Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos Parents !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos Parents !

n°436619
Zangalou
Posté le 01-05-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

Comment se passe vos relations avec vos parents ? Vous vous entendez bien avec ? Ou avec votre famille en général, que pensez vous d'eux et que pensent t'ils de vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:29:14  profilanswer
 

n°436643
Darrell
I love her in stereo
Posté le 01-05-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

Ca se passe normalement  [:spamafote]


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°436654
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 14:38:21  answer
 

ben...je m'entends bien avec ma mere. Par contre je vois pas mon père et je m'en porte pas plus mal.

n°436662
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 14:40:46  profilanswer
 

Hé oh, ta mère toi, d'abord [:yo]
 
 
 
[:dehors]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436714
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 14:53:55  answer
 

ben c'est des disputes tout les deux jours mes parents veulent que j'aillent en internat pour qu'ils  me voyent plus ...  des que je suis  une minute sur l'ordi  on m'engueule enfin c'est lenfer mais c'est la vie quoi :(

n°437018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-05-2003 à 16:27:52  profilanswer
 

Relations bien meilleures quand tu vis plus chez eux et que tu les vois moins souvent. :)  
encore mieux quand ils comprennent que tu as fait tes choix (vie perso, boulot), et que tout ca se stabilise.
 
en gros jusqu'à mes 18 ans c'était normal, cohabitations frictions mais aussi bons moments, et depuis mes 22 ans (bientot 28 maintenant), no problem. C'est même mon tour de leur donner des conseils, tout ca quoi.
 
entre les deux, problèmes mère-fille car j'étais l'aînée, je suis partie de la maison, j'ai même trouvé mon mec, donc jalousie et tout.. maintenant elle l'adore! :bounce:

n°437024
godbout
Génial.
Posté le 01-05-2003 à 16:31:22  profilanswer
 

J'ai fait ma crise comme tlm (mes parents y sont cons, y puduku, etc...). Maintenant ça va. La bise tous les matins, les petits cadeaux quand il faut, etc...  
Bref y a des trucs qui changent nos façons de voir les choses.


---------------
Super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos Parents !

 

Sujets relatifs
Ils font quoi vos parents ds la vie ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Cherche un resto pour moi et mes parentsVous habitez chez vos parents ?
Quelle relation avez-vous ou aviez-vous avec vos parents ?ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi moches
Ke faire avec des parents coincés !!Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses
Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! 
Plus de sujets relatifs à : Vos Parents !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR