Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


Je pense être




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ta perception de toi personnellement tu.

n°22265577
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 20:17:54  answer
 

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

il est impossible de se souvenir de ce qui s'est passé avant ses 4 ans.


 
Comment cela pourrait-il être impossible ?
Il y aurait un marqueur terra-temporel inscrit dans les gène de l'Homme qui dit non, là t'a pas 4 foutu année terrestre, il faut attendre pour enclencher la mémoire.
Ahah !  [:hide]  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 20:17:54  profilanswer
 

n°22265585
paprika
Posté le 18-04-2010 à 20:19:28  profilanswer
 

en gros c'est ça oui.

n°22265588
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 18-04-2010 à 20:19:56  profilanswer
 


[:ula]
ou bien, a force de changer ta couche meme a 3 ans, c'est tes parents qui disaient:-areu, areu, faudra aller mollo avec celui-la [:sisicaivrai]

n°22265604
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-04-2010 à 20:23:18  profilanswer
 

J'ai voté 1 car je suis extrêmement intelligent,si on fait la somme des toutes les intelligences,je suis très bien placé d'ailleurs si je suis la star de HFR ce qu'il doit y avoir une bonne raison !

 

J'ai un égo démesuré mais ce qui me rend génial en quelques sorte c'est que je ne me prends pas pour autant au sérieux,je sais me moquer de moi même !

 

Je suis beau, c'est incontestable même si quand même les gouts et les couleurs....
Je suis intelligent, tout le monde l'a bien compris!
Je suis talentueux, je suis un super musicien,je dessine très bien,je fais de superbes vidéos, je fais de belles BD etc etc....

 

...la liste est longue mais je m'arrête la pour pas paraitre trop prétentieux !

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-04-2010 à 20:27:27

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22265609
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 20:24:19  answer
 

alphaville a écrit :


[:ula]
ou bien, a force de changer ta couche meme a 3 ans, c'est tes parents qui disaient:-areu, areu, faudra aller mollo avec celui-la [:sisicaivrai]


 
Ah, ben moi, je suis surpris aussi. Comme quoi, ça devait être avant.  [:pingouinator]

n°22265621
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 18-04-2010 à 20:27:01  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

J'ai voté 1 car je suis extrêmement intelligent,si on fait al somme des toutes les intelligences,je suis très bien placé d'ailleurs si je suis al star de HFR ce qu'il doit y avoir une bonne raison !
 
...la liste est longue mais je m'arrête la pour pas paraitre trop prétentieux !


ce garcon [:ennio golddouris]  
 
ah ok :o de rien

n°22265688
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 20:35:03  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

J'ai voté 1 car je suis extrêmement intelligent,si on fait la somme des toutes les intelligences,je suis très bien placé d'ailleurs si je suis la star de HFR ce qu'il doit y avoir une bonne raison !
 
J'ai un égo démesuré mais ce qui me rend génial en quelques sorte c'est que je ne me prends pas pour autant au sérieux,je sais me moquer de moi même !
 
Je suis beau, c'est incontestable même si quand même les gouts et les couleurs....
Je suis intelligent, tout le monde l'a bien compris!
Je suis talentueux, je suis un super musicien,je dessine très bien,je fais de superbes vidéos, je fais de belles BD etc etc....
 
...la liste est longue mais je m'arrête la pour pas paraitre trop prétentieux !


T'as bien une seule qualité pour moi : je n'imagine pas Hfr sans toi.
Maintenant es-ce que je t'imagine sans Hfr, c'est une autre question...

n°22265751
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-04-2010 à 20:40:42  profilanswer
 

 

Merci,tout le monde pense pareil que toi, je suis le rayon de soleil de HFR, personne ne me ressemble, j'ai un univers bien à moi et personne ne peut m'imiter et je n'imite personne,je suis moi !

 

Moi vivre sans HFR ? Bien sur que oui, Yoyo Tchikita peut exister et briller ailleurs, m'enfin j'ai crée une œuvre sur ce forum et elle n'est pas encore terminée rassures toi !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-04-2010 à 20:44:13

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22268295
viniw
geek repenti
Posté le 18-04-2010 à 23:46:32  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


 
Merci,tout le monde pense pareil que toi, je suis le rayon de soleil de HFR, personne ne me ressemble, j'ai un univers bien à moi et personne ne peut m'imiter et je n'imite personne,je suis moi !
 
Moi vivre sans HFR ? Bien sur que oui, Yoyo Tchikita peut exister et briller ailleurs, m'enfin j'ai crée une œuvre sur ce forum et elle n'est pas encore terminée rassures toi !


yoyo tchikita  chuck norris de hfr ?[:transparency]

n°22271854
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 19-04-2010 à 12:27:54  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, petite astuce "vie pratique" :
 
 Quand il y a la queue à la caisse, certains, estimant que les 15 personnes qui les précèdent sont plus connes qu'eux, vont tout tenter pour trouver un moyen de ziber, spectacle toujours savoureux et bienvenu dans ces moments d'ennui.
De l'ado nombriliste à la petite vieille agrégée en fourberie, en passant par le jeune cadre dynamico-péteux, personne n'est à l'abris.
Ne jamais oublier le petit sourire au moment ou le génie reprends sa place, derrière ceux qui sont arrivés entre temps.
[:lapinbilly]


Message édité par rfv le 19-04-2010 à 13:11:39
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 12:27:54  profilanswer
 

n°22272799
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-04-2010 à 13:50:48  profilanswer
 

Triste humanité en effet !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22272869
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 19-04-2010 à 13:55:33  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Triste humanité en effet !


yoyo, je peux t'admirer?

n°22272903
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-04-2010 à 13:57:13  profilanswer
 

Toi aussi ??? hihi si tu veux alors ,ça te fera plaisir !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-04-2010 à 13:58:09

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22273578
zeleyou
Posté le 19-04-2010 à 14:40:30  profilanswer
 

[:massys] c'est quoi cette hysterie autour de yoyo  [:petrus75]  
 
Sinon pour faire avancer le schmilblik, comment vous definissez l'intelligence [:o_doc] ?
Juste une question de QI ? D'etudes ? ... ?

n°22274446
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 19-04-2010 à 15:40:08  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Toi aussi ??? hihi si tu veux alors ,ça te fera plaisir !


merci die yoyo. je commence a sentir :D

n°22274987
BcT
Posté le 19-04-2010 à 16:18:44  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

[:massys] c'est quoi cette hysterie autour de yoyo  [:petrus75]  
 
Sinon pour faire avancer le schmilblik, comment vous definissez l'intelligence [:o_doc] ?
Juste une question de QI ? D'etudes ? ... ?


D'après de nombreuses statistiques, beaucoup de surdoués sont en échec scolaire...

n°22282574
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 20-04-2010 à 09:21:02  profilanswer
 

1/3 environ

n°22287338
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 20-04-2010 à 15:29:10  profilanswer
 

Du coup, beaucoup de parents d'enfants en échec scolaire sont convaincus que le petit est surdoué... comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par rfv le 20-04-2010 à 15:30:01
n°22287650
Zilian
Posté le 20-04-2010 à 15:51:47  profilanswer
 

Je suis partisan de la théorie des 9 intelligences  :jap:  
 
On m'a classé "surdoué" petit car j'ai appris à lire tout seul en grande section, et j'ai très vite maîtrisé notre belle langue mais c'est pas pour autant que je brille dans mes études, je réussis sans travailler beaucoup quoi  :o  Pas de quoi crier au génie...
 
Beaucoup de ceux qui se croient "intelligents" ici devraient déjà essayer de démontrer des théories physiques connues depuis plus de cinquante ans  [:jiejie999]  
 
 
 :o

n°22287901
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-04-2010 à 16:05:39  profilanswer
 

rfv a écrit :

Du coup, beaucoup de parents d'enfants en échec scolaire sont convaincus que le petit est surdoué... comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs :o


 
Comble de l'ignorance et de l'arrogance !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22290257
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-04-2010 à 19:15:29  profilanswer
 

rfv a écrit :

Du coup, beaucoup de parents d'enfants en échec scolaire sont convaincus que le petit est surdoué... comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs :o


 [:rofl]  
 
C'est devenu une mode d'ailleurs : le combo "mon enfant est hyperactif et surdoué [:zeprince:2] "  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22290331
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-04-2010 à 19:23:26  profilanswer
 

Comment voulez vous que je ne me sentes pas supérieur à la plupart des gens quand je vois ou entend des choses comme cela ?

 

Moi si mon fils était en échec scolaire, j'aurais pas dit ''il est surdoué' j'aurais dis qu'il a surement du hériter de sa mère à ce niveau la vu que j'ai toujours était un excellent élément en classe !

 

L'arrogance perdra les hommes, moi je suis fier de moi et franchement y a de quoi,mais je ne suis pas arrogant moi au moins et je ne me prends pas du tout au sérieux pour autant !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 19:24:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22290644
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-04-2010 à 19:50:47  profilanswer
 

J'pense être un peu au dessus du lot.  [:dobeliou]

 

A la ramasse dans certains domaines cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2010 à 19:53:55
n°22290687
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 19:54:03  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'pense être un peu au dessus du lot.  [:dobeliou]


Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Comment ça se fait que la bite soit plus bronzée que les autres parties du corps, alors qu'elle passe toutes ses journées dans le froc ?  [:serumm:1]


Ouai, carrément.

n°22290715
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-04-2010 à 19:56:42  profilanswer
 

[:mistersid]
 
Ta réponse m'avait fait marrer, tu dois être soit super intelligent, soit au dessus du lot  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-04-2010 à 20:02:07
n°22290814
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2010 à 20:06:23  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Comment voulez vous que je ne me sentes pas supérieur à la plupart des gens quand je vois ou entend des choses comme cela ?
 
Moi si mon fils était en échec scolaire, j'aurais pas dit ''il est surdoué' j'aurais dis qu'il a surement du hériter de sa mère à ce niveau la vu que j'ai toujours était un excellent élément en classe !
 
L'arrogance perdra les hommes, moi je suis fier de moi et franchement y a de quoi,mais je ne suis pas arrogant moi au moins et je ne me prends pas du tout au sérieux pour autant !


 
En effet, on te croit.  [:haha fail]  


---------------
Expert en expertises
n°22290836
paco fpg
Posté le 20-04-2010 à 20:07:56  profilanswer
 

voté 1  comme tout le monde [:topac de nerdz:5]  

n°22291411
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 20-04-2010 à 20:56:09  profilanswer
 

Bon ben voilà, à voté pour le plus évident  [:haussmann:3]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22292187
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-04-2010 à 21:49:58  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ta réponse m'avait fait marrer, tu dois être soit super intelligent, soit au dessus du lot  [:clooney15]

 

Merci,mais c'est les 2 en fait !

 


Hermes le Messager a écrit :

 

En effet, on te croit.  [:haha fail]

 

..."été" pardon,je peux pas être au top tout le temps,c'est avant tout une erreur d'attention pas d'orthographe !

 

Retour au sujet merci !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 22:05:34

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22292643
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-04-2010 à 22:12:12  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


 
Merci,mais c'est les 2 en fait !


Excuse-moi, tu es ?...  :??:

n°22293092
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-04-2010 à 22:37:14  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett : Date d'arrivée sur le forum : 04/01/2010

 

Je comprends mieux maintenant !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-04-2010 à 22:38:03

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°22293143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2010 à 22:40:03  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


 
..."été" pardon,je peux pas être au top tout le temps,c'est avant tout une erreur d'attention pas d'orthographe !
 
Retour au sujet merci !


 
Ben c'est le sujet : les gens ont tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, particulièrement sur les forums. [:petrus75]


---------------
Expert en expertises
n°22293346
Sadlig
Posté le 20-04-2010 à 22:50:08  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Je suis partisan de la théorie des 9 intelligences  :jap:  
 
On m'a classé "surdoué" petit car j'ai appris à lire tout seul en grande section, et j'ai très vite maîtrisé notre belle langue mais c'est pas pour autant que je brille dans mes études, je réussis sans travailler beaucoup quoi  :o  Pas de quoi crier au génie...
 
Beaucoup de ceux qui se croient "intelligents" ici devraient déjà essayer de démontrer des théories physiques connues depuis plus de cinquante ans  [:jiejie999]  
 
 
 :o


Je ne suis pas d'accord : il y a plusieurs formes d'intelligence et certaines ne permettent pas de démontrer des théories ou de réussir brillamment les études, tout en étant plus qu'utiles au quotidien


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22293618
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 23:08:36  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Excuse-moi, tu es ?...  :??:


yoyo tchikita a écrit :

Kirk_Lee_Hammett : Date d'arrivée sur le forum : 04/01/2010
 
Je comprends mieux maintenant !


Moi je pense que vous êtes tous les deux des multis de Chiesse.
Le futur me donnera raison.

n°22293944
maestun
Posté le 20-04-2010 à 23:30:42  profilanswer
 

Les autres (vous), c'est tous des cons.
J'ai voté (français) moyen. :o

n°22313106
power600
Toujours grognon
Posté le 22-04-2010 à 13:59:52  profilanswer
 


Si c'est toi sur ton avatar, bof :o  :D
 

yoyo tchikita a écrit :

Comment voulez vous que je ne me sentes pas supérieur à la plupart des gens quand je vois ou entend des choses comme cela ?
 
Moi si mon fils était en échec scolaire, j'aurais pas dit ''il est surdoué' j'aurais dis qu'il a surement du hériter de sa mère à ce niveau la vu que j'ai toujours était un excellent élément en classe !
 
L'arrogance perdra les hommes, moi je suis fier de moi et franchement y a de quoi,mais je ne suis pas arrogant moi au moins et je ne me prends pas du tout au sérieux pour autant !


Arrête de te prendre pour moi!  :kaola:


Message édité par power600 le 22-04-2010 à 14:02:29

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ?Votre perception de la Belgique [ de l'étranger ] ?
La perception des "autres"Définition et perception de la beauté des tops models
Sondage : votre perception des agents immobiliersPersonnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
De la psychologie sur la perception des autres ... 
Plus de sujets relatifs à : Ta perception de toi personnellement tu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR