Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°39283309
thp95
Posté le 26-08-2014 à 23:47:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère car je suis un peu en panique ...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 23:47:22  profilanswer
 

n°39284111
quetzmaki
Posté le 27-08-2014 à 08:31:40  profilanswer
 

J'en ai reçu une, une fois, en fait je m'étais fait vandalisé ma voiture et ils avaient serré le type sur le fait. Je me suis aperçu du vandalisme une fois arrivé a la police.

n°39284135
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-08-2014 à 08:35:37  profilanswer
 

Pour ça je te dis va voir un avocat ... C'est plus rassurant que des conseils sur un fofo (avec tout le respecte pour le fofo  :jap: )  
Tu dois avoir parmi tes assurances "aide juridique gratuite" ou dans le genre  
 
C'est pas pour te faire flipper, mais mon pote a demande le permis de porte arme, et ils sont venus chez lui voir s'il a 2 coffres, les espaces de stoquage séparées comme exigé dans la loi .. etc  
 
Après amha qu'est qui peut te rassurer est le fait qu'il s'agit du courrier simple écrit a la main ..  
 


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39284866
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-08-2014 à 10:02:07  profilanswer
 

Les courriers sont souvent volontairement angoissants afin de pousser le destinataire a prendre la chose au sérieux et à obtempérer. Affirmatif !
Au moins là c'est compréhensible parce que c'est la police. Attends de recevoir des courriers juridiques ...

n°39290570
thp95
Posté le 27-08-2014 à 16:17:38  profilanswer
 

si c’était une affaire importante ou grosse affaire  ils serais venu me chercher ou se serais un courrier avec AR  non?

n°39293457
dglacet
Posté le 27-08-2014 à 20:14:25  profilanswer
 

La façon dont est rédigée le courrier implique plusieurs choses :
-Si c'était vraiment grave, comme dit, ils seraient venu te chercher
-De plus, si tu étais mis en cause, le motif serait OBLIGATOIREMENT inscrit. Une réforme récente sur l'audition libre de mis en cause implique que le mis en cause, si convoqué, doit impérativement être informé du motif. Si pas de motif clair précisé, c'est que déjà tu n'es pas mis en cause, donc inutile de stresser (et d'écouter les trolls de themiz, une partie de ceux qui répondent ici sont du métier et savent donc de quoi ils parlent....). De plus, si tu étais convoqué en qualité de mis en cause et que tu que tu présentais librement au commissariat, tu ne pourrais pas être placé en garde à vue sauf motif exceptionnel (garantir une présentation devant le magistrat, empêcher qu'un mis en cause ne fasse pression sur des témoins etc...). Donc là, vu qu'il y a pas de motifs, keep cool, ça ne devrait rien être de grave.
 
Au vu de ce qui est marqué, je pense plus pour un témoignage dans le cadre d'une Commission Rogatoire, environnement sur une personne que tu as peut-être côtoyé. Dans ce cas, tu n'es pas mis en cause/en examen, sinon ce serait le juge d'instruction qui t'entendrait ou bien ils seraient venus te chercher pour te placer en garde à vue... Du coup le "présence impérative" s'expliquerai mieux car généralement les CR impliquent tout de même des affaires relativement importantes.


---------------

n°39293472
dglacet
Posté le 27-08-2014 à 20:16:59  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Pour ça je te dis va voir un avocat ... C'est plus rassurant que des conseils sur un fofo (avec tout le respecte pour le fofo  :jap: )  
Tu dois avoir parmi tes assurances "aide juridique gratuite" ou dans le genre  
 
C'est pas pour te faire flipper, mais mon pote a demande le permis de porte arme, et ils sont venus chez lui voir s'il a 2 coffres, les espaces de stoquage séparées comme exigé dans la loi .. etc  
 
Après amha qu'est qui peut te rassurer est le fait qu'il s'agit du courrier simple écrit a la main ..  
 


 
En même temps, si tu flippes parce que les gendarmes/policiers viennent vérifier chez toi si tu as l'équipement nécessaire dans le cadre d'une demande pour de l'armement, c'est qu'à la base il y a quelque chose qui cloches chez toi.... et que donc tu ne serais pas le genre à faire des demandes comme ça mais plutôt à t'en procurer sous le manteau (j'exagère un peu mais c'est dans l'idée)


---------------

n°39293740
thp95
Posté le 27-08-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

dglacet a écrit :

car généralement les CR impliquent tout de même des affaires relativement importantes.


 
 
importante donc c'est assez grave quand même

n°39293873
thp95
Posté le 27-08-2014 à 20:57:34  profilanswer
 

Donc si je comprend bien , sa sera pas pour mes auto ?
 
Même si elle sont refusée

n°39294624
HEAVENWOOD
Posté le 27-08-2014 à 22:00:01  profilanswer
 

dglacet a écrit :

La façon dont est rédigée le courrier implique plusieurs choses :
-Si c'était vraiment grave, comme dit, ils seraient venu te chercher
-De plus, si tu étais mis en cause, le motif serait OBLIGATOIREMENT inscrit. Une réforme récente sur l'audition libre de mis en cause implique que le mis en cause, si convoqué, doit impérativement être informé du motif. Si pas de motif clair précisé, c'est que déjà tu n'es pas mis en cause, donc inutile de stresser (et d'écouter les trolls de themiz, une partie de ceux qui répondent ici sont du métier et savent donc de quoi ils parlent....). De plus, si tu étais convoqué en qualité de mis en cause et que tu que tu présentais librement au commissariat, tu ne pourrais pas être placé en garde à vue sauf motif exceptionnel (garantir une présentation devant le magistrat, empêcher qu'un mis en cause ne fasse pression sur des témoins etc...). Donc là, vu qu'il y a pas de motifs, keep cool, ça ne devrait rien être de grave.
 
Au vu de ce qui est marqué, je pense plus pour un témoignage dans le cadre d'une Commission Rogatoire, environnement sur une personne que tu as peut-être côtoyé. Dans ce cas, tu n'es pas mis en cause/en examen, sinon ce serait le juge d'instruction qui t'entendrait ou bien ils seraient venus te chercher pour te placer en garde à vue... Du coup le "présence impérative" s'expliquerai mieux car généralement les CR impliquent tout de même des affaires relativement importantes.


 
Juste une précision : l'obligation d'inscrire le motif de la convocation pour un mis en cause n'entrera en vigueur que le 01 janvier 2015  :hello:  
Même si des services ici et là je pense peuvent déjà l'appliquer (moi non :o) puisque çà ne porte pas préjudice aux droits de la défense


Message édité par HEAVENWOOD le 27-08-2014 à 22:01:48
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 22:00:01  profilanswer
 

n°39294906
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2014 à 22:20:58  profilanswer
 

thp95 a écrit :


 
 
importante donc c'est assez grave quand même


 
(Je ne suis pas du tout du domaine, donc je dis peut-être des conneries)
Mais de ce que je comprend de son message, ce serait plutôt parce qu'une connaissance aurait fait quelque chose de grave et qu'il faudrait que tu donnes des infos sur cette personne.  
Genre ton collègue Jean-Michel est soupçonné de trafic de cocaïne et il faut que tu dises si il a déjà essayé de t'en vendre ou pas.  
Et donc pas besoin de t'inquiéter pour toi

n°39294950
HEAVENWOOD
Posté le 27-08-2014 à 22:24:06  profilanswer
 

Oui

n°39295812
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-08-2014 à 23:58:42  profilanswer
 

thp95 a écrit :

si c’était une affaire importante ou grosse affaire  ils serais venu me chercher ou se serais un courrier avec AR  non?


T'inquette ... Franchement ...  
 
Au pire tu fais de la taule, tu va te radicaliser en prison ou tu va apprendre l’école du crime, et après a la sortie tu va devenir un kaid et la police va avoir peur de toi ...  
Ca se passe comme ça. Je l'ai lu dans un journal serieux. C'est pour ça Christiane veut vider les prisons  
 
(avant de vous outrer sachiez que je déconne et que j'ai bu)  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39296395
thp95
Posté le 28-08-2014 à 07:08:01  profilanswer
 

C'est rassurant :pt1cable:

n°39296401
Baggers
Posté le 28-08-2014 à 07:12:52  profilanswer
 

thp95 a écrit :

J'espère car je suis un peu en panique ...


 
Si ça peux te rassurer, j'ai reçu un jour une "demande de désaisissement d'arme" avec avis pour passer au commissariat...
 
J'y suis allé avec mon plus beau costume et mon meilleur stylo: Et le mec a l'acceuil m'a juste remis les papiers d'autorisation de première catégorie qui venaient d'arriver ^^ (soit, tout l'inverse, en gros).
 
J'ai quand même posé la question du pourquoi du motif sur le papier "Oh, c'est passé avec les autres, on en fait X par jour des comme ça".
 
Bon. Pourquoi pas.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39296406
Baggers
Posté le 28-08-2014 à 07:17:44  profilanswer
 

En fait, si c'est ta première demande d'autor de 1e catégorie, il veulent peut-être juste voir ta tronche ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39296619
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-08-2014 à 08:24:58  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


T'inquette ... Franchement ...  
 
Au pire tu fais de la taule, tu va te radicaliser en prison ou tu va apprendre l’école du crime, et après a la sortie tu va devenir un kaid et la police va avoir peur de toi ...  
Ca se passe comme ça. Je l'ai lu dans un journal serieux. C'est pour ça Christiane veut vider les prisons  
 
(avant de vous outrer sachiez que je déconne et que j'ai bu)  


 
N'hésite pas à reboire, tu t'approches plus de la vérité que la moyenne.

n°39307334
HEAVENWOOD
Posté le 28-08-2014 à 22:16:34  profilanswer
 

Vivement le 09/09 que l'on sache :whistle:
 
Je propose d'organiser des paris
 


Message édité par HEAVENWOOD le 28-08-2014 à 22:20:50
n°39308138
CBRS
Posté le 28-08-2014 à 23:34:19  profilanswer
 

Apporte une couverture, il fait froid en cellule. :o

n°39308772
thp95
Posté le 29-08-2014 à 02:51:47  profilanswer
 

Si c'était pour une procédure avec garde a vue .
Pourquoi attendre 15jours?

n°39308775
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 02:55:10  answer
 

thp95 a écrit :

Si c'était pour une procédure avec garde a vue .
Pourquoi attendre 15jours?


 
Parce qu'il se fout de ta gueule et que t'es un gros flippé.  :o

n°39308806
thp95
Posté le 29-08-2014 à 03:50:08  profilanswer
 

Oui je suis un gros flippé  j'avoue .

n°39309214
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2014 à 08:52:48  profilanswer
 

thp95 a écrit :

Oui je suis un gros flippé  j'avoue .


 
T'as raison, ca aide à mort la flippe dans la vie ! :D

n°39309573
thp95
Posté le 29-08-2014 à 09:35:40  profilanswer
 

J'ai répondu stupidement a un commentaire pas très mature  pour être au même niveaux ...
 
Mais pour revenir au sujet  , je me  pose la question  :
 
Si affaire grave , sérieuse , avec GAv , ect...
15 jours de délais avant la convoque sa fait pas pressée .
C'est pour sa je me demande si je dois m'inquiéter

Message cité 1 fois
Message édité par thp95 le 29-08-2014 à 09:44:36
n°39309724
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2014 à 09:46:40  profilanswer
 

Mais si tu t'inquiètes, ca change quoi ?
 
Rien.
 
Donc évite toi des désagrément dès à présent pour rien. Vis ta vie et tu iras à la convoc le moment venu.

n°39310409
dglacet
Posté le 29-08-2014 à 10:37:04  profilanswer
 

Bon visiblement tu comprends toujours pas... ça va faire deux pages qu'on te dit :
NE T’INQUIÈTE PAS
 
Aller, bisous et pense à prendre de la nourriture pour la garde à vue...


---------------

n°39310775
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-08-2014 à 11:04:36  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Mais si tu t'inquiètes, ca change quoi ?


 
Appréhender, anticiper, se préparer, faire une stratégie ...
L'instinct de conservation est une faculté vitale a la vie  
 

CBRS a écrit :

Apporte une couverture, il fait froid en cellule. :o


 
dans les cellules de dégrisement ça pue (j'ai fait 2)  
si non dans la chambre de garde a vue c'est pas froid (moi j'ai eu chaud) et ça pue  
en fait il me semble que c'est les mêmes
 
si non le coup super désagréable est que il y a des mecs qui te serrent les menottes trop fort et ça fais mal  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-08-2014 à 11:09:09

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39311056
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2014 à 11:24:37  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Appréhender, anticiper, se préparer, faire une stratégie ...
L'instinct de conservation est une faculté vitale a la vie  
 


 
Oui OK merci :o
Mais bon il a pas reçu une convoc à Hunger Games

n°39311191
Cid
Posté le 29-08-2014 à 11:33:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un petit problème à propos d'une amende ( de stationnement).  
Bon je passe les détails sur c'est pas moi j'ai rien fait, et saute aux problèmes suivants :
J'ai donc reçu une amende majorée à 33€ sur une amende que je n'ai jamais eue (que ce soit sur mon pare brise, ou sur courrier).  
Autre soucis, le courrier que j'ai reçu a été redirigé depuis mon ancienne adresse, alors que tout mes changements ont été effectués ( impôts, carte grise etc), cela va poser un problème car la redirection de la poste s'arrête dans peu de temps.
Et dernier problème, avec la redirection, le délai de payement est dépassé :(, le courrier a du errer entre les services....
D'où ma question que faire? Qui puis-je contacter, et ce que me rendre dans un bureau de police servira à qqch?
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°39311715
unknown_pe​rson
Posté le 29-08-2014 à 12:11:00  profilanswer
 

thp95 a écrit :

J'ai répondu stupidement a un commentaire pas très mature  pour être au même niveaux ...
 
Mais pour revenir au sujet  , je me  pose la question  :
 
Si affaire grave , sérieuse , avec GAv , ect...
15 jours de délais avant la convoque sa fait pas pressée .
C'est pour sa je me demande si je dois m'inquiéter


 
Mais pourquoi tu flippes autant ? T'as tué quelqu'un ou quoi ?

n°39312200
Eifersucht​91
Posté le 29-08-2014 à 13:05:46  profilanswer
 

Cid a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement un petit problème à propos d'une amende ( de stationnement).
Bon je passe les détails sur c'est pas moi j'ai rien fait, et saute aux problèmes suivants :
J'ai donc reçu une amende majorée à 33€ sur une amende que je n'ai jamais eue (que ce soit sur mon pare brise, ou sur courrier).
Autre soucis, le courrier que j'ai reçu a été redirigé depuis mon ancienne adresse, alors que tout mes changements ont été effectués ( impôts, carte grise etc), cela va poser un problème car la redirection de la poste s'arrête dans peu de temps.
Et dernier problème, avec la redirection, le délai de payement est dépassé :(, le courrier a du errer entre les services....
D'où ma question que faire? Qui puis-je contacter, et ce que me rendre dans un bureau de police servira à qqch?
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Non, ils ne pourront rien pour toi.

 

Tu envoie une demande de remise gracieuse au comptable public de la trésorerie ayant envoyé l'amende majorée.

 

Tu accompagne ta demande de tous les justificatifs possibles (notamment que tu as fait ton changement d'adresse pour ta carte grise), ainsi que d'un chèque du montant de l'amende forfaitaire.

n°39321926
HEAVENWOOD
Posté le 30-08-2014 à 15:04:36  profilanswer
 

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie :o mais CR cela peut vouloir dire aussi Code de la Route.  
Je n'y ai pas pensé avant car perso je ne m'occupe pas des infractions routières mais c'est tout à fait plausible :D


Message édité par HEAVENWOOD le 30-08-2014 à 15:05:11

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°39323474
thp95
Posté le 30-08-2014 à 18:28:08  profilanswer
 

Il m'aurais demandée de ramener mon permis aussi dans la convoc non?
Et si j'avais fait une infraction routière type excèe de vitesse j'aurais reçu le Pv entre temps .
Enfin je sais pas

n°39326596
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-08-2014 à 23:42:48  profilanswer
 

quand j'ai fait un gros excess de vitesse en moto (genre 250 retenus au lieu de 90 sur une autoroute) ils m'ont convoqué comme rien n’étais, et au poste j'ai appris la triste nouvelle.  
En moto tu peux dire que c'est pas toi et hop, tu paye les 1500€ et tu part comme un prince  [:fromturkey:5]  
Ils te cuisinent bien avant pour te faire avouer. Genre ils te demandent quelle vetements tu as, le couleur du cax, qu'est tu faisait, intimidations genre avoue c'est mieux, ou genre nous avons la preuve mais on te donne une chance: reconnais ça irait mieux   ... etc.  
 
SI t'as une "vraie" moto ou une "vraie" voiture et tu as une conduite virile  ... prépare toi le coup.  
Ou si t'as une caisse assez commune, peut être ta plaque est usurpé et le usurpateur a fait une boulette.
 
Moi je parie pour du gros excess de vitesse ou connerie dans le style.  
Il y a aussi le permis de port arme ..  
 
 


Message édité par TheMiz le 30-08-2014 à 23:46:37

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°39326830
wawa78
Yes I can !
Posté le 31-08-2014 à 00:17:48  profilanswer
 

Sinon dit toi qu'ils ont retrouvés ton adn sur une scène de crime parce qu'un malotru s'est servi dans tes poubelles pour récupérer quelques poils. Au moins tu baliseras pour quelque chose.  [:smilees:3]


---------------
Feed-back
n°39326972
CBRS
Posté le 31-08-2014 à 00:51:06  profilanswer
 

En fait t'es convoqué pour éclaircir tes liens avec ce sombre TheMiz. :whistle:

n°39327496
HEAVENWOOD
Posté le 31-08-2014 à 09:05:50  profilanswer
 

thp95 a écrit :

Il m'aurais demandée de ramener mon permis aussi dans la convoc non?
Et si j'avais fait une infraction routière type excèe de vitesse j'aurais reçu le Pv entre temps .
Enfin je sais pas


non pour le permis


---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°39331183
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 31-08-2014 à 18:55:54  profilanswer
 

Putain le 09/09 regardez tf1, y'a moyen qu on tienne un grand tueur en série !!!
 
:o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°39331397
Cid
Posté le 31-08-2014 à 19:16:51  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Non, ils ne pourront rien pour toi.
 
Tu envoie une demande de remise gracieuse au comptable public de la trésorerie ayant envoyé l'amende majorée.
 
Tu accompagne ta demande de tous les justificatifs possibles (notamment que tu as fait ton changement d'adresse pour ta carte grise), ainsi que d'un chèque du montant de l'amende forfaitaire.


 
Merci pour ta réponse.


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°39332307
thp95
Posté le 31-08-2014 à 20:55:41  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Putain le 09/09 regardez tf1, y'a moyen qu on tienne un grand tueur en série !!!
 
:o


 
Lol a part hollande ce jours au journal ...
 
 
 

n°39334825
scapers72
Posté le 01-09-2014 à 00:38:21  profilanswer
 

bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas un habitué des forums, mais je suis vraiment inquiet car j'ai dérapé, je suis aller trop loin je l'avoue....
Une ancienne collègue de travail à porter plainte contre moi pour appels malveillants réitérés et cela est justifié. j'ai été auditionné mercredi le 27 août 2014 à la gendarmerie de ma ville. En effet je l'ai appelé à plusieurs reprise mais toujours la journée en masquer et sans rien dire je ne l'ai jamais insulté ni menacé et j'ai également pris possession de son compte facebook sans jamais rien publier mais en faisant des demande d'ajout d'amis donc voilà ce que l'on me reproche.
Lors de mon audition j'ai expliquer au gendarme les causes de mon dérapage   je vais essayer  brièvement  de vous le relater.
Cette collègue femme est venue travailler dans notre entreprise et m'a affublé d'un prénom ( Jean Paul ) alors que je m'appel Stéphane c'est partie d'une plaisanterie le problème est qu'aux bout d'un certain temps je lui est demander d'arrêter car les blagues les plus courte sont les meilleurs mais elle à continuer encore et encore jusqu'à refuser de m'appeler par mon prénom en public et sur notre lieux de travail, je ne suis pas aller me plaindre chez mon employeur car elle avait reçu 2 avertissements pour un problème de comportement avec un client et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle se fasse viré à cause de moi. Donc je suis une personne très conciliante et à part se problème nos relation professionnelle était bonne.
Elle est venue a plusieurs reprise me demander de l'aide entre autre pour son ordinateur mais pas que pour ça , c'est comme ça que j'ai obtenu son contrat de l'opérateur et mot de passe mais après avoir fini la maintenance je lui ai demandé de changer tout çà mais elle ne l'a pas fais et je m'en suis rendu compte plusieurs mois après par hasard.
J'ai toujours accepté de l'aider dans l'espoir qu'elle arrêterai  avec ce surnom qui me commençait vraiment à me poser problème puisque d'autres collègues se moquaient discrètement de moi.
Bref après 2 ans j'ai démissionner mais pour d'autres raisons, je suis cuisinier de métier et elle serveuse.
Après 15 jours dans mon nouvel emploi je la vois arriver pour venir faire des extra dans ce restaurant et me poursuivre avec ce surnom et là je me suis fâcher et elle à commencer à devenir agressive verbalement envers moi.
Ne comprenant pas je me suis dit que peut être elle attendais autre chose de moi ne pouvant pas la raisonner donc je me suis lancer et lui ai demander si elle voulais sortir avec moi et là j'ai obtenus une réaction incompréhensible elle ne voulais plus me voir et me parler.
Ensuite j'ai perdu mon père cette année il est mort dans mes bras et cela m'a vraiment marquer encore maintenant, je n'étais pas bien dans ma tête et c'est en tombant par hasard sur ses compte mail et fb que j'ai commencer par dérapé en l'embêtant à mon tour et en lui envoyant des appels et sms une dizaine par mois j'avais besoin de dialogue et cherchais des explications , des réponses à son comportement envers moi.
Mais elle à porter plainte, donc je suis inquiet est ce que je risque gros au vue de la justice? le gendarmes à dis qu'il n'y aurais sûrement pas de suite mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part puisqu'il à transmis mon dossier au procureur
Pouvez vous me conseiller? En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR