hooo viii c'est formidable ça tous les tit hommes devraient sortir comme ça et pis si ça s'trouve y pourraient même pas puisque qu'il se feraient sauter dessus par une horde de jeune fille
hooo viii c'est formidable ça tous les tit hommes devraient sortir comme ça et pis si ça s'trouve y pourraient même pas puisque qu'il se feraient sauter dessus par une horde de jeune fille
non, je me suis déjà baladé plusieurs fois en kilt dans divers endroits, cela ne choque personne. Mais place le zigoto trouvé par -- dans la rue et tu verras tous les regards se tourner vers lui.
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
kishibojin
Mais euh !
Posté le 05-05-2004 à 22:07:25
vi mais en soirée tech on en vois souvent des gars en jupe et c'est pas si choquant que ca je trouve
DesuetCR_B
Posté le 05-05-2004 à 22:38:15
une des 2 demoiselles qui ont voté pour pourrait-elle expliquer ?
Wallagic
The lady death
Posté le 05-05-2004 à 22:41:25
je trouve ça ridicule
enfin je m'en fous en fait, du moment que ce n'est pas moi qui suis en jupe ....
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-05-2004 à 22:42:35
Bah pourquoi pas;
Bien evidemment je ne porterai certainement pas les jupes de ma copine ... mais si certains se mettent à créer des jupes pour les hommes avec un style qui convient un peu plus aux coutumes vestimentaires masculines, pourquoi pas.
---------------
Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
ynothan
C'est wiiiizzzzzzzz!!!
Posté le 05-05-2004 à 22:51:26
Moi vu que je suis pas ecossais j'aurais peur de faire un peu padai.
Par contre je conseil le collant c'est dommage qu'on en fasse pas pour homme parce que c'est super agreable a porter