Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

RMI ... Radié !!!!

n°13148159
Arthas77
Posté le 02-11-2007 à 16:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


Ne pas oublier de conserver le corps dans ce cas la [:aloy]


Investir dans la congélation, ca coute, mais c'est rentable à long terme.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 16:48:40  profilanswer
 

n°13148165
meringue7
Posté le 02-11-2007 à 16:49:06  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Ne pas oublier de conserver le corps dans ce cas la [:aloy]


 

Aranthys a écrit :


Mais que faire des corps ? :gratgrat:


 
j ai un congélo  [:aloy]
 
edit : Arthas77 vas mourir  :jap:


Message édité par meringue7 le 02-11-2007 à 16:49:25
n°13148166
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-11-2007 à 16:49:06  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Investir dans la congélation, ca coute, mais c'est rentable à long terme.


Non non, juste un endroit sec et aéré.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13148170
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:49:14  answer
 

Michaelcollins a écrit :


 t'as fais au mois 5 post que je te reponds pas que tu parlent tout seul, t'es vraiment rancunier ma parole ?


Ouais ma parole ouais ma parole mais ta pas vu que tou le monde trol et que personne ne te répont vraiment ma parole ?
Ma parole mais ta pas vu que tou le monde et contre ta frode ma parole ?

n°13148176
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-11-2007 à 16:49:38  profilanswer
 

Bah.
Un bain de formol, ca peut pas faire l'affaire ? :gratgrat:

n°13148177
Michaelcol​lins
La revolution est proche ...
Posté le 02-11-2007 à 16:49:50  profilanswer
 

william75012 a écrit :


 
Peu tu préciser???  
C'est juste que en UK l'argent n'est pas un sujet tabout (pas comme en France...) il est normal d'en parler ici (je vis en UK) mais là à dire qu'il parle trop d'argent NON mais après tout dépend des gents que tu fréquente....


 
 
regarde tu travaille dans une banque par exemple, j'ai des potes qui boosent la bas, 8000 euros le mois, 5000 livres , hey ... apres t'as meme plus le temps de rien faire!
 

n°13148180
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:50:07  answer
 

Aranthys a écrit :


Mais que faire des corps ? :gratgrat:


Congélateur relié sur le compteur du voisin :o
Faut pas faire les choses à moitié tant qu'on y est.
 

Michaelcollins a écrit :

en tout cas je sais pas comment le forum a tourne, je vais recapituler:
 
Apparement j'ai l'air d'etre un gars qui :
-essayer d'ecroquer un maximum possible ? (ca fera plaisir a d'autre)
- essaye de vivre sans e bouger le cul?  (bah tiens, j'aurai peut etre touche autre chose que le RMI, mes asseics peut etre?
- sert a rien ? (pourkoi pas etre chomeur a vie? )
 
est ce le cas ?


A part en faisant ton mea culpa et de magnifiques promesses de remboursement , en bon français tu l'as dans le cul.

n°13148184
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-11-2007 à 16:50:17  profilanswer
 

Michaelcollins a écrit :


 
 
regarde tu travaille dans une banque par exemple, j'ai des potes qui boosent la bas, 8000 euros le mois, 5000 livres , hey ... apres t'as meme plus le temps de rien faire!
 


Ben faut savoir ce que tu veux aussi, dans la vie.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13148188
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-11-2007 à 16:50:35  profilanswer
 


Bah,il a fait une connerie, c'est pas la fin du monde non plus.

n°13148195
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:52:08  answer
 

Aranthys a écrit :


Bah,il a fait une connerie, c'est pas la fin du monde non plus.


errare humanum est, persevare diabolicum
 
C'est pas d'avoir fraudé qu'on lui reproche (quoi que...), c'est de venir ici en demandant comment il pourrait continuer [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 16:52:08  profilanswer
 

n°13148206
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:53:10  answer
 

Aranthys a écrit :


Bah,il a fait une connerie, c'est pas la fin du monde non plus.


 
Sauf que c'est à cause d'une infime minorité d'idiots comme ça qu'ensuite les droiteux viendront nous faire leur propagande gerbante des vilains RMIstes qui parasitent les bons Français...
 

n°13148211
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:53:47  answer
 


Fais gaffe, j'ai dit ça en page 1 je me suis fait traiter de Sarkozyste...

n°13148226
otin
Posté le 02-11-2007 à 16:55:19  profilanswer
 

La question qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'il à fait avec le RMI...
Acheter des clopes?  :whistle:  
Partis en vacances?  :whistle:
 
edit : topic débilt : post débile  :hello:


Message édité par otin le 02-11-2007 à 16:56:37
n°13148235
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:56:08  answer
 


Pour qu'ils puissent faire leur beurre , elle ne doit pas être si infime que ça cette minorité :o
Ceci dit c'est hs .

n°13148253
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 16:57:50  answer
 


 
Quant t'as TF1 avec toi, pas besoin qu'ils soient légions  :o
 
Plus sérieusement, qui, hormis un ermite, pourrait se satisfaire d'un RMI pour vivre :spamafote: ?
 
Hormis quelques cas particuliers, genre étudiant comme ici, ou avec une source de revenue complémentaire illégale, personne n'est au RMI volontairement... Et je paye un pot à celui qui arrive à me démontrer qu'au moins 10% des RMIstes sont des fraudeurs parasistes toussa...  
 
(je ne suis pas de gauche je précise)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 17:01:01
n°13148293
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 17:02:07  answer
 

C'est pas TF1 qui fait les chiffres et tout ce qui en découle est basé là-dessus .Maintenant c'est vrai qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des chiffres mais c'est un autre sujet.
[/HS]

n°13148326
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 02-11-2007 à 17:05:03  profilanswer
 

Personne n y a pensé avant : tu "achètes" un kit assedic pour frauder les Assedic, comme ca pas besoin de poster ici pour savoir comment frauder le RMI. Ensuite, tu ais la même chose pour les APL, les restos du coeur,tu places les bénéfs en bourse et montes ton épicerie de quartier.
 
Tu vas me demander comment acheter ce kit : c 'est simple, créé un autre post...

n°13148344
william750​12
Posté le 02-11-2007 à 17:07:27  profilanswer
 

Michaelcollins a écrit :


 
 
regarde tu travaille dans une banque par exemple, j'ai des potes qui boosent la bas, 8000 euros le mois, 5000 livres , hey ... apres t'as meme plus le temps de rien faire!
 


 
Quel rapport avec "parler trop d'argent"???
A ce que je sache personne ne t'imposse de travailler tant d'heures (surtout en UK il manque pas de travail)
D'ailleur la durée moyenne de travail hebdomadaire est de 31,7 heures en UK contre 36,3 heures en France......

n°13148350
otin
Posté le 02-11-2007 à 17:08:09  profilanswer
 


 
 
je n'ai pas les chiffres mais lit tt cela..
je t'attend au bar  :whistle:  
 
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=437648
 
 
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=460479
 

Citation :

[:vyse_drake] 6 milliards de dépense (RMI par an..)

 
 
j'ai même plus envie de savoir le nombre de fraudeurs... je vais me suicider :o

Message cité 1 fois
Message édité par otin le 02-11-2007 à 17:09:16
n°13148402
Mxtrem
Posté le 02-11-2007 à 17:13:21  profilanswer
 

Topic qui part sérieusement en live...
Bravo à tout ceux qui trolls en disant que michaelcollins est satan lui-même... Il n'avait certainement pas les mêmes moyens que vous à la base.. Enfin bon, continuez à vous acharner sur lui, vous êtes pathétiques.

n°13148408
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-11-2007 à 17:14:05  profilanswer
 

Michaelcollins a écrit :

Bonjour,
 
Je ne vais rien vous cache, en esperant obetenir de l'aide.
 
- Je touchais le RMI pendant mes etudes scolaires, plutot a ma derniere annee, j'avais pas les moyens pour vivre correctement comme je vivais pas chez papa maman
- J'ai donc bien menti au service d'insertion que j'etais a la recherche d'un emploi au lieu de dire que j'etudiais (un bac+4 que bac+5) et que j'aurai besoin d'un coup de pousse, me suis renseigne, j'aurai pu me retrouve bien dans la m**de
- Du coup apres les etudes sui parti a l'etranger, pour changer d'air et parler anglais, en total 3 ans .
- J'ai touche le RMI 6 mois a l'etranger, c'etait interdit mais je vous cache rien.
- La je reviens en 2007, me dis que j'ai pas trouve grand chose que bosser dans des restaurants, comme il fallait un niveau d'anglais tres pousse pour trvailler ds la communication.
 
Comment me justifier au RMI ? La j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse pour m'inserer, trouver un travail.
 
Je suis radie, mais bon, le service assedic me dit que je dois refaire un nouveau dossier, parfait, j'ai rendez vous.
Je comptais me justifier que g t a l'etranger 1 an pour acquerir une competence linguistique.
 
Probleme !!!
Je dois avoir une feuille sur la declaration des revenus, OK, je vais voir les impots.
Les impots me disent : declarer vous, vous n'etes pas imposable comme vous etes en angleterre (pas sur!)  
 
Je vois dans une des pages "credit d'impot : taux applicable aux revenus nets de l'impot preleve a la source"
avec pour le Royaume Uni : 11% en "dividendes" et rien en "Interets"
 
QUESTION :
 
Dois je reellement declarer mes impots a l'etranger et me foutre plus bas dans la merde?
Comment me justifier au pres du RMI pour obetnir de l'aide?
 
PS : pour ceux qui sont a l'etranger, si vos revenus trimestrielle avant toute demande RMI est en dessous de leur seuil (que j'en sais strictement rien) , ils ne vous sucrent pas le premier mois .
 
Merci


 
Perso je serai des assedic je te demanderai de tout rembourser en te demerdant.
Une fois que ta situation serai régularisé, y'aurai peut être moyen de réévaluer ton cas.
 
Tu sais quand t'es eutidant tu peux avoir des bourses. Et si c'est pas le cas, c'est que normallement tes parents on des revenus suffisant pour que tu puisses étudier. Donc t'as frauder, y'a des gens qui en on rééllement besoin de cette aide et c'est à cause de gars comme toi que les aides vont surement diminuer.
 
Bref j'espere que tu comptes pas vivre toute ta vie au crochet de la societé ?  
 
Va faire l'oseille si ce n'est pas trop dure pour toi  [:badweed21]  


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°13148421
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 17:17:09  answer
 

otin a écrit :


 
 
je n'ai pas les chiffres mais lit tt cela..
je t'attend au bar  :whistle:  
 
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=437648
 
 
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=460479
 

Citation :

[:vyse_drake] 6 milliards de dépense (RMI par an..)

 
 
j'ai même plus envie de savoir le nombre de fraudeurs... je vais me suicider :o


 
Le premier lien, il s'agit d'étrangers, pas de Français [:aloy] (d'ailleurs je me demande de quel droit les étrangers peuvent percevoir le RMI, s'il y a une chose à changer dans le RMI, c'est bien ça)  
 
Ensuite, pas si catastrophique que ça la fraude au RMI (je parle en réel, pas du fromage que monte la droite) :
 

Citation :

La fraude au RMI progresse, mais reste encore très marginale
 
publié le 18 septembre 2006
 
A l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) a présenté le bilan 2005 de son action de lutte contre la fraude. Celui-ci montre une progression sensible du nombre de fraudes sur les différentes prestations sociales et minima sociaux gérés par la branche famille. Après s'être stabilisé autour de 1.500 cas par an entre 2000 et 2003, ce chiffre est passé à 1.650 en 2004, puis à 2.295 en 2005 (+39%). Il est toutefois difficile de faire la part entre la progression effective du nombre de fraudeurs et les effets d'une politique de contrôle qui s'est nettement renforcée ces dernières années. En tout état de cause, les fraudes repérées restent très marginales. La Cnaf estime en effet leur montant à 21,5 millions d'euros, contre 19 millions en moyenne dans les années précédentes. Ce chiffre est à comparer aux 61 milliards d'euros de prestations versés par les différentes CAF, soit un ratio de 0,035%.
Trois prestations concentrent l'essentiel des fraudes. Les deux premières sont des minima sociaux : le RMI - aujourd'hui géré par les CAF mais financé par les départements - et l'allocation de parent isolé (API). Viennent ensuite les différentes formes d'allocation logement. Toutes les infractions ne relèvent toutefois pas de l'escroquerie caractérisée. Selon la Cnaf, la grande majorité des fraudes résulte d'attitudes passives ou d'omissions volontaires, avec en particulier 60% de déclarations d'activités ou de ressources non à jour (cas récurrent pour le RMI) et 30% de dissimulation de concubinage (cas de l'API). Seuls 10% correspondent à des escroqueries délibérées avec production de faux documents, donnant lieu à des poursuites judiciaires. Le directeur général de la Cnaf a rappelé que 39% des déclarations ont été vérifiées en 2005 par les 560 agents chargés du contrôle. Ces vérifications ont donné lieu à 800.000 redressements - à ne pas confondre avec la fraude - qui ont permis de récupérer 389 millions d'euros. La Cnaf n'en a pas moins décidé d'intensifier sa lutte contre les vrais fraudeurs, grâce à la mise en œuvre de nouveaux outils : création d'un répertoire national pour éviter les affiliations multiples dans plusieurs caisses (au printemps 2006 par exemple, une fraudeuse avait déclaré la naissance de quintuplés dans 17 CAF différentes), mise sur pied d'une base d'informations nationale recensant les dossiers frauduleux détectés dans les CAF et élaboration d'un système de profilage afin de dresser une typologie des fraudeurs.
 


 
http://www.localtis.info/servlet/C [...] 8566410426
 
Bref, les fraudeurs existent (on en a eu un beau ici), il faut les pourchasser, mais ils sont peu nombreux et il faut éviter de généraliser comme le font certain. L'immense majorité des RMIstes méritent leur alloc...


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 17:18:32
n°13148576
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 02-11-2007 à 17:40:24  profilanswer
 

Citation :

michaelcollins a écrit :
 
en tout cas je sais pas comment le forum a tourne, je vais recapituler:  
 
Apparement j'ai l'air d'etre un gars qui :  
-essayer d'ecroquer un maximum possible ? (ca fera plaisir a d'autre)  
- essaye de vivre sans e bouger le cul?  (bah tiens, j'aurai peut etre touche autre chose que le RMI, mes asseics peut etre?  
- sert a rien ? (pourkoi pas etre chomeur a vie? )  
 
est ce le cas ?
 


 
Peut être pas.  
En tout cas tu me dégoute. Frauder pour toucher le RMi alors que tu es "loger-nourris-blanchi" chez papa/maman, "au frais de la princesse" ça ne m'inspire aucune pitié. Pour beaucoup d'entre nous on a été étudiant, on à galerer à faire des petits boulots pendant notre temps libre pour pouvoir avoir de l'argent de poche et/ou payer ses frais.  
Tu as l'honneteté d'avouer ton cas, choses louable certes, mais ne va pas pleurer si on te traite de pourri. Tu profites du système, chose qui te regarderai seulement si ce n'était pas l'argent du contribuable que tu volais .  
De ce fait ça nous concerne et ne fais pas l'offusqué si tu te fais descendre.  
Retourne à ta galère mais ne viens pas pleurer ici, c'est pas le bureau des assistés.
 
Et entre nous si tu avais déjà travailler plus de 24 mois dans ta longue vie tu aurai touché les assedics et non le RMI... Allez!! Bonne chance dans le monde réel, et découvre la dure réalité de la vie..

n°13148593
Cutter
Posté le 02-11-2007 à 17:43:22  profilanswer
 

Il est malade lui, de parler de RMI sur un forum de fils à papa. [:pingouino]


---------------
last.fm
n°13148617
NassouX
Posté le 02-11-2007 à 17:48:07  profilanswer
 

Vaut mieux frauder 1an de RMI et avoir son année, que bosser à mi-temps et repiquer. Ca coute moins chere à l'état  :D

n°13148631
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 02-11-2007 à 17:50:47  profilanswer
 

NassouX a écrit :

Vaut mieux frauder 1an de RMI et avoir son année, que bosser à mi-temps et repiquer. Ca coute moins chere à l'état  :D


 
certes mais vaut mieux fermer sa gueule et ne pas s'en vanter...ni pleurer quand on est déchu de droits qu'on aurai jamais du avoir.

n°13148654
NassouX
Posté le 02-11-2007 à 17:54:19  profilanswer
 

En plus, en 5 année de fac, y a la bourse sur critère universitaire (autant que le RMI) et pas trop dur à avoir.

n°13148689
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2007 à 17:59:15  profilanswer
 

Tu as fraudé ---> Démerde-toi maintenant.
HFR n'a pas pour but d'aider les types comme toi. Estime-toi déjà heureux de pas être banni


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CAF, RMI, contrôleur caf, définition vie de coupleBye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois
etudiant et RMI[Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ?
Question RMI - travail ? ?conges au RMI
Comment les bénéficiaires du RMI vivent le dispositif ?Impots 2005 et RMI
RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA 
Plus de sujets relatifs à : RMI ... Radié !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR