Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°39644084
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 01:31:42  answer
 

Reprise du message précédent :

rammstein a écrit :

Il est du Service Technique de Recherches Judiciaires et de Documentation (STRJD).


 
http://i.imgur.com/GP6yrVzl.jpg  
 
 [:implosion du tibia]  
 
Merci bien.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 01:31:42  profilanswer
 

n°39651070
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-10-2014 à 16:25:48  profilanswer
 

La vache,ils ont pas trouvé plus laid ?!!!


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°39653303
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2014 à 19:48:45  profilanswer
 

Pour mon histoire, je crois que j'ai été trop loin dans le potache, il réponds plus depuis 24h.
 
Sur vos conseils, j'ai quand même contacté la gendarmerie, j'ai un numéro à rappeler demain matin....
 
Je sais pas si j'aurais suffisamment de billes, tout ce que j'ai c'est un nom et une adresse en France, certainement bidon, mais le mode de paiement oblige un type à venir physiquement à la poste...


Message édité par Backbone- le 01-10-2014 à 19:49:50
n°39653312
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2014 à 19:49:19  profilanswer
 

Gendarmerie d'Angers, si il y as des locaux :o

n°39653647
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 20:26:17  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Je préférerais avoir quelqu'un au téléphone pour lui expliquer le gros délire potache avec les faux dans tous les sens...
Un avis ? Je dois faire quoi ?

 

J'ai joué a ca un temps, et quand j'en avais assez je demandais zu gars de m'appeler en lui filant le numéro de la dgccrf :o

n°39653875
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-10-2014 à 20:48:34  profilanswer
 


 
C'est pas mal ça aussi  :D  


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°39654237
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2014 à 21:18:17  profilanswer
 


 
Ah, merci pour l'idée  :D  :jap:

n°39679017
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-10-2014 à 02:17:33  profilanswer
 

Excusez-moi messieurs les agents de police.

 

A quoi sert à un Radar dans une descente pente 8 % à 90 km/h juste avant le panneau 70 genre 5 mètres et juste avant le feu rouge genre 100 mètres.
 
Expliquez-moi. :lol:
 
Car du coup tu peux rouler à 90 km/h après le panneau 70 jusqu'au feu.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 04-10-2014 à 02:17:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39679180
aout2012
Posté le 04-10-2014 à 07:49:24  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Excusez-moi messieurs les agents de police.  
 
A quoi sert à un Radar dans une descente pente 8 % à 90 km/h juste avant le panneau 70 genre 5 mètres et juste avant le feu rouge genre 100 mètres.
 


 
Pourquoi tu préférerais juste aprés pour piéger tous les automobiliste qui sont encore à 90 ??

n°39680476
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-10-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

aout2012 a écrit :

 

Pourquoi tu préférerais juste aprés pour piéger tous les automobiliste qui sont encore à 90 ??


Non, ce n'est pas au question d'être piégé, je trouve ça incohérent. Il aurait fallut le mettre après le panneau 70 pour flasher ceux qui sont encore au dessus de 70 car il y'a un grand carrefour au feu rouge.


Message édité par johnny-vulture le 04-10-2014 à 13:32:11

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

n°39681750
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-10-2014 à 17:23:09  profilanswer
 

Et pour ceux qui oublient de freiner pendant la descente qui se retrouve à +90 ? t'en fais quoi :o

 

Le radar permet alors de faire passer immédiatement leurs vitesse de +90 à -70 par simple effet joule sanders, et ainsi d'être en parfaite sécurité :o

 

Edit :
C'est un cas général, je le vois à pas mal d'endroit dont le bas du pont d'aquitaine (bordeaux) où un joli radar auto flash à 70+ apres toute la longue descente du pont :d
Et où en aval on trouve la rocade limitée à 90.

 

Edit 2 :
https://www.google.com/maps/place/4 [...] !1s0x0:0x0

 

Descente qui va très très loin


Message édité par Le Profanateur le 04-10-2014 à 17:32:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°39683448
houckaye
Wouff
Posté le 04-10-2014 à 21:39:11  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Excusez-moi messieurs les agents de police.  
 
A quoi sert à un Radar dans une descente pente 8 % à 90 km/h juste avant le panneau 70 genre 5 mètres et juste avant le feu rouge genre 100 mètres.
 
Expliquez-moi. :lol:
 
Car du coup tu peux rouler à 90 km/h après le panneau 70 jusqu'au feu.


S'il est "au pied" du panneau 70km/h, considère que s'il te flashe à plus de 70 tu es de la revue :/
 
J'ai un collègue qui a eu le coup, il est allé au tribunal en faisant valoir que sa vitesse était ok à l'endroit du flash (avant limitation), le tribunal a "en gros" décrété qu'il lui était impossible de freiner pour atteindre la vitesse max avant d'arriver au panneau --> excès de vitesse confirmé.  
Il a essayé de faire valoir que la vitesse mesurée n'était pas celle de l'excès après le panneau vu qu'il freinait, et là, je ne sais pas s'il a eu gain de cause, mais je crois que le tribunal avait estimé que la différence était négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 04-10-2014 à 21:41:53
n°39684814
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-10-2014 à 02:22:18  profilanswer
 

houckaye a écrit :


S'il est "au pied" du panneau 70km/h, considère que s'il te flashe à plus de 70 tu es de la revue :/
 
J'ai un collègue qui a eu le coup, il est allé au tribunal en faisant valoir que sa vitesse était ok à l'endroit du flash (avant limitation), le tribunal a "en gros" décrété qu'il lui était impossible de freiner pour atteindre la vitesse max avant d'arriver au panneau --> excès de vitesse confirmé.  
Il a essayé de faire valoir que la vitesse mesurée n'était pas celle de l'excès après le panneau vu qu'il freinait, et là, je ne sais pas s'il a eu gain de cause, mais je crois que le tribunal avait estimé que la différence était négligeable.


Non le radar est bien avant largement le panneau 70 et avant c'est 90. J'ai plusieurs fois roulé à 90 après le panneau 70, pas de flash.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39687495
drdude
Posté le 05-10-2014 à 13:31:12  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Non le radar est bien avant largement le panneau 70 et avant c'est 90. J'ai plusieurs fois roulé à 90 après le panneau 70, pas de flash.


T'es du genre à détecter les fuites de gaz avec un briquet ?


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°39687500
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-10-2014 à 13:32:41  profilanswer
 

drdude a écrit :


T'es du genre à détecter les fuites de gaz avec un briquet ?


Quel intêret de placer le radar avant le panneau 70 si avant c'est 90 ?

 

Normalement on le place après. Sinon pas de logique, c'est de tromper l'automobiliste. Tout ça pour faire peur, dissuader les automobilistes à ralentir à 70 avant le panneau, alors que ça flash pas si il est toujours à 90  après le panneau 70.

 

Sinon, concernant les fuites, oui on vérifie avec une allumette si y'a une fuite de la bonbonnes de gaz après avoir connecter à la gazinière :D

 

Enfin bref.


Message édité par johnny-vulture le 05-10-2014 à 13:37:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39688618
houckaye
Wouff
Posté le 05-10-2014 à 16:17:16  profilanswer
 

heu, prend de l'eau savonneuse, c'est moins dangereux quand même :/

n°39689081
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-10-2014 à 17:25:40  profilanswer
 

houckaye a écrit :

heu, prend de l'eau savonneuse, c'est moins dangereux quand même :/


Je dis ça, mais c'est dans mon bled (Algérie) qu'on procède comme ça.  :whistle:  
Enfin içi, je le ferais pas bien sur. :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39689136
CBRS
Posté le 05-10-2014 à 17:33:45  profilanswer
 

Vous êtes algérien  [:paco fpg:5]

n°39689916
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-10-2014 à 18:58:33  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Vous êtes algérien  [:paco fpg:5]

 

Je suis Algérien mais Kabyle comme dit Zidane :D

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-10-2014 à 18:58:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39692113
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-10-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
Je suis Algérien mais Kabyle comme dit Zidane :D


 
Kabyle téléphonique ?
 
 
 [:le profanateur]


---------------
Feed-back
n°39692137
demars
Posté le 05-10-2014 à 22:04:52  profilanswer
 

C'est du téléphone arabe, cette histoire  
 
 [:dehors]

n°39692158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-10-2014 à 22:06:13  profilanswer
 

http://forums.france-hardware.com/~fh/upload/1/1142_je_vous_demande_balladur_1.jpeg

 

:jap:


Message édité par Le Profanateur le 05-10-2014 à 22:06:41

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°39693857
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-10-2014 à 00:20:41  profilanswer
 
n°39731568
bigboss_91
Posté le 09-10-2014 à 13:03:28  profilanswer
 

Le boulet que je suis vient de se faire prendre une deuxième fois (logique chez moi, je fais toujours une connerie deux fois).
 
Après l'excès de vitesses constaté par les gendarmes le mois dernier, j'ai eu la bonne idée de griller un feu qui avait un radar.
J'assume les deux, mais autant le 1er, j'ai ce côté "ok, je suis en tort, mais l'excès de vitesse ne s'est pas fait dans une zone dangereuse", autant le 2nd, je m'en veux car griller un feu rouge est une vraie connerie, surtout en moto ...
Bref ...
 
Question points : pour le 1er, j'en ai perdu 2, et là je vais en perdre 4. J'ai mes 12 points. Est-ce que le fait d'en avoir perdu 6 en deux semaines aura une conséquence sur le permis (suspension par exemple) ?
Je pense pas mais je veux être sûr.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°39731638
CBRS
Posté le 09-10-2014 à 13:09:53  profilanswer
 
n°39731771
Skol
Posté le 09-10-2014 à 13:24:17  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le boulet que je suis vient de se faire prendre une deuxième fois (logique chez moi, je fais toujours une connerie deux fois).
 
Après l'excès de vitesses constaté par les gendarmes le mois dernier, j'ai eu la bonne idée de griller un feu qui avait un radar.
J'assume les deux, mais autant le 1er, j'ai ce côté "ok, je suis en tort, mais l'excès de vitesse ne s'est pas fait dans une zone dangereuse", autant le 2nd, je m'en veux car griller un feu rouge est une vraie connerie, surtout en moto ...
Bref ...
 
Question points : pour le 1er, j'en ai perdu 2, et là je vais en perdre 4. J'ai mes 12 points. Est-ce que le fait d'en avoir perdu 6 en deux semaines aura une conséquence sur le permis (suspension par exemple) ?
Je pense pas mais je veux être sûr.


Bah non, tant que t'es pas à 0 point, tu gardes ton permis. [:airforceone]

n°39732331
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 09-10-2014 à 14:09:58  profilanswer
 

Question :  
 - Comment son définit les axes d'interventions, d'actions au sein de la police ?  
 
Par exemples concrets :  
 - pourquoi la police n'interviens jamais en club dans le cadre de la lutte anti-drogue ? (a voir les quantité faramineuse de cocaïne qui circule en club sur paris.... c'est assez surprenant)  
 - dans le même ordre la loi anti-piratage et écoles d'informatique ? (aucune descente, et pourtant les terra de données pirates circulent .... )
 - ou par exemple le vol de vélo ? (qui se fait en plein jour tellement la police s'en fout dans certaines ville de frances....)
 
ou pourquoi la police est plus active
 - sur le traquage des streets-artistes que sur les vols.  
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par une IA le 09-10-2014 à 14:14:14
n°39732589
bigboss_91
Posté le 09-10-2014 à 14:31:51  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Cette lose [:bottedumal] :d

Ah bah moi, c'est numéro 1 dans cette catégorie !
L'année dernière, comme un con, je claque ma porte d'appart', clé sur la serrure mais à l'intérieur ! Bim, 90€ à payer.
Deux semaines après, même connerie ! Bim, 110€, le serrurier était plus cher.
Quand je fais une connerie, je le fais toujours deux fois pour que ça rentre !
 

Skol a écrit :

Bah non, tant que t'es pas à 0 point, tu gardes ton permis. [:airforceone]

Ok, je voulais juste être sûr. Merci !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°39739358
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-10-2014 à 00:54:08  profilanswer
 

une IA a écrit :

Question :  
 - Comment son définit les axes d'interventions, d'actions au sein de la police ?  
 
Par exemples concrets :  
 - pourquoi la police n'interviens jamais en club dans le cadre de la lutte anti-drogue ? (a voir les quantité faramineuse de cocaïne qui circule en club sur paris.... c'est assez surprenant)  
 - dans le même ordre la loi anti-piratage et écoles d'informatique ? (aucune descente, et pourtant les terra de données pirates circulent .... )
 - ou par exemple le vol de vélo ? (qui se fait en plein jour tellement la police s'en fout dans certaines ville de frances....)
 
ou pourquoi la police est plus active
 - sur le traquage des streets-artistes que sur les vols.  
 
 
 


 
Hello
 
- le Stups ? Pas besoin daller en club, pour lutter contre la drogue.
-...école d informatique... rien compris ....
- vol de vélos ? Tu le prédis comment ton vol ? Principe du flagrant délit pour les infractions... Par contre je ne comprends pas pourquoi en priorité les vélos... C'est bizarre non ? :o
- les streets artiste... Pas compris non plus...


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°39756375
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-10-2014 à 05:12:09  profilanswer
 

Question :  
Réponse
 - Comment son définit les axes d'interventions, d'actions au sein de la police ?  
 
Par exemples concrets :  
 - pourquoi la police n'interviens jamais en club dans le cadre de la lutte anti-drogue ? (a voir les quantité faramineuse de cocaïne qui circule en club sur paris.... c'est assez surprenant) car ce sont des lieux privés,et en France,on ne débarque pas comme dans les films pour arrêter tous les méchants même dans une boite vérolée par la drogue.Il faut des enquêtes et des milliers d'heures de surveillance/témoignages/paperasse/autorisation en tout genre avant de pouvoir lever le petit doigt.
 - dans le même ordre la loi anti-piratage et écoles d'informatique ? (aucune descente, et pourtant les terra de données pirates circulent .... ) T'imagines si on devait mettre un flic (OPJ) derrière chaque PC d'école ? On est déjà pas bien vu,alors si en plus on s'en prend à ceux qui étudient .....
 - ou par exemple le vol de vélo ? (qui se fait en plein jour tellement la police s'en fout dans certaines ville de frances....) Ben là, comme le dit wolf,si t'arrives à anticiper un vol (de vélos ou autre),cherche pas,ta carrière est toute tracée. De plus,les vélos n'étant pas soumis à immatriculation ou autre n° d'identification, bon courage pour prouver qu'il s'agit bien d'un vélo volé et non de son identique .
 
ou pourquoi la police est plus active
 - sur le traquage des streets-artistes que sur les vols. Parce que vous vous faites gauler comme des bleus avec vos bombes plein le coffre et vos mains pleines de peintures  :D  
 

 
 


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°39757575
giorkal
Posté le 12-10-2014 à 12:48:38  profilanswer
 

une IA a écrit :

ou pourquoi la police est plus active
 - sur le traquage des streets-artistes que sur les vols.  
 


Plus active ?  
elle est totalement inefficace , oui !  
Prend une ligne de metro parisien a ciel ouvert, tu verra des tas et des tas d'immeubles pourtant bien entretenus taggués par ces sous-merde de branlots qu'il aurait fallu noyer a la naissance !  
Il y a 20ans , il n'y avait rien .

n°39765445
dglacet
Posté le 13-10-2014 à 12:02:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le boulet que je suis vient de se faire prendre une deuxième fois (logique chez moi, je fais toujours une connerie deux fois).
 
Après l'excès de vitesses constaté par les gendarmes le mois dernier, j'ai eu la bonne idée de griller un feu qui avait un radar.
J'assume les deux, mais autant le 1er, j'ai ce côté "ok, je suis en tort, mais l'excès de vitesse ne s'est pas fait dans une zone dangereuse", autant le 2nd, je m'en veux car griller un feu rouge est une vraie connerie, surtout en moto ...
Bref ...
 
Question points : pour le 1er, j'en ai perdu 2, et là je vais en perdre 4. J'ai mes 12 points. Est-ce que le fait d'en avoir perdu 6 en deux semaines aura une conséquence sur le permis (suspension par exemple) ?
Je pense pas mais je veux être sûr.


 
 
L'article R412-30 du code de la route dit en résumé:
 
Le fait de griller un feu est passible d'une amende de 4° catégorie (forfaitaire, donc 135€ minorée à 90€) et de la perte de 4 points.
A titre de peine complémentaire, la préfecture peut décider en mesure administrative d'une suspension de permis pouvant aller jusqu'à trois ans.
 
En gros, les 90€ et 4 points, tu les as, c'est sur. Après, il est de plus en plus courant en fonction des départements que ce soit accompagné d'une petite suspension d'environ 2 semaines à 1 mois. Si c'est le cas, tu en seras informé par un courrier recommandé soit par une convocation au commissariat/à la brigade pour notification. Cela dit, la suspension n'est pas systématique. A titre d'exemple, en Tarn et Garonne, un poids lourds qui grille un feu à quasi systématiquement une suspension à la clé. La suspension est administrative et intervient en dehors de toute considération du nombre de points etc...
 


---------------

n°39765591
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 12:17:01  answer
 

Voila j'ai ete convoqué vendredi dernier a la gendarmerie pour mes plaintes posées par courrier au procureur.
 
Résultat des le début la gendarme m'a fait part de son agacement car j'était passer par le procureur, que ca servait a rien, qu'il fallait pas faire ca,qu'il fallait venir directement etc...  :(  
Pour 4 plaintes l'agent a tout résumer sur un torchon de 10 lignes ou elle a écrit ce qu'elle voulait et au final elle a refuser d’écouter et transcrire mes enregistrements vocaux sous prétexte que je n'avait qu'a les garder sous le coude en cas de besoin.. J'ai exprimer le souhait qu'elle écrive sur la plainte son refus d’écouter et transcrire les enregistrements et elle a refusé transformant mes propos en une phrase : "Mr x tient a disposition les enregistrements si besoin"  :heink:  
 
Je lui ai fait part de la possibilité de saisir mon téléphone pour extraire et graver sur cd les enregistrements comme preuve et la bide total, trop long pas le temps pas l'envie, pas de pc, pas de graveur, rien a battre donc...et transcrire tout sur papier trop long et inutile d'apres elle.
 
Voila vraiment dégoûté les boules totales  :(
 
Edite :  
Elle propose une confrontation avec l'autre personne n'en ayant pas la force je lui ai dit que je n'en avait pas envie, existe t'il un moyen légal d’échapper a cette confrontation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 12:18:37
n°39765757
bigboss_91
Posté le 13-10-2014 à 12:38:34  profilanswer
 

dglacet a écrit :

L'article R412-30 du code de la route dit en résumé:

 

Le fait de griller un feu est passible d'une amende de 4° catégorie (forfaitaire, donc 135€ minorée à 90€) et de la perte de 4 points.
A titre de peine complémentaire, la préfecture peut décider en mesure administrative d'une suspension de permis pouvant aller jusqu'à trois ans.

 

En gros, les 90€ et 4 points, tu les as, c'est sur. Après, il est de plus en plus courant en fonction des départements que ce soit accompagné d'une petite suspension d'environ 2 semaines à 1 mois. Si c'est le cas, tu en seras informé par un courrier recommandé soit par une convocation au commissariat/à la brigade pour notification. Cela dit, la suspension n'est pas systématique. A titre d'exemple, en Tarn et Garonne, un poids lourds qui grille un feu à quasi systématiquement une suspension à la clé. La suspension est administrative et intervient en dehors de toute considération du nombre de points etc...

Merci pour l'info.
On verra bien ...


Message édité par bigboss_91 le 13-10-2014 à 12:40:45

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°39766347
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-10-2014 à 13:40:28  profilanswer
 


 
 
Hello
 
Laisse tomber, c'est une beubeugne !
 
Avec le peu de plaintes que j'ai prise, perso j'aurai écouté et retranscrit les messages sur la plainte, c'est le minimum a faire. Une fainéante sûrement.....
 
Quant a la confront', trouve le courage, respire un bon coup et vas y, cela te permettra d'en finir une bonne fois pour toute dans ta tête, de tourner la page.
 
Étape redoutée, dure, mais bénéfique pour soi même !
 
Prend ton courage et vas y !
 
C'est qui le patronnnnn ???? :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°39766610
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 14:04:07  answer
 

Merci wolf je vais essayer, a t'on le droit de se faire assister durant la confrontation, proche, avocat ou autre ?

n°39767096
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-10-2014 à 14:38:21  profilanswer
 

Bof, cela ne te servira pas. Tu dis ce que tu as a dire, tu réponds aux questions et basta. La confronté' dans ces cas précis n'est pas un piège.
 
Cela permet de comparer l'ES deux versions et d'en faire une synthèse pour que le magistrat prenne sa décision.
 
Par contre, ne t'attend pas a une décision de justice de dingue pour cette histoire. Il NY aura rien, voir pas grand chose hein :o :jap:


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°39767886
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 13-10-2014 à 15:34:32  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Question :  
Réponse
 

 - Comment son définit les axes d'interventions, d'actions au sein de la police ?  

 
Par exemples concrets :  
 - pourquoi la police n'interviens jamais en club dans le cadre de la lutte anti-drogue ? (a voir les quantité faramineuse de cocaïne qui circule en club sur paris.... c'est assez surprenant) car ce sont des lieux privés,et en France,on ne débarque pas comme dans les films pour arrêter tous les méchants même dans une boite vérolée par la drogue.Il faut des enquêtes et des milliers d'heures de surveillance/témoignages/paperasse/autorisation en tout genre avant de pouvoir lever le petit doigt.
 - dans le même ordre la loi anti-piratage et écoles d'informatique ? (aucune descente, et pourtant les terra de données pirates circulent .... ) T'imagines si on devait mettre un flic (OPJ) derrière chaque PC d'école ? On est déjà pas bien vu,alors si en plus on s'en prend à ceux qui étudient .....
 - ou par exemple le vol de vélo ? (qui se fait en plein jour tellement la police s'en fout dans certaines ville de frances....) Ben là, comme le dit wolf,si t'arrives à anticiper un vol (de vélos ou autre),cherche pas,ta carrière est toute tracée. De plus,les vélos n'étant pas soumis à immatriculation ou autre n° d'identification, bon courage pour prouver qu'il s'agit bien d'un vélo volé et non de son identique .
 
ou pourquoi la police est plus active
 - sur le traquage des streets-artistes que sur les vols. Parce que vous vous faites gauler comme des bleus avec vos bombes plein le coffre et vos mains pleines de peintures  :D  
 

 
 


merci de ces "éclaircissement" mais pour la question ? :)  
 
c'est le boss de la police qui après le noir du matin, demande a ses ouailles d'aller virer les putes  
ou c'est les potes de la mairie qui viennent pour demander la chasse aux dj'euns ?  
ou c'est le flic qui en bon autoentrepreneur fait son cow boy :)  
 
 

n°39768632
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-10-2014 à 16:32:26  profilanswer
 

Mal troller, figure 1.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°39769185
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 17:08:36  answer
 

Ok merci wolf  :jap:

n°39769786
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-10-2014 à 17:59:06  profilanswer
 

une IA a écrit :


merci de ces "éclaircissement" mais pour la question ? :)

 

c'est le boss de la police qui après le noir du matin, demande a ses ouailles d'aller virer les putes
ou c'est les potes de la mairie qui viennent pour demander la chasse aux dj'euns ?
ou c'est le flic qui en bon autoentrepreneur fait son cow boy :)

 



 

Les trois ;)
Le patron qui a eu des plaintes de personnes ou autres.
La mairie qui a eu des remarques d administrés et qui contact notre patron
Ou nous mm tout simplement en fonction de nos missions déjà données ;)

 

Par contre le cow boy, je ne vois pas le rapport...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 13-10-2014 à 18:02:06

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR