Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°49839332
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-05-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :

Hello, SVP urgent j'ai besoin d'un plombier compétent et pas carotteur pour un débouchage d'évier , je suis dans le 12 eme , merci.


 
c'est tous des fils de pute de voleurs, fais toi-même


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

n°49840811
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-05-2017 à 00:57:26  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Regarde sur les porte ou dans la boite aux lettres, il y a souvent des fiches numéro utiles avec plombier, electricien, serrurier, police, pompier, ... :o


 
 
[:rofl]
 
La prochaine fois que je me réveille à 4h du matin, je les appelle tous pendant 1h.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49841168
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-05-2017 à 07:34:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 


[:rofl]

 

La prochaine fois que je me réveille à 4h du matin, je les appelle tous pendant 1h.


Tiens-t-en aux dépanneurs, les flics risquant de beaucoup moins goûter à la plaisanterie :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°49841233
zguvus
Posté le 24-05-2017 à 07:55:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est tous des fils de pute de voleurs, fais toi-même


 :D  [:fredmoul:1]

n°49842077
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 09:46:04  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Toi dévisser partie basse du siphonhttp://reho.st/thumb/https://cdn.m [...] 0024_1.jpg, prendre précaution mettre seau en dessous, sinon toi mouillé.Si toujours bouché appeller plombier.


Hello, merci mais bon si c'était du PVC je n'aurais pas sollicité l'aide d'un plombier [:salutat1ons] .
C'est du laiton un truc de 40 ans au moins, avec du vert de gris dessus, bien oxydé...(je suis locataire donc rab)
 
J'ai appelé les numéros à côté de la boite (c'était un peu urgent et j'étais au taff avec plein de reunion...bref) le gars est venu , gros foutage de gueule , soit disant impossible de passer le furet et impossible de déboucher avec sa pompe ché pas quoi, il me dit qu'il faut tout changer :lol: 1000€ bref j'ai bien ri, je lui ai dis de reprendre son scooter :o
Bah en sortant du boulot j'ai acheté une ventouse, avec un peu de patience j'ai au moins réussi à déboucher la bonde de l'évier...maintenant faut que je check coté évacuation de la machine à laver ) Pour l'histoire le gros souci c'est que ma femme a lancé une machine à laver donc machine pleine et non évacué, le plombier aurait conseillé à ma femme de "porter" la machine à laver pour la vider  [:depardieu:5]  [:depardieu:5]  [:depardieu:5]  
 
Bref évitez ces numéros de merde.
 

n°49842078
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 09:46:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est tous des fils de pute de voleurs, fais toi-même


Bien résumé [:implosion du tibia] ²

n°49842098
Romf
Posté le 24-05-2017 à 09:47:44  profilanswer
 

Kami a écrit :


Hello, merci mais bon si c'était du PVC je n'aurais pas sollicité l'aide d'un plombier [:salutat1ons] .
C'est du laiton un truc de 40 ans au moins, avec du vert de gris dessus, bien oxydé...(je suis locataire donc rab)
 
J'ai appelé les numéros à côté de la boite (c'était un peu urgent et j'étais au taff avec plein de reunion...bref) le gars est venu , gros foutage de gueule , soit disant impossible de passer le furet et impossible de déboucher avec sa pompe ché pas quoi, il me dit qu'il faut tout changer :lol: 1000€ bref j'ai bien ri, je lui ai dis de reprendre son scooter :o
Bah en sortant du boulot j'ai acheté une ventouse, avec un peu de patience j'ai au moins réussi à déboucher la bonde de l'évier...maintenant faut que je check coté évacuation de la machine à laver ) Pour l'histoire le gros souci c'est que ma femme a lancé une machine à laver donc machine pleine et non évacué, le plombier aurait conseillé à ma femme de "porter" la machine à laver pour la vider  [:depardieu:5]  [:depardieu:5]  [:depardieu:5]  
 
Bref évitez ces numéros de merde.
 


Normalement y'a moyen de vidanger la machine à laver dans un seau sans la "porter", regarde la notice :D
J'ai eu le pb quand ma machine est tombée en panne en faisant sauter l'électricité en plein milieu d'une machine :o

n°49842167
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 09:53:52  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fais, mais ma femme a eu la merveille idée d'ouvrir la porte (hublot) avant que j'arrive :D piscine dans la cuisine :o

n°49842357
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:07:53  answer
 

Dites, je dois m'occuper demain matin pendant 2-3h, pendant qu'une femme de ménage nettoie mon appartement [:super citron]  
Une idée de ce que je pourrais faire pendant ce jour férié ? [:super citron]

n°49842377
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:09:11  profilanswer
 


Aller courir dans un parc, aller au ciné, aller dans un musée/visiter etc...


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 10:09:11  profilanswer
 

n°49842401
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:10:41  answer
 

FLeFou a écrit :


Aller courir dans un parc, aller au ciné, aller dans un musée/visiter etc...


Pour le ciné j'y ai pensé, mais 3h c'est court si on prend en compte les trajet le temps avant le début de la séance... etc. je ne serai jamais rentré juste avant son départ...

n°49842407
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:11:04  answer
 

Pour les visites, je veux bien, mais justement, je voudrais bien des idées !

n°49842458
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:14:27  profilanswer
 


J'en sais rien. Pourquoi pas les catacombes c'est à peu près 1h de visites donc tu sera rentré pour le départ de ta femme de ménage.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842462
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-05-2017 à 10:14:51  profilanswer
 

Kami a écrit :


Hello, merci mais bon si c'était du PVC je n'aurais pas sollicité l'aide d'un plombier [:salutat1ons] .
C'est du laiton un truc de 40 ans au moins, avec du vert de gris dessus, bien oxydé...(je suis locataire donc rab)

 

J'ai appelé les numéros à côté de la boite (c'était un peu urgent et j'étais au taff avec plein de reunion...bref) le gars est venu , gros foutage de gueule , soit disant impossible de passer le furet et impossible de déboucher avec sa pompe ché pas quoi, il me dit qu'il faut tout changer :lol: 1000€ bref j'ai bien ri, je lui ai dis de reprendre son scooter :o
Bah en sortant du boulot j'ai acheté une ventouse, avec un peu de patience j'ai au moins réussi à déboucher la bonde de l'évier...maintenant faut que je check coté évacuation de la machine à laver ) Pour l'histoire le gros souci c'est que ma femme a lancé une machine à laver donc machine pleine et non évacué, le plombier aurait conseillé à ma femme de "porter" la machine à laver pour la vider [:depardieu:5] [:depardieu:5] [:depardieu:5]

 

Bref évitez ces numéros de merde.

 


 


Il y a vraiment des gens qui appellent ces numéros alors :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49842520
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-05-2017 à 10:19:36  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

J'en sais rien. Pourquoi pas les catacombes c'est à peu près 1h de visites donc tu sera rentré pour le départ de ta femme de ménage.


Plus 1 heure de queue (surtout qu'ils ont fait la pub un peu partout pour la réouverture) :o

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 24-05-2017 à 10:24:19

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49842565
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 10:22:24  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Il y a vraiment des gens qui appellent ces numéros alors :D


Bah c'est le numéro que conseille le gestionnaire de bien...

n°49842581
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:23:10  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Plus 1 heure de queue (sutrout qu'ils ont fait la pub un peu partout pour la réouverture) :o


Et 30 min de trajet, on arrive bien à 3h. [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842594
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:23:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Il y a vraiment des gens qui appellent ces numéros alors :D


Ce que je trouve fou c'est de ne pas d'utiliser une ventouse avant d'appeler un plombier.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842620
skylight
Made in France.
Posté le 24-05-2017 à 10:25:03  profilanswer
 

Démonter un siphon, la base.
Avoir un furet, la base (10€ chez casto)
Ne pas prendre l'évacuation de l'evier pour une poubelle, la base.
Avec ca, 0 pb.

n°49842817
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-05-2017 à 10:38:27  profilanswer
 

A quoi ça sert de travailler durement si c'est pour faire ce genre de tâche de prolétaires ?
 
Réponds à cette question stp.


---------------
PD
n°49842857
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 10:40:09  profilanswer
 

skylight a écrit :

Démonter un siphon, la base.
Avoir un furet, la base (10€ chez casto)
Ne pas prendre l'évacuation de l'evier pour une poubelle, la base.
Avec ca, 0 pb.


J'ai déjà démonté un siphon en laiton dans mon ancien appart (pareil truc de 50 ans), bah eu je recommencerai pas...:o.
Pour le reste je suis d'accord, j'ai tout ce qu'il faut maintenant....après là j'ai ma belle mère qui se croit bled qui croit que l'évier est un tout à l'égout, et effectivement c'est un problème :o , j'aurai du mettre le destop autre part que dans les canalisations...  [:kilgoreweb]

n°49842871
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:40:54  answer
 

Pere Dodu a écrit :

A quoi ça sert de travailler durement si c'est pour faire ce genre de tâche de prolétaires ?
 
Réponds à cette question stp.


A ne pas se faire  facturer 500€ pour un mec qui travaillera 10mn et qui aura 50mn de retard [:super citron]

n°49842892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-05-2017 à 10:41:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


Bah c'est le numéro que conseille le gestionnaire de bien...


Sur les flyers distribués dans les boîtes aux lettres, vous remarquerez que tous les services d'un même flyer ont le même numéro : serrurier, plombier,...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49843003
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 10:49:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sur les flyers distribués dans les boîtes aux lettres, vous remarquerez que tous les services d'un même flyer ont le même numéro : serrurier, plombier,...


Je ne parle pas des numéros sur les flyers, mais sur le panneau "officiel" du gestionnaire de bien , avec le numéro pour panne ascenseur, vide ordure et tout.
Mais bon apparemment les plombiers sont de bons gros carotteurs de ce que me dit le gardien. J'avais déjà eu à faire avec leur boite je crois ça c'était bien passé mais c'était la copro qui payait car ça ne venait pas de chez moi.

n°49843012
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-05-2017 à 10:49:39  profilanswer
 

Au pire, il faut appeler son assurance habitation, ils ont un réseau de pros fiables.
Mais bon, si les gens aiment payer leur assurance habitation pour rien et appeler des guignols.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49843062
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 10:51:55  profilanswer
 

Finalement ça m'est revenu à 5€ là :o (j'ai pas payé le plombier escroc là) , oui c'est vrai assurance habitation j'y penserai la prochaine fois.

n°49843503
Juliano66
Posté le 24-05-2017 à 11:13:21  profilanswer
 

Déjà, appeler le numéro d'un plombier qui a mis un flyer dans la boite aux lettres ou un autocollant sur la serrure (habituel sur Paris), c'est se tirer une balle dans le pied. Surtout que certains s'en servent pour voir les appartements inoccupés ou dégradent volontairement la serrure ... pour que vous appelliez directement leur numéro (ben voyons ... il fallait y penser !  :lol: )
 
Un bon plombier ou un bon serrurier n'aura jamais besoin d'inonder Paris de flyers ...
 
C'est le même principe que les mecs qui rameutent des clients devant leur restaurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 24-05-2017 à 11:14:53
n°49844125
fougnac
Posté le 24-05-2017 à 11:49:18  profilanswer
 

Les prestataires conseillés par les Assistances (prestations du contrat Assurance MRH) ne sont pas toujours des "pro fiables" (un camion pompe, envoyée par une assistance, qui intervient le dimanche, peut monter à 1500 €, non pris en charge par votre contrat si le bouchon est dans un tuyau d'évacuation appartenant à la copro...), de plus renseignez vous bien sur la prise en charge souvent plafonnée, des exclusions à votre contrat (installation vétuste etc)...
 
Le mieux est d'être équipé un minimum (furet, ventouse, ou le plus efficace à mon sens = le déboucheur à pompe).

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 24-05-2017 à 11:51:33
n°49845415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-05-2017 à 13:28:24  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Tiens-t-en aux dépanneurs, les flics risquant de beaucoup moins goûter à la plaisanterie :D


J'avais pas tout lu... :p
 
Mais tous les "petits" artisans là... :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49845810
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-05-2017 à 13:54:10  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Les prestataires conseillés par les Assistances (prestations du contrat Assurance MRH) ne sont pas toujours des "pro fiables" (un camion pompe, envoyée par une assistance, qui intervient le dimanche, peut monter à 1500 €, non pris en charge par votre contrat si le bouchon est dans un tuyau d'évacuation appartenant à la copro...), de plus renseignez vous bien sur la prise en charge souvent plafonnée, des exclusions à votre contrat (installation vétuste etc)...
 
Le mieux est d'être équipé un minimum (furet, ventouse, ou le plus efficace à mon sens = le déboucheur à pompe).


 
Gros +1, c'est pas parce que c'est des partenaires que c'est des bons professionnels, je le constate aisément au boulot :lol:
 
Idem avec ceux qu'envoient l'agence immobilière, ils m'ont envoyé des SEGPA, heureusement que la facture était pas pour moi :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49846388
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-05-2017 à 14:24:38  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Gros +1, c'est pas parce que c'est des partenaires que c'est des bons professionnels, je le constate aisément au boulot :lol:

 

Idem avec ceux qu'envoient l'agence immobilière, ils m'ont envoyé des SEGPA, heureusement que la facture était pas pour moi :o

 


Non mais l'AI ça c'est évident, une escroquerie organisée :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49846620
fougnac
Posté le 24-05-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Non mais l'AI ça c'est évident, une escroquerie organisée :o


je bosse pour une société d'assistance, et je peux te garantir que les presta véreux/incompétents en IDF (artisans serruriers, plombiers, etc), c'est une réalité aussi. Même en passant par ton contrat habitation donc.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 24-05-2017 à 14:41:39
n°49846626
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 14:41:30  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Déjà, appeler le numéro d'un plombier qui a mis un flyer dans la boite aux lettres ou un autocollant sur la serrure (habituel sur Paris), c'est se tirer une balle dans le pied. Surtout que certains s'en servent pour voir les appartements inoccupés ou dégradent volontairement la serrure ... pour que vous appelliez directement leur numéro (ben voyons ... il fallait y penser !  :lol: )
 
Un bon plombier ou un bon serrurier n'aura jamais besoin d'inonder Paris de flyers ...
 
C'est le même principe que les mecs qui rameutent des clients devant leur restaurant.


Heu je le répète c'est pas un num de plombier sur flyer cartonné, là c'est la société qui a un contact privilégié avec le gestionnaire de bien , et du syndic de la copropriété...

n°49846686
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:44:50  answer
 

Moi j'ai déjà vu des gars dans le hall de l'immeuble en train d'essayer de glisser leur papier dans le panneau d'affichage de l'immeuble.
 
Du coup je les ai viré.

n°49846690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2017 à 14:44:58  profilanswer
 

Kami a écrit :


Heu je le répète c'est pas un num de plombier sur flyer cartonné, là c'est la société qui a un contact privilégié avec le gestionnaire de bien , et du syndic de la copropriété...


 
Tu veux dire ceux qui filent des tunes dans la poche du syndic pour qu'il le mette en référence ? :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49846705
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 14:45:45  profilanswer
 

fougnac a écrit :


je bosse pour une société d'assistance, et je peux te garantir que les presta véreux/incompétents en IDF (artisans serruriers, plombiers, etc), c'est une réalité aussi. Même en passant par ton contrat habitation donc.


Bon bah voilà ne pas tomber sur des escrocs c'est un peu toi et ta chance.
L'essentiel étant de ne pas sortir un centime.
Pour le coup ce week end je vais checker tous mes siphons côté salle de bains (là c'est du PVC donc easy :o ).

n°49846726
Kami
pouet
Posté le 24-05-2017 à 14:47:12  profilanswer
 


Là c'est une sorte de panneau officiel avec tous les numéro obligatoires réferencés (secours et compagnie.)
Mais bon au final je crois que dans la résidence personne ne passe par eux, et heureusement. (je m'en remets toujours pas du coup de la machine à laver à porter pour la vider  [:kilgoreweb] )

n°49846750
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-05-2017 à 14:49:07  profilanswer
 


 
Belle initiative  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49846761
Microminus
Posté le 24-05-2017 à 14:49:35  profilanswer
 

Je déteste ce genre de "pub", je vire tous les cartons de mon batiment. Les mecs poussent le vice à coincer leur merde entre des tuyaux, en haut des portes, etc..

n°49846866
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 14:54:45  answer
 

sirius gott a écrit :


Les mecs ont des "passes" pour rentrer dans les immeubles, j'ai halluciné.
Les mecs sont tous en costume, ca doit donner illusion du sérieux de smecs, je ne sais pas, mais pareil, je les ai pourris quand je les ai croisés.
 
Bon, ca n'a rien changé, j'en ai toujours sous la porte quand je rentre. Je les garde, je les accumule, quand la gardienne va venir pour les étrennes en fin d'année, je lui filerai tous les flyers.  [:beleg]


Au début il a fait comme si il comprenait :D
Puis j'ai sorti mon portable, pris une photo, et j'ai dit "je vais appeler les flics".
Étrangement, les mecs ont décampé :D

n°49851020
viniw
geek repenti
Posté le 24-05-2017 à 21:21:54  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

En meme temps, je maintiens fermement que les quartiers populaires sont les plus agréables à vivre à Paris.
Je crois que j'aimerai vraiment pas vivre dans un quartier super touristique type Champs Elysée, trop galere pour les besoins primaires, type commerce alimentaire.


Il y a souvent une ambiance village dans certains quartiers excentré, c'est d'autant plus vrai que dans les quartiers populaires ont part pas tout les week-end à l'autre bout de la planète. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2898  2899  2900  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR