Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paiement sans contact refuse?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement sans contact refuse?!

n°42978805
subway903
Posté le 23-08-2015 à 11:40:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je vous expose ici mon probleme, je suis dans ma nouvelle banque depuis mi-juillet, jusqu'ici je n'ai fait que payé avec ma carte en utilisant le code. Aujourd'hui j'avais l'occasion de testé le paiement sans-contact. quelle surprise de voir le TPE afficher "Paiement sans contact refusé". Mon compte est crediteur pas de probleme, de plus lorsque je regle mes achats en saisissant le code tout se passe sans soucis.
J'ai contacté ma banque qui me dit que le paiement sans-contact est bien activé. Avez-vous deja rencontré ce probleme?
Merci de votre aide.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 11:40:55  profilanswer
 

n°42978830
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2015 à 11:43:21  profilanswer
 

T'étais pas au delà du montant autorisé pour le sans contact ?


---------------
Lu et approuvé.
n°42978851
subway903
Posté le 23-08-2015 à 11:45:13  profilanswer
 

Non car c'est la première fois que je l'utilise. Je voulais l'essayer pour voir si tout fonctionnait. J'ai essayer chez 3 commerçants différents. Ce qui est surprenant c'est que le tpe affiche paiement sans contact refuse. Ce qui voudrait donc dire que la carte répond bien au signal. Sinon le tpe ne percevrait pas de message.

n°42980557
subway903
Posté le 23-08-2015 à 14:24:19  profilanswer
 

Personne n'a connu une telle situation? Le fait que le paiement sans contact soit refusé me pousse a croire que le probleme ne viendrait pas de ma carte (vu qu'elle repond) me fait fait penser a un probleme de la banque (probleme de reseau nfc?), je ne sais pas vraiement comment sont traitées ces données apres un paiement.
Je precise que je peux payer chez un commercant en faisant le code (la puce dorée fonctionne donc) de plus je peux egalement faire des retraits au DAB sans probleme (la bande noire fonctionne donc egalement).
Ma banque ne sait pas quoi me repondre car pour elle le paiement sans contact est bien activé.
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paiement sans contact refuse?!

 

Sujets relatifs
Annuler un paiement paypalQuestion Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un proche
bannissemnt sur coco.fr demande de paiementDébat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagne
Emménagement: paiement du loyer au prorata temporis?lentille de contact
Paiement carte qui ne passe pas chez CdiscountQuestion sur le paiement d'un véhicule d'occasion
Carte de paiement c-discountAprès Surcouf, Virgin en cessation de paiement...
Plus de sujets relatifs à : Paiement sans contact refuse?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR