Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°40390661
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 14-12-2014 à 00:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Ça pète les yeux de tous les autres".
 
 [:spetnaz:1]  


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 00:56:21  profilanswer
 

n°40390683
Skol
Posté le 14-12-2014 à 01:02:28  profilanswer
 

Surtout que le faisceau des antibrouillards est orienté vers le sol et n'éclaire pas à plus de quelques mètres devant le pare-chocs. :D

n°40390973
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-12-2014 à 02:53:21  profilanswer
 

Oui bien sur, les AB arrières sont orientés vers le sol et ne pêtent pas les yeux des autres usagers de la route.
 
Continuez les gens, z'êtes au top de la garyance routière :jap:

n°40391484
Skol
Posté le 14-12-2014 à 10:17:23  profilanswer
 

Fais exprès de pas comprendre de quoi je parle.

n°40392634
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-12-2014 à 14:09:39  profilanswer
 

Citation :

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :


 
http://www.th3video.com/2014/12/un [...] -pour.html
 
:D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40392707
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-12-2014 à 14:20:47  profilanswer
 

Skol a écrit :

Fais exprès de pas comprendre de quoi je parle.


 
Continues de rouler avec tes AB, et mange toi des prunes parce-que ca fait chier tout le monde  :jap:

n°40393617
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 14-12-2014 à 16:22:36  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Continues de rouler avec tes AB, et mange toi des prunes parce-que ca fait chier tout le monde  :jap:


 
Le monsieur t'as dit ça parce qu'on a juste parlé des AB AVANT ! :o
Évidement que c'est normal qu'ils soient réglementés à l'arrière et évidemment qu'ils éblouissent a l'arrière. C'est pour ça que l'icône du tableau de bord est orange. On n'a jamais dit le contraire.


Message édité par pizoo le 14-12-2014 à 16:22:51

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°40393693
Skol
Posté le 14-12-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Continues de rouler avec tes AB, et mange toi des prunes parce-que ca fait chier tout le monde  :jap:


1) Je n'ai pas d'antibrouillards avant sur ma voiture, donc forcément je roule pas avec.
2) Je n'utilise les AB arrière que lorsqu'il y a du brouillard, je ne m'amuse pas à les allumer à tort et à travers.
3) Tout le monde parlait évidemment d'antibrouillards avant et tu le sais très bien. Qu'il soit interdit de les utiliser par temps clair, c'est une chose, mais prétendre que c'est éblouissant c'est de la mauvaise foi, puisqu'ils servent à éclairer le sol juste à l'avant du véhicule.
 
En fait on dirait simplement que tu fais semblant de ne pas comprendre pour avoir une bonne raison d'insulter les autres et d'être agressif. :D  
 
Et continue, ça ne prend pas de s à l'impératif. :jap:

n°40394592
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-12-2014 à 18:06:15  profilanswer
 

Bon.... Les anti brouillard, ça c'est fait !  
 
Next question pliz !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°40407447
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 19:20:09  answer
 

Bonjour. Mon doc m a prescrit de la lamaline pour mes douleurs cervicales. Je vois que ce sont des opiacés. .. (10mg de poudre d opium par gélules) . Je risque quoi avec les nouveaux  tests salivaires ?
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 19:20:09  profilanswer
 

n°40407859
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 15-12-2014 à 20:03:49  profilanswer
 

En toute logique, si tu prends une dose susceptible de donner un résultat positif à un test salivaire, c'est que cette dose t'as mis dans un état incompatible avec la conduite...    ton médecin ne t'a rien dit là dessus? ni le pharmacien?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°40407911
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 20:09:44  answer
 

poulpeleach a écrit :

En toute logique, si tu prends une dose susceptible de donner un résultat positif à un test salivaire, c'est que cette dose t'as mis dans un état incompatible avec la conduite... ton médecin ne t'a rien dit là dessus? ni le pharmacien?


Non, personne ne m a rien dit.  :/ ca n affecte pas mes capacités à conduire (ni pour la douleur: / ) je me demandais juste ce qu il se passerait en cas de controle routier, et si en prenant 10 ou 20 mg comme prescrit, cela pouvait influer sur les tests

n°40409207
Touki
Posté le 15-12-2014 à 22:10:20  profilanswer
 

Bonsoir messieurs dames. Je cherche des informations relative à une reconversion en qualité d'agent de la paix. J'ai une formation initial CAP dans le BTP, mais j'ai principalement exercé qu'en industrie. Triste parcours :o
 
J'ai donc 32 ans, un CAP et voila. J'aimerais savoir quels sont les étapes et les possibilités qui s'offre à moi à ce jour pour initié une entrée en la matière ?
 
d'avance merci
 

n°40409249
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2014 à 22:14:18  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

En toute logique, si tu prends une dose susceptible de donner un résultat positif à un test salivaire, c'est que cette dose t'as mis dans un état incompatible avec la conduite...    ton médecin ne t'a rien dit là dessus? ni le pharmacien?


"En toute logique" c'est très vite dit :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40410549
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-12-2014 à 06:51:18  profilanswer
 


Je dirais : garde l'ordonnance et une boite, même vide, dans la voiture.
C'est un médicament de niveau 1, donc tu dois pouvoir rouler en en prenant, mais espace les doses de 4h comme prévu. Après chacun réagit au traitement de manière différente.
SI je me trompe, corrigez-moi [:uhlan]


Message édité par banditmagnia le 16-12-2014 à 06:52:38
n°40413014
harold_fin​ch
Posté le 16-12-2014 à 11:49:51  profilanswer
 

+1
Et si ça suffit pas, il a qu'à dire qu'il a une femme morte dans son coffre et une arme dans la boite à gant :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40413062
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 11:53:28  answer
 

Mouais.... ca veut donc dire qu en prenant ce medoc, je risque d être positive aux tests salivaires, et que je vais me faire emmerder pour rien :/

n°40413285
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-12-2014 à 12:10:30  profilanswer
 


http://www.sante.gouv.fr/sante-et-conduite.html
 
http://www.chu-dijon.fr/page.php/d [...] service=95
 
Perso, j'ai pris de la lamaline pendant 3 ans et j'ai roulé. Après si tu sais que tu dois rouler et que t'est pas bien, n'en prend pas. Ça n'est soumis qu'à ton appréciation personnelle. Je prend un truc plus costaud de niveau 2, si je prévois de rouler je diminue le traitement 1 jour avant. Tu vas dire que tu roules tout les jours, alors tu en prends que tu arrives au boulot et le soir en rentrant, c'est plutôt a toi de gérer.

n°40413502
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 12:31:59  answer
 

Ah mais je suis tput a fait en état de conduire en prenant ce medoc pour le moment.
Ce n est pas de ma capacité à conduire dont je m inquiète,  mais plutot d etre dépistée positive aux tests salivaires et de me faire emmerder pour rien...

n°40413546
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-12-2014 à 12:37:51  profilanswer
 


Regarde les liens, tu dois trouver un contact qui te donneras une réponse officielle. Pour le dépistage, je ne vais pas m'avancer, mais si contrôle il y'a tu peux amorcer la chose et le dire dès les présentations des papiers du véhicule et je pense que le policier en tiendra rigueur, mais c'est en fonction du policier ça.

 

La préscription c'est quoi ? 4/j maxi,non ? ca devrait aller. Essaie de boire plus que d'habitude pour éliminer.

Message cité 1 fois
Message édité par banditmagnia le 16-12-2014 à 12:40:26
n°40413608
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 12:45:23  answer
 

banditmagnia a écrit :


Regarde les liens, tu dois trouver un contact qui te donneras une réponse officielle. Pour le dépistage, je ne vais pas m'avancer, mais si contrôle il y'a tu peux amorcer la chose et le dire dès les présentations des papiers du véhicule et je pense que le policier en tiendra rigueur, mais c'est en fonction du policier ça.

 

La préscription c'est quoi ? 4/j maxi,non ? ca devrait aller. Essaie de boire plus que d'habitude pour éliminer.


J en ai jusqu au 5 janvier, que j aille voir le neurochirurgien: /

n°40421251
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-12-2014 à 22:32:54  profilanswer
 

Où est-ce qu'on peut consulter les arrêtés municipaux sur la consommation d'alcool dans la rue? Ca fait des années que j'habite à Paris et que je me siffle des bières dehors et là en deux mois ça fait deux fois qu'on me pète les couilles pour cet acte de terrorisme radical, et j'aimerais bien savoir où je peux m’adonner à ce passe temps inoffensif sans qu'on m'emmerde :o    


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40422823
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-12-2014 à 07:54:28  profilanswer
 

A la mairie?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°40426508
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 17-12-2014 à 14:03:51  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Où est-ce qu'on peut consulter les arrêtés municipaux sur la consommation d'alcool dans la rue? Ca fait des années que j'habite à Paris et que je me siffle des bières dehors et là en deux mois ça fait deux fois qu'on me pète les couilles pour cet acte de terrorisme radical, et j'aimerais bien savoir où je peux m’adonner à ce passe temps inoffensif sans qu'on m'emmerde :o


la majorité des villes interdisent la conso d'alcool sur la voie publique (hors évenements, terasses,...) pour éviter les débordements (bruits, attroupements, squatage de SDF) après les policiers sont souvent souples aussi...
 
est tu un clodo/punk a chien ?


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°40434178
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 23:21:07  answer
 

Petite grosse question
 
Combien il risque de prendre pour :
 
Cambriolage en duo avec violence itt 7 jours, séquestration le tout en état de récidive (déjà 1 an de préventive (si j'ai bien tout compris...) et en attente de jugement pour les premiers cambriolages)
 
Ça me fait vraiment mal au cœur pour elle, il venait de faire une formation/travail, il laisse une petite amie et un tout beau petit de 2 ans.
 
J'était sur qu'il allait replonger, mauvaise fréquentations  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 23:21:53
n°40434646
Baggers
Posté le 18-12-2014 à 00:08:33  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Où est-ce qu'on peut consulter les arrêtés municipaux sur la consommation d'alcool dans la rue? Ca fait des années que j'habite à Paris et que je me siffle des bières dehors et là en deux mois ça fait deux fois qu'on me pète les couilles pour cet acte de terrorisme radical, et j'aimerais bien savoir où je peux m’adonner à ce passe temps inoffensif sans qu'on m'emmerde :o    


 
Déménage en Espagne. Si c'est encore comme a mon dernier passage, on commande au bar et consomme plutôt dans la rue.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40434678
Baggers
Posté le 18-12-2014 à 00:13:09  profilanswer
 


 
"Quelques" années, probablement.  
 
Par contre, c'est quand même dommage: avec femme + enfant + formation + boulot de replonger. A ce stade, on se demande bien ce qui pourra l'empécher de replonger a peine ressorti? (est-ce que ce n'est pas d'ailleurs une question que poserait le juge?)


Message édité par Baggers le 18-12-2014 à 00:15:06

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40436001
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 10:03:50  answer
 

Dommage oui quel gachi, a mon avis ca va être sans fin, je comprendrais jamais ces filles qui acceptent d'avoir un gars comme ca...

n°40436912
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 11:18:48  answer
 


 
Ca fait longtemps que l'état de récidive légale n'est plus vraiment pris en compte, ni au niveau prononcé de la peine (tout au mieux comme curseur d'ajustement entre le sursis simple / mise à l'épreuve et le ferme), ni au niveau de son exécution (depuis la Loi taubira du 15/08/14, le régime des récidivistes est aligné sur celui des primos ... donc toute mesure d'aménagement leur est accessible).  
 
Si la loi était vraiment appliqué dans ses maximum >  
 
Vol avec violence aggravé par 2 circonstances : Effraction, réunion = 10 ans d'emprisonnement et 100.000€ d'amende (art.311-5 CP)
Séquestration inférieure à 7 jours : 5 ans d'emprisonnement et 75.000€ d'amendes (art.224-1 CP)
 
Règles de la confusion s'appliquant : 10 ans et 100.000€
 
Si l'état de récidive légale est retenu (art.132-8 CP) > Doublement des peines à hauteur du maximum le plus élevé. En l'espèce 20 ans et 200.000 € d'amende.  
 
Tu ajoutes les autres infractions en cours qui ont fait l'objet de poursuites disjointes > Cumul des peines.  
 
Ça c'est la théorie.  
 
Dans les faits le mec prendra 3 ans avec mandat de dépôt ou aménagement à la barre selon la mollesse de la juridiction. Fera 2 ans et 3 mois avec les crédits de réduction de peine, pourra bénéficier d'une mesure de sortie au bout de 3 mois.

n°40436987
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 11:25:18  answer
 

C'est vraiment dommage cette mollesse dans les décisions de justice pas étonnant que ce genre d'affaires et d'autres se multiplient .
 
Merci pour cette réponse complète et précise  :jap:

n°40445402
Baggers
Posté le 19-12-2014 à 00:40:09  profilanswer
 

Molesse, molesse, faut voir.
 
J'en connais un qui a fait 7 ans pour braquages sans violences (mais avec arme): je passe les détails, mais le coté "desperados pas du tout repenti" a apparemment joué sur la dureté de la peine du juge vis-a-vis d'un pignou.  
 
Par contre, lui, en sortant, il s'est marié, passé un Master en informatique, a eu 2 filles, et n'a pas replongé.
 
Conseil de base: "Oui M'sieur l'juge je regrette" avec des trémolos dans la voix.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40445431
louloute_7​8
Posté le 19-12-2014 à 00:45:49  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Déménage en Espagne. Si c'est encore comme a mon dernier passage, on commande au bar et consomme plutôt dans la rue.


 
Il y a une loi en Espagne qui interdit de boire dans la rue a plus d'une certaine distance du point de vente ;-)

n°40456747
snatt1
Posté le 20-12-2014 à 13:55:46  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un pote convoqué à la fin du mois au commissariat du coin par un Gpx Opj. On lui demande de ramener son permis, assurance du véhicule etc... Infraction routière me direz vous, oui mais il a pas le permis et encore moins de voiture à son nom. Pas plus d'infos sur la convocation.
Il est allé se renseigner au commissariat on lui a dit que la personne était absente. Ça vaut le coup d'essayer d'avoir cette personne malgré tout où il ne lui dira rien avant ? Auquel cas autant qu'il n'y aille pas, vu que normalement il faut lui signifier deux trois trucs sur la convocation, article 61-1 du CPP c'est ça ?

n°40461224
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 09:18:29  answer
 

snatt1 a écrit :

Salut,

 

J'ai un pote convoqué à la fin du mois au commissariat du coin par un Gpx Opj. On lui demande de ramener son permis, assurance du véhicule etc... Infraction routière me direz vous, oui mais il a pas le permis et encore moins de voiture à son nom. Pas plus d'infos sur la convocation.
Il est allé se renseigner au commissariat on lui a dit que la personne était absente. Ça vaut le coup d'essayer d'avoir cette personne malgré tout où il ne lui dira rien avant ? Auquel cas autant qu'il n'y aille pas, vu que normalement il faut lui signifier deux trois trucs sur la convocation, article 61-1 du CPP c'est ça ?

 

Oui, et comme ça elle se prendra une ordonnance pénale pour une infraction qu'elle n'a pas commise. Non, la convocation pour audition n'a absolument pas besoin de mentionner toutes les informations. En revanche, les OPJ sont obligés de les notifier lorsque la personne est présente dans les locaux.

 

Pour ton ami :

 

- As t-il eu un véhicule un jour ? Si oui, a t'il procédé à la cession en bonne et due forme ? (mutation de la carte grise).
-- Soit il n'a pas procédé à ces formalités, il est donc toujours considéré comme le propriétaire du véhicule au yeux de la loi, et donc responsable des contraventions qui sont commises à l'aide de celui-ci.
-- Soit il n'a rien à se reprocher (car il n'a jamais eu de véhicule, ni de permis), il est donc très vraisemblablement victime d'une usurpation d'identité. Il a donc tout intérêt à se rendre au commissariat pour clarifier la situation et, le cas échéant, porter plainte.
-- Soit ton ami te ment et il est réellement impliqué dans des faits dont il ne veut pas te parler. Exemple : il a été contrôlé par la municipale à bord d'un véhicule, sans PC et sans assurance, et il est reconvoquée par OPJ pour établissement d'un PV en vue d'une procédure simplifiée ou alternative (en générale, une OP, voire une composition pénale ou encore un classement sous condition selon le cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 13:21:34
n°40461328
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-12-2014 à 10:06:46  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut,

 

J'ai un pote convoqué à la fin du mois au commissariat du coin par un Gpx Opj. On lui demande de ramener son permis, assurance du véhicule etc... Infraction routière me direz vous, oui mais il a pas le permis et encore moins de voiture à son nom. Pas plus d'infos sur la convocation.
Il est allé se renseigner au commissariat on lui a dit que la personne était absente. Ça vaut le coup d'essayer d'avoir cette personne malgré tout où il ne lui dira rien avant ? Auquel cas autant qu'il n'y aille pas, vu que normalement il faut lui signifier deux trois trucs sur la convocation, article 61-1 du CPP c'est ça ?

 

Mais s'il est convoqué, il attend la date et il y va :ange:
Ca sert à quoi de baliser avant ? Surtout si tu n'as rien à te reprocher.

 

Vous donnez l'impression avec ce genre de poste d'être convoqué à la Kommandentur d'où 2 personnes sur 3 ne ressortiraient jamais :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 21-12-2014 à 11:47:19
n°40461629
houckaye
Wouff
Posté le 21-12-2014 à 11:29:06  profilanswer
 

Depuis que Al Capone a été arrêté sur un motif secondaire, on ne sait pas à quel saint se vouer :o

n°40462219
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 13:23:14  answer
 

houckaye a écrit :

Depuis que Al Capone a été arrêté sur un motif secondaire, on ne sait pas à quel saint se vouer :o


 
Ouais enfin tu sais, avec tous ces violences policières dont la presse fait état quotidiennement, le fronssais a peur !  [:hishonss:4]

n°40468699
snatt1
Posté le 22-12-2014 à 10:42:18  profilanswer
 


 
Il balise, il est allé se renseigner au commissariat on lui a dit que la personne qui s'occupait du truc n'était pas là. Nan impossible, il ne sait même pas enclencher la première sur un véhicule  :D  
J'avais juste vu une photo du début de la convoc' au départ, en fait y a juste pièce d'identité de coché comme pièce demandée.  
 

ShonGail a écrit :


 
Mais s'il est convoqué, il attend la date et il y va :ange:  
Ca sert à quoi de baliser avant ? Surtout si tu n'as rien à te reprocher.
 
Vous donnez l'impression avec ce genre de poste d'être convoqué à la Kommandentur d'où 2 personnes sur 3 ne ressortiraient jamais :heink:


 
Ouais mais bon, le mec a jamais eu affaire à la police de sa vie, il ne savait même pas où se trouvait le commissariat ( il est allé chez les municipaux au début  :D ), donc ça le fait paniquer un peu.  
 
Sinon y avait son adresse sur le papier, il n'est pas dans l'annuaire. Sans rentrer dans les détails et en respectant votre obligation de discrétion pro, pour choper une adresse vous devez faire un droit de com' en bonne et due forme avec l'aval de l'autorité judiciaire à chaque fois ? ( Je suis du fisc, on vous donne souvent un coup de main pour avoir quelques infos  :o )
 
 :jap:  

n°40475229
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-12-2014 à 20:32:28  profilanswer
 


Oui c'est la mairie qui décide ce genre de trucs?

Sanibroyeur a écrit :


la majorité des villes interdisent la conso d'alcool sur la voie publique (hors évenements, terasses,...) pour éviter les débordements (bruits, attroupements, squatage de SDF) après les policiers sont souvent souples aussi...

 

est tu un clodo/punk a chien ?


Nope et j'ai pas le look, et oui ils sont généralement souples, mais là je sais pas Jean-René avait décidé de m'emmerder, d'ailleurs ses deux autres collègues se sont foutus de lui quand il a passé trois plombes à déplier le plastique+alu d'un paquet de clopes espérant trouver du crack, alors qu'en bon citoyen je l'avais simplement mis  dans mon sac au lieu de le jeter par terre :o


Message édité par Deouss le 22-12-2014 à 21:20:59

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40475511
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 22-12-2014 à 21:04:07  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Il balise, il est allé se renseigner au commissariat on lui a dit que la personne qui s'occupait du truc n'était pas là. Nan impossible, il ne sait même pas enclencher la première sur un véhicule  :D  
J'avais juste vu une photo du début de la convoc' au départ, en fait y a juste pièce d'identité de coché comme pièce demandée.  
 


 

snatt1 a écrit :


 
Ouais mais bon, le mec a jamais eu affaire à la police de sa vie, il ne savait même pas où se trouvait le commissariat ( il est allé chez les municipaux au début  :D ), donc ça le fait paniquer un peu.  
 
Sinon y avait son adresse sur le papier, il n'est pas dans l'annuaire. Sans rentrer dans les détails et en respectant votre obligation de discrétion pro, pour choper une adresse vous devez faire un droit de com' en bonne et due forme avec l'aval de l'autorité judiciaire à chaque fois ? ( Je suis du fisc, on vous donne souvent un coup de main pour avoir quelques infos  :o )
 
 :jap:  


 
Tu nous racontera, il m'excite ton teaser !!!!
 
La suite bourdayl !
 
:o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°40478675
snatt1
Posté le 23-12-2014 à 10:12:50  profilanswer
 

Promis. Prochain épisode le 30/12 donc  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR