Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°38162959
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-05-2014 à 09:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


 
Le truc que je vais faire, c'est faire comme si rien ne s'était passé, quand je la verrai je m'excuserai et mettrai ça sur le compte des prods et de l'alcool, et en attendant on est samedi soir, j'vais sortir et essayer de ramener une fille dans ma piaule. Ne pas rester sur cette veste et faire comme si ça ne m'avait pas effleuré, que c'était juste une "lubie" et que j'suis passé à autre chose.
 
J'veux tout sauf un malaise entre nous. Elle est au courant maintenant, et si elle a envie, ou si une autre teuf se profile, si les choses doivent avoir lieu elles auront lieu, mais aucun regret à avoir.  :)


L'ambiance et tes colocs mâles et femelles ont l'air beaucoup plus légers et insouciants que toi...have fun.


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 09:20:38  profilanswer
 

n°38162964
Nicarao
---
Posté le 18-05-2014 à 09:23:24  profilanswer
 

sligor a écrit :


Non le not you n'existe malheuresement pas dans la VO...


ah oui, dommage  :D


---------------
- nada -
n°38163337
arthoung
Posté le 18-05-2014 à 11:34:30  profilanswer
 

putain la coloc de Kirk :D

n°38167032
hondavtec7​7
Posté le 18-05-2014 à 20:49:52  profilanswer
 

Sympa ce ratal, ça fait zizir ^^


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°38168563
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2014 à 22:54:14  profilanswer
 

[:steph_plazza] "hey pssst je veux faire l'amour..."

 

[:fullraymond:5] "pas ici, pas maintenant..."


Message édité par hfr of the dead le 18-05-2014 à 22:55:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38176622
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 19-05-2014 à 18:37:17  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ratal tout frais de ce matin  :bounce:  
"X, est-ce que tu peux me rendre un service stp?


 
 :ouch:  
 
St'approche de dingue

n°38181547
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2014 à 06:12:10  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


 
 :ouch:  
 
St'approche de dingue


Approche à l'américaine.  [:ploumm:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°38632855
regdub
Posté le 26-06-2014 à 22:31:48  profilanswer
 

http://i.imgur.com/AeqJjqZ.jpg
 
J'ai trouvé ça marrant. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°38644198
arthoung
Posté le 27-06-2014 à 20:37:47  profilanswer
 

[:satrincha:1]

n°39028900
Nounouf
Posté le 31-07-2014 à 14:10:36  profilanswer
 

[:silvershaded]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 14:10:36  profilanswer
 

n°39029458
arthoung
Posté le 31-07-2014 à 14:48:55  profilanswer
 

[:iorhael:4]

n°39030309
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2014 à 15:38:53  profilanswer
 

C'est fini, plus personne n'accoste.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39030334
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2014 à 15:40:04  profilanswer
 

ou tout le monde réussit systématiquement  [:clooney5]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39030496
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2014 à 15:51:00  profilanswer
 

trop de bons conseils ont été donnés... c'est fini les réveils dans des slips souillés et ce genre de mésaventure.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39030550
s3r3g
Nobody
Posté le 31-07-2014 à 15:55:04  profilanswer
 

J'ai poussé un pote à poster, mais il se fait long le bougre. Il est timide [:cerveau eric]  
 
En attendant, voici mon ratal, en cours...
 
<Pavé de texte>
 
J'essaye de vous placer la situation dans sa globalité.
Suite à une rupture pas simple (à base de tromperie  [:s3r3g]), j'ai voulu changer complètement mes habitudes et je suis parti de Strasbourg  [:lii acid iil]  pour m'installer à coté de Nice. [:nyhctom]  
 
Étant pas trop dans la mentalité du Sud, je n'ai rencontré quasiment personne et je me fait vite chier.  [:seagal_bored]  
C'est alors qu'arrive dans mon équipe une jolie jeune fille (nommée E.) avec qui je le sens, j'ai le feeling. Et là je me dit, S3r3g, mon gars, vas y tu as tes chances!  [:mixor] En plus elle est bien mignonne, a des bons poumons , je sens que ça va le faire. On minaude, on se tourne autour, on rigole, la vie est belle, les oiseaux chantent...
Malheureusement, la donzelle à un copain  [:ax-softcom]  même si elle me dit au détour d'une conversation qu'elle s'en fout un peu de lui. Je sors d'une relation où l'on ma trompé, j'ai pas envie de lui faire le coup au mec (genre j'ai des principes  [:jimbotte] )
 
Fast forward il y a 1 mois, la fille n'est plus dans mon équipe et je l'ai pas vue depuis 6 mois. J'en ai marre de Nice (trop vide le soir) et je décide d'aller rejoindre un pote à Lille (chez les consanguins ouais) et d'y trouver un nouveau taf.
 
La fille apprend la nouvelle (je ne sais trop comment, apparemment par quelqu'un que je connais pas de notre SSII). Et décide que ça serai pas mal qu'on se revoit  [:mossieurpropre] mais chez un 3° collègue   [:ktulu]  
 
On commence la soirée à 2 mec en regardant le foot et en buvant des bières. Et le mec me chambre gentillement connaissant mes intentions.
Elle arrive et très rapidement embraye sur mon départ.
 
Vous avez déjà connu une fille qui se tait? Parce qu'apparemment j'ai trouvé la formule pour faire ça.  [:papepipoupu]  
Pour exemple, morceaux choisi de discussions:
Le rôle de moi même sera intégralement joué par George Clooney
 
Exemple 1:
 [:hannaemax:3]  "Il faut pas que tu partes!"
 [:clooney30]  "Ben tu sais, je m'ennuie pas mal ici et je rencontre personne, alors autant changer de coin."
 [:hannaemax:3]  "Nan mais faut pas que tu partes, ou alors tu pars et tu reviens 1 mois après"  
Véridique. c'est marrant, mon ex m'avait fait la même après que je lui annonce mon départ  
 
J'ai rien à perdre, et j'ai envie de la jouer franc.
 [:clooney21]   "Donne moi une raison de rester et j'y réfléchirais  
 [:hannaemax:3] ...
 [:hannaemax:3] "Faut pas que tu partes."
 
Exemple 2:
  [:aquaterrien:5]  "Je suis célibataire, depuis quelques mois maintenant."
   [:clooney30] "Ah ouais? tu aurais du me le dire plus tôt, on se serait vu plus."
   [:chtut]  "Ah bon? Pourquoi ça?"
  [:clooney34] "Ben à ton avis?"
  [:chtut] "Non, je sais pas, je vois pas ce que ça aurait changé!".
 
 
Là je me dis, mon petit S3r3g, elle la joue naïve, mais elle peut pas être si ingénue que ça. Et ben si en fait!
Au moment de partir, on se retrouve seul en tête à tête et elle discute en jouant avec ma moto (c'est sexy une femme sur une moto même à l’arrêt) et je lui propose de la raccompagner (sur ses 5 minutes de marche) en me disanst que peut etre, sur un malentendu, je visiterais son appart... C'est un "Non" catégorique qui m'arrive dans la yeule. J'ai vu une ouverture où il n'y en avait pas.  [:ratal]  
 
Cette semaine, on devrait aller au ciné (elle, moi et le même collègue) pour 20h.
Toujours pas de nouvelles, ni confirmation du collègue à 19h, elle me demande si ça tiens tjs. Je lui confirme.
Je la préviens quand je pars de chez moi (j'ai 35 minutes de route et eux, plus proche et voisins, dans les 15 minutes à pied).
Arrivé au ciné pile à l'heure pour moi et là  [:iorhael:4] personne. J'appelle mon collègue qui finalement me dit qu'il a pas pu venir (sympa de prévenir). J'appelle la gonzesse et elle me dit
 [:4lkaline3:2] "Ah bah j'avais pas eu de nouvelles de [collègue] alors je pensais pas que tu viendrais."
 [:clooney19] "Ben, si je t'avais dit que j'arrivais."
 [:yiipaa:4] "Oups, si tu veux je peux venir maintenant."
 [:clooney23] "Ouais non c'est bon, je vais rentrer, tu va mettre autant de temps à venir que moi rentrer chez moi"
 [:4lkaline3:2] "Bon, comme tu veux, on remet ça à mercredi?"
 [:clooney23]"Ouais si tu veux."
 
Aujourd'hui (jeudi), elle m'appelle, je la met sur répondeur. Elle rappelle aussitôt. Donc je me sens forcé de répondre. Lassé d’être pris pour un con (et la peur d'être best-friendisé), je lui dit que je viens pas au ciné et je ravale mon amertume...
 
Si on ajoute à ça le fait que j'ai pas les couilles d'aller voir la superbe métisse qui me fait des yeux de biches et un sourire qui me fait durcir le caleçon fondre, vous savez pourquoi j'ai maintenant les balloches qui font chacune 2L.
</Pavé de texte>


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39030624
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2014 à 16:00:52  profilanswer
 

elle avait l'air chiante de toute façon. Tu t'es économisé de la peine  [:plop10:5]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39030649
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2014 à 16:02:14  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

elle avait l'air chiante de toute façon. Tu t'es économisé de la peine  [:plop10:5]


C'est clair !
À croire que belle et bien ça va tellement peu de paire, qu elles sont très tes vites casées !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39030775
s3r3g
Nobody
Posté le 31-07-2014 à 16:10:31  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

elle avait l'air chiante de toute façon. Tu t'es économisé de la peine  [:plop10:5]


ouais c'est vrai dans une certaine mesure


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39030792
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2014 à 16:11:19  profilanswer
 

s3r3g a écrit :


ouais c'est vrai dans une certaine mesure


Attaque la métisse !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39030815
s3r3g
Nobody
Posté le 31-07-2014 à 16:12:20  profilanswer
 

je me barre dans 20 jours, ça sert plus à rien :(


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39030878
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2014 à 16:16:12  profilanswer
 

s3r3g a écrit :

je me barre dans 20 jours, ça sert plus à rien :(


Justement , faut y'a aller !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39030922
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2014 à 16:18:47  profilanswer
 

partir de nice à lille... on appelle ça l'effet saumon non? genre tu vas remonter le courant des gens qui quittent la grisaille pour le ciel bleu à l'année.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39030960
Der-3
Posté le 31-07-2014 à 16:20:40  profilanswer
 

Tu n'as plus rien à perdre, fonce !  [:pingolu:2]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°39031045
deadpool
Posté le 31-07-2014 à 16:24:57  profilanswer
 

Non mais cette bande de crevards qui veulent du ratal ! :D

n°39031075
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2014 à 16:26:12  profilanswer
 

non mais le coup du lapin au ciné montre bien qu'elle est pas plus que ça emballée... pareil pour les sous-entendus de 3km qu'elle fait genre elle comprend pas....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39031131
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2014 à 16:29:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Non mais cette bande de crevards qui veulent du ratal ! :D


Non, j'en ai marre de voir des gens célibataires parce que timides ou peur du ratal.
Y'a une statistique simple : plus on joue plus on gagne.
 

hfr of the dead a écrit :

non mais le coup du lapin au ciné montre bien qu'elle est pas plus que ça emballée... pareil pour les sous-entendus de 3km qu'elle fait genre elle comprend pas....


+1 ou alors elle est teubee et veut se faire
Bien voir


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39032125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2014 à 17:39:07  profilanswer
 

Faut arrêter les sous entendus peut-être et être plus franco. Sinon, oublier cette folle.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39032746
s3r3g
Nobody
Posté le 31-07-2014 à 18:43:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

partir de nice à lille... on appelle ça l'effet saumon non? genre tu vas remonter le courant des gens qui quittent la grisaille pour le ciel bleu à l'année.


Je vais regretter le soleil oui. Mais Nice est vraiment pas une ville que j'apprécie niveau ambiance.
 

hfr of the dead a écrit :

non mais le coup du lapin au ciné montre bien qu'elle est pas plus que ça emballée... pareil pour les sous-entendus de 3km qu'elle fait genre elle comprend pas....


ouais c'est ce que je me suis dit.
 

Grumms a écrit :

Faut arrêter les sous entendus peut-être et être plus franco. Sinon, oublier cette folle.


non, mais j'ai donné dans le direct en lui disant qu'elle me plaisait. Mais ça n'a pas eu plus d'effet.
Ça sera donc seconde solution
 

deadpool a écrit :

Non mais cette bande de crevards qui veulent du ratal ! :D


ils veulent relancer le topic, c'est salutaire!


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°39032931
arthoung
Posté le 31-07-2014 à 19:03:44  profilanswer
 

s3r3g a écrit :


Je vais regretter le soleil oui. Mais Nice est vraiment pas une ville que j'apprécie niveau ambiance.


Tout le monde m'a dit que c'était naze. Des vieux et des bourges. Pas de jeunes. Ajouté à cela un zeste de wesh-wesh.
 

s3r3g a écrit :


non, mais j'ai donné dans le direct en lui disant qu'elle me plaisait. Mais ça n'a pas eu plus d'effet.
Ça sera donc seconde solution


Clair. Laisse tomber, le "faut que tu restes" ça ressemble à l'envie d'avoir quelqu'un sous la main.
Soit elle est nigaude à souhait, soit elle veut pas du sérieux (flirt au mieux  :fou: )

s3r3g a écrit :


ils veulent relancer le topic, c'est salutaire!


 [:boidleau]

n°39033967
deadpool
Posté le 31-07-2014 à 21:41:52  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Tout le monde m'a dit que c'était naze. Des vieux et des bourges. Pas de jeunes. Ajouté à cela un zeste de wesh-wesh.


Non, des jeunes il y en a.
Le problème, c'est que si tu connais aucun "vrai" niçois, c'est tendu pour nouer des liens avec des locaux.
Mais une fois que t'en connais quelques uns, c'est très sympa.

n°39034258
Jean_Jean
Posté le 31-07-2014 à 22:22:06  profilanswer
 

Après des années de lurke intense, j'apporte ma très modeste pierre à l'édifice de la GSNALFerie ... cross topic nigaud / non méritant: au choix.
 
Premier post, soyez indulgent ...
 
Un ratal donné par nigauderie partagée ... warning, pavé inside.
 
 
C’était il y a désormais 2 ans, j’habite au nord de la Suède afin de poursuivre mes études en doctorat. [:julm3]
Evidemment, Murphy a fait en sorte que mes skills en matière de nana soient proche du -273.15°K. [:trefledepique_w]
Bref, au labo il y’a cette post doc Tchèque, appelons là Gudrune [:viscere musc], qui envoie grave le pâté et inutile de dire qu’elle m’a tapé dans l’œil à la seconde où je l’ai vu. [:sir_knumskull]
Ma première pensée a d’ailleurs été de me dire : « putain, je ne sais pas qui a la chance d’être avec elle mais bordel, j’aimerais bien être à sa place ». [:riot_]
Toujours est t’il que j’apprends qu’elle est arrivée sur place seulement 2 mois avant moi, autant dire qu’en prenant en compte la facilité d’accès des suédois, elle doit pas connaître grand monde : chance à saisir spotted. [:jack torrance]
Grace à mes capacités de stalker au plus grand des hasards [:moundir], nos pauses coïncident à cette merveilleuse invention qu’est la machine à café.  
On sympathise et, détail qui aura son importance, impossible de savoir si elle est maquée ou pas. Après un mois elle me parle d’une soirée électro dans un club au centre ville, me précise qu’après le désistement d’un couple de pote elle se retrouve toute seule et me demande si ca m’intéresse. [:mestraim]
 
Moi l’électro j’aime pô ça, je suis plutôt Death et Black Metal. Du coup ma réponse à bien évidemment été :
« Ah bah ouais carrément, je kiffe l’électro ! » [:clooney5]
 
Ouais je sais … no comment mais bon, occasion inespéré pour le geek que je suis, moi à ce stade je renie mes origines si il faut hein !
 
 
Arrive cette fameuse soirée et comme un gland fin tacticien, je rate mon premier bus. Merde après tout il faut savoir se faire désirer,  et à défaut d’être ponctuel j’aurais au moins un avantage stratégique en termes d’affect. [:-arnadul-]
 
 
Une fois sur place, je la vois à mon arrêt : mon rythme cardiaque passe de 60 (ouais j’ai un cœur de marathonien) à 120 bpm. Son sourire d’ange et ses yeux de biche réduisent en une seconde à néant le peu d’assurance que j’avais mis une semaine à travailler … [:siluro]  
Arrivé au bar club, y a du monde au taquet. Moi j’aime pas les gens, je suis un peu misanthrope sur les bords, ça me met pas à l’aise. [:eric le-looser]
Dans la file d’attente on croise un mec du labo à moitié torché : « Ah cool vous êtes là, hey y a que vous deux en plus » avec un clin d’œil appuyé. [:gaga wink]
Connard … [:_-neon-_:1]
Faut aussi savoir un truc, en novembre au nord de la suède, il fait déjà -20°C et t’as les poils du pif qui gèlent [:bakk12]. L’avantage c’est qu’une fois à l’intérieur quand Gudrune enlève sa veste ca dévoile un spectacle qui te réchauffe direct. [:kasumi]
Jusque là c’est cool vous vous dite, ça part relativement bien. [:flagadadim]
 
 
Bah non … à ce stade je savais pas encore mais le dieu de la loose, Murphy le bien nommé, a décidé qu’il allait venir m’emmerder. L’autre con bourré ça aurait du me faire tiquer, c’était les prémices.
On boit un verre, on déconne pas mal et là : bim.
Sorti de nulle part elle me parle de son Jules en république Tchèque, qui doit venir la voir je sais pas quand, … au fil de la discussion elle le mentionne à trois reprises. [:tim_coucou] [:fegafobobos:2]
 
*Triple hit combo* [:julien rodriguez]
 
Là c’est comme dans les films, t’as un bruit de verre qui se brise dans ta tête. Comme S3r3g précédemment, moi quand une meuf évoque son copain ça déclenche un truc qui fait qu’elle existe quasiment plus.
 
Sur le moment je me dis que bon bah c’est cuit, autant profiter de la soirée en sa compagnie et de la musique (ah non c’est vrai j’aime pas). [:lalrobin]
 
Histoire de récupérer un peu de la mornifle que je viens de prendre je vais nous rechercher des verres. En à peine 5 min d’absence t’as deux putains de rapaces qui lui tournent autour, genre Barney et son wingman en pleine chasse. [:-odysseus-:4]
Là je commence vraiment à plus trop kiffer cette soirée … [:je rage]
Je leur fait comprendre de bien aller se faire enculer de manière plus ou moins diplomatique. [:j_d_]
La soirée se termine et c’est là que ça a été bizarre. On se dirige vers l’arrêt de bus et on ne prend pas le même chemin qu’à l’aller et c’est loin d’être un raccourci… [:4lkaline:2] je tilt et le lui fait remarquer. Elle me regarde, silence … puis me dit que c’est pour discuter un peu plus … [:bakk21] ok soit, là ou d’aucuns verraient un signe moi j’avais juste pas envie de rater le dernier bus et rentrer à pied par -20°C sans garanties de finir comme Han Solo.
 
Evidemment dans le bus on croise encore d’autres personnes du labo [:bakk57], qui nous callent direct … du coup super mal à l’aise.
 
Mon arrêt arrive et elle descend également, modalités d’usages je lui dis que j’ai passé une bonne soirée, elle aussi [:vandread:2] … gros blanc que je romps en disant « bon bah à demain, salut ». :hello:
 
Le lendemain au réveil, comme un malaise. Je repasse les événements dans ma tête façon flashback des experts. [:witzard:4]
 

Elle prend l’initiative de m’inviter en étant seulement les 2, fait exprès de prendre un chemin plus long sur le retour, mais surtout, surtout … pourquoi elle est sortie au même moment que moi alors qu’elle habite 3 arrêts plus loin ? Pourquoi faire 20 min de plus à pieds par -20°C ?
[:bakk52]
 
Et alors j’ai eu comme un flash sur ma connerie monumentale, que j’avais foutu un putain de gros vent à la nana que je convoitais parce que j’étais dans l’optique que : « c’est mort ».  
Autant dire que par la suite son comportement a plus vraiment été le même au labo … [:meve:1]
 
Six mois plus tard elle se mariait avec son Jules ... en conclusion, je comprends rien aux femmes ET, je suis con [:aokiji] [:vizera]
 
Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais en y repensant je me sens bien crétin.

n°39034326
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-07-2014 à 22:30:22  profilanswer
 

c'est pas un ratal  [:cyber-solaris:4] mais t'as bien fait de raconter quand même  [:woods11:4]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39034366
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-07-2014 à 22:35:50  profilanswer
 

La demoiselle s'est bien pris un ratal :D


---------------
Horse_man
n°39034478
adriiiiien
Posté le 31-07-2014 à 22:49:28  profilanswer
 

Bien raconté.

n°39034696
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-07-2014 à 23:32:40  profilanswer
 

Jean_Jean a écrit :


Evidemment, Murphy a fait en sorte que mes skills en matière de nana soient proche du -273.15°K. [:trefledepique_w]


 
Ca m'étonnerait :o

n°39034701
arthoung
Posté le 31-07-2014 à 23:33:31  profilanswer
 

Mariée 6 mois après?  [:anefay:1]  
elle était perdue à ce moment là
 
 
...fallait cher-bran  [:dr_zaius:1]

n°39034710
arthoung
Posté le 31-07-2014 à 23:34:30  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Ca m'étonnerait :o


Il a dit proche, sans plus de précision :o ça laisse une marge :o²

n°39034729
Nyast
Protoss forever
Posté le 31-07-2014 à 23:38:30  profilanswer
 

Perso je pige pas non plus. Si tu l'intérressait, pourquoi mentionner son jule 3 fois ? Et si tu l'intérressait pas, pourquoi être descendue a ton arrêt ?
 
Bref t'inquiètes, t'es pas le seul a rien comprendre aux femmes :o


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39034943
Jean_Jean
Posté le 01-08-2014 à 00:28:26  profilanswer
 

Citation :

Ca m'étonnerait :o


 
-273.15°C ... au temps pour moi :o
 

Citation :

Mariée 6 mois après?  [:anefay:1]  
elle était perdue à ce moment là


 
Rétrospectivement c'est ce que la conclusion que j'ai eu également, fallait pas trop savoir où en être pour agir comme ça.
 

Citation :

Perso je pige pas non plus. Si tu l'intérressait, pourquoi mentionner son jule 3 fois ? Et si tu l'intérressait pas, pourquoi être descendue a ton arrêt ?


 
Exactement, je bloque toujours sur cette dualité aujourd'hui, mais ça rejoins certainement le fait qu'elle devait être bien peaumée à ce moment là. Ma foi ... :pt1cable:

n°39035037
jc adler
Posté le 01-08-2014 à 00:52:52  profilanswer
 

Faut pas qu'elle s'étonne de se prendre un râteau si elle a un copain et si en plus elle en parle à plusieurs reprises.

 

Pas de regrets à avoir d'façon. C'était une situation casse gueule et ton honneur est sauf.  :sol:


Message édité par jc adler le 01-08-2014 à 00:53:11
n°39035790
deadpool
Posté le 01-08-2014 à 09:06:34  profilanswer
 

Et t'as pas eu connaissance d'autres étrangers ou de nordiques qui l'auraient motocultée avant le mariage ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR