Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°49852267
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2017 à 00:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Groupe de pd2pov.
 
Mais ça va être arrangé très prochainement.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 00:51:56  profilanswer
 

n°49852365
helmuth
Posté le 25-05-2017 à 01:36:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
Suite aux oeuvres d'Hidalgo, je réfléchi à abandonner la bagnole pour passer au vélo.
 
Pourquoi? Uniquement parce qu'il devient impossible de traverser la seine raisonnablement en bagnole.
 
Austerlitz est devenu stalingrad  :o (fermeture buffon pour construire...une voie cyclable en dur  :whistle: ) et travaux sur l'hôpital, il ne reste plus qu'une voie unique (pas le boulevard de l'hôpital à 2 voies mais bien une seule voie) et plus de délestage par buffon pour évacuer l'axe nord/sud de bastille/gare de lyon. Le délire. Les options autres sont pas mieux, Nonnains d'hyères puis pont marie mega bordel because A6, Pont notre dame mega bordel, le reste trop loin, et de l'autre coté pont de bercy pas trop mal mais faut y arriver et la suite vers place d'Italie est bien bordélique. Tolbiac: bof plus rue de tolbiac mega bordélique.
 
Arago qui était un bonheur sans limite pour les bagnoles a été transformé en merdier grâce aux aménagement cyclables qui malheureusement sont des merdes pour les vélos.
 
Je ne vous parle pas du pont de sully qui débarque tranquille sur le quai des célestins devenu l'A6.
 
Plus les bordels habituels pour accéder à bastille, etc...
 
Bref quelques questions. Je pratique très occasionnellement le vélo avec des vélos de loc et ma fille derrière en chaise bébé mais que sur du plat en gros (bois de boulogne, bassin d'arcachon...)
 
1) Vaut il mieux pour se lancer se prendre un vélib pour "tester ma motivation" pendant quelques jours ou sont-ils vraiment trop pourri et lourds pour une première fois, ce qui risquerait de me dégouter à tout jamais?
 
Ne vaut il mieux pas s'acheter une mega daube genre ce truc à 170 boules chez décathlon:
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/25/170525014753394603.png
 
Qui présente l'avantage par rapport au velib de peser que 14kg au lieu de 25 et d'avoir 6 vitesses? (Et le revendre si je craque).
 
2) A part un casque des gants et un gilet fluo, j'oublie un truc indispensable?
 
3) Le zones qui sont le mega bordel que je cite n'ont en général pas de piste cyclable. Donc c'est aussi le mega bordel en vélo ou j'ai raté un truc? Genre là si je doit passer par austerlitz sur la route mais en vélo, je laisse tomber. On peut monter sur les trottoirs?


Message édité par helmuth le 25-05-2017 à 01:36:49
n°49852381
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-05-2017 à 01:44:10  profilanswer
 

0.5- Dans tous les cas c'est débile de se taper en voiture ce que tu peux faire à vélo...

 

1- Vélib ça peut le faire le temps de tester ton courage. Le btwin bdg aussi mais tu sais que tu seras obligé de changer et ton repasser à la caisse si t'adoptes le vélotaf. Et ce sera une merde quand meme...
Etant donné qu'à la base tu traverses Paris en caisse mise pas trop sur ton courage  [:patrick_cohen:4] :o

 

2- Gilet fluo perso j'en met pas dans Paris, seulement un bon éclairage

 

3- Ne monte jamais sur un trottoir. Les caisseux vont essayer de te tuer sur la route mais si t'es encore en vie au bout d'une semaine c'est bon t'es habitué :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-05-2017 à 01:47:31

---------------
Roquette, quequette !
n°49852394
helmuth
Posté le 25-05-2017 à 01:56:52  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

0.5- Dans tous les cas c'est débile de se taper en voiture ce que tu peux faire à vélo...
 
1- Vélib ça peut le faire le temps de tester ton courage. Le btwin bdg aussi mais tu sais que tu seras obligé de changer et ton repasser à la caisse si t'adoptes le vélotaf. Et ce sera une merde quand meme...  
Etant donné qu'à la base tu traverses Paris en caisse mise pas trop sur ton courage  [:patrick_cohen:4] :o
 
2- Gilet fluo perso j'en met pas dans Paris, seulement un bon éclairage  
 
3- Ne monte jamais sur un trottoir. Les caisseux vont essayer de te tuer sur la route mais si t'es encore en vie au bout d'une semaine c'est bon t'es habitué :o


 
Merci pour ces réponses  :jap:  
 
0,5) Pas loin de 10 km aller quand même  [:max evans] Je sue a grosses gouttes rien que d'y penser  [:alarmclock1] La bagnole on en a besoin professionnellement donc de toutes façons la prendre me coute que le prix en essence...qui est de l'E85, et vu que je consomme moins que les 1,45€ qu'un ticket de métro...tickets de métro qui si je le prenais tous les jours me couteraient moins cher que les 73 boules du navigo. Sans même parler du confort par rapport au métro, clim/chauffage/silence/presque pas de clodos/musicos de merde/mec qui font la manche...
 
De plus a la bonne époque, je mettais moins de temps que le métro, en gros 30 minutes au lieu de 50.
 
1) Merci, je n'y crois pas non plus  :o Mais bon, je vais essayer  :o  
 
2) Merci.
 
3) Ok!
 
Sinon un site sympa:
 
geovelo.fr

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-05-2017 à 02:00:22
n°49852409
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-05-2017 à 02:07:23  profilanswer
 

Jaures-Balard mon trajet quotidien :o

 

20km aller/retour c'est le minimum sur le topic :o

 

Y'en a qui l'impose à leur femme en cargo avec les 5 enfants dans la benne :o

 

Par contre si tu fais rarement du vélo ça risque de effectivement d’être fastidieux en vélib et de te dégouter. A moins de trouver un vélo pas mal loué/preté/whatever pendant un moment il va falloir investir dès le départ

 

Je t'épargne le chapitre sur la débilité de voyager seul en voiture en ville pour la clim tant au niveau encombrement urbain d'estime de soi même qu'écologique. D'autres s'en chargeront surement :o

 

Tu peux ajouter que si t'es sportif le velotaf ça fait un bon complément d'entrainement et que si t'es un gros ça te permettrai surement de mourir quelques année plus vieux

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-05-2017 à 02:08:31

---------------
Roquette, quequette !
n°49852436
helmuth
Posté le 25-05-2017 à 02:23:12  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Jaures-Balard mon trajet quotidien :o
 
20km aller/retour c'est le minimum sur le topic :o
 
Y'en a qui l'impose à leur femme en cargo avec les 5 enfants dans la benne :o
 
Par contre si tu fais rarement du vélo ça risque de effectivement d’être fastidieux en vélib et de te dégouter. A moins de trouver un vélo pas mal loué/preté/whatever pendant un moment il va falloir investir dès le départ
 
Je t'épargne le chapitre sur la débilité de voyager seul en voiture en ville pour la clim tant au niveau encombrement urbain d'estime de soi même qu'écologique. D'autres s'en chargeront surement :o
 
Tu peux ajouter que si t'es sportif le velotaf ça fait un bon complément d'entrainement et que si t'es un gros ça te permettrai surement de mourir quelques année plus vieux


 
 [:fuel]  [:chucktesta]

n°49852439
cj27
I like China.
Posté le 25-05-2017 à 02:25:55  profilanswer
 

Passes au VAE direct.  :o

n°49852445
helmuth
Posté le 25-05-2017 à 02:28:23  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Passes au VAE direct.  :o


 
D'ailleurs, y'avait pas un topic ou si on abordait ce délicat sujet on était fusillé?  :o C'était ici peut être mais le titre a changé alors?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-05-2017 à 02:28:40
n°49852794
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-05-2017 à 08:41:47  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

D'ailleurs, y'avait pas un topic ou si on abordait ce délicat sujet on était fusillé? :o C'était ici peut être mais le titre a changé alors? :o


Topic vtt. :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49852994
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-05-2017 à 09:39:10  profilanswer
 

Quand j'ai commencé  le vélo en ville les premiers jours c'était pas glorieux. 10 km j'aurais pas pu. Mais on s'habitue très vite.  Deux semaines et je ne soufflais plus en montant les escaliers. Mon hypertension a disparu. Je perds du poids (j'en ai besoin)  Et je ne suis pas un sportif.  
 
Donc ouais il faut s'accrocher un peu au début mais pas besoin d'être un athlète pour s'en sortir et y prendre goût.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 09:39:10  profilanswer
 

n°49853215
ironick
Posté le 25-05-2017 à 10:27:00  profilanswer
 

helmuth a écrit :


0,5) Pas loin de 10 km aller quand même [:max evans] Je sue a grosses gouttes rien que d'y penser [:alarmclock1]


Moins de 10 bornes, ça se fait tranquille avec un peu d'habitude, surtout que tu n'es pas obligé d'y aller à fond tout le temps...
Je fais 19e > Ivry en ce moment et il m'arrive souvent de faire des détours (surtout au retour) pour me balader un peu plus dans Vincennes.
Et j'ai commencé à faire le trajet en Velib, vu que je m'étais fait voler mon ancien vélo, la seule différence, c'est que tu vas moins vite, l'effort est presque le même (sauf si tu prends un Velib pourri...).

 

n°49853404
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-05-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

quand t'as pas les moyens pour un cargo  [:ponaygay:4]  
 
http://media.giphy.com/media/8ACVMhdcFidmU/giphy-tumblr.gif


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49855207
jeanjean87​3
Posté le 25-05-2017 à 15:45:12  profilanswer
 

Genesis Flyer 2016 en cours de montage
 
Tres surpris dans le bon sens par la qualite du velo. Made in Taiwan certes, mais les composants sont de bonne facture, la peinture franchement belle, quasiment aucun defaut de rayure, pocs en sortie de boite.
 
J'ai mis de la cablerie blanche, mais au final je trouve que ca rend pas terrible avec le bartape noir. Les "upgrades" prevus sont leviers de frein blancs http://www.beastybike.com/leviers- [...] leur-blanc  
avec bartape blanche, porte patins de frein blanc et garde boue argent
La il manque une ou deux entretoises sur la fixation du garde boue arriere pour une ligne parfaite.
White 16T
Conti 4 season
2 cross top CANSUCC : quelques euros sur aliexpress, en fait ils sont vraiment top, aussi bien voir mieux que les tektro 3x plus chers
Je vais d'abord tester les roues pour eventuellement transferer des bonnes roues avec moyeux paul
 
https://imagez.to/a/wVUGIF
https://imagez.to/a/3V9UeK
 
en noir avec la chaine bleue : velo showroomprive a 150€. j'ai commandé un bullhorn, un stem 25.4, bartape noir le tout sur aliexpress pour moins de 20€
 
le canyon noir : il est sale faut que je le lave, c'est mon velotaf P(pluie)<5% avec besoin de porte bagage (sinon j'ai un course la plupart du temps)
 
Le flyer sera un velo P(pluie)>5% avec bagagerie moderee (sinon j'ai une mule genesis mieux adaptee)

n°49855415
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-05-2017 à 16:21:13  profilanswer
 

Je n'ai jamais réussi à faire un tour avec Strava sans que ça plante...
Et rebelote plantage au bout de 15km...
Ya quoi de mieux ?


Message édité par stardrawer le 25-05-2017 à 16:24:25

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49855499
Bear'sBear​d
Posté le 25-05-2017 à 16:38:57  profilanswer
 

Similaire tu peux tenter runtastic.
 
Par contre j'ai déjà eu des problèmes avec (enregistrement qui se coupe sans raison) contrairement à strava qui marche nickel.
(sans compter une orientation beaucoup plus attention whore que strava).

n°49855902
axklaus
Posté le 25-05-2017 à 17:42:43  profilanswer
 

on a fait 45km le long du canal de la marne au rhin, le soleil m'a cuit pourtant il faisait pas plein soleil ce matin, trahi par le petit vent :/

n°49856056
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-05-2017 à 18:09:09  profilanswer
 

D4 700

 

Wiripse va dire dhb


---------------
Roquette, quequette !
n°49856200
Kqpout
Dood!
Posté le 25-05-2017 à 18:35:26  profilanswer
 

Ca marche bien les compteurs à 2€ d'aliexpress ?  
 
Y'a ça ou ça
 
J'ai reçu récemment :
 
[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
Aliexpress
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8UZ3XX8FbXXagOFbX5.jpg_120x120.jpg
650 ml Portable Vélo Bouteilles D'eau D'équitation Sports Cyclisme Bouteille...
€ 1,29 X1
Mon avis: Ça va, mais attention pas vraiment étanche, ça fuit un peu en haut (si vous comptez un jour les trimballer pleins dans un sac).
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/UT8ryeXXYxaXXagOFbXf.jpg_120x120.jpg
Universal Bike Vélo Support de Téléphone Mobile Sac Réglable Largeur Avec...
€ 3,22 X1
Mon avis: Testé sur une trentaine de kilomètres pour l'instant, validé ! Mon smartphone (redmi 3) tiens bien, ça a l'air solide.
Si jamais je système d'ajustage pète je vous préviendrai.


Message édité par Kqpout le 25-05-2017 à 18:37:07
n°49856252
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-05-2017 à 18:43:10  profilanswer
 

Si tu aimes balancer ton pognon par les fenêtres, vas-y fonce.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49856276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-05-2017 à 18:46:20  profilanswer
 

Acheter des bidons sur AliExpress  [:adnauseam:4]  
 
Alors que les produits fiables et avec un minimum de merdes chimiques ne coûtent rien et sont dispo partout  [:adnauseam:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49856288
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-05-2017 à 18:47:53  profilanswer
 

de toutes façons, boire, c'est pour les faible :o

n°49856393
Kqpout
Dood!
Posté le 25-05-2017 à 19:03:39  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Si tu aimes balancer ton pognon par les fenêtres, vas-y fonce.


Quel modèle/alternative pas cher ?

WirIpse a écrit :

Acheter des bidons sur AliExpress  [:adnauseam:4]  
 
Alors que les produits fiables et avec un minimum de merdes chimiques ne coûtent rien et sont dispo partout  [:adnauseam:4]


 
J'avais été déçu des bidons D4 premier prix, j'ai voulu voir, j'ai vu (bu).  :hello:
 
Et en pédales pas chères, quelle est la référence ? J'en ai explosée une en tombant y'a un moment déjà.
Je roule sur une vieillerie toute rouillée, pas envie de mettre des thunes dedans avant de racheter un vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par Kqpout le 25-05-2017 à 19:06:23
n°49856450
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2017 à 19:11:32  profilanswer
 

Kqpout a écrit :

J'avais été déçu des bidons D4 premier prix, j'ai voulu voir, j'ai vu (bu).  :hello:


Rien à redire sur les modèles D4 à vis.
 
Je dois être doué comme un manche, mais tous les bidons à charnière qui sont passés entre mes mains ont très rapidement finis avec la charnière pétée, puis un peu plus tard, c'est le bouchon qui craque à l'endroit où on appuie pour l'ouvrir...

n°49856453
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-05-2017 à 19:11:44  profilanswer
 

Kqpout a écrit :


Quel modèle/alternative pas cher ?


 
Un bidon c'est 5 €, c'est difficile d'économiser dessus. Attends les soldes peut-être.
 
https://www.velogiant.fr/5-bidon-gi [...] isser.html


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49856502
Kqpout
Dood!
Posté le 25-05-2017 à 19:19:19  profilanswer
 

Je pensais que tu parlais du compteur.
 
Mais merci en tout cas pour vos retours et le topic (que je suis depuis la petite année que je me suis remis au vélo pour aller au travail).


Message édité par Kqpout le 25-05-2017 à 19:45:33
n°49856561
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-05-2017 à 19:29:58  profilanswer
 

Il y a des compteurs Cateye pas trop chers ici :
 
https://www.bikester.fr/accessoires [...] ateye.html


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49856589
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-05-2017 à 19:33:09  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Un bidon c'est 5 €, c'est difficile d'économiser dessus. Attends les soldes peut-être.
 
https://www.velogiant.fr/5-bidon-gi [...] isser.html


 
3€ les bidons des pros (TACX SHIVA) et ça fait parfaitement le job :jap:

n°49856600
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-05-2017 à 19:35:14  profilanswer
 

axklaus a écrit :

on a fait 45km le long du canal de la marne au rhin, le soleil m'a cuit pourtant il faisait pas plein soleil ce matin, trahi par le petit vent :/


en début d’après midi j'ai roulé jusque Gambsheim mais pas eu de soucis avec le soleil  [:4lkaline:4]

 

Une fois j'ai fait le canal de la bruche un dimanche c'était l'horreur, trop de piétons, de vélos lents etc... j'ai passé mon temps à freiner/repartir

 

c'était comment marne au rhin ? je suis jamais allé plus loin que Waltenheim sur Zorn, mais c'est quand même assez chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 25-05-2017 à 19:42:01

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49856640
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-05-2017 à 19:42:12  profilanswer
 

C'est justement un peu moins chiant après quand tu arrives sur Saverne.
 
Niveau chiantitude, la section du canal Rhin-Rhône juste après Strasbourg est bien pire.  [:abdel di hmaria:1]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49857261
axklaus
Posté le 25-05-2017 à 21:29:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


en début d’après midi j'ai roulé jusque Gambsheim mais pas eu de soucis avec le soleil  [:4lkaline:4]  
 
Une fois j'ai fait le canal de la bruche un dimanche c'était l'horreur, trop de piétons, de vélos lents etc... j'ai passé mon temps à freiner/repartir
 
c'était comment marne au rhin ? je suis jamais allé plus loin que Waltenheim sur Zorn, mais c'est quand même assez chiant :o


 
 
c'était calme ce matin, mais on se trainait un peu avec ma femme, nos vtt + gamins sur sièges enfant  :D

n°49857844
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 25-05-2017 à 23:08:06  profilanswer
 

Re- [:spaydar]


Message édité par neomatdam le 25-05-2017 à 23:08:20
n°49857854
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-05-2017 à 23:09:36  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 
c'était calme ce matin, mais on se trainait un peu avec ma femme, nos vtt + gamins sur sièges enfant  :D


j’espère que vous preniez toute la largeur de la piste :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49860703
helmuth
Posté le 26-05-2017 à 13:40:43  profilanswer
 

Depucelage en vélib aujourd'hui.
 
http://reho.st/self/3a6654ec754ff2b86a3134af4a3d8a2c4e9e1e4f.jpg
 
Putain c'est chaud.
 
Déjà, première utilisation, j'arrive côté vélos, rentre mon code: " première utilisation, utilisez le côté face de la borne" mais pourquoi y'a 2 faces!  [:zedlefou:1]  
 
Y'a pas de rétroviseur! Je ne sais même pas comment c'est possible de rouler sans pouvoir regarder derrière.
 
J'ai fait 3 minute le tour d'un pâté de maison, j'avais peur de me manger une portière à chaque bagnole garée.
 
Je ne sais pas comment tourner à gauche sans me faire écraser   [:ula]  
 
Sinon le vélo est lourd mais c'est pas gênant sur le plat.
 
Je suis super à l'aise en bagnole dans paris, place de l'étoile les yeux bandés les bras attachés dans le dos à 90 pas de problème, là j'en chie  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 26-05-2017 à 13:49:24
n°49861554
FRACTAL
Posté le 26-05-2017 à 15:09:08  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Depucelage en vélib aujourd'hui.
 
http://reho.st/self/3a6654ec754ff2 [...] 9e1e4f.jpg
 
Putain c'est chaud.
 
Déjà, première utilisation, j'arrive côté vélos, rentre mon code: " première utilisation, utilisez le côté face de la borne" mais pourquoi y'a 2 faces!  [:zedlefou:1]  
 
Y'a pas de rétroviseur! Je ne sais même pas comment c'est possible de rouler sans pouvoir regarder derrière.
 
J'ai fait 3 minute le tour d'un pâté de maison, j'avais peur de me manger une portière à chaque bagnole garée.
 
Je ne sais pas comment tourner à gauche sans me faire écraser   [:ula]  
 
Sinon le vélo est lourd mais c'est pas gênant sur le plat.
 
Je suis super à l'aise en bagnole dans paris, place de l'étoile les yeux bandés les bras attachés dans le dos à 90 pas de problème, là j'en chie  :whistle:


 
 
tiens au passage je vois pas mal de vélo AU MILIEU de la place de l'étoile, je sais pas comment ils peuvent assumer ça :d
 
sinon j'ai pas réagi à ton précédent post, mais en effet je regardais tes dashcam sur tous les topics voitures (consommation de 20L/100, vitesse moyenne de 3km/h en paris intra et je crois que j'avais attiré ton attention sur le vélo :d)  
 
pour les rétros, tu peux tourner la tête hein :o  puis si tu écoutes bien, les moteurs thermiques font du bruit  [:orly2]  
 
tourner à gauche, si ça roule pas vite/place, tu passe au milieu de la route tout simplement.
au pire tu fais comme les bus, tu attend au coin du carrefour sur la droite et tu passe quand c'est vert pour les voitures perpendiculaires (c'est sérieux cette question?)

n°49862475
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-05-2017 à 16:56:39  profilanswer
 

CR de petit con, cassdédi à djoul  [:stardrawer:2]

 

j'étais entrain de rouler sur la piste cyclable double voie au loin une famille de 3 à vélo, type "cool" sur toute la largeur.
j'use de ma sonnette, je vois qu'ils vont surement tourner, l'homme à gauche de la piste, femme et enfant à droite.

 

et au moment de dépasser hop, petite bifurcation de la mère juste devant ma roue.
bien-sur j'ai anticipé car je suis over the top  [:stardrawer:2]

 

Je la lâche un "Ho la la !"

 

Elle agressive / moqueuse : ho la la

 

moi bah oui je viens d'éviter un accident lô !

 

le mr : oh euh calmez vous.

 

moi je me retourne : je gueule : vous prenez toute la largeur !

 

elle : y'a un enfant !

 

moi : oh oui un enfant ! raison de plus de faire attention j'aurais pu le défoncer §§§

 

et là je me barre, en lâchant un : vous êtes vraiment des parents irresponsables  [:alain doux-lilas:4]

 

ce troll ultime pour les parents  [:impactshiny:6]


Message édité par stardrawer le 26-05-2017 à 16:59:14

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49862485
cj27
I like China.
Posté le 26-05-2017 à 16:58:00  profilanswer
 

cette violence :o

n°49862590
Noxie
Posté le 26-05-2017 à 17:11:23  profilanswer
 

Petit t'as pas eu un traumatisme à vélo avec tes parents par hasard ?  :o  
 
On sent une pointe de haine refoulée  :o

n°49862618
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-05-2017 à 17:15:01  profilanswer
 

les gens en tort et qui t’engueulent je supporte pas.
mais sinon moi j'ai pris ça juste en troll pour m'amuser point de haine en moi  [:batata2]


Message édité par stardrawer le 26-05-2017 à 17:19:23

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49862649
Noxie
Posté le 26-05-2017 à 17:19:22  profilanswer
 

Moi non plus t'inquiète pas.  
Moi je dis rien dans ces cas là, je frôle les gens et ils prennent peur. Je fais ça uniquement pour des ado / adultes, pas en présence d'enfants.

n°49862654
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-05-2017 à 17:19:47  profilanswer
 

les enfants je m'en tape #nochild  [:stardrawer:1]


Message édité par stardrawer le 26-05-2017 à 17:20:02

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR