Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?

n°7544853
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 16:11:23  profilanswer
 

le topic quel es le meilleur rapport qualité prix a été fermé alors qu'il a eut 50 réponse en a peine 2 heures?
Juste parce qu un des modérateurs a trouvé ca débile!!! je m'insurgent et je voudrais lancé un revolte contre les modos dictateurs!!!
dites moi si vous etes avec moi, et nous trouverons ensemble des solution pour contrer ces modos à l'esprit peut ouvert, et surtout vraiment pas fun....


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:11:23  profilanswer
 

n°7544860
Zoup TRALA​LA
Posté le 30-01-2006 à 16:12:20  profilanswer
 

jantonof a écrit :

le topic quel es le meilleur rapport qualité prix a été fermé alors qu'il a eut 50 réponse en a peine 2 heures?
Juste parce qu un des modérateurs a trouvé ca débile!!! je m'insurgent et je voudrais lancé un revolte contre les modos dictateurs!!!
dites moi si vous etes avec moi, et nous trouverons ensemble des solution pour contrer ces modos à l'esprit peut ouvert, et surtout vraiment pas fun....


 
50 réponses remplies de conneries
 
super

n°7544863
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

on t as obligé a les lire?


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7544868
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 16:13:35  profilanswer
 

jantonof a écrit :

le topic quel es le meilleur rapport qualité prix a été fermé alors qu'il a eut 50 réponse en a peine 2 heures?
Juste parce qu un des modérateurs a trouvé ca débile!!! je m'insurgent et je voudrais lancé un revolte contre les modos dictateurs!!!
dites moi si vous etes avec moi, et nous trouverons ensemble des solution pour contrer ces modos à l'esprit peut ouvert, et surtout vraiment pas fun....


 
 :o

n°7544870
-neon-
Illuminé
Posté le 30-01-2006 à 16:13:40  profilanswer
 

Ton topic était nul, tu balances une question comme ca à l'arrache, comment veux-tu que ca soit pas closed ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7544872
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2006 à 16:13:49  profilanswer
 

Ca pique les yeux :/
 
Si tu as un souci avec un modérateur, ça se règle en MP.
 
Et dans le cas précis, je pense que 99% des modérateurs seront d'accord pour dire que c'est un topikalakon.

n°7544875
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2006 à 16:14:04  profilanswer
 

1) C'était un topic à la con avec 90% de réponses sans intérêts à une question d'un flou énorme à laquelle il est impossible de réponse sérieusement
 
2) On se plaint au modo directement par MP
 
3) On évite de le traiter de dictateur, le modo aime pas trop ça [:itm]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7544876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 16:14:25  profilanswer
 

Une baffe et un ban?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?

 

Sujets relatifs
Pourquoi avoir fermé mon sujet ?Pétition au sujet du directeur révoqué
rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchentHalte a la répression des modos
et si vous deviez parler d'un sujet de votre choix?[sujet unique] RIS police scientifique
sondage sur un sujet assez delicat.nouvelle inscrite nouveau sujet
Sujet polémique en anglais?au sujet de mon site
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR