Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Rapport bouffe/enfant, expérience needed !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport bouffe/enfant, expérience needed !

n°157061
Gnub
Posté le 24-02-2003 à 20:57:58  profilanswer
 

J'ai un projet a faire en ce moment, et mon sujet est de créer un quelque chose de nouveau (dans le domaine de la bouffe donc) destiné a la famille et plus particulièrement aux enfants, en voiture ( et plus spécifiquement dans la situation où la voiture est bloquée, genre gros embouteillages, ou conditions météo difficiles)
 
Donc pour l'instant, c'est une phase de recherche, et donc il faudrait que j'étudie tout ce qui attire/repousse les enfants dans le domaine de la bouffe, ce qui peut les intriguer, les amuser, etc... Donc pour l'instant, je recherche au niveau des odeurs, formes, couleurs, goûts, mais comme je n'ai pas d'enfants c'est difficile de faire des tests :/
 
Donc si vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine, votre avis m'intéresse :) (tiens par exemple, quand vous faites les courses, vers quels types de produits sont directement attirés vos enfants ?)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 20:57:58  profilanswer
 

n°157095
Gnub
Posté le 24-02-2003 à 21:01:50  profilanswer
 

la situation, ce serait une famille de 4 personnes, avec un bébé (moins d'un an) et un enfant, donc mettons entre 6 et 8 ans...

n°157112
orenb
Posté le 24-02-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

bonne idée.....
Deja pour les parents si tu fait des pubs un jour écrit que c'est bon pour la santé ss colorants ni conservateurs balblablbla....pour les petits ils aiment les couleurs différentes, je ne pense pas les odeurs et les formes pourquoi pas.....essaye de mettre un repas complet egalement avec fromage, jus d'orange/pomme... enfin un truc équilibré...