Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les pauses-café au boulot!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pauses-café au boulot!

n°18474131
Dristy
Posté le 13-05-2009 à 23:22:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je suis étudiante à l’Université de Paris 1 en master de recherche en ressources humaines.
 
Dans le cadre de mon diplôme, je suis amenée à réaliser une enquête portant sur les pauses-café au travail.
 
Et pour ce faire, j'ai pensé qu'il n'y avait rien de plus simple et d'efficace qu'Internet!
 
Mes cher(e)s, votre avis compte! Pour vous exprimez, participez!
 
Je ne recherche pas de profil particulier, il vous suffit d'occuper un emploi et bien sûr, de faire des pauses-café!
 
C'est sympa et ça a l'avantage d'être assez rapide à répondre. Pas plus de 5 minutes je vous promets!
 
Je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant:
http://www.sphinxonline.net/pausec [...] /index.htm  
 
Les réponses sont strictement anonymes, n'ayez donc aucune crainte sur leur confidentialité, et ne serviront que dans le cadre de mon mémoire de fin d'études. Autrement dit, il n'y aura pas lieu de publication à caractère commercial.
 
N'hésitez pas à faire circuler le mien. Plus il y aura de répondants, mieux ce sera.  
 
Un grand merci à vous.
 
 
J'ai besoin de votre participation, la recherche a besoin de votre participation!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 23:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les pauses-café au boulot!

 

Sujets relatifs
Le Topics des incongruités du boulot Producteur café concert bruxelles
La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les étudesLe guide du travail alimentaire/en temps de crise
Vous avez quoi comme pc au boulot ?Partir tôt du boulot, c'est possible ?
Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulotOu loger avec boulot a issy les moulineaux
senseo : moins de cafe dans la cafe qu'auparavantmoins de cafe dans la cafe qu'auparavant
Plus de sujets relatifs à : Les pauses-café au boulot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR