde mais pas trop".
 
Troisième ratal : salu b1en tavu
 
Le concert démarre, c'est la folaille, on est comme des oufs, tsoin tsoin tagada on tortille du cul comme des salopes, le pervers numéro 1 repasse mais loin, le sac à gnôle s'effondre sur son groupe d'amis, on est pépère. Et là y'a une paire de jeune trous de balle, en plein milieu du concert, qui s'insèrent devant en screud, un peu comme quand tu tentes de sodomiser ta meuf par accident. On gueule un peu mais tranquille, même si les jeunes cons ont versé de la bière en passant et qu'ils masquent un peu la vue à la frangine. Là un des mecs se tournent et lâche à ma soeur :  
"- hé, on se connait non? Mais si, sûr, à Périgueux! [:clooney13]  
- non, lâche sèchement ma soeur (qui est putain de raide par moments, c'est ça quand t'as eu affaire à des tâcherons dans la rue pendant quelques années) [:enorage:4]  
- mais si, tu me dis quelque chose, tu me reconnais pas? [:madametaxa:2] "

 
Tout ça sans lâcher son prénom, bref, le coup classique du blaireau. Là je lui glisse à l'oreille d'un grand sourire, en lui posant gentiment la main sur l'épaule : "hé mec, j'en ai vu des plans drague de tocard, mais alors celui-là il vaut le détour! [:blair witch]  " Le mec fait style genre il comprend pas afin de ne pas passer pour un blaireau devant son pote et se retourne, vexé. [:paydaybear:5]  
 
Vivement le prochain concert putain, au moins on se marre un peu même avec de la musique de merde  [:lady gaga:4]  
 
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44722550
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-02-2016 à 15:34:01  profilanswer
 

TL;DR [:soulafa]  
Largement dispensable


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°44722584
fearblade
Posté le 05-02-2016 à 15:38:01  profilanswer
 

C'est joliment raconté, avec un taux smiley/caractères bien dosé, pas trop de fautes, mais sinon je vois pas les ratals [:vidadoe:1]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°44722735
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2016 à 15:52:21  profilanswer
 

fearblade a écrit :

C'est joliment raconté, avec un taux smiley/caractères bien dosé, pas trop de fautes, mais sinon je vois pas les ratals [:vidadoe:1]


Dans la logique tentative d'ouverture visant à une relation intime, suivie d'une fermeture de porte, j'ai trouvé des trucs dans le texte :o


Message édité par cguignol le 05-02-2016 à 15:53:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44722758
fatah
Posté le 05-02-2016 à 15:55:09  profilanswer
 

Mouais, c'est juste des tranches de vie de bouseux bourrés :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44722830
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2016 à 16:01:52  profilanswer
 

Ouaip, le public a tranché, c'est moyen. Merci d'avoir participé :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44722835
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 05-02-2016 à 16:02:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :


"- non mais y'a pas de problème hein heu... [:double c2:2]  
- comment ça y'a pas de problème?
- bin y'a pas de soucis quoi, enfin c'est bon faut pas croire que, enfin non quoi, c'est bon hein, pas de problème, c'est cool [:detestos:4]  
- bin ouais, c'est cool, on est en train de discuter, c'est cool quoi. Je vois pas ce que tu veux dire.
- j'étais pas en train de te draguer quoi, enfin c'est cool hein faut pas croire y'a pas de problème [:geekeeta]  
- ah mais non, effectivement, il n'y a pas de problème, on ne fait que discuter, n'est-ce pas ? :)
- oui oui  [:wkatepebaboune] "


 [:jean-pierre-pernaut:4]

n°44722875
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-02-2016 à 16:05:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ouaip, le public a tranché, c'est moyen. Merci d'avoir participé :jap:


J'aurai essayé de participer à la relance le topic, je m'incline devant la dure réalité des faits.  [:carbon copy:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44722899
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-02-2016 à 16:08:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :

L'autre soir, on va voir un concert avec ma meuf et ma sœur. 3 ratals, c'était l'orgie.
 
First ratal, featuring Fourniret
...
 


 
Moi je te soutiens, j'ai bien rigolé [:depardieu:3]


Message édité par GAS le 05-02-2016 à 16:09:23

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44724421
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 05-02-2016 à 19:03:16  profilanswer
 

Non mais t'es sur HFR prends pas tout personnellement.  :o  
Perso j'ai bien aimé, en plus la prose est pas dégueu. [:viniw:2]


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°44724470
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-02-2016 à 19:09:48  profilanswer
 

C'est à dire qu'on en a vu des ratals de tocard mais alors celui-là il vaut le détour :o

n°44726429
kiwi6
Posté le 06-02-2016 à 00:36:11  profilanswer
 

j'ai bien aimé, pour compenser le coté ratals foireux il en rajoute pour compenser, dommage que cela fasse arrogant

n°44729941
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-02-2016 à 18:32:33  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

Non mais t'es sur HFR prends pas tout personnellement. :o
Perso j'ai bien aimé, en plus la prose est pas dégueu. [:viniw:2]


J'ai rien pris personnellement, t'inquiètes :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44733178
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-02-2016 à 07:51:37  profilanswer
 

Tu as bien retranscrit la meuf aviné, j'avais l'impression de sentir une haleine de Villageoise :D
 
En fait, ça me rappel aussi quand j'étais cramé et que j'étais relou à parler à tout le monde  [:cerveau sadnoir]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44796087
arthoung
Posté le 12-02-2016 à 21:01:16  profilanswer
 

En lisant ce topic, je me dis quand même que les françaises sont très sûres d'elles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR