Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  rassemblement des losers de la vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rassemblement des losers de la vie

n°27751475
transhuman
Posté le 12-09-2011 à 23:46:36  profilanswer
 


  En lurkant pas mal de topic ( optimisation, vie de couple, petits trucs du quotidien ... ) je me suis aperçu que j'etait pas du tout le seul mec paumé qui a rien reussi de bien dans sa vie.
 
  Donc je vous propose d'etaler ici le bilan des échecs de votre vie .
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 23:46:36  profilanswer
 

n°27751533
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 23:50:18  answer
 

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :o

n°27751584
transhuman
Posté le 12-09-2011 à 23:56:17  profilanswer
 

Donc je commence ;
 
   A 45 ans passés je travaille depuis plus de 20 ans, et j'ai plus que tripler mes revenus sur cette période.
   Malgré celà je n'arrive pas à compenser la hausse de la vie ni le faible salaire de ma femme ce qui fait que nous vivons à 5 dans une vieille maison en renovation avec des chambre de 10m^2.
    Je ne sais si mes deux fils me détestent ou bien me méprisent . Sans doute parce que j'ai voulu qu'ils arrivent l'un en seconde et  l'autre en ayant des connaissances suffisantes pour ses etudes post bacs.  
    Les deux ne voient que  par l'apparence et la mode , fument du cannabis et  ne pense qu'à la réussite sociale façon TF1/Rolex à 50 ans.
 
    Qu'en à ma femme et ma fille , elles ont beaucoup ris tout à l'heure sur le thème "je ne sert à rien" ( car je suis pas riche )
 
     Alors tout ceux qui s'inquiètent pour  leur job qui correspond pas à ce que la pub de recrutement vendait dans leur ecole d'ingé ou encore tout ceux et celles qui dépriment en solo j'ai envie de dire :
   faut pas t'inquiéter , rien dans la vie peut s'améliorer vraiment , seuls ceux avec du fric au départ ou une belle gueule peuvent en profiter.
Les autres restent à patauger dans la boue.  
Du debut de l'adolescence jusqu'à la cinquantaine on fait juste que s'agiiter dans la m*rde du quotidien. Et après reste plus qu'à  attendre la faucheuse en évitant de regarder le miroir.

n°27751594
transhuman
Posté le 12-09-2011 à 23:57:36  profilanswer
 


 
pourquoi ?


Message édité par transhuman le 12-09-2011 à 23:57:48
n°27753760
roger21
Posté le 13-09-2011 à 09:17:45  profilanswer
 

transhuman a écrit :

[…] Du debut de l'adolescence jusqu'à la cinquantaine on fait juste que s'agiiter dans la m*rde du quotidien. Et après reste plus qu'à  attendre la faucheuse en évitant de regarder le miroir.


pas mieux


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°27753863
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 09:29:56  answer
 

[:tartare de marmotte:1]

n°27754055
Modération
Posté le 13-09-2011 à 09:48:28  answer
 

Les topics losers précédents sont tous partis en sucette, pas la peine d'essayer d'en ouvrir un en douce.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  rassemblement des losers de la vie

 

Sujets relatifs
[Topic Authentique] Le Topic des Losers IILoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA
rassemblement pour gaza - samedi 10 janvier à 15hLFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin
rassemblement de chtimi du sud ouest !Scission de la Belgique, Rassemblement Wallonie France
[Rassemblement] 3ème Meeting Explosif Tuning 13 - La Ciotat 
Plus de sujets relatifs à : rassemblement des losers de la vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR