Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ?

n°9670995
antilinux
Posté le 08-10-2006 à 18:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai m'installer définitivement en Afrique du Sud en 2007 ou 2008, et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour partir en règle par rapport à l'état Français.
 
J'ai déjà vu quelles étaient mes obligations vis à vis de l'Afrique du Sud pour obtenir un permis de résidence permanente, par contre, concernant la France, je ne sais pas.
 
Voici ma situation :
- Non marié
- 1 enfant
- Propriétaire d'un appartement
- Travail en CDI, impots sur le revenu, Taxes locales et immobilières
 
 
Je sais que les expatriés payent encore des impots à l'état français, quelles sont les démarches à suivre ?
Est ce que mon salaire en Afrique du Sud sera imposable en France ?
 
J'ai peut être oublié des choses, j'aimerais partir serein. Pour ceux qui vivent à l'étranger, comment avez vous fait ?
 
Merci


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 18:50:38  profilanswer
 

n°9671241
antilinux
Posté le 08-10-2006 à 19:24:12  profilanswer
 

Personne ne s'est expatrié ?


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9671267
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 19:28:57  answer
 

antilinux a écrit :

Personne ne s'est expatrié ?


Pas encore, j'attends 2007 pour me décider.

n°9671389
antilinux
Posté le 08-10-2006 à 19:43:32  profilanswer
 

Après les élections ?


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9671567
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 20:02:02  answer
 

antilinux a écrit :

Après les élections ?


Par exemple oui c'est ce qui vas me décidé ou non a partir de France. J'ai raté l'occase en 2002 mais cette fois-ci si je pars je reviendrais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ?

 

Sujets relatifs
Après Madrid, Londres souhaite éviter les mannequins filiformesgarfield 2 est pouri a éviter
La route-cinema....Pour éviter l'hypnose au volant.Pose de pièges sauvages pour les ours des pyrénées?
Antartica, piégés dans le froidceux du sujet sur le logiciel Maxwell pour eviter hors sujet la bas
comment éviter les taches de deodorant sur les vetementsComment éviter les boutons après le rasage ?
Question sur les procédures de saisie par HuissierVoiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil)
Plus de sujets relatifs à : Procédures d'expatriations : les pièges à éviter, les procédures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR