Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?

 


Provinciaux :Combien de temps êtes vous ou restez vous à Paris




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?

n°50938
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-01-2003 à 19:14:32  profilanswer
 

C'est fou mes potes Bretons ont à peine tenu un an à Paris, pourtant cette ville à du charme !!!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 19:14:32  profilanswer
 

n°50946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 19:17:21  profilanswer
 

Je sais pas , je viens de débarquer. :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°50947
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 27-01-2003 à 19:17:54  profilanswer
 

gt un parigo entre 0 et 7ans

n°50955
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 19:19:12  profilanswer
 

Botman a du tenir 6 jours :D
 
Perso de ce que j'en ai vu cette ville n'est tenable que si tu as deja un reseau d'amis quand tu t'y installes

n°50964
bluelightn​eon
Posté le 27-01-2003 à 19:21:09  profilanswer
 

ca fait un an et 4 mois que j'y suis C l'endroit ou je suis resté le plus longtemps [:chipp]


---------------
Le portail francophone Boinc
n°50967
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2003 à 19:22:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Botman a du tenir 6 jours :D
 
Perso de ce que j'en ai vu cette ville n'est tenable que si tu as deja un reseau d'amis quand tu t'y installes


 
c'est koi l'histoire de Botman??


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°51006
salopar
Posté le 27-01-2003 à 19:32:16  profilanswer
 

6 ans et j'y étais plutôt pas mal.

n°51117
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 27-01-2003 à 20:01:51  profilanswer
 

up  20h03

n°51508
simaril
Posté le 27-01-2003 à 21:39:43  profilanswer
 

j'y ai toujours été (en banlieue), et je n'ai qu'une envie: me barrer

n°51524
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 21:43:32  profilanswer
 

Simaril a écrit :

j'y ai toujours été (en banlieue), et je n'ai qu'une envie: me barrer


 
Pour aller où ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 21:43:32  profilanswer
 

n°51540
Krapaud
Posté le 27-01-2003 à 21:48:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Botman a du tenir 6 jours :D
 
Perso de ce que j'en ai vu cette ville n'est tenable que si tu as deja un reseau d'amis quand tu t'y installes


 
bof, Paris est surement la ville dans laquelle il est le plus facile de discuter avec tout le monde...

n°51546
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 21:49:15  profilanswer
 

4 mois pourtant un super salaire et des super secrétaire, attaché de presse, responsable de pub en tailleur ultra sex  :love: :o)
mais rien a faire, cette ville est trop nase ...
g préféré rentré a Cannes, pour un salaire bien inferieur mais une vie agréable...
Une autre mentalité  
 [:thacat]  
 

n°51571
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-01-2003 à 21:52:50  profilanswer
 

J'y vais demain pour la journée...depart 5 heures du mat :pt1cable:  
Et çà me rend malade :(

n°51591
simaril
Posté le 27-01-2003 à 21:57:14  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pour aller où ?


 
a coté d'Avignon, ou dans le sud ouest
 
 
bref... espace, calme, vieilles pierres, une belle maison pas chère, bonne bouffe a prix raisonable, pas de bouchons et de gens stressés, air pur.... mais pas trop loin d'une grosse vile parce bon... fo vivre avec son temps quand même
 
a paris, t'étouffe, tu peux pas mettre un pied (ou une roue) devant l'autre, et tout est hors de prix, surtout ce qui est le plus cher: l'immobilier.
trop de monde indifférents aux autres, trop de stress, des temps de transport a n'en plus finir (et pas confortables)
 
 
Cette ville pue!!!!! y'a que en tant que touriste qu'on peut l'apprécier, parce qu'il y a quand meme beaucoup de choses sympas à voir (et à faire, mais bon, ca va 5 minutes)
 
Manque de bol, c'est de très loin la capitale économique de la france. Les bons jobs avec belle perspective de carriere sont tres rares en province

n°51604
chocoboy
Posté le 27-01-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

Paris : ville trop cool !
Y a plein de personnes, et si t'es ouvert, tu peux parler à plein de monde... pleins de rencontres à faire, pleins de sorties, de lieux culturels, de magasins...etc
 
Après, faut avoir des sous, c'est sur !
 
Sinon, je vois pas pourquoi ce serait pire à Paris qu'ailleurs ???

n°51616
NSV
Living on my own.
Posté le 27-01-2003 à 22:01:34  profilanswer
 

Niçois.
 
Sur Paris depuis bientôt 3 ans, j'ai voté 2 mais ton sondage est mal branlé. J'aime bien Paris.

n°51619
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-01-2003 à 22:02:16  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

Paris : ville trop cool !
Y a plein de personnes, et si t'es ouvert, tu peux parler à plein de monde... pleins de rencontres à faire, pleins de sorties, de lieux culturels, de magasins...etc
 
Après, faut avoir des sous, c'est sur !
 
Sinon, je vois pas pourquoi ce serait pire à Paris qu'ailleurs ???


 
Y'a pas a discuter sur paris, vile bien ou pas. Y'a pas de juste milieu ,on aime ou aime pas, selon ses critères.
 
Personnelement les loyers, le cout de la vie, la population , la polution, le stress font que c une ville que j'adore pour un week end.

n°51622
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:03:03  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
a coté d'Avignon, ou dans le sud ouest
 
 
bref... espace, calme, vieilles pierres, une belle maison pas chère, bonne bouffe a prix raisonable, pas de bouchons et de gens stressés, air pur.... mais pas trop loin d'une grosse vile parce bon... fo vivre avec son temps quand même
 
a paris, t'étouffe, tu peux pas mettre un pied (ou une roue) devant l'autre, et tout est hors de prix, surtout ce qui est le plus cher: l'immobilier.
trop de monde indifférents aux autres, trop de stress, des temps de transport a n'en plus finir (et pas confortables)
 
 
Cette ville pue!!!!! y'a que en tant que touriste qu'on peut l'apprécier, parce qu'il y a quand meme beaucoup de choses sympas à voir (et à faire, mais bon, ca va 5 minutes)
 
Manque de bol, c'est de très loin la capitale économique de la france. Les bons jobs avec belle perspective de carriere sont tres rares en province


 
 
Et au bout de 3 mois tu vas te faire chier

n°51629
simaril
Posté le 27-01-2003 à 22:04:18  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

Paris : ville trop cool !
Y a plein de personnes, et si t'es ouvert, tu peux parler à plein de monde... pleins de rencontres à faire, pleins de sorties, de lieux culturels, de magasins...etc
 
Après, faut avoir des sous, c'est sur !
 
Sinon, je vois pas pourquoi ce serait pire à Paris qu'ailleurs ???


 
c'est vrai que la pollution on s'y fait
les bouchons, c'est tres chiant.... mais bon si on est dans paris meme, on peut s'en sortir
 
Mais tout ca a condition d'être tres tres riche!!!!!!!!
 
combien coute un bon pavillon familial (environ 100m2 avec petit jardin et garage... ce qu'il faut pour etre bien.... le minimum de ce qu'on trouve de bien en prinvince) dans Paris??? Combien coute le moindre resto correct dans Paris (je ne parle pas du bistro du coin??? et les sorties??? et les achats courant (les grands supermarchés sont loin....????
 
Bref, Pour être vraiment bien à Paris, il faut accepter quelques inconvénients et surtout être super super riche!!!!

n°51632
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 27-01-2003 à 22:04:44  profilanswer
 

6 semaines
 
3 pour voir a quel point panam et les parisiens m'insupportait et 3 autres pour trouver un autres boulot ailleur et organiser mon depart.


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°51640
chocoboy
Posté le 27-01-2003 à 22:05:54  profilanswer
 

tout est hors de prix, surtout ce qui est le plus cher: l'immobilier --> c'est vrai pour l'immo, mais bon, le reste, c'est pas cher (par exemple Mongallet!), même la bouffe est pas plus chère ?!
 
trop de monde indifférents aux autres --> préjugés tout ça... je suis de Toulouse (ça fait 9 mois que je suis sur Paris)... je vois pas tellement de différence, y a juste 20 fois plus d'habitants, donc 20 fois plus de c**s et tu t'arrêtes sur ceux la, c'est tout...
 
trop de stress, des temps de transport a n'en plus finir (et pas confortables) --> pour moi, le stress, c'est dans la tête, c'est pas la ville qui y change quoi que ce soit (plutôt la boite dans laquelle je bosse et mes responsabilités)
 
Cette ville pue!!!!! y'a que en tant que touriste qu'on peut l'apprécier, parce qu'il y a quand meme beaucoup de choses sympas à voir (et à faire, mais bon, ca va 5 minutes) --> faut juste éviter de sortir en même temps que tout le monde, genre le samedi soir, là ou c'est bondé... moi je sors en semaine, ça va mieux !

n°51644
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:07:00  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
c'est vrai que la pollution on s'y fait
les bouchons, c'est tres chiant.... mais bon si on est dans paris meme, on peut s'en sortir
 
Mais tout ca a condition d'être tres tres riche!!!!!!!!
 
combien coute un bon pavillon familial (environ 100m2 avec petit jardin et garage... ce qu'il faut pour etre bien.... le minimum de ce qu'on trouve de bien en prinvince) dans Paris??? Combien coute le moindre resto correct dans Paris (je ne parle pas du bistro du coin??? et les sorties??? et les achats courant (les grands supermarchés sont loin....????
 
Bref, Pour être vraiment bien à Paris, il faut accepter quelques inconvénients et surtout être super super riche!!!!


et tiré un trait sur un cadre de vie agréable,
une vue splendide qd tu te reveil,
de l'air inodore,
uner durée de vie de plus de 6 mois pour ton embrayage  :lol:

n°51657
simaril
Posté le 27-01-2003 à 22:10:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Et au bout de 3 mois tu vas te faire chier


 
je pense pas
-nature à proximité= enfin un peu de sport. Je ne suis pas sportif dans l'ame, mais le peu de sport que j'aime, c'est les sports de nature (rando, VTT, eaux vives...). Autant dire qu'a paris, je ne fais pas du tout de sport! En province, je pense que j'en ferais un peu
-bons restos et marchés pas chers=bonne bouffe à la place du fast food--->>> ca prend du temps, mais quel plaisir!!!
-à l'ère de la communication, on peut faire beaucoup de chose à partir de chez soi et d'internet (ADSL rulez)
-immobilier moins cher= grande et confortable maison. Là encore, le plaisir est immence, mais ca demande de l'entretient. Ca occupe, pas le temps de se faire chier)
-grande maison= plus de facilité pour inviter els copains et faire la fete
-vie moins chère= éconmies pour pourvoir faire plus "d'extras": loisirs, voyages....
 
 
Bref, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi se faire chier.... mais c'est sur , fo savoir s'y prendre et fodra aprrendre a vivre autrement

n°51664
chocoboy
Posté le 27-01-2003 à 22:11:41  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
c'est vrai que la pollution on s'y fait
les bouchons, c'est tres chiant.... mais bon si on est dans paris meme, on peut s'en sortir
 
Mais tout ca a condition d'être tres tres riche!!!!!!!!
 
combien coute un bon pavillon familial (environ 100m2 avec petit jardin et garage... ce qu'il faut pour etre bien.... le minimum de ce qu'on trouve de bien en prinvince) dans Paris??? Combien coute le moindre resto correct dans Paris (je ne parle pas du bistro du coin??? et les sorties??? et les achats courant (les grands supermarchés sont loin....????
 
Bref, Pour être vraiment bien à Paris, il faut accepter quelques inconvénients et surtout être super super riche!!!!


 
100m² ?! bon là, t'es quand même exigeant... avec ma copine on a un 40 m² et ça me va tout à fait !
J'habite dans le XIIIème (Chinatown) : et y a plein de magasins pas chers ou faire ses course, y a de bon restos pas chers...etc c'est sur, faut pas aller à "la tour d'argent"...
Des grands supermarchés : y en a plein, suffit de prendre le métro et t'y est en moins d'une demi heure, c'est pas la mort : à 15 minutes de chez moi, y a déjà Bercy 2,  Italie 2, Grand Ciel, Belle Epine ...!
Côté embouteillages, suffit déviter de prendre la voiture, on peut tout faire en métro !
 
En fait, Paris, c'est super, mais faut s'adapter à la vie parisienne : si tu vis à Paris exactement comme en province, c'est sur ça va pas coller

n°51671
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-01-2003 à 22:12:46  profilanswer
 

c ou panam?

n°51677
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:13:54  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
je pense pas
-nature à proximité= enfin un peu de sport. Je ne suis pas sportif dans l'ame, mais le peu de sport que j'aime, c'est les sports de nature (rando, VTT, eaux vives...). Autant dire qu'a paris, je ne fais pas du tout de sport! En province, je pense que j'en ferais un peu
-bons restos et marchés pas chers=bonne bouffe à la place du fast food--->>> ca prend du temps, mais quel plaisir!!!-à l'ère de la communication, on peut faire beaucoup de chose à partir de chez soi et d'internet (ADSL rulez)
-immobilier moins cher= grande et confortable maison. Là encore, le plaisir est immence, mais ca demande de l'entretient. Ca occupe, pas le temps de se faire chier)
-grande maison= plus de facilité pour inviter els copains et faire la fete
-vie moins chère= éconmies pour pourvoir faire plus "d'extras": loisirs, voyages....
 
 
Bref, je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi se faire chier.... mais c'est sur , fo savoir s'y prendre et fodra aprrendre a vivre autrement


 
tu te fais des idées là. Y'a de tres bons restos sur Paris, et certainement plus accessibles qu'en province. Au moins sur Paris t'es pas obligé de prendre une voiture pour bouger.
 
Quand au cadre de vie tu te fais des idées aussi. Des bouchons y'en a autant en Province qu'à Paris, pareil pour la pollution.

n°51680
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:14:34  profilanswer
 

faut pas croire que province = le bonheur est dans le pré...

n°51681
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:14:42  profilanswer
 

parce ke le metro c pas les bouchons peut etre ?
 puté suis pas clautrophobe mais en aout g cru ke jallais mevanouir a 18h00 a la sortier du boulot 30 minutes debout comme des sardines puantes !
 
ya pas a tortiller les bouchons c partout ....

n°51685
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:15:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :

faut pas croire que province = le bonheur est dans le pré...


c vrai ... :(
une pensée triste aux habitant de Lilles :)

n°51697
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:18:15  profilanswer
 

Sans "S"
 
En ce moment impossible d'aller dans le centre en voiture :sweat:  

n°51699
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-01-2003 à 22:18:47  profilanswer
 

4 ans  
1er année :decouverte
deuxieme année :ca commencait a me prendre la choux
3eme et 4eme année si je n avais pas ete amoureux cela m aurait rendu morose ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°51700
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-01-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tu te fais des idées là. Y'a de tres bons restos sur Paris, et certainement plus accessibles qu'en province. Au moins sur Paris t'es pas obligé de prendre une voiture pour bouger.
 
Quand au cadre de vie tu te fais des idées aussi. Des bouchons y'en a autant en Province qu'à Paris, pareil pour la pollution.


j'vois les etoiles de chez moi

n°51702
simaril
Posté le 27-01-2003 à 22:19:18  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
100m² ?! bon là, t'es quand même exigeant... avec ma copine on a un 40 m² et ça me va tout à fait !
J'habite dans le XIIIème (Chinatown) : et y a plein de magasins pas chers ou faire ses course, y a de bon restos pas chers...etc c'est sur, faut pas aller à "la tour d'argent"...
Des grands supermarchés : y en a plein, suffit de prendre le métro et t'y est en moins d'une demi heure, c'est pas la mort : à 15 minutes de chez moi, y a déjà Bercy 2,  Italie 2, Grand Ciel, Belle Epine ...!
Côté embouteillages, suffit déviter de prendre la voiture, on peut tout faire en métro !
 
En fait, Paris, c'est super, mais faut s'adapter à la vie parisienne : si tu vis à Paris exactement comme en province, c'est sur ça va pas coller


 
40 m2??? et tu feras comment quand t'auras 2 ou 3 momes?  
 
Les grands supermarchés en Métro??? t'as raison!!! Top pour ramener les packs de lait...et puis pour respirer, serré les uns contre les autres, y'a mieux. mais bon, t'as raison... dans le 13e, t'as Tang qu'est pas cher. Et puis, tu n'as peut etre pas le charme d'une vue magnifique (les immeubles du 13 e en font un des quariers les plus moches de paris), mais dans le 13e, tu as une autre forme de beauté.... plus... féminine :love:  :love:  :love:  
Bref, c'est pas le pire
 
Mais ca ne changera pas que j'ai besoin d'espace et de calme (et pas seulement 5 minutes par jour)... et ca à Paris...y'a pas


Message édité par simaril le 27-01-2003 à 22:20:31
n°51710
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

Bricolo a écrit :


j'vois les etoiles de chez moi


 
J'habite en banlieue industrielle. Je vois les etoiles, mais y'a des bulles de savon dans la gamelle du chat [:spamafote]

n°51718
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 27-01-2003 à 22:22:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'habite en banlieue industrielle. Je vois les etoiles, mais y'a des bulles de savon dans la gamelle du chat [:spamafote]


la pollution yen a aussi en provence ...hum oui ponctuelement mais sois honnete c tout paris et banlieu ké pollué ..
pas le cas du reste du pays :)

n°51729
zenway
Posté le 27-01-2003 à 22:23:50  profilanswer
 

Lorientais en exil à Paris depuis 3 ans... C dur...
 
Sic' !
 
 :sweat:

n°51737
ptitperver
Posté le 27-01-2003 à 22:24:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
tu te fais des idées là. Y'a de tres bons restos sur Paris, et certainement plus accessibles qu'en province. Au moins sur Paris t'es pas obligé de prendre une voiture pour bouger.
 
Quand au cadre de vie tu te fais des idées aussi. Des bouchons y'en a autant en Province qu'à Paris, pareil pour la pollution.


 
 :jap:  :lol: je dirais meme ke paris est la capital gastronomique la plus diverse...tu mange tte les cuisines ke tu veux...la kalité des resto est meilleurs...p'tain critiqué paris sur la restoration...c un preuve flagrante de meconnaissance totale de paris. tu peux manger, viet/chinois/Japonais/senegalai/indien/ethipien/marocain/algerien/egyptien...on peut critiqué paris pr plein de choses, ayant fait des voyages...a chaque fois j'ai jamais ete surpris culinerenement ! rhaaaaaa la cuisine jap  :love:  :love: (d'ailleurs tres bon jap pas cher ds la rue mouffetard pr les connaisseurs :))

n°51739
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-01-2003 à 22:25:03  profilanswer
 

thacat a écrit :


la pollution yen a aussi en provence ...hum oui ponctuelement mais sois honnete c tout paris et banlieu ké pollué ..
pas le cas du reste du pays :)


 
Bah Lille franchement spa mieux. Quand il fait tres froid en hiver je m'arrache les poumons chez moi :/
 
Y'a periodiquement des poissons morts qui flottent dans le canal au milieu des irisations savonneuses  :cry:


Message édité par phenos le 27-01-2003 à 22:26:03
n°51741
NSV
Living on my own.
Posté le 27-01-2003 à 22:25:29  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
40 m2??? et tu feras comment quand t'auras 2 ou 3 momes?  
 
Les grands supermarchés en Métro??? t'as raison!!! Top pour ramener les packs de lait...et puis pour respirer, serré les uns contre les autres, y'a mieux. mais bon, t'as raison... dans le 13e, t'as Tang qu'est pas cher. Et puis, tu n'as peut etre pas le charme d'une vue magnifique (les immeubles du 13 e en font un des quariers les plus moches de paris), mais dans le 13e, tu as une autre forme de beauté.... plus... féminine :love:  :love:  :love:  
Bref, c'est pas le pire
 
Mais ca ne changera pas que j'ai besoin d'espace et de calme (et pas seulement 5 minutes par jour)... et ca à Paris...y'a pas


 
L'espace ok, mais c'est très calme dans mon petit coin de Paris; j'ai vu sur une cour intérieure avec jardin, et j'arrive à garer ma voiture sans problème. Je ne me plains pas.

n°51742
chocoboy
Posté le 27-01-2003 à 22:25:29  profilanswer
 

Simaril a écrit :


 
40 m2??? et tu feras comment quand t'auras 2 ou 3 momes?  
 
Les grands supermarchés en Métro??? t'as raison!!! Top pour ramener les packs de lait...et puis pour respirer, serré les uns contre les autres, y'a mieux. mais bon, t'as raison... dans le 13e, t'as Tang qu'est pas cher. Et puis, tu n'as peut etre pas le charme d'une vue magnifique (les immeubles du 13 e en font un des quariers les plus moches de paris), mais dans le 13e, tu as une autre forme de beauté.... plus... féminine :love:  :love:  :love:  
Bref, c'est pas le pire
 
Mais ca ne changera pas que j'ai besoin d'espace et de calme (et pas seulement 5 minutes par jour)... et ca à Paris...y'a pas


 
Ce que je veux dire, c'est qu'aimer Paris, dépend aussi beaucoup de l'arrondissement ou tu habite et de ton appartement : j'habite au 11ème étage d'un grand immeuble et du coup, j'ai pas de vis à vis, je vois le ciel, et quand ma fenêtre donne sur un parc intérieur hyper calme... c'est sur que c'est pas comme si ça donnait sur une rue embouteillée...
 
Pour la verdure, je vais à la forêt de Fontainebleau, c'est super ! Et à la rigeur si t'as pas le temps, y a le bois de Vincennes, la forêt de Meudon : y a que l'embarras du choix !
 
Perso, j'ai une voiture : ja la prend pour acheter le lait et les pack d'eau, ca fait 20 minutes pour aller à Bercy 2 (sinon, tu commande sur Internet)  
 
Après, c'est sur, que quand t'as une famille, c'est plus pareil... j'imagine que les prix flambent dès que tu vises le F3 à 100m² (au bas mot dans les 8-10 000 F par mois ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?

 

Sujets relatifs
Ca vaut combien une 205 diesel?Combien ca coute de faire un parquet?
"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?Direction assistée : combien ça coute la réparation ?
Combien de temps doit on garder les factures...[Russe] Où prendre des cours sur Paris.
Combien de CD audio achetez vous par an ???[Zik] Une boutique sur Paris ou online de sape !?
Combien coute les frais de douane ??? 
Plus de sujets relatifs à : Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR