Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opinion sur les fast food

n°6540637
Evan Dozen
Posté le 13-09-2005 à 17:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

services : en général ça va
 
frequentation : 5 fois par an (+ une fois par mois quand c'est juste pour prendre une glace)
 
satisfaction : moyen, le goût n'est pas désagréable on va dire
 
mecontement : bin pas vraiment, quand j'y vais je sais à quoi m'attendre je vais pas en plus me plaindre [:tinostar]
 
prix : cher pour ce que c'est, je n'y vais que quand j'ai des coupons de réduction


 
juste une question tu trouves ça cher pour un repas ou cher pour ce que c'est ?
 
autre question pour toi combien serais tu prêts à mettre pour un déjeuner ou un diner dans un fast food ? (en prenant en compte que tu manges à ta faim)


Message édité par Evan Dozen le 13-09-2005 à 17:22:00
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:20:19  profilanswer
 

n°6540638
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 13-09-2005 à 17:20:23  profilanswer
 


 
si au mien de mac do,les burgers sont dans des petites boites qu'on peut refermer et parfois ils font des trucs spéciaux genre 2 burgers pris+1 offert ou pendant les journées monopoly.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6540647
Lazyjones
Posté le 13-09-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

Ah oui autre mécontentement, vous avez beau demander le patron du mcdo en cas de problème mais il vient jamais ce con, mais oui vous savez celui avec les grandes chaussures rouge et sa tête de clown  :lol: je vous le dit, on nous cache la vérité..

n°6540648
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 17:21:24  answer
 

J'y vais assez regulierement mais au drive :o je supporte pas de bouffer a l'interieur y'a trop de bruit de gosses qui chialent... pis les tables sont souvent plutot sales et grasses :o
 
je suis en general souvent satisfait :o  
 
Niveau prix bah les menu etudiants rendent la chose un peu plus rentable :o
 
Ceci dit Burger King devrait revenir en france car cay meilleur :o  

n°6540651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-09-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

Evan Dozen a écrit :

juste une question tu trouves ça cher pour un repas ou cher pour ce que c'est ?
 
autre question pour toi combien serais tu prêts à mettre pour un déjeuner ou un diner dans un fast food ?


Euh j'ai marqué clairement "cher pour ce que c'est" qu'est-ce qu'il faut de plus :D

n°6540683
Evan Dozen
Posté le 13-09-2005 à 17:24:08  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Euh j'ai marqué clairement "cher pour ce que c'est" qu'est-ce qu'il faut de plus :D


 
ah excuse j'avais pas bien lu, mais si par exemple tu manges à ta faim, et des trucs que tu aimes tout en restant dans le domaine du fast food (pas de service, pas de couverts...), tu serais prets à mettre combien ?
 
ps : car j'envisage de monter un truc, et je me renseigne.


Message édité par Evan Dozen le 13-09-2005 à 17:24:30
n°6540684
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 13-09-2005 à 17:24:09  profilanswer
 

c'est clair Burger King POWA :o


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6540685
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-09-2005 à 17:24:14  profilanswer
 

disons que c'est cher pour ce que c'est sachant que pour 3 ou 4 € en plus sur le cout moyen d'un menu tu vas manger dans une bonne creperie. Mais bon.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6540719
minusplus
Posté le 13-09-2005 à 17:27:55  profilanswer
 

Evan Dozen a écrit :

ah excuse j'avais pas bien lu, mais si par exemple tu manges à ta faim, et des trucs que tu aimes tout en restant dans le domaine du fast food (pas de service, pas de couverts...), tu serais prets à mettre combien ?
 
ps : car j'envisage de monter un truc, et je me renseigne.


là où j'étais avant y'avait une brasserie qui faisait des frech-burger comme ils disaient : du vrai pain français (mais rond) avec des vrais steak hachés dedans, et tout et tout... pas très cher sachant que quand tu t'en es tapé un en général t'es bian calé...

n°6540723
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-09-2005 à 17:28:05  profilanswer
 


 
+1, hambs et cheeses dans du papier journal [:kapukapu]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 17:28:05  profilanswer
 

n°6540725
Evan Dozen
Posté le 13-09-2005 à 17:28:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

disons que c'est cher pour ce que c'est sachant que pour 3 ou 4 € en plus sur le cout moyen d'un menu tu vas manger dans une bonne creperie. Mais bon.


 
j'ai eu souvent location de manger au macdonald aux etats-unis, et s'est pire qu'ici. Je m'attendais à des portions big size, et finalement les bigmac étaient tout pas beaux, et les frites trop grillées.

n°6540730
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-09-2005 à 17:28:42  profilanswer
 

Je vais au Quick a peu pres 2 fois par an. Trois ou 4 fois chez pizza hut. Je trouve ça horriblement cher (Je n'y vais qu'avec des bon de reduction). C'est pas trop mauvais mais on trouve bcp mieux pour moins cher. Je n'y vais finalament qu pour suivre les autres, jamais de ma propre initiative.
 
Par contre étant belge :-), je mange en friterie (ou "kebab/pitta" ) deux ou trois fois par mois. Bon rapport qualité/prix si on choisi bien sa boutique.

n°6540738
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 17:29:30  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1, hambs et cheeses dans du papier journal [:kapukapu]


 
chez burger king tout est dans du papelard.

n°6540744
minusplus
Posté le 13-09-2005 à 17:30:25  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je vais au Quick a peu pres 2 fois par an. Trois ou 4 fois chez pizza hut. Je trouve ça horriblement cher (Je n'y vais qu'avec des bon de reduction). C'est pas trop mauvais mais on trouve bcp mieux pour moins cher. Je n'y vais finalament qu pour suivre les autres, jamais de ma propre initiative.
 
Par contre étant belge :-), je mange en friterie (ou "kebab/pitta" ) deux ou trois fois par mois. Bon rapport qualité/prix si on choisi bien sa boutique.


surtout que chez quick y'a même pas de quick'n'toast ! :/

n°6540749
Evan Dozen
Posté le 13-09-2005 à 17:31:05  profilanswer
 

minusplus a écrit :

là où j'étais avant y'avait une brasserie qui faisait des frech-burger comme ils disaient : du vrai pain français (mais rond) avec des vrais steak hachés dedans, et tout et tout... pas très cher sachant que quand tu t'en es tapé un en général t'es bian calé...


 
Quand je suis allé aux états unis, j'ai eu le plaisir de manger de vrais hamburger... et c'est vrai qu'après un seul hamburger et l'assiette de frites tu peux plus bouger. :)

n°6540768
WhatDe
Posté le 13-09-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

Evan Dozen a écrit :

Quand je suis allé aux états unis, j'ai eu le plaisir de manger de vrais hamburger... et c'est vrai qu'après un seul hamburger et l'assiette de frites tu peux plus bouger. :)


+1 [:huit]


---------------
[:whatde]
n°6541034
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 17:55:15  answer
 

Putain, vous m'avez trop donné envie à force de parler de ça, allez salut, je vais au Mc Drive.

n°6541088
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 18:02:45  profilanswer
 

Perso j'vais assez souvent manger au MacDo, je trouve ça bon, pas trop cher, puis ce qu'ils mettent comme produits dans leur sandwich j'en ai strictement rien à foutre du moment que c'est mangeable (même plus que mangeable ! [:huit]).
 
Mais c'est vrai que je vais souvent au Drive, trop d'gosses à l'intérieur, puis y'a moins de queue dehors.
 
Tiens d'ailleurs devinez ce que je mange ce soir ??  :D  

n°6541100
minusplus
Posté le 13-09-2005 à 18:03:48  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Perso j'vais assez souvent manger au MacDo, je trouve ça bon, pas trop cher, puis ce qu'ils mettent comme produits dans leur sandwich j'en ai strictement rien à foutre du moment que c'est mangeable (même plus que mangeable ! [:huit]).
 
Mais c'est vrai que je vais souvent au Drive, trop d'gosses à l'intérieur, puis y'a moins de queue dehors.
 
Tiens d'ailleurs devinez ce que je mange ce soir ??  :D


un gosse ?

n°6541132
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 13-09-2005 à 18:07:51  profilanswer
 

re bonjour :)
Je suis de retour chez moi  :D  
Je vien de remarquer que pour vous  en general fast food = mcdo, quick.
Parmi les fast food on peut rajouter d'autre enseigne tel que Paul
 
Nomade contrairement a ce que tu pense on ne reste pas planté sur notre chaise a attendre les reponses. L'intervention des membres de HFR nous permet d'avoir un avis global sur les fast food... puis votre interventions nous permet d'enrichir notre dossier. Le boulot ne s'arrete pas la pour nous on interroge egalement des gens dans la rue. Bref tu penses ce que tu veux mais s'il te plait evite ce genre de reflexion assez desagreable.

n°6541137
minusplus
Posté le 13-09-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

Gladiak a écrit :


 
Parmi les fast food on peut rajouter d'autre enseigne tel que Paul


:heink:

n°6541156
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 13-09-2005 à 18:11:42  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Sinon,
 
services : en général ok, pas trop d'attente (notamment au mc drive)
 
frequentation : 1 fois/mois
 
satisfaction : ok, c'est pas dégueu.
 
mecontement : le fait de saler les frites à outrance  :pfff:  
 
prix : trop cher

n°6541179
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 13-09-2005 à 18:16:23  profilanswer
 


D'apres notre prof PAUL fait parti des fast food egalement  ;)

n°6541184
Gontran56
BlinkGT
Posté le 13-09-2005 à 18:17:09  profilanswer
 


 :lol:

n°6541207
Hooola
géant vert ....
Posté le 13-09-2005 à 18:21:10  profilanswer
 


perso dans tout les mcdo que je suis allé, la sauce c self service dans de petites barquettes rondes  :jap: (dans le 06) .
 
Autrement, le service peut étre excelent (repas pris en moins de 2min dans les "grand" mcdo  :love: ), le gout est correct, mais c'est cher, et gras, résultat on se limite en qte, mais on à qd même faim :/ . Et puis la boofe est souvent cheloux, il m'est arrivé assez souvent d'avoir mal au bide aprés avoir manger dans un mcdo (je suis hyper méga sensible niveau estomac :o).


Message édité par Hooola le 13-09-2005 à 18:24:28
n°6541485
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 18:59:44  answer
 

Bon alors ce soit c'est Best Of Big Mac / Lipton / Frites + Hamb.
 
J'ai manqué piquer un fou rire devant la caissière, heureusement chuis bon client elle sait que j'ai une case en moins [:jofission]
La pauvre, c'est pas tous les jours qu'on a un gars qui se retient de pleurer, à sa caisse  [:ula]


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 19:00:26
n°6541677
guguy
Posté le 13-09-2005 à 19:27:50  profilanswer
 

Dites, est-ce que je suis le seul à sortir du mcdo en ayant envie
de gerber mes boyeaux alors que même quand je mange trop dans un
bon resto. je me sens bien?

n°6541826
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 13-09-2005 à 19:50:26  profilanswer
 

guguy a écrit :

Dites, est-ce que je suis le seul à sortir du mcdo en ayant envie
de gerber mes boyeaux alors que même quand je mange trop dans un
bon resto. je me sens bien?


 
moi aussi,c'est la mayo dans le big mac,je vous l'ai dit  :o .


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6542913
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 21:40:46  answer
 

Gladiak a écrit :

Niveau propreté que reprochez-vous au fast food?Merci de vos reponses qui nous aident beaucoup pour notre activité :jap:


 
 
Rien du tout la plus grande partie du temps c'est impeccable mais je conseille à tous de ne pas aller au Mac do Pont de neuilly dans le 92 , il y'a des souris ou rats dedans , vu de mes propre yeux au premier étage l'année derniere , les poubelles par terre , il y'en avait plein les chaises , j'ai jamais vu un mac do aussi crade de toute ma vie et je n'exagère point , c'était immonde avec une de ces odeurs ... :sweat:

n°6542962
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 13-09-2005 à 21:46:39  profilanswer
 

http://image.blog.livedoor.jp/neofact/6e81fa05.jpg

n°6542992
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-09-2005 à 21:49:48  profilanswer
 

Services : rarement bon :/  
Fréquentation : assez souvent avant, plus maintenant
Satisfaction : sa n'as aucun gout, c mou sans consistance, sauf les recettes au poulet ( surtout le kfc !!)
Mécontentement : aucun gout ... !
Prix : cher pour ce que c'est, un menu ne suffit qu'à éveiller l'appétit
 [:totoz6]

n°6543002
GuiGui013
Posté le 13-09-2005 à 21:50:44  profilanswer
 

services : Bien en intérieur, complètement raté au drive, ils oublient toujours quelque chose ces cons (j'ai failli me battre plusieurs fois mais bon, passons)
 
frequentation : Asez souvent (disons 1 à 2 fois / semaine)
 
satisfaction : Je ne me lasse pas de manger dans ces trucs-là mais je préfère qd même Quick que McDo
 
mecontement : A part le service au drive, RAS
 
prix : Avec la (fausse) carte étudiant ou carte VIP chez Quick et les bons de réductions qu'ils oublient tt le temps de récupérer à l'encaissement (je parle surtout pour le drive), 1 bon menu XL avec 2 burger en +
Tu rajoutes 1 glace ou quoi, 8 € environ, honnête

n°6543030
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 13-09-2005 à 21:53:25  profilanswer
 

Mon avis sur les fast-food :
- La bouffe est pas terrible mais on le sait, ce qui me gène plus c'est que dans leurs pubs ils parlent de qualité.
- Le prix est cher pour ce que c'est.
- Niveau propreté, ils font bien illusion et quand il y a des contrôles sanitaires ils font ce qu'il faut (me demandez pas comment ils le savent à l'avance, tout ce que je sais c'est que quand j'y ai travaillé on a eu droit a un "et que ça soit nickel parceque demain on a un inspecteur sanitaire" ...) mais les salles "publiques" sont clairement crades (ce qui n'est pas le cas des cuisines en général quand même)
 
Voilà pour mon avis ...


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°6560504
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 15-09-2005 à 23:32:18  profilanswer
 


 
tu doit etre quelqu'un de TROP cool a vivre  :sweat:  
 
... sinon tu en met sur une serviette.  
 

n°6561835
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2005 à 09:21:01  profilanswer
 


 
 
T'a qu'a prendre des potatoes, et prendre la sauce creamy pour potatoes [:kapukapu]
 

Spoiler :

je viens de voir les apports nutritionels sur le site de mac do: Maxi Best Of Royal Cheese/Potatoes, Un Cheeseburger, un Sprite et un Sundae fraise: 1533kcal, déja plus que le necessaire quotidien pour être en bonne santée  :sweat:  


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6561875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2005 à 09:34:01  profilanswer
 

services : Ben il y en a pas. C'est le principe du fast-food. On va au gichet et on se démerde. [:spamafote]
 
frequentation : en moyenne une fois tous les 2 ans.
 
satisfaction : Nulle : Si j'y vais c'est uniquement pour faire plaisir à qqu d'autre et pour ne pas "faire chier tout le monde".
 
mecontement : ça pue, ya du bruit, c'est jamais vraiment propre, c'est bcp trop gras et sucré, c'est devenu un problème de santé publique. D'ailleurs, il y a une forme d'obésité complêtement liée aux fast-food et aux sodas qui est très net chez les américain(e)s que je connais. Les fesses et les jambes complêtement difformes alors que le reste du corps reste pratiquement normal. J'ai vu ça que chez des américains qui débarquent ici.
 
prix : très cher pour ce que c'est et comparativement à d'autres manières bcp plus saines de manger.
 

n°6562090
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2005 à 10:17:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

mecontement : ça pue, ya du bruit, c'est jamais vraiment propre, c'est bcp trop gras et sucré, c'est devenu un problème de santé publique. D'ailleurs, il y a une forme d'obésité complêtement liée aux fast-food et aux sodas qui est très net chez les américain(e)s que je connais. Les fesses et les jambes complêtement difformes alors que le reste du corps reste pratiquement normal. J'ai vu ça que chez des américains qui débarquent ici.


 
+1 :jap:  
 
D'ailleur, je trouves que plutot que d'interdire les distributeurs de boissons dans les écoles, ils devraient proposer un service nationnal lié a l'education nationalle et le ministere la santé, et de proposer un panel de boissons dietetiquement plus correctes. Exceptions faites des boissons peu sucrées, comme les thés glacés par exemple.
 
 Pour les fast foods, IMPOSER aux menus enfants (happy meal en l'occurence) des quotas dietetiques. Car, disons le, l'habitudes des fast food se prend jeune, et c'est la que ça peut faire pencher la balance vers la malbouffe...
 
 Personellement je vis dans une region dans laquelle il y a des friteries au sommet de leur art, alors les americains surchargé du midi, j'ai connu aussi. Mais bon on prend un tout autre pied a manger une frite sur la place d'armes d'une ville du nord que de manger dans un quelquonque mc do :o
 

Citation :

prix : très cher pour ce que c'est et comparativement à d'autres manières bcp plus saines de manger.


 
+1 :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6562254
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 16-09-2005 à 10:40:51  profilanswer
 

services : Les serveurs font souvent ce qu'il peuvent entre client et manager hysterique les delais sont relatiment  
 
frequentation : une fois par mois a tous cassé
 
satisfaction : faut dire ce qui est j'en mangerais pas tout les jours mais ca va  
 
mecontement : Quasiment toujours un produit oublié sur ce qu'on avait commander
 
prix : Tres cher pour ce qu'on a dans l'assiette a 5 euros du menu je fait les courses je cuisine et je mange comme un roi :hello:

n°6562365
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-09-2005 à 10:55:25  profilanswer
 

guguy a écrit :

Dites, est-ce que je suis le seul à sortir du mcdo en ayant envie
de gerber mes boyeaux alors que même quand je mange trop dans un
bon resto. je me sens bien?


 
Fais comme moi : n'y vas pas  :D  
Bon j'exagère j'ai déjà mangé au moins 1 fois dans les divers fast food dispos à Paris : McDo, Quick, Burger King&Co
Sauf que je prends JAMAIS de hamburger : rien que l'odeur me donne la nausée  :sweat:  
 
En fait si yavait que la "viande" (pour moi C pas de la vraie  :whistle:) ça pourrait aller, mais les sauces C carrément pas possible pour moi. Même sans aimer naturellement le ketchup, la mayo etc... C la concentration du mélange et l'odeur exacerbée qui me débecquete [:sebkom]
Question d'habitude je pense, qd on y va régulièrement et qu'on 2 prend des hamburgers on doit s'y faire.
pour moi McDo ça représente vraiment le "too much" négatif de la cuisine : trop de (mauvaises) calories,  trop de sucre, trop de gras, trop rapide, trop de gâchis, trop, trop...
 
Les rares fois où j'y vais, soit je prends juste des frites et 1 dessert, soit juste le dessert (McFleury ou sundae), soit...rien, j'accompagne mes potes en pensant au grec ou au vrai resto que je vais me faire après [:docbabar]
 
Le meilleur exemple C le coca - ou "coke" pour les intimes. J'étais cocaphile comme bcp étant + jeune et je passais mes weeks ends à jouer avec mes potes à la console en buvant au moins 2l par jour  :whistle:  
Depuis que G nettement calmé ma conso, je ne peux plus reprendre 1 gorgée sans ressentir immédiatement son effet dévastateur : il vampirise littérallement la bouche et le sucre attaque immédiatement, avec l'impression d'avoir des milliers de petites particules de sucre qui viennent "ventouser" les dents [:shurik_tt_bis]
 
Services : "fast" donc forcément pas top
Fréquentation : 1 fois par mois
Satisfaction : pour ce que je vais y chercher ça va (des frites et 1 sundae  :D)
Mécontentement : le seul truc à peu près nourrissant faut en prendre 40 pour être rassasié - nuggets de poulet (faits avec des rebuts de poulet soi dit en passant   :sweat:  
Prix : très cher pour ce que c'est, même en mangeant 1 boite de 12 nuggets G encore faim avt de sortir   :whistle:  
 
Attention mon post concerne les fast "tradi" type Mcdo, Quick... je ne parle pas des "nouveaux" thématiques à base de poulet : KFC et autres "clones". Comme j'aime le poulet au moins en ressortant de ceux-là G plus faim - je prends 1 menu familial à 15€ et on se le fait à 2  :D  

n°27345484
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 10:01:14  answer
 

On t'aurait répondu, si tu n'étais pas en école de commerce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre opinion sur Gerard Holtz ...Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
La Presses d'info/opinion et vous ?Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.
Obésité, la faute aux restaurants fast food ?Fast food aux US
[OPINION] Votre avis sur les Volvo en généralOuvrir un restaurant Fast-food ?
Plus de sujets relatifs à : Opinion sur les fast food


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR