| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choses passées sous silence dans nos médias |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Message édité par XaTriX le 14-06-2009 à 18:28:09 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des liens vers des médias pour parler de l'absence d'évènements dans les médias. |
tipitoux |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2009 à 13:02:58 |
mobilete vot chto ya lublu |
edhelas Après nous… le déluge ? |
--------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
michalatore SMP Addict... | Ce qui me fait plus chier, c'est surtout qu'on va nous bassiner pendant 15 jours sur un nouveau truc à la mode (actuellement c'est le crash de l'A330), et qu'une fois que l'effet s'estompe, on va plus t'en parler, jamais.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Babouchka You're no fun anymore | Le 11 septembre n'a jamais existé, nous sommes passé du 10 au 12 directement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 14-06-2009 à 19:30:54 |
michalatore SMP Addict... | Bah, c'est pareil dans tous les médias... les journaux régionaux sont souvents de mauvaise qualité, la télé bin... c'est la télé (cf FR2 avec ses fausses infos au JT de 20h), y reste quoi ?
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Ciler Corgi Praÿsident |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 14-06-2009 à 21:08:30 |
Mervinside |
|
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
morris aka the moose en décompensation maniaque | intéressant le topic mais je crains par avance les hurluberlus qu'il va rameuter ... |
romaint | Il y aurait, je dis bien "il y AURAIT" une vie culturelle en dehors de la splendide capitale de notre beau pays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |