Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  petite question qui pourrait m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

petite question qui pourrait m'aider

n°6543986
raspberry
Posté le 13-09-2005 à 23:09:52  profilanswer
 

bonsoir
 
J'aimerais savoir si vous les hommes vous pourriez avouer votre amour à une femme pas libre du tout ?? ou si vous laisseriez tomber l'affaire (tout en restant ami, on sait jamais la vie parfois... )  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:09:52  profilanswer
 

n°6544002
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2005 à 23:10:52  profilanswer
 

Non, question de respect.


---------------
-
n°6544019
darksith
Posté le 13-09-2005 à 23:12:24  profilanswer
 

L'amour ne concerne pas que les femmes libres ! Qui ne tente rien n'a rien . . . bon j'aimerais pas que ca m'arrive mais voilà le grand amour c'est le grand amour !

n°6544042
pinguin007
a npe error
Posté le 13-09-2005 à 23:13:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, question de respect pour le gars.


 
 
 [:kannibal]  


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°6544172
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 13-09-2005 à 23:23:36  profilanswer
 

Je vois pas le problême... une femme n'est la propriété de personne et lui déclarer son amour ben, elle en fait ce qu'elle en veut non? elle te dit "non ca m'interese pas", ou "t'es gentil, mais t'es moche" etc... :)non sans rire la femme qui te répondrait : "non désolée je suis avec quelqu'un" c'est soit qu'elle est polie et veut pas te dire que tu lui plais pas du tout... ou alors qu'elle est conne et soumise... tin! une femme "est" avec quelqu'un, elle n'est pas du tout "pas libre"...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6544289
FrigoAcide
Posté le 13-09-2005 à 23:31:57  profilanswer
 

raspberry a écrit :

avouer votre amour à une femme pas libre du tout ??


Y'a pas d'intérêt, tu vas juste te griller à jamais avec elle et plus pouvoir la voir.
 
Vaut mieux continuer à la voir "en ami", si t'es amoureux elle s'en rendra bien compte.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6544420
Cpam
Posté le 13-09-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

Avouer, c'est un bien grand mot, mais draguer, oui sans problème.

n°6544504
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-09-2005 à 23:49:23  profilanswer
 

Bha perso je prendrais très mal ce genre de déclaration à ma moitié ... mais bon, je suis aussi jaloux qu'amoureux alors ...
 
Sinon, effectivement dans ma jeunesse (ouais Ok, j'suis pas vieux mais j'suis casé alors bon ... les déclaration de flamme y'en a plus qu'une qui en profite ...)je suis aussi tombé amoureux de filles "casées" ce qui ne m'a pas empêché de déclarer ma flamme parfois, pour être honnête, ça ne m'a apporté que des ennuis, mais bon peut-être que je suis pas un apolon non plus ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6544555
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 23:53:18  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Avouer, c'est un bien grand mot, mais draguer, oui sans problème.


 
Bah ca depend si se faire demonter la gueule est un probleme  [:tinostar]  

n°6544591
Cpam
Posté le 13-09-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Bah ca depend si se faire demonter la gueule est un probleme  [:tinostar]


Si tu connais le mec ça craint. Mais avec les nenettes du boulot tu peux y aller.
Quoi que j'ai déjà draguer une fille du boulot dont son mec fesait aussi partie de la boîte. Drague ouverte, et bah elle a jamais rine dit. Ou alors son mec n'a jamais osé me dire quoique ce soit.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

n°6544605
randolf
Posté le 13-09-2005 à 23:56:08  profilanswer
 

Citation :

petite question qui pourrait m'aider


[:paysan]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6544614
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-09-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Bah ca depend si se faire demonter la gueule est un probleme  [:tinostar]


 
Exactement ce que je voulais dire ... mais bon, je vais encore passer pour un Homo-Violentis moi ...
 
Edit : pas clair ...


Message édité par Monsieur Bulle le 13-09-2005 à 23:58:43

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6544654
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 23:59:28  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Si tu connais le mec ça craint. Mais avec les nenettes du boulot tu peux y aller.
Quoi que j'ai déjà draguer une fille du boulot dont son mec fesait aussi partie de la boîte. Drague ouverte, et bah elle a jamais rine dit. Ou alors son mec n'a jamais osé me dire quoique ce soit.


 
Dans le cas inverse, j'ai dû en venir aux mains car ma copine se faisait severement draguer par un mec de son boulot. Je ne suis pas dans le trip "proprieté de la personne" etc.. mais l'amour et la jalousie sont des choses parfois incontrolables  [:jigawa]


Message édité par jigawa le 14-09-2005 à 00:00:37
n°6544658
jigawa
Posté le 13-09-2005 à 23:59:47  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Exactement ce que je voulais dire ... mais bon, je vais encore passer pour un Homo-Violentis moi ...
 
Edit : pas clair ...


 
pas clair mais compris  ;)

n°6544711
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 00:04:03  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Dans le cas inverse, j'ai dû en venir aux mains car ma copine se faisait severement draguer par un mec de son boulot. Je ne suis pas dans le trip "proprieté de la personne" etc.. mais l'amour et la jalousie sont des choses parfois incontrolables  [:jigawa]


Fait attention, faut savoir se contrôler.

n°6544763
jigawa
Posté le 14-09-2005 à 00:08:19  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Fait attention, faut savoir se contrôler.


 
C'est valable dans les 2 sens, c'est la vie  ;)


Message édité par jigawa le 14-09-2005 à 00:08:26
n°6544780
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 00:10:01  profilanswer
 

jigawa a écrit :

C'est valable dans les 2 sens, c'est la vie  ;)


T'as surement raison.

n°6544787
jigawa
Posté le 14-09-2005 à 00:10:34  profilanswer
 

Cpam a écrit :

T'as surement raison.


mais toi aussi  :jap:

n°6544932
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-09-2005 à 00:24:12  profilanswer
 

raspberry a écrit :

bonsoir
 
J'aimerais savoir si vous les hommes vous pourriez avouer votre amour à une femme pas libre du tout ?? ou si vous laisseriez tomber l'affaire (tout en restant ami, on sait jamais la vie parfois... )


RAF :o

n°6544978
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-09-2005 à 00:30:39  profilanswer
 

Un mec qui sait que je suis en couple me drague, ça peut être le plus attirant des hommes, je le met minable.
Si par contre je le sens charmé (il n'y peux rien), je trouverai ça touchant qu'il ne tente rien.

n°6544987
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-09-2005 à 00:31:44  profilanswer
 

moi pas de problème je considère qu'une femme ne s'appartient qu'à elle même jusqu'à son mariage, donc elle n'appartient pas à son mec...
 
point barre

n°6545045
orbis
Posté le 14-09-2005 à 00:40:23  profilanswer
 

si c'est une femme mariée,ce serait de l'adultère,qui je crois est puni par la loi,sans compter la réaction du mari,donc c'est non.
Si c'est une femme non mariée mais avec un copain ,pourquoi pas à condition qu'elle montre aussi des signes

n°6545047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2005 à 00:40:33  profilanswer
 

fabcool a écrit :

moi pas de problème je considère qu'une femme ne s'appartient qu'à elle même jusqu'à son mariage, donc elle n'appartient pas à son mec...
 
point barre


 
Moi pas de problème et je considère qu'une femme s'appartient à elle toute seule jusqu'à la fin de sa vie (y compris ma femme).
 
Tant qu'elle m'aime, elle reste avec moi. Si un jour elle tombe amoureuse de qqu d'autre, ben ce sera comme ça et point barre. Personne n'appartient à personne, marié ou non.  
 
Pour répondre à la question du mec sinon, ben déclarer sa flamme à une femme est jamais une bonne idée de toutes manières. Ce qui doit arriver finit toujours par arriver. Pas la peine de se ridiculiser si rien ne s'est passé avant et si on se contente de fantasmer sur qqu depuis quelques semaines/mois.
 

n°6545072
orbis
Posté le 14-09-2005 à 00:45:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi pas de problème et je considère qu'une femme s'appartient à elle toute seule jusqu'à la fin de sa vie (y compris ma femme).
 
Tant qu'elle m'aime, elle reste avec moi. Si un jour elle tombe amoureuse de qqu d'autre, ben ce sera comme ça et point barre. Personne n'appartient à personne, marié ou non.  
 
...


D'après la loi,mari et femme se doivent la fidelité,et l'adultère est puni par la loi,ce qui veut dire que la femme appartient à son mari et vice-versa..

n°6545102
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 00:50:13  profilanswer
 

orbis a écrit :

D'après la loi,mari et femme se doivent la fidelité,et l'adultère est puni par la loi,ce qui veut dire que la femme appartient à son mari et vice-versa..


C'est fini ça!
Edit: Je crois que ce n'est même plus une faute.


Message édité par Cpam le 14-09-2005 à 00:50:58
n°6545136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2005 à 00:55:32  profilanswer
 

orbis a écrit :

D'après la loi,mari et femme se doivent la fidelité,et l'adultère est puni par la loi,ce qui veut dire que la femme appartient à son mari et vice-versa..


 
 [:totozzz]  on est en 2005 (sisi, je te jure).
 
Sinon, autant rétablir les châtiments corporels ou la lapidation...  :whistle:  (comment ça, ça existe encore dans certains pays ??)  :whistle:  

n°6545145
orbis
Posté le 14-09-2005 à 00:56:35  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est fini ça!
Edit: Je crois que ce n'est même plus une faute.


Meme si ce n'est plus une faute legalement,l'adultère reste un faute morale pour l'eglise.Le mariage est aussi un engagement moral de fidelité mutuelle lorsqu'on se marie,et qu'on s'appartient mutuellement;tromper l'autre,c'est rompre cet engagement,n est-ce pas ?

n°6545162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2005 à 00:58:51  profilanswer
 

orbis a écrit :

Meme si ce n'est plus une faute legalement,l'adultère reste un faute morale pour l'eglise.Le mariage est aussi un engagement moral de fidelité mutuelle lorsqu'on se marie,et qu'on s'appartient mutuellement;tromper l'autre,c'est rompre cet engagement,n est-ce pas ?


 
Oui, pour l'Eglise, ça reste une faute. Mais toujours pour l'Eglise, c'est pas à toi de juger, mais à Dieu et à lui seul.
 
Sinon, plus sérieusement, personne n'a parlé d'adultère ici. Quand je dis que ma femme s'appartient à elle toute  seule, je veux dire par là qu'elle est libre de me quitter définitivement un jour et de divorcer. Je ne la tuerai pas pour l'en empêcher hein...  :o

n°6545179
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:00:59  profilanswer
 

orbis a écrit :

Meme si ce n'est plus une faute legalement,l'adultère reste un faute morale pour l'eglise.Le mariage est aussi un engagement moral de fidelité mutuelle lorsqu'on se marie,et qu'on s'appartient mutuellement;tromper l'autre,c'est rompre cet engagement,n est-ce pas ?


Que l'adultère soit interdit par l'église et la morale, ça ok. Mais le droit ce n'est ni la religion, ni la morale.
L'adultère n'est peut être pas morale mais il n'est pas illégal.

n°6545189
jigawa
Posté le 14-09-2005 à 01:03:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui, pour l'Eglise, ça reste une faute. Mais toujours pour l'Eglise, c'est pas à toi de juger, mais à Dieu et à lui seul.
 
Sinon, plus sérieusement, personne n'a parlé d'adultère ici. Quand je dis que ma femme s'appartient à elle toute  seule, je veux dire par là qu'elle est libre de me quitter définitivement un jour et de divorcer. Je ne la tuerai pas pour l'en empêcher hein...  :o


 
rien a rajouter :jap:  
mais c'est different de la situation où ta femme ou un ami vient te rapporter que X fait des avances à ta femme justement... encore pire si X te connais et sait avec qui tu es.
 
Donc donner pour pretexte de drague que la femme est libre (dans le sens libre de choisir), perso ca ne tiens pas la route.


Message édité par jigawa le 14-09-2005 à 01:04:23
n°6545203
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:05:50  profilanswer
 

jigawa a écrit :

rien a rajouter :jap:  
mais c'est different de la situation ou ta femme ou un ami vient te rapporter que X fait des avances à ta femme justement... encore pire si X te connais et sait avec qui tu es.
 
Donc donner pour pretexte de drague que la femme est libre (dans le sens libre de choisir), perso ca ne tiens pas la route.


Mais ne pas vouloir savoir si elle est mariée c'est une solution.

n°6545211
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-09-2005 à 01:07:28  profilanswer
 

orbis a écrit :

D'après la loi,mari et femme se doivent la fidelité,et l'adultère est puni par la loi,ce qui veut dire que la femme appartient à son mari et vice-versa..


 
Heu ... on parle pas du droit français, l'adultère n'est ni plus ni moins qu'une raison valable de demande de divorce, elle n'apporte rien à la "vicime" et n'enlève rien au "coupable", quand à la notion "d'appartenance" c'est un peu moyen-ageux, moi je ne dirai pas que la femme appartient au mari ni l'inverse mais simplement que le gars qui est assez irrespectueux pour draguer ma femme ou la femme qui voudra me draguer (sisi ça m'est arrivé) mérite simplement une bonne paire de baffes de la part de l'autre moitié si on lui a clairement signifié qu'on est "casé", quand à dire à ma femme qu'elle est belle ou autres compliments, je ne vais quand même pas m'offusquer ... c'est différent, je tolère ... nan je déconne, ma femme peut recevoir tous les compliments, c'est pas ça qui me dérange, ce qui me dérange c'est les lourdeaux du genre : "elle est bonne, elle est casée mais je me la ferais bien", ceux là je les décalque (oups v'la ma paysan'attitude qui ressort ...  :D )
 

Cpam a écrit :

C'est fini ça!
Edit: Je crois que ce n'est même plus une faute.


 
Exact.
 

orbis a écrit :

Meme si ce n'est plus une faute legalement,l'adultère reste un faute morale pour l'eglise.Le mariage est aussi un engagement moral de fidelité mutuelle lorsqu'on se marie,et qu'on s'appartient mutuellement;tromper l'autre,c'est rompre cet engagement,n est-ce pas ?


 
Ouais mais l'église ...  :kaola:

n°6545222
jigawa
Posté le 14-09-2005 à 01:09:22  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Mais ne pas vouloir savoir si elle est mariée c'est une solution.


 
Une personne non mariée ne signifie pas celibataire.

n°6545232
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:10:53  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Une personne non mariée ne signifie pas celibataire.


Si tu ne sais pas si elle est ou non célibataire, y a pas de raison de ne pas y aller. Y a pas de raison de demander non plus d'ailleurs.

n°6545234
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-09-2005 à 01:11:24  profilanswer
 

J'ai tenté une fois de proposer de se connaitre mieux en sortant ensemble avec une nana qui a la 40aine à mon ancien boulot. Bon elle m'a mis un rateau (mais c'est pas ça l'important :o), mais au moins après je m'en souciais plus.
 
Elle m'a bien cassé en + : "j'ai déjà quelqu'un dans ma vie en + t'as l'age de mon fils :lol:"
 
Nan mais vas y déclare, d'façon qui ne tente rien n'a rien. Et pis si ça marche tu pourras faire des ptits avec elle ptet :D

n°6545238
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:12:37  profilanswer
 

Faut y aller plein pot, pas de pitié, le monde du dragueur est une jungle.

n°6545244
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-09-2005 à 01:14:12  profilanswer
 

Ouai c'est clair, après si elle te met un rateau, tu reviens pas hein, fais pas le lourd :o

n°6545256
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:16:34  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ouai c'est clair, après si elle te met un rateau, tu reviens pas hein, fais pas le lourd :o


Ah oui, quand le lion à louper la gazelle, il change de proie.

n°6545303
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-09-2005 à 01:25:32  profilanswer
 

Mauvais exemple :o
Le lion se lèche les youkies toute la journée au soleil pendant que la lionne va bosser :o

n°6545309
Cpam
Posté le 14-09-2005 à 01:26:57  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Mauvais exemple :o
Le lion se lèche les youkies toute la journée au soleil pendant que la lionne va bosser :o


Pour le lion qui à la chance d'avoir pécho un groupe de lionne. Pour les lions célibataires, bah, ils se demmerdent tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  petite question qui pourrait m'aider

 

Sujets relatifs
Question de vocabulaire BelgeQuestion sur les L.A.S.E.R verts
une question sur le savon de marseille[Formule 1] Question de noob ^^
aider les handicapés[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?
question sur un point de la loi de Robiencontester un PV...question
une Question sur l'etiquette que l'on met sur la valiseQuestion Droit Informatique
Plus de sujets relatifs à : petite question qui pourrait m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR