| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 00:38:49 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
renard1984 █████████████ | tag: pommedapi a le profil d'une psychopathe capable d'homicide --------------- :) |
pommedapi |
--------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
C'est pas gentil pour Hannaemax... --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular |
--------------- last.fm - Hold your terror close |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
pommedapi | TAg: J'étais censée aller me coucher à 23h. --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
Kurchak Bourrin inside | TAG: femme coincée au boulot --------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Faut que je me déco de Tumblr pour ça... --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
wizza | TSA: meilleure soiree de contre-St. Valentin ever --------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular | Ah c'est toi qui faisais du bruit en bas de chez wycks ? --------------- last.fm - Hold your terror close |
meriadeck arme de distractions massives | j'crois aussi que je viens de passer Ze St Val'. Truc de ouf. On verra après Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-02-2012 à 01:12:13 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives | Message édité par meriadeck le 15-02-2012 à 01:11:59 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular | Ah merci, je commençais à sérieusement avoir des crampes --------------- last.fm - Hold your terror close |
Pas de lien dans les asks. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
viewtifulgro |
Message édité par meriadeck le 15-02-2012 à 01:22:19 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
wizza |
--------------- On est donc pareil tous les deux ! - Non, t'as une bite et pas moi :o |
Dolores | TA : Reçu les cartes du consulat, elles ressemblent à rien c'est assez fou. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Dédicace à ceux qui ont appris à compter sur un Pc (pas que 0 et 1) |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
No_Answer | Tpassuperintelligent -> Aller au bureau avec 37.8 de fièvre |
Caleb2000 You can't fool the fool | TAG: A peine arrivé et déjà en conf call de crise --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lal0utre | TAG : malade, moche, sale, fatiguée |
meriadeck arme de distractions massives | ta: ce soir projo d'un des episodes de la S2 de Sherlock en présence de Steven Moffat
pommedapi | TAg: Han mais je veux rentrer chez moi dormir merdeeeee --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
wycks |
|
No_Answer | T |
Angelene Master 2 confiture à cochons | TAg : --------------- "Etre avec toi ça me mène quelque part" aigritude proof |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | T --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
Tristou Hier ist niemand | TAg : putain d'yeux --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Neopets ! super site ! |
| Que diriez-vous à vos petits enfants? | "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... |
| Question Trajet Quotidien SNCF | Trucs à la con |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |