Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16593  16594  16595  ..  16598  16599  16600  16601  16602  16603
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°51178167
Natopsi
☭ Sodium Metal ☭
Posté le 07-10-2017 à 09:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Cette affiche-là (enfin, cette version) n'était jamais destinée à être disponible en dehors de la galerie, pas de regret. [:monsieur merdocu] Je me tâte à faire des tirages en éditions limitées...


Vend des versions premium encadrées sur papier haut de gamme, avec N° de série et ta signature manuscrite  [:cisco1:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin:7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p◈1435mm◈
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 09:20:19  profilanswer
 

n°51178222
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 07-10-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

Tfierté²: remise de diplôme de ma meuf, une bonne journée pour nous deux donc


---------------
Tee-shirts pour geeks, et autres trucs. | Mon Instagramme il est mieux que le tien.
n°51178238
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 07-10-2017 à 09:41:58  profilanswer
 

Juste une question si tu peux y répondre Gordon. Combien ça coute de faire faire un logo par un illustrateur/graphiste ? T'as un ordre d'idée ou ma question est stupide ? :o  
/HS


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51178262
Peony
Posté le 07-10-2017 à 09:47:37  profilanswer
 

Gordon, tu prends des commandes persos ? Tu prends combien de l’heure ? :o
 


---------------
Respecte-toi, bordel.
n°51178267
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 07-10-2017 à 09:48:22  profilanswer
 

Peony a écrit :

Gordon, tu prends des commandes persos ? Tu prends combien de l’heure ? :o
 


Fais la queue comme tout le monde.  [:hish:4]  
:o


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51178408
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2017 à 10:16:44  profilanswer
 

Blaska a écrit :

Juste une question si tu peux y répondre Gordon. Combien ça coute de faire faire un logo par un illustrateur/graphiste ? T'as un ordre d'idée ou ma question est stupide ? :o  
/HS


Ca dépend de l'usage qui en sera fait derrière (quand tu vends un logo, tu vends aussi tes droits d'auteur au client. Donc si c'est juste pour mettre sur sa devanture de boucherie, ça va, si ce sera diffusé partout sur des abribus/diffusé dans des journaux, c'est autre chose) et de la masse de travail que ça demande (différentes déclinaisons par exemple, etc.)

n°51178417
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 07-10-2017 à 10:18:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ca dépend de l'usage qui en sera fait derrière (quand tu vends un logo, tu vends aussi tes droits d'auteur au client. Donc si c'est juste pour mettre sur sa devanture de boucherie, ça va, si ce sera diffusé partout sur des abribus/diffusé dans des journaux, c'est autre chose) et de la masse de travail que ça demande (différentes déclinaisons par exemple, etc.)


Start-up de cybersécurité/sensibilisation à la cybersécurité pour faire vite.


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51178434
vandread
Jafar j'suis coincé.
Posté le 07-10-2017 à 10:20:50  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le premier se repose sur une structure et l'habille (un site web, par exemple), le second est plus libre dans la création. Enfin, ça, c'est en théorie, parce que une affiche ou une couverture de magazine, par exemple, il y a des choses standardisées aussi.
 


 :jap:


---------------
Merci pour cet espace d'échange.
n°51178536
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 07-10-2017 à 10:40:25  profilanswer
 

Blaska a écrit :

Juste une question si tu peux y répondre Gordon. Combien ça coute de faire faire un logo par un illustrateur/graphiste ? T'as un ordre d'idée ou ma question est stupide ? :o  
/HS

Ça dépend de ce que tu veux. :D Logo seul ou avec typographie, variations (N&B, flat design, etc), si tu pars de zéro ou s'il faut l'incorporer à des visuels déjà existants... En restant simple, si le mec est en freelance, je dirais 100-150 euros; à ce prix, tu lui files des exemples que tu aimes, il fait de la recherche d'inspiration de son côté, et te files plusieurs options. Tu peux t'en sortir à beaucoup moins cher, si tu n'as rien contre avoir un résultat un peu générique. Si tu as une idée très précise et que tu cherches un éxecutant, y a moyen de baisser le prix aussi.
 

Peony a écrit :

Gordon, tu prends des commandes persos ? Tu prends combien de l’heure ? :o

Oui, mais ça dépend un peu de quoi. :D Par contre, il vaut mieux passer en MP. :D


---------------
Tee-shirts pour geeks, et autres trucs. | Mon Instagramme il est mieux que le tien.
n°51179011
Dolores
Posté le 07-10-2017 à 11:52:44  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Pensez à vous protéger :o

Trop tard je crois :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 11:52:44  profilanswer
 

n°51179099
Luna Sea
Posté le 07-10-2017 à 12:10:39  profilanswer
 

TA: J-7 avant le Desertfest  :bounce:

n°51182330
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2017 à 21:07:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ça dépend de ce que tu veux. :D Logo seul ou avec typographie, variations (N&B, flat design, etc), si tu pars de zéro ou s'il faut l'incorporer à des visuels déjà existants... En restant simple, si le mec est en freelance, je dirais 100-150 euros; à ce prix, tu lui files des exemples que tu aimes, il fait de la recherche d'inspiration de son côté, et te files plusieurs options. Tu peux t'en sortir à beaucoup moins cher, si tu n'as rien contre avoir un résultat un peu générique. Si tu as une idée très précise et que tu cherches un éxecutant, y a moyen de baisser le prix aussi.
 


150€ un logo, c'est vraiment peanuts... J'aurais honte de payer un mec ce prix, perso.

n°51182378
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 07-10-2017 à 21:12:52  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ça dépend de ce que tu veux. :D Logo seul ou avec typographie, variations (N&B, flat design, etc), si tu pars de zéro ou s'il faut l'incorporer à des visuels déjà existants... En restant simple, si le mec est en freelance, je dirais 100-150 euros; à ce prix, tu lui files des exemples que tu aimes, il fait de la recherche d'inspiration de son côté, et te files plusieurs options. Tu peux t'en sortir à beaucoup moins cher, si tu n'as rien contre avoir un résultat un peu générique. Si tu as une idée très précise et que tu cherches un éxecutant, y a moyen de baisser le prix aussi.
 


Ok. De toute façon c'est pas pour tout de suite hein. :o  

Daphne a écrit :


150€ un logo, c'est vraiment peanuts... J'aurais honte de payer un mec ce prix, perso.


Ca va c'est trois coup de souris. Photoshop fait tout tout seul maintenant.  
:o :o :o


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51182640
Bresse
EVERYTHING IS§§§
Posté le 07-10-2017 à 21:34:19  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Ok. De toute façon c'est pas pour tout de suite hein. :o  


 

Blaska a écrit :


Ca va c'est trois coup de souris. Photoshop fait tout tout seul maintenant.  
:o :o :o


 
Déjà on va utiliser Illustrator... :o


---------------
"If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." Gouzi gouzi©RM le 14/12/2016 "Crois-moi, s'il te plait..." Delti le 17/10/2017  
n°51182755
Natopsi
☭ Sodium Metal ☭
Posté le 07-10-2017 à 21:46:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Déjà on va utiliser Illustrator... :o


Clair, moi on me file un logo en raster je paie pas  [:merlin l'enchanteur]


---------------
ACH/VDSHFRCoin:7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p◈1435mm◈
n°51184323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2017 à 02:55:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ça dépend de ce que tu veux. :D Logo seul ou avec typographie, variations (N&B, flat design, etc), si tu pars de zéro ou s'il faut l'incorporer à des visuels déjà existants... En restant simple, si le mec est en freelance, je dirais 100-150 euros; à ce prix, tu lui files des exemples que tu aimes, il fait de la recherche d'inspiration de son côté, et te files plusieurs options. Tu peux t'en sortir à beaucoup moins cher, si tu n'as rien contre avoir un résultat un peu générique. Si tu as une idée très précise et que tu cherches un éxecutant, y a moyen de baisser le prix aussi.


il veut ptet les tarifs francais, pas indonesiens :o


Message édité par HumanRAGE le 08-10-2017 à 02:55:42

---------------
"L'État démocratique doit s'appliquer à servir le plus grand nombre, procurer à tous l'égalité devant la loi, se protéger contre l'égoïsme individuel et protéger l'individu contre l'arbitraire de l'État." Pericles, 461 av. JC
n°51184331
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 08-10-2017 à 03:05:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

150€ un logo, c'est vraiment peanuts... J'aurais honte de payer un mec ce prix, perso.

Je suis d'accord, mais on a pas toujours le choix... :sweat:

Bresse a écrit :

Déjà on va utiliser Illustrator... :o

Gribouillage sur un bout de papier, scan + vecto automatique, nom de l'entreprise en Verdana. Simple comme bonjour. [:hannaemax]
 
T[:chacal_one333]: première fois en plus d'un an que le métro est interrompu ici (enfin, un seule ligne, sur 5, pour raison de sécurité), jusqu'à présent le pire truc auquel j'ai pu assister, c'était un trafic ralenti pendant 30 minutes. À l'annonce de l'interruption, des panneaux ont poppés partout partout avec toutes les infos, des navettes et les bus disponibles, tout ça rendu gratuit, tout les agents rendus disponibles qui font l'orientation des voyageurs (poliment et dans le calme)... Si ce n'est que les bus sont bondés et que c'est plus lent que le métro, les gens arrivent à destination. Et les twittos locaux qui se déchaînent, qui trouvent ça inadmissible, qui insultent le personnel qui "devrait avoir honte de ruiner la journée de tout le monde", et qui "devrait travailler sur la fiabilité du service plutôt que de mettre des rames neuves en circulation"... J'ai envie de les emmener en France ou à NY, ils vont sentir passer leur douleur. :D


---------------
Tee-shirts pour geeks, et autres trucs. | Mon Instagramme il est mieux que le tien.
n°51184425
Adiht
Posté le 08-10-2017 à 06:25:53  profilanswer
 
n°51184443
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-10-2017 à 06:47:54  profilanswer
 

Adiht a écrit :

T [:elmoricq] : GP et ramen


Bon GP!
 
TAg: réveillée.
TA: cette journée.

n°51184756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-10-2017 à 08:38:20  profilanswer
 

TAg > mon fils qui crache et dit beurk en goûtant son premier couscous. Je vais devoir le renier :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51184763
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-10-2017 à 08:39:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > mon fils qui crache et dit beurk en goûtant son premier couscous. Je vais devoir le renier :/


 [:kzimir]  
 [:paradise974]

n°51184783
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-10-2017 à 08:44:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > mon fils qui crache et dit beurk en goûtant son premier couscous. Je vais devoir le renier :/


Il y a eu un échange à la maternité, porte plainte. :fou:


---------------
Gal' HFR
n°51185105
isadora
Posté le 08-10-2017 à 10:07:40  profilanswer
 

T :lol: : le mini de sinking

 

TAg : mal à la tête et hésitation à aller montrer mon pouce à l'hosto

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 08-10-2017 à 10:07:57

---------------
sage comme des images
n°51185115
wizza
Posté le 08-10-2017 à 10:09:33  profilanswer
 

isadora a écrit :

T :lol: : le mini de sinking

 

TAg : mal à la tête et hésitation à aller montrer mon pouce à l'hosto


Vas-y, tu seras plus sereine :jap:

 

Tlol aussi pour mini-sinking <3

 

TA: les we de visite c'est bien, mais mettre un réveil pour en profiter c'est moins bien :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51185126
isadora
Posté le 08-10-2017 à 10:11:54  profilanswer
 

wizza a écrit :


Vas-y, tu seras plus sereine :jap:

 

Tlol aussi pour mini-sinking <3

 

TA: les we de visite c'est bien, mais mettre un réveil pour en profiter c'est moins bien :o


Tu as raison. Et en même temps, j'ai une légère réticence à l'idée de passer des heures aux urgences avec mon mal de tête :o


---------------
sage comme des images
n°51185128
isadora
Posté le 08-10-2017 à 10:12:29  profilanswer
 

Bon dimanche â vous , wizza [:maraude]


---------------
sage comme des images
n°51185321
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2017 à 10:52:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > mon fils qui crache et dit beurk en goûtant son premier couscous. Je vais devoir le renier :/


 
 [:diaphane05:3]


---------------
Quand t'entend des bruits de sabots, pense pas tout de suite que c'est un zèbre quoi (helton le bretonien)     elle est pas belle la vie  (='.'=) Mabul
n°51185507
Adiht
Posté le 08-10-2017 à 11:35:18  profilanswer
 

isadora a écrit :

T :lol: : le mini de sinking

 

TAg : mal à la tête et hésitation à aller montrer mon pouce à l'hosto


Vas-y sinon tu seras pas tranquille et nous non plus !
Tu [:afrojojo] : mini Sinking :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°51188082
Peony
Posté le 08-10-2017 à 19:20:15  profilanswer
 

TAg : Y’a vraiment des HFRiens que je peux pas blairer.  
 
TA : Mon mec qui m’a amené chez le bijoutier pour choisir une autre bague :love:
TAg : je dois encore attendre 4 jours pour l’avoir  [:zest]  


---------------
Respecte-toi, bordel.
n°51188551
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-10-2017 à 20:16:38  profilanswer
 

TAg : Bordel de toux, j'vais finir par cracher un poumon -_-


---------------
I sting like a bee.
n°51188715
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 08-10-2017 à 20:32:40  profilanswer
 

Astravia a écrit :

TAg : Bordel de toux, j'vais finir par cracher un poumon -_-


Tu veux une clope ? :o


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51188763
Ivie
Posté le 08-10-2017 à 20:39:44  profilanswer
 

Sinking a écrit :

TAg > mon fils qui crache et dit beurk en goûtant son premier couscous. Je vais devoir le renier :/


:D  
 

Peony a écrit :

TAg : Y’a vraiment des HFRiens que je peux pas blairer.


Pareil.
Mais y en a encore plus que j'adore  [:draculax]  
 
 
TA : Ce we génial !
TSA : Ma copine qui me demande d'être sa demoiselle d'honneur  [:bakk21]  

n°51188867
isadora
Posté le 08-10-2017 à 20:49:32  profilanswer
 

 
Ivie a écrit :


Pareil.
Mais y en a encore plus que j'adore [:draculax]

 


TA : Ce we génial !
TSA : Ma copine qui me demande d'être sa demoiselle d'honneur [:bakk21]

 

Han, la classe !


---------------
sage comme des images
n°51188876
isadora
Posté le 08-10-2017 à 20:50:35  profilanswer
 

Peony a écrit :

TAg : Y’a vraiment des HFRiens que je peux pas blairer.

 

TA : Mon mec qui m’a amené chez le bijoutier pour choisir une autre bague :love:
TAg : je dois encore attendre 4 jours pour l’avoir [:zest]


TA/TAg : ne plus aller que sur quelques topics


---------------
sage comme des images
n°51188897
arkrom
so much fail
Posté le 08-10-2017 à 20:54:04  profilanswer
 

TA : revoir blade runner ( ce soir sur arte )  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51188905
Sweet-Memo​ries
Since 1990
Posté le 08-10-2017 à 20:55:06  profilanswer
 

C'est clair qu'il faut sélectionner les topics. Le plus chiants c'est quand certains t'ont dans le collimateur (les topics politiques surtout :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Memories le 08-10-2017 à 20:55:55

---------------
Rhythm Of The Night | Diiis... c'est quoi ça?!
n°51188912
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 08-10-2017 à 20:55:45  profilanswer
 

Sweet-Memories a écrit :

C'est clair qu'il faut sélectionner les topics. Le plus chiants c'est quand certains t'ont dans le collimateur pour une raison ou pour une autre.


Faut surtout pas trop prendre au sérieux hfr.


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51188926
wizza
Posté le 08-10-2017 à 20:57:34  profilanswer
 

 
Ivie a écrit :


Pareil.
Mais y en a encore plus que j'adore [:draculax]

 


TA : Ce we génial !
TSA : Ma copine qui me demande d'être sa demoiselle d'honneur [:bakk21]


C'est qui celle-là ? :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51188933
Sweet-Memo​ries
Since 1990
Posté le 08-10-2017 à 20:58:30  profilanswer
 

Blaska a écrit :


Faut surtout pas trop prendre au sérieux hfr.

 

Ouais 'fin certains il n' y a pas forcément que de la deconnade (je pense à la cat politique surtout). Faut dire qu'ils sont sur des topics spéciaux [:edwoud:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sweet-Memories le 08-10-2017 à 21:01:05

---------------
Rhythm Of The Night | Diiis... c'est quoi ça?!
n°51188941
Blaska
Je fais la guerre
Posté le 08-10-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

Sweet-Memories a écrit :


 
Ouais 'fin certains il n' y a pas forcément que de la deconnade (je pense à la cat politique surtout). Faut dire qu'ils sont sur des topics spéciaux [:edwoud:2]


Ah ben ca. Si Les cons étaient des satellites certains topics auraient des allures de NASA  [:manulelutin:2]


---------------
"Et vous, vous n’êtes même pas le diable !" "Qu’en savez-vous ?"
n°51188958
Sweet-Memo​ries
Since 1990
Posté le 08-10-2017 à 21:01:38  profilanswer
 

C'est surtout qu'ils ont des idées très arrêtées sur toi en fait :o (j'en ai deux dans le collimateur je ne citerais pas de noms :o)

 

Ils pensent te viser mais en fait ils sont total à côté de la plaque  [:mooonblood:4]


Message édité par Sweet-Memories le 08-10-2017 à 21:03:26

---------------
Rhythm Of The Night | Diiis... c'est quoi ça?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16593  16594  16595  ..  16598  16599  16600  16601  16602  16603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezNeopets ! super site !
Que diriez-vous à vos petits enfants?"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...
Question Trajet Quotidien SNCFTrucs à la con
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR