| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Gonzoide | Reprise du message précédent : --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:02:39 ![]() ![]()
|
pug67 marche arrière! |
|
jarod926 | Quand j'étais tout petit, j'habitais le 6ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Du coup, quand je descendais avec ma maman et mon ptit frère dans ses bras, je devais le faire tout seul comme un grand. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fatloui I'll be back |
|
_tchip_ wouf |
quand j'étais vieille je croyais que... --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 20:17:16 ![]()
|
jarod926 | Pour l'arabe parlé d'où je viens : --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 20:30:53 ![]() cool, merci. |
castormalin Le cheval c'est génial | Petit souvenir d'enfance : à l'époque, dans les supermarchés, il y avait une semaine où la viande était pas chère "on tue le cochon". Je me demandais comment un seul animal pouvait nourrir tant de gens. Pas logique, regardons la taille d'une barquette de viande, imaginons le nombre de clients. Pas possible, on a dû tuer plus d'un cochon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
_tchip_ wouf | Avant je croyais qu'on devenait homo parce qu'on avait pas de succès avec le sexe opposé --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
ParadoX | Ah t'en sais rien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
_tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
fixio Not there |
--------------- This confession has meant nothing |
yan487 | Trop pooshoo ce topic --------------- Last.fm |
Kapwet L'exocet. | Ca m'a toujours perturbée le voyant du clignotant. Et encore aujourd'hui je suis perplexe face à ces deux flèches qui clignotent.
Message édité par Kapwet le 21-11-2009 à 01:58:04 |
lba_gege |
Cutter | Je pensais que le métier de caissière c'était trop de l'arnaque parce qu'on devait rendre de la monnaie. --------------- last.fm |
ploumm | je croyais que le préservatif a été inventé quelques jours après le sida et que avant, les mst ça n'existaient pas |
morticia_stef Business is business | Drapal
Message cité 2 fois Message édité par morticia_stef le 05-01-2010 à 09:46:52 |
Agressive Perfector |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 05-01-2010 à 14:05:57 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
uluhkay FUCK SCHOOL | Quand j'étais petit , je croyais que la guerre du golfe consistait en des gens se déchirant la gueule à base de club et de balles de golf justement. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 05-01-2010 à 14:05:52 |
rockandroll |
uluhkay FUCK SCHOOL | Quelle ne fut pas ma déception en apprenant plus tard la vérité ;( |
elektra12 |
Selya All you need is... |
Oh putain, je vais voir que ça maintenant Message édité par Selya le 05-01-2010 à 14:20:01 --------------- Aux filles qui se trouvent grosses car elles ne font pas du 34, vous êtes toutes belles. C'est la société qui est moche. - Marilyn Monroe. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:20:59 ![]()
|
flipo44 | cool, vous aurez une petite pensée pour moi sur les routes maintenant |
fixio Not there | Allez quelqu'un va faire un groupe facebook je le sens. --------------- This confession has meant nothing |
alexcmoi | Petit, j'étais persuadé que le verbe "attéssouer" était un synonyme d' "éternuer" . Et je le conjuguais! |
flipo44 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-01-2010 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|