| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ramasse-miettes Something Quite Spectacular | Reprise du message précédent : --------------- last.fm - Hold your terror close |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:58:38 ![]() ![]() |
coucouristedu33 | Quelqu'un connait un chauffagiste honnête sur Paris ou le 92 ? |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
RandallBoggs | Ouais, voilà, gros +1. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il va pas inviter tout hfr non plus hein --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
radioactif Brass Monkey |
Okay trouvaÿ. Message édité par radioactif le 14-02-2012 à 08:26:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pommedapi | Merci --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
BrisChri since 1956 | Que faire la semaine prochaine à Paris?
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
lal0utre | Il y a l'expo Cezanne & Paris jusqu'au 26 (moi j'y vais ce WE)
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? | L'expo sur la danse à Beaubourg est pas mal faite, même si on ne connait que vaguement le domaine il y a des trucs intéressants : http://www.centrepompidou.fr/Pompi [...] =Actualite --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
skylight Made in France. |
Pere Dodu |
barnabe Demain il fait beau |
|
yo_play The Dark Knight |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, y'en a pas mal. C'est justement aussi ce que je suis en train de chercher. Sauf que moi je cherche au sud, et que je ne trouve que des offres comme ça dans les 18/19/20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, j'avais zappé la négation. Et je suis donc exactement dans le même cas que toi. Tu es donc un concurrent, alors je vais pas te filer des tuyaux
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2012 à 10:47:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fractal | est ce que quelqu'un connait une salle de jeu en réseau sympa sur paris ? ça fait depuis le lycée que je me suis pas renseigné à ce sujet, donc si vous avez quelque chose à me recommander... |
as253 Optimisation en milieu hostile |
--------------- and in a darkened underpass i thought, oh god my chance has come at last... but then a strange fear gripped me and i just couldn t ask |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Lucky Lurke |
|
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 16-02-2012 à 13:05:49 |
barnabe Demain il fait beau |
|
mikrob Esthète & gourmet | Bah, c'était pour taquiner... |
Waldi http://labrute.fr/team/7310 |
--------------- je cherche un stage de basket pour les adultes. |
Waldi http://labrute.fr/team/7310 |
--------------- je cherche un stage de basket pour les adultes. |
as253 Optimisation en milieu hostile |
--------------- and in a darkened underpass i thought, oh god my chance has come at last... but then a strange fear gripped me and i just couldn t ask |
Waldi http://labrute.fr/team/7310 | Ah ok. Moi je cherche juste un truc cool même si le niveau est faible --------------- je cherche un stage de basket pour les adultes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |