| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
hpdp00 | mise a jour 2 avril 22h
Message édité par hpdp00 le 02-04-2005 à 22:11:55 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 03:16:56 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | la canicule va s'en charger |
hpdp00 | 'doit y avoir la clim au vatican... --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
freds45 | réaction, oui : tu ferais mieux d'avoir un minimum de respect, tu n'as pas à en parler comme tu le fais ... |
annalady Réincarnation de corbier | Z'en faites pas, Saga des gémeaux va remplacer Sion
Message édité par annalady le 03-02-2005 à 03:55:28 |
hpdp00 |
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
bouffi_bouffon ... | Le pape est mort, un nouveau pape est appelé à regner... quel drôle de nom |
Oxygen3 Tears from the moon | pourquoi pas libellule ou papillon |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 04:43:20 ![]() enterrer quelqu un avant qu il ne soit mort me fait vomir,cela s est deja passé ainsi avec ARAFAT ...
|
freds45 |
|
noldor Rockn'roll | Un pape ne démissionne pas. |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait mal |
--------------- en fait je suis Supermimy... Format c:\ est passé par la. --- Gilou said : " Tu te doutais bien que les modos etaient surhumains... |
noldor Rockn'roll |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
noldor Rockn'roll |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Vonshneider |
|
ZuL Pouik ! | j'aimerais bien qu'on le remplace par rien du tout. |
chrisbk - |
|
ZuL Pouik ! | croisons les doigts. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je verrais bien Fabius en nv pape tien......... |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 03-02-2005 à 11:00:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2005 à 11:01:45 |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
momo_ge |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
momo_ge |
|
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
--------------- en fait je suis Supermimy... Format c:\ est passé par la. --- Gilou said : " Tu te doutais bien que les modos etaient surhumains... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben vous veriez ki en nouveau pape paske la les journalistes sont deja sur la nekro de l'actuel/ancien. |
naja Tssssssss |
noldor Rockn'roll |
|
naja Tssssssss |
|
mirtouf Light is right ! | JP II n'est pas encore mort (officiellement je parle) donc il n'est pas nécessaire de le remplacer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |