Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  non a la pensée unique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non a la pensée unique

n°3688741
boisse
Well...fuck
Posté le 07-09-2004 à 22:23:49  profilanswer
 


Le topik auquel j'allais repondre a ete ferme, mais bon je trouvais dommage de ne pas pouvoir répondre :)  
 
il regne sur ce forum une espece de snobisme mal placé ( je ne sais pas comment qualifier ca autrment) ce que je trouve vraiment dommage.  
 
Chaque topik est jugé et il y a toujours qqcn pour dire que c'est une merde ou plus exactment un topikalakon ( ca c'est vraiment une expression a la con)  
 
Je vais passer pour un vieux con mais il est loin le temps ou les forums servaient de vecteur de pensée libre. Maintenant soit tu reste dans les sentiers battus, soit tu ferme ta gueule.  c'est vraiment trop nul. J'ai envie de pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans avoir a supporter la pression inquisitrice de quelques blaireaux en mal de reconnaissance.
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:23:49  profilanswer
 

n°3688818
printf
Baston !
Posté le 07-09-2004 à 22:30:16  profilanswer
 

Topikalakon :pfff:

n°3688825
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 07-09-2004 à 22:30:39  profilanswer
 

C'est vrai que hfr est trés (trop ?) modéré.Il est clair que si tu y cherches la liberté d'expression passe ton chemin. En revanche si tu continue de fréquenter ce site c'est que tu en acceptes les régles de modération donc le topic ici présent est doncbien inutil.


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3688849
tux04
Do you like to party?
Posté le 07-09-2004 à 22:32:09  profilanswer
 

blabla is dead  :sweat:  
maintenant ya des regles à respecter c tout c comme ça faut s'y faire


Message édité par tux04 le 07-09-2004 à 22:32:27
n°3688852
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 07-09-2004 à 22:32:23  profilanswer
 

sans parlé de modération, y a tjs les "anciens" forumeurs pour vous juger avec mépris

n°3688865
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2004 à 22:33:48  profilanswer
 

sugoy a écrit :

sans parlé de modération, y a tjs les "anciens" forumeurs pour vous juger avec mépris


 
blasphème :mad:
 
A+

n°3688869
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 07-09-2004 à 22:34:03  profilanswer
 

sugoy a écrit :

sans parlé de modération, y a tjs les "anciens" forumeurs pour vous juger avec mépris

Bah c'est tout au plus une sorte de bizuitage pour tester les nouveaux arrivants face aux critiques parfois virulentes. Enfin c'est ce que j'y voie


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3688878
freaxinthe​night
Posté le 07-09-2004 à 22:34:57  profilanswer
 

boisse a écrit :

Le topik auquel j'allais repondre a ete ferme, mais bon je trouvais dommage de ne pas pouvoir répondre :)  
 
il regne sur ce forum une espece de snobisme mal placé ( je ne sais pas comment qualifier ca autrment) ce que je trouve vraiment dommage.  
 
Chaque topik est jugé et il y a toujours qqcn pour dire que c'est une merde ou plus exactment un topikalakon ( ca c'est vraiment une expression a la con)  
 
Je vais passer pour un vieux con mais il est loin le temps ou les forums servaient de vecteur de pensée libre. Maintenant soit tu reste dans les sentiers battus, soit tu ferme ta gueule.  c'est vraiment trop nul. J'ai envie de pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans avoir a supporter la pression inquisitrice de quelques blaireaux en mal de reconnaissance.


t'as raison mais en même temps t'as tord. nan j'rigole  [:sonken]  
non mais t'as raison. mais bon quoi ouais.

n°3688887
printf
Baston !
Posté le 07-09-2004 à 22:35:21  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

Bah c'est tout au plus une sorte de bizuitage pour tester les nouveaux arrivants face aux critiques parfois virulentes. Enfin c'est ce que j'y voie


 
+1
 
Je crois me souvenir de quelques vannes foireuses de Xamoth (il me semble) à mes débuts [:ddr555]

n°3688890
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 07-09-2004 à 22:35:44  profilanswer
 

et aussi ceux qui veulent faire des topics regroupant un max de sujets!!!
genre "topic des gens qui sont morts"...
le forum est une sorte de relai d'information...si on met tout dans des cases ça n'a plus aucun intéret

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:35:44  profilanswer
 

n°3688977
boisse
Well...fuck
Posté le 07-09-2004 à 22:42:32  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

C'est vrai que hfr est trés (trop ?) modéré.Il est clair que si tu y cherches la liberté d'expression passe ton chemin. En revanche si tu continue de fréquenter ce site c'est que tu en acceptes les régles de modération donc le topic ici présent est doncbien inutil.


 
j'accepte tout a fait certaines regles de modération qui visent a eviter les derives qu'on a pu voir par le passé (pour ceux qui se rapellent des séances de Spam made in Atos)
 
Mais j'ai du mal a accepter la pensée moralisatrice qui regne ici.
 
Je ne pense pas que ce topik soit inutlie, je dis simplement ce que je pense
 
je n'ai pas envie de passer un quart d'heure a chaque fois que je poste pour savoir si untel ou untel a fait un "Topik unik" (la encore quelle superbe expression) ou si j'ai une chance de faire un topik "a succes"
 
Si je parle de quelque chose dont tout le monde se fout, libre a moi de le faire, et libre aux forumeurs de ne pas repondre,

n°3690566
campinou
Posté le 08-09-2004 à 01:07:45  profilanswer
 

Tout le monde sait tout, tout le monde voit tout, tout le monde il a raison, le pay nees, je suis d'accord avec ce que dit bwass.

n°3690885
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-09-2004 à 01:58:17  profilanswer
 

Il sert a quoi ce topik [:autobot]

n°3690911
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-09-2004 à 02:05:52  profilanswer
 

Vive la masturbation, ça occupe les mains et ça evite de poster ce genre de topic.  :lol:

n°3690946
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2004 à 02:16:31  profilanswer
 

1. lorsqu'un topic est fermé il est relativement simple de contacter le modérateur si le besoin s'en fait sentir ;
 
2.  

boisse a écrit :


je n'ai pas envie de passer un quart d'heure a chaque fois que je poste pour savoir si untel ou untel a fait un "Topik unik" (la encore quelle superbe expression)


 
Une recherche c'est 2 clics de souris. Ah c'est sur, s'il te faut 15 minutes pour 2 clics c'est fâcheux, mais ce n'est pas à mettre sur le compte du forum je pense.  
 
Hfr c'est 180000 inscrits, c'est 18000000 messages, alors oui, on évite de s'encombrer de messages inutiles et redondants.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  non a la pensée unique

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Tété[TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ?
[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!![Topic Unique ] IRAN
[topic unique] Produits périmés, vos expériences[Topic Unique] Je suis un grand poisseu
[Topic Unique] Anti-Suissestopic unique des lettres
Topic unique -= Incubus =-[Topic unique] Contre la pensée unique
Plus de sujets relatifs à : non a la pensée unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR