Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème avec la CAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la CAF

n°33544716
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 18:44:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait un dossier de demande d'APL en juin 2012.  
Après plusieurs papiers manquant j'ai pu fournir mon dossier complet en octobre 2012.  
En novembre je me suis rendu à l'agence pour avoir des nouvelles de mon dossier on m'a bien confirmé qu'il était complet, que j'allais recevoir le rappel depuis juin en Février 2013  
Le 5 Février je n'ai rien perçut sous prétexte qu'il manqué la déclaration trimestrielle, chose que j'ai remplie de suite.  
A ce jour je n'ai eu aucun versement, mon compte internet affiche toujours que je n'ai aucun droit, et je n'arrive pas à joindre de conseillé par téléphone.  
Je sais que je devrais retourner à l'agence mais je sens que je vais péter un plomb dans le bureau...  
 
Je voudrais donc, en attendant de leur rendre visite, si quelqu'un a une idée sur le problème...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 18:44:43  profilanswer
 

n°33545198
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 19:37:47  profilanswer
 

beaucoup de lecteur mais apparament personnes n'as de reponse pour moi aider moi svp

n°33545322
jean pierr​e
Posté le 07-03-2013 à 19:49:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne vois pas comment on pourrait t'aiguiller/t'aider. Mais apparemment la CAF (de je ne sais plus ou ) a un retard monstre et pas mal de bureau sont fermé pour rattraper le retard

n°33545366
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 19:53:21  profilanswer
 

bonsoir jean pierre  
merci de t'as réponse, je voudrais au moins savoir si un jour j aurais le droit a toucher l apl ou si je doit faire une croie dessus sachant que de juin a mars sa fait déjà 10 mois que j attend que chaque moi il me disent manque tel ou tel papier mais se mois si aucun papier manquant vue que sur mon compte je n est rien reçu alors pourquoi ne pas me versez l argent comme la logique le voudrais on m'as certifier les avoir en février manquer un papier maintenant en mars c est quoi le problème comment faire pour enfin en finir avec ses papier et toucher cette apl ????

n°33545406
jean pierr​e
Posté le 07-03-2013 à 19:56:27  profilanswer
 

Bien comme je lai dit dans mon message precedent, nous n'avons aucun element que se soit les ressources, la maison, voir s'il y a des revenues pour nous prononcer.

n°33545479
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 20:03:10  profilanswer
 

en gros pour 2011 je déclare 2201 euros.....
donc comme tu te doute très peux de périodes travailler je suis locataire appartement 70 m carre loyer 730  euros hors charges  je vie seul je n est jamais eté aux chômage je n est pas le rsa en clair aucun revenue  
droit on ma dit a la caf et sur leur site que j avais droit a 270 euros d aide par mois mais la question est comment les avoir est surtout la maintenant qu'il ne me demande plus de papier mais qu'il ne me donne quand mémé pas l argent comment je doit le prendre patienter sa arrive m’énerver car je suis a bout est aller dans leur bureau leur demander si pour 2025 j aurais eu mes sous que j ai droit je ne sais plus comment prendre la chose  

n°33545829
jean pierr​e
Posté le 07-03-2013 à 20:35:58  profilanswer
 

n'a tu pas demander un code et mots de passe pour ton dossier ? pour le cas ou il y a des possibilités d'acces à internets. Là tu aurais acces à ton dossier

n°33545900
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 20:41:44  profilanswer
 

oui biensur j ai accès a mon dossier via internet le problème ..... aucun renseignement donner il ne me demande aucun papier mais ne me disse pas quand j aurais mes sous juste qu'il son bien reçus et traiter les dernier renseignement demander le mois dernier .....mais pour mars aucune demande de papier est aucune information concernant le payement....

n°33545918
jean pierr​e
Posté le 07-03-2013 à 20:43:17  profilanswer
 

là à moins d'aller les voir (pas les boxer (ca serait mal vu))  je ne vois pas

n°33545948
calimero16​7
Posté le 07-03-2013 à 20:46:00  profilanswer
 

bon ben je fait aller les voir demain en essayant de rester le plus calme et zen possible mais bon c est pas gagner avec eux je croient qu'il ne comprenne pas que 10 mois d'apl a 270euros sa commence a me faire pas mal d'argent qui dorment et me permettrai de relever un peux la tete mais bon sa ils ne comprennent pas en même temps se n est pas leur histoire c est sur je comprend ....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 20:46:00  profilanswer
 

n°33912424
bigus
Posté le 09-04-2013 à 15:08:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu une lettre qui m'informe que je n'ai pas le droit de toucher les prestations failiales et sociales. J'ai téléphoner à le centrale d'Annecy pour comprendre ce refus. On m'a finalement renseigbné que je ne pouvais pas toucher la CAF car, malgré le fait que je ne dispose pas des ressources suiffsantes au moins équivalentes au RSA (normal car je suis étudiant).
La raison est que je suis Suisse.
 
Ma question est donc Est-ce que j'ai un moyen pour toucher ces aides en étant étranger ? Je ne peux pas déclarer le montant des mes petits jobs à côté des cours car je gagne cela en Suisse.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Meilleures salutations!

n°33930045
bigus
Posté le 10-04-2013 à 18:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu une lettre qui m'informe que je n'ai pas le droit de toucher les prestations failiales et sociales. J'ai téléphoner à le centrale d'Annecy pour comprendre ce refus. On m'a finalement renseigbné que je ne pouvais pas toucher la CAF car, malgré le fait que je ne dispose pas des ressources suiffsantes au moins équivalentes au RSA (normal car je suis étudiant).
La raison est que je suis Suisse.
 
Ma question est donc Est-ce que j'ai un moyen pour toucher ces aides en étant étranger ? Je ne peux pas déclarer le montant des mes petits jobs à côté des cours car je gagne cela en Suisse.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Meilleures salutations!

n°34007065
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 17-04-2013 à 14:50:08  profilanswer
 

Mort aux suisses qui mangent le pain des français :o


Message édité par cetotomatix le 17-04-2013 à 14:50:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème avec la CAF

 

Sujets relatifs
probleme alarme autoSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Problème CAF !CAF ; probleme pour modifier la déclaration de ressource
Problème avec la CAF URGENTProblème de controle CAF ...
problème CAFProblème CAF
CAF : Problème avec la CAFgros problème CAF
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la CAF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR