Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Valeur d'une I.A aussi performante que le cerveau humain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur d'une I.A aussi performante que le cerveau humain

n°48807514
computer m​ail
Posté le 25-02-2017 à 19:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me demandais quelle pourrait-être la valeur en argent d'une intelligence artificielle aussi performante que le cerveau humain, auriez-vous des idées ?  
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 19:50:16  profilanswer
 

n°48807838
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-02-2017 à 20:22:38  profilanswer
 

fais-la télétravailler à ta place H24, t'auras déjà un bon aperçu  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48807856
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-02-2017 à 20:23:59  profilanswer
 
n°48822909
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 14:10:08  answer
 

computer mail a écrit :

Bonjour,
 
je me demandais quelle pourrait-être la valeur en argent d'une intelligence artificielle aussi performante que le cerveau humain, auriez-vous des idées ?  
 


 
Ca dépends ce que tu appelle performance humaine.
 
Selon les hommes ça va de smig à 200K€/mois
 
Le cerveau de François hollande par exemple, je peux aligner ceux des Le pen assilinaux Villepin, Macron, i touti quanti. Ca vaux rien.
 
Perso je cherche un cerveau capable d'adapter le reste du monde à lui même.
Ca, ça n'a pas de prix. Ce n'est pas à vendre. un incorruptible.
Tu peux proposer un etelle I.A. à toutee les nations désireuses de progresser. je dirais que ça vaux bien une ile tout confort compris.

n°48838184
computer m​ail
Posté le 28-02-2017 à 18:05:39  profilanswer
 


 
Je m'attendais à plus, sinon quand j'y repense, fabriquer en masse des robots dotés de cette I.A pourrait donner une civilisation sinon supérieur aussi puissante que celle actuelle, arrivé à ce point l'argent n'aurait même plus de valeur pour la ou les entité(s) dirigeant ces robot tout du moins.

n°48889798
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 21:10:22  answer
 

Si tu lis cette phrase dénuée de sens dans un absurde ou tout n'est ni à faire ni à défaire, tu t'aperçois rapidement qu'elle n'est ni intelligente ni artificielle pourtant bien pertinente. Aussi perssistante soit-elle à present, rien ne la ratache à l'existence.
 
Par contre toi tu existe et tu le sais et ça ça n'a pas de prix. c'est ça le prix d'un homme, ce n'est pas à vendre.

n°48889976
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 21:22:41  answer
 

simius_computus a écrit :

fais-la télétravailler à ta place H24, t'auras déjà un bon aperçu  :o


 
Tu travaille h24 toi ?
 
Non ?
 
Pourquoi ?
 
Parce que tu a aquis un droit !
 
Et tu voudrais q'un I.A. ai moins de droit que toi ?
 
C'est pas sérieux ?
 
Si.
 
 :lol:

n°48890038
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 21:27:35  answer
 


 
Je sais pas quoi répondre même avec internet j'ai pas réussi à ratraper mon temps d'étude.
 
4 formation de 3 ans + les 15 de base. ça fais quand même 27 ans de bourage de crane, sans réflechire, sans expérimenter.
 
Puré de système.

n°48891283
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-03-2017 à 23:02:40  profilanswer
 


 
J'essaie de répondre à la question d'origine qui n'entre pas dans les aspects philo, on considère qu'on a une IA corvéable qui dispose de perf humaines en terme d'analyse et résolution de pb, mais sans tous les besoins physiques et psychiques qui nous font exiger des droits.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48895496
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2017 à 15:00:39  answer
 

Bonjour,
 
Virtuellement peu-être mais si je donnes les moyens d'action à mon I.A. elle sera contrainte par sa condition physique existentielle.
 
Ce qui nous amène à d'autres questions d'odre existentielle justement.
 
Si n'on c'est quoi l'objet de l'I.A. si ce n'est la raison de l'homme ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 15:00:39  profilanswer
 

n°48895573
computer m​ail
Posté le 05-03-2017 à 15:05:31  profilanswer
 

il faut se demander aussi si les droits donnés aux hommes et aux femmes ne visaient pas et ne viserait pas encore aujourd'hui à augmenter leur productivité. Dans ce cas le problème des droits des robot ne se poserait plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Valeur d'une I.A aussi performante que le cerveau humain

 

Sujets relatifs
Power Rangers : A Nous le Power!Aspirateur Moulinex Vectral 1400 - Enlever cache I/O
[Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ?Déménageur ALTEM LOGISTICS - A fuir ! ...
CLE A L INTERIEUR ET PORTE CLAQUEEMusique [Trance] I need support
• D U N K I R K • [TøPIC UNIK]Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
Plus de sujets relatifs à : Valeur d'une I.A aussi performante que le cerveau humain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR