| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:51:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin reçu le dossier des élections hier. Ça me semble aussi super tard. On voudrait nous faire nous abstenir qu'on ne s'y prendrait pas autrement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yo_play | Pas les Halles. Déjà. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Disons : pas les halles entre le samedi 14h et le dimanche 20h --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:53:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:53:39 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 03-06-2009 à 11:58:13 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe | Dommage, on annonce un temps orageux ce WE, le temps va changer..pour une kiparc faudra voir avec la météo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
-1000, finale FTW Message édité par TenjO TengE le 03-06-2009 à 13:40:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Parinou Lyonnais de Paris | UGC La Défense, très bien: neuf, personne en journée. Je conseille. |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas a paris --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tennis ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 14:00:39 ![]()
|
ToYonos Ready to code | ouais, une kiparc dimanche why not --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
imoteptek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:06:24 ![]()
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
titounne |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teepodavignon | Sans moi dimanche, je compte pas dormir d'ici là d'ailleurs --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |