| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Bah ils organisent leurs kimouss dessus. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:22:08 ![]() ![]() |
nightbringer57 CRUSH KILL DESTROY SWAGG |
--------------- Ivre, il écrit une signature. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf Pur, chaste et innocent. |
Message édité par Zaldarf le 10-05-2012 à 21:27:21 --------------- La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. |
Zaldarf Pur, chaste et innocent. | TAg > être obligé de manger des quenelles. --------------- La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile. |
tim_coucou Fitter Happier | T ? : Margin call ou chronicle ce soir? --------------- Leave your worries for a while, they'll be there when you get back. Your memories are not invited. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
Dolores |
Oué moi je veux bien, mais j'aimerais savoir combien ca va me couter, et je trouve nulle part le super truc de simulation qui n'existe pas. Pffff.
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
wizza |
--------------- donc arrêter de penser ce que je n'ai pas dis |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:37:49 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui bah s'pour ça, j'veux comparer ma boite et celle de mon mec, mais c'est pas gagné. Je vais y passer tout le week-end à ce rythme. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 21:43:24 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
pommedapi |
--------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères | Je bois et puis je danse |
Zinbou Mr Bad Guy. | TA : GIVE ME. YOUR BODY. YEAAAAAAAH. BODY LANGUAGE. --------------- CORDIALEMENT, SPAWNRAD. |
Dolores |
J'en sais rien, on verra, mais le mec des RH m'a dit de bien regarder parce que les boites pharma ont souvent des meilleurs trucs. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
sweetiiiie | Tohpitain : une de mes maisons voisine qui brûle --------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- Leave your worries for a while, they'll be there when you get back. Your memories are not invited. |
Kurchak Bourrin inside |
Ah ouais forcément, ca change la donne. Tag: je suis censé bosser, mais j'y comprends rien, c'est trop compliqué et pas vraiment en français, ni en anglais. --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
titounne |
--------------- Instantané - Pour vivre avec toi, Tu es mon chez moi, Mon premier et mon second choix, Mon rêve d'absolu qui ne tarit pas |
pommedapi |
--------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères | Je bois et puis je danse |
junk1e Kim Jong Un | TSA : mon appart' je l'aime d'amour --------------- oh yeah! - >last.fm< |
biloo non au tout droit |
|
Zoreil |
|
--------------- Leave your worries for a while, they'll be there when you get back. Your memories are not invited. |
biloo non au tout droit | bon c'est pas une bouse non plus, comme le dit zoreil c'est un film pas prise de tête |
Zoreil | et en 1080p sur un 46", ça donne bien |
Gordon Shumway That's black. |
Si, c'est pas mal; par contre, j'ai l'impression que le film a le cul entre deux chaises, entre le spectaculaire et l'intimiste, sans jamais réellement trouver un équilibre. Mais le film démarre vite et est court, du coup la bascule permanente n'en devient pas lourdingue.
--------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Zoreil | pibon, 85% sur RT, 7.2 sur IMDB, 'nuff said |
wizza | Elle est oû lal0utre? --------------- donc arrêter de penser ce que je n'ai pas dis |
pommedapi |
Message cité 1 fois Message édité par pommedapi le 10-05-2012 à 22:08:56 --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères | Je bois et puis je danse |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par tim_coucou le 10-05-2012 à 22:21:23 --------------- Leave your worries for a while, they'll be there when you get back. Your memories are not invited. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Neopets ! super site ! |
| Que diriez-vous à vos petits enfants? | "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... |
| Question Trajet Quotidien SNCF | Trucs à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |