Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [QCM] Test de Belgitude.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QCM] Test de Belgitude.

n°6581086
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 08:17:25  profilanswer
 

http://www.belgitude.memebot.com/
 
Votre résultat est de 687 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 65.62 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 08:17:25  profilanswer
 

n°6581094
scroutch
bière compliant
Posté le 19-09-2005 à 08:25:16  profilanswer
 

Votre résultat est de 512 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 48.90 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?
 
En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!
 
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!

 
[:kapukapu]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6581098
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 08:27:46  profilanswer
 

En attendant, la première question n'est pas correcte
 

Spoiler :

Le Pukkelpop n'est pas exactement à Hasselt mais à Kiewit. :p


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6581109
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2005 à 08:32:51  profilanswer
 

Votre résultat est de 255 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 24.36 pourcents.
 
Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire
 
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
 
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!
 
Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?


 
ça fait plaisir :o

n°6581128
korrigan73
Membré
Posté le 19-09-2005 à 08:47:18  profilanswer
 

13% de reponses correctes.
je suis pas belge pour un kopek [:joce]
et puis vas y les remarques sur la kro et la heineken! :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°6581139
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-09-2005 à 08:56:02  profilanswer
 


Votre résultat est de 152 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 14.52 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
 
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...
 
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
 
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!
 
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?

 
ouf, je ne suis pas belge  [:petrus75]

n°6581474
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 10:51:53  profilanswer
 

Pas d'autres belges ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6581564
everfrost
Amused
Posté le 19-09-2005 à 11:06:18  profilanswer
 

Bon ben...
 
Votre résultat est de 210 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 20.06 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
 
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...  
 
Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?
(ndr : :o)

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6581594
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 11:11:37  answer
 

Votre résultat est de 757 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 72.30 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?
 
En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

 
 
 [:dawa]
 
edit: cai mal?  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 11:21:16
n°6581705
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-09-2005 à 11:30:08  profilanswer
 

Citation :

Votre résultat est de 387 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 36.96 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
 
En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!


J'aime bien la Belgique, mais je connais vraiment pas (assez) :/ ...
Bon, il faut dire que je connais essentiellement par ses bières :o, et que les questions sport m'éliminent d'emblée.
M'enfin, j'y retournerai bien un jour.
 
Tu fais quand des visites guidées de Bruxelles Buck [:dawacube]?


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 11:30:08  profilanswer
 

n°6581738
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-09-2005 à 11:35:46  profilanswer
 

Votre résultat est de 167 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.95 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6581807
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 11:46:55  profilanswer
 


 
Si t'es français, avec un score pareil, tu as du souci à te faire. [:rofl]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6581814
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 19-09-2005 à 11:49:00  profilanswer
 

McBerd a écrit :


 
Tu fais quand des visites guidées de Bruxelles Buck [:dawacube]?


 
Faudrait que j'organise un "Rallye bière HFR" à Bruxelles tiens.
Et HFR signifierait pour l'occasion Haute FeRmentation.  [:audi]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 19-09-2005 à 11:49:16

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6581829
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-09-2005 à 11:53:21  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Faudrait que j'organise un "Rallye bière HFR" à Bruxelles tiens.
Et HFR signifierait pour l'occasion Haute FeRmentation.  [:audi]


 
Je viens [:arcueid brunestud]!!!
On peut réserver :bounce: ?


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°6581864
bighead
Posté le 19-09-2005 à 11:57:51  profilanswer
 

Citation :

Votre résultat est de 385 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 36.77 pourcents.


Y parait que j'utilise que les autoroutes gratuites de Gelbique :o

n°6581866
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 11:58:21  answer
 

bighead a écrit :

Citation :

Votre résultat est de 385 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 36.77 pourcents.


Y parait que j'utilise que les autoroutes gratuites de Gelbique :o


 
 
Plus pour longtemps. [:dawa]

n°6581920
DVDAI
Posté le 19-09-2005 à 12:10:02  profilanswer
 

Citation :

Votre résultat est de 172 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 16.43 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
 
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...  
 
Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire
 
Lleyton Hewitt et Justine Henin!? Vous êtes sûr de ne pas confondre Justine et Kim ?
 
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
 
Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!
 
Nous le savons bien, nous manquons de questions sur la Flandre et sur les cantons germanophones. Si vous avez une idée de question pour ces régions, ou tout simplement un commentaire à faire, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message!


 
Un comble, sachant que j'ai des orgines belges (certes loingtaine) et que j'ai vécu à coté de Mouscron (frontière franco-belge) pendant plus de 15 ans  :D

n°6582025
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 19-09-2005 à 12:28:22  profilanswer
 

Votre résultat est de 627 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 59.89 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?
 
En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!
 
 
Je dois être un bon belge :-)
 
A+

n°6582067
WhatDe
Posté le 19-09-2005 à 12:35:57  profilanswer
 

30% en étant belge, j'ai honte [:sisicaivrai]


---------------
[:whatde]
n°6582238
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2005 à 13:02:12  profilanswer
 

Citation :

Votre résultat est de 507 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 48.42 pourcents.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6582314
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 19-09-2005 à 13:11:05  profilanswer
 

Citation :

Votre résultat est de 360 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 34.38 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
 
En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!
 
La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!
 
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
...


 
 
Sans être belge  :bounce:  


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°6582370
Elmoricq
Posté le 19-09-2005 à 13:18:47  profilanswer
 


Citation :

Votre résultat est de 177 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 16.91 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
 
Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...


 
Ah, je croyais que "José Van Dam" c'était pour se moquer de Jean-Claude Van Damme. A moins que ce ne soit son vrai nom. Ou pas.
 
Et je ne sais pas qui est Degrelle [:pingouino]

n°6582397
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 13:22:54  answer
 

Elmoricq a écrit :

Citation :

Votre résultat est de 177 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 16.91 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!:)
 
Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...


 
Ah, je croyais que "José Van Dam" c'était pour se moquer de Jean-Claude Van Damme. A moins que ce ne soit son vrai nom. Ou pas.
 
Et je ne sais pas qui est Degrelle [:pingouino]


 [:kiki] jose van dam est un des plus grand baryton de l'histoire de la musique lyrique  :love:  
 
l'autre c'est un nazi  [:prodigy]

n°6582419
Elmoricq
Posté le 19-09-2005 à 13:27:58  profilanswer
 

[:totoz]

n°11767106
mikekine
Posté le 08-06-2007 à 22:10:12  profilanswer
 

Mega-Up !   :o  
 
 

Citation :

Votre résultat est de 482 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 45.82 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...


---------------
Topic Blindtest
n°11783433
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 21:51:59  answer
 

167 points 15%... zut

n°11840395
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 16-06-2007 à 20:44:25  profilanswer
 

472 points 44%
 
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les details. Vous avez probablement passe par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-de de la frontiere du Royaume... Ou peut-etre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
en tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous etes en train de manquer beaucoup de choses!
 
 
 
m'enfous moi je prefere la france et les français :kaola:  


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11840499
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-06-2007 à 21:01:56  profilanswer
 


Votre r�sultat est de 30 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 2.85 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer!:)
 
Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon d�but...
 


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11857284
agla
Posté le 18-06-2007 à 17:07:15  profilanswer
 

Votre résultat est de 507 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 48.42 pourcents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [QCM] Test de Belgitude.

 

Sujets relatifs
[help] pour blind testTest de mixité
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
test de baytitüdeTest de QI gratuit (fun)
testtest
Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test insideUn petit test de QI ?
Plus de sujets relatifs à : [QCM] Test de Belgitude.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR