Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question aux juristes - Droit social

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux juristes - Droit social

n°3115726
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-07-2004 à 09:51:28  profilanswer
 

Mon patron ne me paye plus depuis 2 mois, et je sais que les caisses sont vides (petite société de 5 salariés).
Est-ce que je peux dénoncer/dissoudre/rompre (rayez les mentions inutiles) mon contrat de travail sans préavis ?
 
http://www.lexagone.com/fiche/fich [...] ravail#839
http://www.cftc-67.fr/guide%20juri [...] ire511.htm
 
Sachant que ma décision est prise de démissionner, que j'ai trouvé un autre emploi, que je ne souhaite pas aller aux prud'hommes (pour gagner 3000€ dans 2 ans alors que je serais pété de thunes grâce à mon nouveau boulot).  
 
Le problème c'est que je ne toucherai pas le chômage et que mon compte en banque va rester à sec jusqu'à mon premier salaire de mon nouveau job... D'un autre côté mon compte en banque va rester à sec aussi si je reste.
 
Merci pour vos réponses et vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question aux juristes - Droit social

 

Sujets relatifs
[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licencimentQuestion pertinante
question bateau...quel sont pour vous les meilleurs groupes de metal[mer du nord] question a 2 francs...
Question sur le certificat de non-gage![droit] annuler une réservation faite à une agence immo
Le contrôle du Net progresse au détriment du droitPour les juristes : Prescription d'ordonnance pénale
amd et la garantie cpu ... question juridiquequestion bricolage (peinture)
Plus de sujets relatifs à : Question aux juristes - Droit social


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR