| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions a des flics. |
|---|---|
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O | Reprise du message précédent :
Message édité par Ummo85 le 13-02-2012 à 13:23:14 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:21:14 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
El Awrence on the road again | petite réponse : non |
CBRS |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
maxicrash Digitally Mastered |
|
Foxus666 | aldebaran ta essayé la ASP aluminium ? super legere et maniable il parait, avec la réputation qualité ASP |
CBRS |
Message édité par CBRS le 15-02-2012 à 01:21:41 |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Chnoup Do you want someone else? | |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Chnoup Do you want someone else? | Ok merci pour l'info |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 15-02-2012 à 11:38:47 --------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic |
wlitw Where Dalloz Happens |
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : The Walking Dead, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
duckxks |
|
CBRS |
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O |
Message cité 3 fois Message édité par Ummo85 le 15-02-2012 à 12:58:46 |
CBRS | Tu passes sous un tunnel ? Je crois que ca va couper... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:13:07 ![]() Tiens, pour une fois Ummo85 a pris ses pilules, il tient des propos quasi valables |
Chnoup Do you want someone else? | |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 15-02-2012 à 13:20:52 --------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
southparty |
--------------- Photos de voyages et de randonnées alpines |
Message édité par aldebaran le juste le 15-02-2012 à 13:58:02 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Sean le Manchot |
|
NazzTazz Profil: d'aile | Bon allez hop, "il suffit" --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
duckxks |
|
dark Le con qui met la pression | Je suis sur le point d'acheter une voiture. Seulement, le vendeur n'a pas refait la carte grise lorsqu'il l'a achetée. Qu'en pensez-vous ? En temps normal, j'aurais dit niet... Mais le vendeur est semble très sérieux. (Orthographe et grammaire parfaite, annonce très détaillée, contact rapide etc...) Message cité 1 fois Message édité par dark le 15-02-2012 à 20:03:24 |
canarvador je suis ton coin |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
dark Le con qui met la pression |
Quand on vend un véhicule, ne faut-il rien transmettre à la préfecture afin de signifier qu'on en est plus propriétaire ? Message cité 1 fois Message édité par dark le 15-02-2012 à 20:14:06 |
canarvador je suis ton coin |
--------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
dark Le con qui met la pression |
canarvador je suis ton coin | trouve une autre caisse qui coute le même prix --------------- il s’aperçut alors que se faire baiser par une pute ukrainienne pouvait prendre un tout autre sens. |
dark Le con qui met la pression | Le nom du bénéficiaire est effectivement inscrit |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |