| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que pensez vous de ce verdit |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:01:31 ![]() ![]() |
El Awrence on the road again | 1/ tu pourrais faire un effort sur la grammaire et l'orthographe quand même 2/ va poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm 3/ si j'ai bien tout compris (mais je dis bien "SI" parce que tes explications sont pas géniales), tu as gagné en première instance, et là, en appel, le jugement rendu en première instance est infirmé, en résumé et en clair : tu as perdu et en plus tu dois payer 1000 € à la société qui t'emploie au titre des frais de justice (en gros, tu dois rembourser l'avocat et toutes les dépenses engagées par ta boîte dans ce procès) Message cité 1 fois Message édité par El Awrence le 16-01-2010 à 15:12:15 |
Anonymouse |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pas mieux, tu as perdu. Et ne compte pas trop sur la cassation --------------- Je crache au ciel encore une fois |
El Awrence on the road again |
ukiraka2 babitchat |
El Awrence on the road again |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ukiraka2 babitchat | or pourtant j'ai fourni tout les preuves, cette justice peut être corrompe.
Message cité 2 fois Message édité par ukiraka2 le 17-01-2010 à 08:42:07 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | en même temps, il fait une faute par mot... Donc si on commence à compter les lettres qui manquent... --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
ukiraka2 babitchat |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 18-01-2010 à 13:52:54 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | sans déconner, y'en a un qui a compris son sondage ? --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oui --------------- Je crache au ciel encore une fois |
ukiraka2 babitchat |
|
ukiraka2 babitchat |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
arthas77 |
|
|
|
slack |
|
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est bon, vous pouvez arrêter votre HS, il est parti. --------------- Quelque chose de tout à fait différent |
|
Sanglier Bossu Undique robur | D'autant que ça doit être un fake...
Message édité par Sanglier Bossu le 19-01-2010 à 15:30:09 --------------- Mes mods |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |