Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  CAF : Problème avec la CAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF : Problème avec la CAF

n°13413532
Mayou26
Posté le 01-12-2007 à 15:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre à mon problème.
 
En juillet 2007, j'ai hébergé à titre gratuit un ami qui est sans emploi, sans revenus (ou du moins revenus fonciers ponctionnés totalement par des saisies des impots). Donc si je n'avais pas hébergé cet ami, il se retrouvait à la rue sans aucune ressource.
Etant donné que je l'hébergais, et qu'il venait augmenté mes dépenses (nourriture), j'ai fait une demande à la caf pour savoir si j'avais droit à quelque chose.
J'ai rempli le formulaire en notant qu'il était mon concubin, j'ai donc déclaré ses revenus mobiliés (qu'il ne perçoit pas).  
Sur ce, j'ai eu droit à une allocation de rentrée scolaire mais on m'a signalé que je n'avais pas de droit supplémentaire.
Jusque là pas de problème jusqu'à ce jour où la caf maintenant se retourne contre moi, car sur 2006, ce conjoint avait perçu du RMI et Allocation injustement.
Donc maintenant la CAF me demande le remboursement de ses indus ....
Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 15:31:23  profilanswer
 

n°13417168
moonty
Posté le 02-12-2007 à 11:04:45  profilanswer
 

euh leur expliquer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  CAF : Problème avec la CAF

 

Sujets relatifs
a l'aide probleme de clutch ou de transmission?? sur une chevy cobaltProblème remboursement fnac
Problème entretien climProblème de vue d'informaticien (mise au point/zoom)
probleme avec edfProblème de néon
Problème VMCProblême de succession
gros problème CAF 
Plus de sujets relatifs à : CAF : Problème avec la CAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR