Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Partir étudier en Californie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir étudier en Californie

n°22233258
Bassoarno
Impossible is nothing
Posté le 15-04-2010 à 13:01:37  profilanswer
 

Bonjour
J'ai 14 ans et je suis en troisième.
Depuis que j'ai l'âge de 7 ans je rêve d'aller aux USA (particulièrement en Californie) pour y vivre, mes parents ont des amis là bas, et j'y suis déjà aller plusieurs fois (chez les amis qui habitent à San Jose).
Et maintenant que j'ai 14 ans et demi et que l'année prochaine je rentre au lycée, je me suis dis que si je veux partir étudier en Californie il me faudra un programme à suivre pour limiter le plus possible les mauvaises surprises de dernière minute (je dis limiter le plus possible, car je sais que c'est que c'est vraiment très rare que tout se passe comme prévu) et avoir le maximum de chances que ce souhait se réalise, le problème est que ce dans ce programme je ne sais pas quoi mettre, car je ne sais pas c'est quoi le mieux pour être accepter dans une université américaine (la notoriété de l'université m'importe peu, c'est clair que si j'ai des notes à faire tomber Einstein je tenterais un Stanford ou Berkley ou... mais si j'ai pas ces notes je me contenterais très bien d'une bonne petite université). Donc pour vous aider à m'aider à faire le programme je vous dis mes goûts: j'adore l'athlétisme, depuis maintenant 5 ans j'ai envie d'être ingénieur en aéronautique ou dans l'aérospatial, et je suis énormément motivé depuis de nombreuses années à vouloir aller dans une université californienne, donc je suis ouvert à tout du moment que cela m'avantage pour justement rentrer dans une université américaine qui propose des études dans l'aéronautique ou dans l'aérospatial.
L'Anglais je le maîtrise parfaitement (mon père a vécu 10 ans au U.S., et il me l'a apprit, et d'ailleurs à la maison on se parle le plus souvent en anglais, de plus j'achète régulièrement des livres en langue anglaise.).

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 13:01:37  profilanswer
 

n°22236493
BcT
Posté le 15-04-2010 à 16:47:11  profilanswer
 

Tu ne crains pas que l'économie californienne soit complétement désastreuse quand tu y poseras tes valises ?   [:talladega:2]  
 
Et le big one tu en as entendu parlé ?  [:shlavos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Partir étudier en Californie

 

Sujets relatifs
contrôler plusieurs PS2 à partir d'un PCL'AAH sera réévaluée à partir de quand pour 2010 ?
Voyage : Cherche témoignage de Woofer pour partir faire du Woofing svp[Besoin d'infos] Voyage NY // Californie
[Conseils] Partir de chez soi en pleines étudesEt si on avait évolué à partir des poulpes ?
Partir vivre en Angleterre (longue durée) : aide dans les démarchesPartir en Angleterre
Partir 6 mois en séjour linguistique sans se ruinerEtudier à l'etranger - Couverture sociale
Plus de sujets relatifs à : Partir étudier en Californie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR