Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ebay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire

n°45170278
wanoucaval​e
ebay/ payal....prélèvements su
Posté le 19-03-2016 à 15:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je savais pas où poster ce message ....
 
Je suis inscrite sur Ebay et pour faciliter mes transactions j'ai ouvert un compte Paypal . Jusque là c'est clair .Paypal sert d'intermédiaire entre moi et mes éventuels acheteurs pour les paiements . J'ai donné mes coordonnées bancaires à  
 
Paypal .
 
Ebay prend des frais d'insertions pour les annonces . D'accord . Ebay prend une commission sur les articles vendus . Ebay prend une commission sur les frais de port . Mouais . Ebay se sucre au passage sur les frais de transactions avec  
 
Paypal .
 
Ebay arrive à prélever directement sur mon compte bancaire .C'est là que ça coince .Comment ça se fait ? J'ai jamais autorisé un truc pareil ! Ebay me dit que si je supprime mes accès bancaires il supprime mon compte . Paypal me dit
 
que non .
 
Je supprime mes coordonnées bancaires . Si j'avais su qu'en ouvrant un compte Ebay et par la même occasion un compte Paypal ,j'autorisais Ebay à avoir accès à mon compte bancaire , jamais ne ne l'aurais ouvert .
 
Conclusion : On m'a caché une information importante !
 
Est ce que mon raisonnement est clair ?
 
Donnez moi votre avis.... :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 15:08:37  profilanswer
 

n°45177910
wanoucaval​e
ebay/ payal....prélèvements su
Posté le 20-03-2016 à 15:55:45  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ebay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire

 

Sujets relatifs
Nouvelle " sécurité " des acheteurs sur PayPal. PAUVRE VENDEUR !Banque en ligne avec compte pro?
Cagnotter le compte fidélité FnacDélai de virement inter-bancaire
Supprimer compteTentative d'escroquerie via Paypal et Relais Colis
Annuler paiement - eBayPaypal à présent
[Ebay] Acheter a l'etrangerAnnuler un paiement paypal
Plus de sujets relatifs à : Ebay/ Paypal .....prélèvements sur mon compte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR